http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu direction suite à coup trottoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2021

Jeu direction suite à coup trottoir Empty
MessageSujet: Jeu direction suite à coup trottoir   Jeu direction suite à coup trottoir EmptyDim 5 Déc - 23:09

Les boules... Mon CLA de déc 2020 en état cosmétique neuf avec moins de 12000 km a tapé contre un trottoir quasi à l'arrêt tandis qu'un camion mal garé bloquait la circulation dont j'essayais de m'extraire. C'est donc au ralentis, sans avoir vu que j'étais trop proche du trottoir, que j'ai frotté celui ci dans un bruit pas beau du tout de frottement. La jante a pris cher, mais comme je me suis tout de suite repris, les dégâts apparents sont minimes (c'est gratté a blanc sur une petite dizaine de centimètres de hauteur dans le rayon). Mais ce soir, après 15 jours sans rien remarquer en ville, j'ai pris l'autouroute et des 90km/h ma voiture tire franchement du côté de la roue abîmée. J'avais ça aussi sur un classe B de 13 ans qui avait eu j'ai eu un accident sévère de ce côté. Mais sur une voiture quasi neuve.... Est ce possible qu'une biellette ou rotule ait été esquintee a si faible allure ?
Dois je faire un parallèlisme avant d'aller voir mon garagiste ? Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Jeu direction suite à coup trottoir Empty
MessageSujet: Re: Jeu direction suite à coup trottoir   Jeu direction suite à coup trottoir EmptyLun 6 Déc - 0:49

Bonsoir,

Oui, sans doute un parallélisme à contrôler pour commencer trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2021

Jeu direction suite à coup trottoir Empty
MessageSujet: Re: Jeu direction suite à coup trottoir   Jeu direction suite à coup trottoir EmptyLun 6 Déc - 10:11

merci l'Oncle trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2021

Jeu direction suite à coup trottoir Empty
MessageSujet: Re: Jeu direction suite à coup trottoir   Jeu direction suite à coup trottoir EmptyVen 10 Déc - 10:49

Bonjour,

Rendez vous pour parallèlisme pris semaine prochaine. Entre temps je fais un peu de ville et vérifie la pression : nickel. Ce matin je prends le CLA : pneu à plat. Est il possible qu'il se soit dégonflé plusieurs jours après ?
Je me demande s'il ne s'agit pas de vandalisme.... D'un autre côté si la jante est esquintee, ceci explique cela. Amis pourquoi autant de temps après ?
Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu direction suite à coup trottoir Empty
MessageSujet: Re: Jeu direction suite à coup trottoir   Jeu direction suite à coup trottoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu direction suite à coup trottoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secousse volant suite purge huile direction
» Choc trottoir
» Nos HARLEYS DAVIDSON
» présentation primaire SL R129 suite à ma blondeur
» un bon coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes A et classes B :: W176-
Sauter vers: