http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pilote d'élite !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
laurent133
merco 201029
DEDEDECO
Frenchy
dispoman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:09

donc voici la liste des rang avec le nombre de posts pour atteindre le prochain rang :

membre newbie _
1

membre *
10

conducteur **
50

pilote ***
100

as du volant ****
150

pilote d'élite *
200

vétérant **
250

champion ***
300

champion du monde ****
500

champion des champions *****
1000

directeur de course **
1500

AMG member ***
3000

AMG director ****
5000

///AMG BOSS *****
10000

il existe aussi des rangs spéciaux :

membre bienfaiteur (bienfaitrice) ***

membre d'honneur ***

administrateur *****

modérateur _
(mais parfois certains modo ne l'ont pas affiché car soit ils ont plusieurs rang spéciaux ou bien parcequ'ils veulent avoir leurs rangs normaux)
voila !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:10

Merci, mais les étoiles... ???
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:11

C'est quoi membres d'honeur?

blink le faussé est imense entre amg membre et director...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:14

merco 201029 a écrit:
C'est quoi membres d'honeur?


Pour ça tu dois avoir une 560SEC et la peindre en rose jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:19

merco 201029 a écrit:
C'est quoi membres d'honeur?

blink le faussé est imense entre amg membre et director...

membre d'honneur ce sont des membres qui par leurs actions se sont fait remarquer par la qualité et l'utilité de leurs interventions mais aussi car il contribuent directement au succes du site ou aussi pour service rendus !

non pas trop : 2000 posts t'es plus tres loin ! clind'oeil

ps j'ai édité le post et mis les étoiles !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:25

Ben voilà, là on comprend mieux.

Mais , je suis membre bienfaiteur donc 3 étoiles mais comme je suis spécial, ben oui je suis belge, serait-il possible de créer une 4ème étoile, ça me plairait trinqué

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Specia11














Bon, ok, c'était pour rire, d'ailleurs déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:30

BOn et ben comme ça on est motivé pour poster à fond ... jump

... que de la qualité quand même !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:31

C'est pour ça que je ne trouvais pas judicieux de soulever ce débat, le nombre de post n'est pas du tout révélateur de la qualité de l'intervention mais ça fini par se réguler naturellement au final, c'est curieux que ce soit quand je suis extrement clair que l'on me croit bourré.

Si j'était riche j'aurais quelques Mercedes de plus et plein de choses à dire à ce propos mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:09

Et un jour les gars il y aura une grenouille
au-dessus de vos tête.
Pourquoi j'suis pas membre d'honneur??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:53

LE RAT a écrit:
Pourquoi j'suis pas membre d'honneur??????

mdr mdr mdr2 lol2














Désolé... banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:41

LE RAT a écrit:
Et un jour les gars il y aura une grenouille
au-dessus de vos tête.
Pourquoi j'suis pas membre d'honneur??????

devil pourquoi le serais tu ? devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:58

Il y a des moments où je me demande
si vous me méritez,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:01

Un jour membre d'honneur tu seras...
en attendant un bras d'honneur tu auras...
Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 4410Confucius, le grand



si ça c'est pas de la poésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:13

pierke a écrit:
Un jour membre d'honneur tu seras...
en attendant un bras d'honneur tu auras...
Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 4410Confucius, le grand



si ça c'est pas de la poésie !!!

superlol jump trop fort ! bravo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:19

Avec le printemps, les beaux jours d'Avril, et l'arrivée du SL, je n'ai plus posté de Tutos depuis longtemps, mais essaie de répondre du mieux que je peux aux MP d'aide et conseils que je reçois quotidiennement, mais sachez quand même que j'embarque mon PC portable durant la pause estivale et que quelques tutos illustrés de photos seront postés dès la rentrée ou cet été si j'ai le temps.... trinqué

Quelques exemples :

- Montage Anti-brouillards additionnels sur Pare-choc de W202
- Montage de lave-phares (option 600) et câblage "maison" sur W202
- montage Plaquettes arrières + garnitures sur R129 (Déjà posté par Damien, mais 2 valent mieux que pas du tout...:))
- Vidange BVA+ convertisseur et changement des Flexibles de radiateur sur R129
- Refection de la roue crantée de commande électrique d'appui-tête sur R129
- Refection de la pompe d'air additionnel sur R129 catalysé.
- changement courroie accessoire sur R129 (M104)
- Changement Flecteur avant sur R129

ça fait déjà pas mal..... jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:36

Citation :
Grade, graduation, graduellement, et puis c'est des étoiles Mercedes, papa, maman, l'honneur est sauf (parcequ'ils aiment vraimant pas ça eux)

Qu'est ce quon n'aime pas Nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:45

Nous? qui ça nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:39

Ramones a écrit:
Nous? qui ça nous?

Ben EUX, bien sûr... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:07

Mais qui ça eux? va-t-on me le dire à la fin? et puis zut tiens voilà...pourquoi qu'il dit ça hein, j'ai dit mes parents n'aiment pas la hiérarchie ni l'armée, d'accord c'est personnel, j'aurais pas du mais que voulait dire la question? "et qu'est-qu'on aime pas "nous"" j'en sais rien moi, les gens comme moi peut-être, qui parlent beaucoup et qui n'on qu'une petite 190 noire carbu à 4 vitesses, allez je vais faire des tutos bien utiles sur la W201 et ça va rendre service à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:08

Ok, comprendo, Benzcar est militaire de carrière, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:55

Petit proverbe chinois (sûrement de confucius, mais c'est pas prouvé) pour l'ami Ramones:

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire."

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:04

Citation :
Ok, comprendo, Benzcar est militaire de carrière, c'est ça?

Tu plaisantes j'espere?!? Pourquoi serais-je une bidasse?? Et quel rapport avec ma question? olala

Je demandais qu'est ce quon aime pas "nous", car je pensais que tu parlais de nous en réponse à Onkelbenz, ce dernier qui parlait du rat et moi. Voilà tout. Apparemment tu ne parlais pas de "nous"

Je ne comprends par contre toujours pas l'allusion au militaire de carrière..surtout moi qui n'ait jamais porté d'estime à l'autorité de mes deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:14

pierke a écrit:
Petit proverbe chinois (sûrement de confucius, mais c'est pas prouvé) pour l'ami Ramones:

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire."

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:21

Tu te répètes toi non?? En tous cas ca confirme le proverbe jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:41

pierke a écrit:
Petit proverbe chinois (sûrement de confucius, mais c'est pas prouvé) pour l'ami Ramones:

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire."

trinqué

Petit proverbe péruvien: Le poisson meurt par sa propre bouche

Proverbe appris par un ami péruvien, étudiant en philosophie immigré en europe, ayant passé son enfance dans un orphelinat militaire isolé et ayant déscendu un hélicoptère US au bazooka mais chut. As-tu lu Diderot? si tu n'as pas lu Diderot, tu n'as rien lu pour un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:01

"Je ne sais ce que c'est que des principes, sinon des règles qu'on prescrit aux autres pour soi."

Le bonjours de Denis... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:18

Benzcar a écrit:
Citation :
Ok, comprendo, Benzcar est militaire de carrière, c'est ça?

Tu plaisantes j'espere?!? Pourquoi serais-je une bidasse?? Et quel rapport avec ma question? olala

Je demandais qu'est ce quon aime pas "nous", car je pensais que tu parlais de nous en réponse à Onkelbenz, ce dernier qui parlait du rat et moi. Voilà tout. Apparemment tu ne parlais pas de "nous"

Je ne comprends par contre toujours pas l'allusion au militaire de carrière..surtout moi qui n'ait jamais porté d'estime à l'autorité de mes deux..

Onkel Benz dit que je vais tourner "fanamili" parceque j'ai dis Grade, donc je répond ce n'est pas militaire et je cite mes parents qui n'auraient pas aimés que je soit "fanamili" je ne vois pas comment d'ailleur, et la dessus je lis "et qu'est-ce qu'on aime pas nous?" impossible de trouver sens à la question donc j'en conclue que cela pourrait vouloir dire, toi qui n'aime pas les militaires, que n'aimons nous pas nous les militaires? les antimilitaristes, tu pourrais bien être militaire ou pas que je n'aurais aucun moyens de le savoir, il y a des militaires vachement sympas mais ce sont des militaires. Désolé benzcar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote d'élite !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enorme ce pilote
» Un sacré pilote !
» embrayage piloté ???
» [Pilote] [F1] Robert KUBICA
» Suspension piloté av et arrière sur w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: