http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pont différentiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RSI2014
membre
membre
RSI2014


Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : angouleme
modèles possédés : C250D W202
Date d'inscription : 16/12/2013

pont différentiel   Empty
MessageSujet: pont différentiel    pont différentiel   EmptySam 8 Jan - 11:33

Mon retour d'expérience, je viens de récupérer ma titine après 3 jours de garage. Embrayage neuf et tout ce qui se trouve entre la boite et les roues arrières en neuf.
J'ai opté pour un pont d'occasion qui venait d'un classe C180 en boite auto, la démultiplication est quasi identique mais le pont est comme neuf , il n'a pas été secoué, pas de jeu.... je recommande mon fournisseur qui a un stock énorme, du super matos et pour seulement 265 €, le rêve quand on connait le prix d'un pont mercedes.
Si quelqu'un est intéressé je peux donner les coordonnées en MP.
Mes premiers tours de roues, je n'en reviens pas. J'ai retrouvé le silence, le couple et un confort de conduite que j'avais oublié. Elles est repartie pour parcourir les routes de France et d'ailleurs.
Je reprends le travail en avril et j'ai déjà hâte de crapahuter avec elle

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10497
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

pont différentiel   Empty
MessageSujet: Re: pont différentiel    pont différentiel   EmptySam 8 Jan - 11:41

RSI2014 a écrit:
Mon retour d'expérience, je viens de récupérer ma titine après 3 jours de garage. Embrayage neuf et tout ce qui se trouve entre la boite et les roues arrières en neuf.
J'ai opté pour un pont d'occasion qui venait d'un classe C180 en boite auto, la démultiplication est quasi identique mais le pont est comme neuf , il n'a pas été secoué, pas de jeu.... je recommande mon fournisseur qui a un stock énorme, du super matos et pour seulement  265 €, le rêve quand on connait le prix d'un pont mercedes.
Si quelqu'un est intéressé je peux donner les coordonnées en MP.
Mes premiers tours de roues, je n'en reviens pas. J'ai retrouvé le silence, le couple et un confort de conduite que j'avais oublié. Elles est repartie pour parcourir les routes de France et d'ailleurs.
Je reprends le travail en avril et j'ai déjà hâte de crapahuter avec elle

bonjour

comme quoi il existe encore des garages compétents
pour infos tu peu donner son adresse sa peut en intéresser certains

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
RSI2014
membre
membre
RSI2014


Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : angouleme
modèles possédés : C250D W202
Date d'inscription : 16/12/2013

pont différentiel   Empty
MessageSujet: Re: pont différentiel    pont différentiel   EmptySam 8 Jan - 15:56

Effectivement çà peut servir. Le garage se trouve dans le nord-est Charente à la Peruse Garage Crosland. Ce sont des jeunes très efficace et dieu sait que çà devient difficile de trouver un bon mécano. on peut lui laisser sa voiture en toue confiance.
Pour le pont je l'ai pris en Espagne chez BPARTS. Il n'y a plus de pont en France car les casseurs ne gardent plus de W202 apparemment.
Je les conseille car ils ont une important collection de pont de très bonne qualité à un prix super sympa ( encore une fois 265 €) livraison incluse et pas de jeu du tout. Livraison en 4 ou 5 jours ils sont vraiment super et ils ont un service commercial et après-vente en Français

Voilà donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5005
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

pont différentiel   Empty
MessageSujet: Re: pont différentiel    pont différentiel   EmptySam 8 Jan - 17:09

Bravo et bonne route maintenant, merci pour le garage. ave coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont différentiel   Empty
MessageSujet: Re: pont différentiel    pont différentiel   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pont différentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pont différentiel Mercedes W124 ratio 2.65 ABS ASD
» présentation de mon pont double ciseaux
» sur le pont ou pas ???
» roulements differentiel
» probleme de differentiel sur 112 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: