http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos Meeting Castles Road 2007

Aller en bas 
+10
STERNE
--CHICHOIS--
GLC250
laurent133
Aurélien
kisscoul
Frisson
OnkelBenz
Benzcar
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:26

revenons en au photos ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14930
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: lmm   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:43

Hallo,

Depuis des decennies, je fréquentes les expos intéressantes d'anciennes y compris de simples manifestations en France, en Allemagne et ailleurs et qu'on le veuille ou non, il y a toujours ces différences et il n'est pas sain du tout de vouloir méconnaitre cet aspect des choses,y compris dans un forum! c'est mon point de vue, Punkt!!!

Personnellement j'insiste sur le fait qu'une somme de 400€ comme je l'ai écrit sur mon premier Post pour 2 personnes au vu des prestations n'a rien d'exagéré.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:58

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Zen_bm10

oublions se petit derapage et revenons a nos moutons

pardon




mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:42

STERNSCHNUPPE a écrit:
qu'on le veuille ou non, il y a toujours ces différences et il n'est pas sain du tout de vouloir méconnaitre cet aspect des choses,y compris dans un forum! c'est mon point de vue, Punkt!!!

Il ne s'agit pas de les nier, mais tout simplement d'éviter de se les jeter à la tête.

Punkt !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:52

damien a écrit:
les gars comme moi c'est des prolos pour ces types là , meme si j'aime porter une rolex,

Comment pouvez vous ne pas voir, les gars, l'évidence aveuglante, qui vous crie que cet objet qui semble suciter vos convoitises, n'est rien d'autre qu'une menotte, une chaine, symbolisant la quadruple servitude vers laquelle vous semblez vouloir volontairement vous ruer: servitude vis à vis du temps, servitude vis à vis de l'argent, servitude vis à vis du paraître, servitude vis à vis du besoin de reconnaissance ?

Et ne pas voir non plus que la véritable beauté ne se porte pas au poignet, mais sourd du coeur, et jaillit de l'esprit ?


cool superlol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:57

OnkelBenz a écrit:
damien a écrit:
les gars comme moi c'est des prolos pour ces types là , meme si j'aime porter une rolex,

Comment pouvez vous ne pas voir, les gars, l'évidence aveuglante, qui vous crie que cet objet qui semble suciter vos convoitises, n'est rien d'autre qu'une menotte, une chaine, symbolisant la quadruple servitude vers laquelle vous semblez vouloir volontairement vous ruer: servitude vis à vis du temps, servitude vis à vis de l'argent, servitude vis à vis du paraître, servitude vis à vis du besoin de reconnaissance ?

Et ne pas voir non plus que la véritable beauté ne se porte pas au poignet, mais sourd du coeur, et jaillit de l'esprit ?


cool superlol






ouep tout a fait l'onkel , d'ailleurs ici dans le sud de la france , je vis sans heure , sans essence , sans voiture , sans manger et sans vetement !!! superlol superlol Tout ça n'est que broutille , et je suis super bien !!! trinqué

Au fait , j'avais une question , "elle est de combien te marge Nico sur les 400 roros ????" superlol mdr mdr mdr





















déjadehors ou dans la piscine .... que dis je , dans la marre !!!! blondasse smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:14

ET si je peux me permettre encore une .... alcoolo, Nico , c'est bourré de fautes ...... bouhou bouhou pourquoi n'as tu pas pris les choses en main ???? engueulade ........










pour de bon
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:00

poupounouss a écrit:


ouep tout a fait l'onkel , d'ailleurs ici dans le sud de la france , je vis sans heure , sans essence , sans voiture , sans manger et sans vetement !!! superlol superlol Tout ça n'est que broutille , et je suis super bien !!! trinqué


Une photo ??.... afin de confirmer chiallé
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:01

Vraiment que de discussions stériles !
Ca me rappelle le club que j'avais creé à Angouleme.Quand je le drivais,il y avaient des sorties foie gras et champagnes et d'autres sandwichs et coca! mais il y avait tjrs du monde.Les autos allaient de la Ferrari à la Simca aronde et lorsqu'elles etaient garées les unes à coté des autres elles ne faisaient pas de complexe,elles !
Perso,je trouve la sortie de NICO fantastique à tous points de vue et je suis certain que si je peux m'inscrire l'année prochaine ,les organisateurs ne me jetteront pas parce que je n'ai qu'une modeste SL 280.
Quant à Pignerolle,je suis ravi d'y participer pour toutes les raisons déja évoquées,et j'espere meme que d'autres sorties en 2007 seront proposées par des membres dévoués.Riches,pauvres,c'est quoi ces etiquettes ? riche pour qui ? pauvre de quoi ? j'en connais gavé de conneries,et d'autres limités à pleurer.Et vice versa.

Je suis déçu de ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:04

absolument c'est comme les sortie du club mercedes de france, un ramassi de pretentieux snobinard et dedaigneux.....bon je parle pour le MCDF pour les autres je sais pas mais le week end a 400€ + les frais de route ++++ c'est pas pour moi ...c'est un demi smic ...et oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:21

Benzdenis a écrit:
absolument c'est comme les sortie du club mercedes de france, un ramassi de pretentieux snobinard et dedaigneux.....bon je parle pour le MCDF pour les autres je sais pas mais le week end a 400€ + les frais de route ++++ c'est pas pour moi ...c'est un demi smic ...et oui !
Et il en rajoute une couche! furieux
T'as rien compris!! Si un WE à 400 euros c'est pas pour toi,t'y vas pas ,mais de quelle superiorité est tu investi pour traiter ou juger les gens de "ramassi..........."Alors , un membre de notre site,allant à Pignerolle et voyant quelques autos plus modestes que la sienne ,va dire que c'etait un WE de peingne-cul ?
Clubs Mercedes ou jaguar ou Porsche ou triporteurs c'est pareil,il y aura des mecs supers et des cons; des gens aisés et des moins fortunés,il en va de meme dans la societé et si les gens qui la composent étaient moins sectaires et aigris cela éviterait ce genre de discussion stérile.
Point à la ligne,comme le disait ONKEL,qui pensait que tout le monde avait compris son laius.Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:42

j'en ai rajouté une couche car j'ai pas tout lu ....trop long....mais je persiste a dire que la majorité des gens du MBCF sont des pretentieux il le porte sur leur tronche, je les ai encore vu a retromobile et s'en etait risible...oui c'est pas dans mes moyens ce genre de sortie et je le dis, et c'est pas pour moi non plus d'ailleur j'ai horreur des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:42

j'en ai rajouté une couche car j'ai pas tout lu ....trop long....mais je persiste a dire que la majorité des gens du MBCF sont des pretentieux il le porte sur leur tronche, je les ai encore vu a retromobile et s'en etait risible...oui c'est pas dans mes moyens ce genre de sortie et je le dis, et c'est pas pour moi non plus d'ailleur j'ai horreur des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:54

Benzdenis a écrit:
j'en ai rajouté une couche car j'ai pas tout lu ....trop long....mais je persiste a dire que la majorité des gens du MBCF sont des pretentieux il le porte sur leur tronche, je les ai encore vu a retromobile et s'en etait risible...oui c'est pas dans mes moyens ce genre de sortie et je le dis, et c'est pas pour moi non plus d'ailleur j'ai horreur des clubs ...
Cela s'appelle du délit de facies,et c'est pas ma tasse de thé.Mais chacun sa daube
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:07

quickly a écrit:
Benzdenis a écrit:
absolument c'est comme les sortie du club mercedes de france, un ramassi de pretentieux snobinard et dedaigneux.....bon je parle pour le MCDF pour les autres je sais pas mais le week end a 400€ + les frais de route ++++ c'est pas pour moi ...c'est un demi smic ...et oui !
Et il en rajoute une couche! furieux
T'as rien compris!! Si un WE à 400 euros c'est pas pour toi,t'y vas pas ,mais de quelle superiorité est tu investi pour traiter ou juger les gens de "ramassi..........."Alors , un membre de notre site,allant à Pignerolle et voyant quelques autos plus modestes que la sienne ,va dire que c'etait un WE de peingne-cul ?
Clubs Mercedes ou jaguar ou Porsche ou triporteurs c'est pareil,il y aura des mecs supers et des cons; des gens aisés et des moins fortunés,il en va de meme dans la societé et si les gens qui la composent étaient moins sectaires et aigris cela éviterait ce genre de discussion stérile.
Point à la ligne,comme le disait ONKEL,qui pensait que tout le monde avait compris son laius.Hélas!


Faut croire qu'il le pensait à tort, le pauvre Onkel !

c'est pareil,il y aura des mecs supers et des cons; des gens aisés et des moins fortunés,il en va de meme dans la societé et si les gens qui la composent étaient moins sectaires et aigris cela éviterait ce genre de discussion stérile.
Ce passage-là, il est à graver en lettres d'or sur notre album !



J'ajoute que l'année dernière, je me suis rendu, pour voir, à la grande sortie annuelle de ce club; m'étant présenté, j'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse par le président et son épouse, qui m'ont invité à me joindre à leur excursion matinale. Pourtant, l'auto que j'avais prise ce jour-là avait petite mine, comparée aux Pagodes et autres belles anciennes, pour ne pas mentionner une 300 SL, qui composaient très majoritairement le plateau. Je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti un quelconque dédain.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:10

et si on oubliais tout maintenant fouette
vous voulez que de membres se fachent ou partent ? moi non ! nonnon chiallé
si ça tenait qu'a moi , j'aurais supprimer tout ça pour ne garder que le premier méssage et oublier tout cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:15

Bon, parlons d'autre chose, j'ai été au rassemblement Belgo/néérlandais aujourd'hui, ben ça m'a coûté 8€ + frais de route... je suis un ziva...
J'ai même de quoi encore faire le plein... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:31

JE ne veux pas jetter l'huile sur le feu , mais c'est quand meme bien de pouvoir dire ce que l'on pense et encore mieux d'accepter que l'autre soit different non ???? Sans aller jusqu'aux armes !!!!

en attendant quand vous etes en colere appliquez vous dans l'ecriture , c'est bourré de fautes !!!! superlol superlol

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:38

heuresement qu'on est different mais faut reconnaitre quand meme ce qui est .... j'ai fais deux sorties avec le MBCF c'etait en 89 et 90 ( pas d'hier ) et les clans se faisaient bien sentir, nous on etait avec un vieux SLC et oui il y'a des gens super sympa mais bon je me souviens d'un vieux gros bonhomme avec un cigare au bec dans une papillon....je l'ai revu cette année a retromobile a l'apero du club...toujours la meme trogne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:03

Je réfléchirai à 2 fois maintenant avant de vous faire partager de simples photos.....

Désolé pour avoir causé ce ras de marée, et désolé pour Damien, car mon topic n'avait pas ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:12

Nico a écrit:
Je réfléchirai à 2 fois maintenant avant de vous faire partager de simples photos.....

Désolé pour avoir causé ce ras de marée, et désolé pour Damien, car mon topic n'avait pas ce but.
c'est ça , ras de marée, c'est celui qui me manquait pour le post anniversaire superlol !!!!! merci Nico !!! smack
T'inquiete pas , les photos etaient belles , les discours droles .....
merci Nico !!!
cool patin smack
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:06

poste tes photos Nico trinqué pas de soucis mais sans etre completement daccord avec tout ce qui s'est dit et surtout sans te reprocher quoi que ce soit il est vrais qu'une sortie à presque un demi SMIC c'est pas à la portée de tous c'est clair mais en meme temps c'est quand meme bien d'en organiser mais faut aussi que d'autres rasso existe afin que les moins fortunés d'entre nous puissent aussi exister car a quoi bon restaurer ou avoir une ancienne benz si tous les rassos vous sont interdit pour cause de manque de moyen et puis riches ou pauvre on est pas là pour s'ignorer car lors de notre dernier rassemblement il n'y avait que des belles autos et il était bien difficile de savoir qui était riche ou pauvre et vous savez quoi on en a rien à foutre le seul truc qui compte c'est de ne pas s'ignorer et d'etre là pour partager la meme passion ! Nico c'est normal qu'on soit pas tous daccord chacun à le droit de s'exprimer et personne ne te juge .... toutesfois lors d'un retromobile un gus qui possedait un 300 SL papillon m'a demandé ce que je possedais xcomme voiture et lorsque je lui ai dit (le SEC) il m'a dit en souriant "et vous frimez avec ça ?...." quel connard ! mais j'en ai rencontré aussi lors de rassemblement généraliste qui vous disent que les mercedes c'est de la merde etc... alors qu'ils roulent en opel corsa diesel en piteuse état ! les cons existent aussi bien chez les riches que chez les pauvres mais c'est d'autant plus remarquable s'ils sont riches mais faut pas généraliser Denis !
j'en veux pour preuve on dit un pauvre con jamais un riche con donc quand un riche est con ça se remarque !
on va pas s'étriper pour une histoire de fric ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:56

Citation :
Poupounouss à écrit :

Bah voilà tout est dit !!!
j'acquiesce ......
Mais bon , ça ressemble un peu à de la maturbation d'esprit .
A la base on regardait des photos de rassemblement , je ne sais pas qui est venu mettre la discut sur les rails du pognons . Ce n'est jamais très bon de tout mélanger surtout en ce qui concerne les roros .
Il faut être plus discret sur le sujet , si on ne veut pas a l'avenir retrouver ce genre de conflit .
Zennnnnn.........

Wé s'ait vré, yan na mare des phôtes....

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:08

Frenchy a écrit:
Citation :
Poupounouss à écrit :

Bah voilà tout est dit !!!
j'acquiesce ......
Mais bon , ça ressemble un peu à de la ma S turbation d'esprit .
A la base on regardait des photos de rassemblement , je ne sais pas qui est venu mettre la discut sur les rails du pognons . Ce n'est jamais très bon de tout mélanger surtout en ce qui concerne les roros .
Il faut être plus discret sur le sujet , si on ne veut pas a l'avenir retrouver ce genre de conflit .
Zennnnnn.........

Wé s'ait vré, yan na mare des phôtes....

je sors
........ PAS CAPABLE DE CORRIGER CORRECTEMENT superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:12

Allez sans rancune à tous !!
On arrête maintenant et on revient au sujet de base : les déplacoirs à 4 roues portant une étoile sur le capot jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:16

Nico a écrit:
Allez sans rancune à tous !!
On arrête maintenant et on revient au sujet de base : les déplacoirs à 4 roues portant une étoile sur le capot jump

trinqué
jump2 jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:35

poupounouss a écrit:
Frenchy a écrit:
Citation :
Poupounouss à écrit :

Bah voilà tout est dit !!!
j'acquiesce ......
Mais bon , ça ressemble un peu à de la ma S turbation d'esprit .
A la base on regardait des photos de rassemblement , je ne sais pas qui est venu mettre la discut sur les rails du pognons . Ce n'est jamais très bon de tout mélanger surtout en ce qui concerne les roros .
Il faut être plus discret sur le sujet , si on ne veut pas a l'avenir retrouver ce genre de conflit .
Zennnnnn.........



Wé s'ait vré, yan na mare des phôtes....

je sors
........ PAS CAPABLE DE CORRIGER CORRECTEMENT superlol superlol



Vu la taille du S ça doit être vrai que ça rend sourd ... jump


LE BONHEUR EST DANS LE PRE !!! jump

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Castle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Meeting Castles Road 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Meeting MercedesForum.nl/be 10 juni 2007
» photos et vidéo du 24/06/2007
» Photos de Design | Pignerolle 2007
» Photos et films de pignerolle 2007
» IAA 2007: Photos cachées de 'TEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: