http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
20-100
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2020

CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut Empty
MessageSujet: CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut   CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut EmptyJeu 09 Déc 2021, 11:28

Bonjour,
Retour d'expérience pour M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut au total 10 défauts sporadiques et permanent, ceci a cause d'un fusible grillé.
Cdlt.
20-100
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6883
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut Empty
MessageSujet: Re: CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut   CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut EmptyJeu 09 Déc 2021, 17:36

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Ceci-dit, un fusible ne grille pas sans raison (c'est une protection) donc je ne serai pas surpris qu'il grille à nouveau, signe que le M55 est malade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
20-100
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2020

CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut Empty
MessageSujet: Re: CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut   CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut EmptyJeu 09 Déc 2021, 18:05

Bonsoir, oui je suis d'accord avec toi concernant la cause de fusible grillé (toujours en venir à la cause racine), le M55 a bien été remplacé suite à ça, effectivement je confirme que ce n'est pas trop accessible et que toutes les problématiques associées à ce sujet (suintement huile sortie de turbo...) étaient présentes. Je voulais juste préciser la cascade de défauts diagnostiqués suite à ce pb notamment 100D, 100E, 1015, 1016, 1215, 1614, 1615, 1617, 1618.
Revenir en haut Aller en bas
 
CLS 350 - W218 - M55 / Actuateur turbo / Débimètres G & D en défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLS350cgi w218, demande d'avis sur les lignes d'échappement
» actuateur de turbo ou M55 Plus de puissance valise
» Forum CLS W218
» Volant AMG
» [vidéos] Développement du CLS W218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: Le CLS W218-
Sauter vers: