http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos Meeting Castles Road 2007

Aller en bas 
+10
STERNE
--CHICHOIS--
GLC250
laurent133
Aurélien
kisscoul
Frisson
OnkelBenz
Benzcar
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 02/04/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:45

oui c est sur que maintenant une petite sortie coute vite 100 €
superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:14

j'ai pas dit que c'est cher mais j'ai dis que ça peut empecher de voir des gens qui seraient interressant de rencontrer lors d'un meeting ya pas de guerre là dedans c'est tout !
je suis membre du club mercedes de France depuis 1997 et ça me fait chier d'etre allé à AUCUN rally organisé par eux a cause du prix des engagements.
Nico si yen a un qui devrait etre vexé c'est moi .... le miséreux qui avoue sur un forum à gros traffic qu'il a pas de pognon pour aller a des reunions de passionnés de mercedes.... bref ça me fait quand meme chier d'etre obligé de dire ça en publique !
c'est un coup a perdre certains membres fortunés qui seraient outré d'etre sur le forum d'un prolo ! car quoi qu'on en dise en publique les niveaux sociaux se mélangent assez peu en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:21

damien a écrit:
j'ai pas dit que c'est cher mais j'ai dis que ça peut empecher de voir des gens qui seraient interressant de rencontrer lors d'un meeting ya pas de guerre là dedans c'est tout !
je suis membre du club mercedes de France depuis 1997 et ça me fait chier d'etre allé à AUCUN rally organisé par eux a cause du prix des engagements.
Nico si yen a un qui devrait etre vexé c'est moi .... le miséreux qui avoue sur un forum à gros traffic qu'il a pas de pognon pour aller a des reunions de passionnés de mercedes.... bref ça me fait quand meme chier d'etre obligé de dire ça en publique !
c'est un coup a perdre certains membres fortunés qui seraient outré d'etre sur le forum d'un prolo ! car quoi qu'on en dise en publique les niveaux sociaux se mélangent assez peu en fait !

Ben moi je m'entends bien avec tout le monde...(j'espère chiallé ) qu'il soit avec un petit diesel (hein, Kisscoul) ou avec quelques cabrios qu'il sait même plus lequel prendre (pas vrai Potret) ou de la classe moyenne (comme Damien avec ses 3-4 caisses qui roulent à moitié)...
Du moment qu'on reste entre passionnés, je suis content
trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:28

Personne ne pourra dire que tu es miséreux de sentiments en tous cas, à travers ce que tu dis. Même si je ne suis pas sûr de venir a Pignerolles et que donc je n'ai pas tellement à ouvrir ma bouche sur ce sujet, je trouve genial de défendre les gens qui ont la plus petite bourse, car ce n'est pas un critère au dessus de tout le fric, et les choses qui en coûtent beaucoup ne sont pas forcément les meilleures, bien au contraire (je ne parle pas pour Nico attention).

Et le fait que tu aies des soucis financiers parfois, ou plutot que tu veuilles un rassemblement qui ne coute pas une fortune, c'est tout en ton honneur, c'est de l'honeteté et une forme de générosité, et ceci signifie justement que tu n'es PAS un prolo..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:32

Moi je suis un prolo !!!
Le ML est à mon patron et la B est à ma femme (en partie, l'autre partie est encore à la banque chiallé ) je suis un p'ov mec... en plus je sais pas aller à Pignerolles bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:42

Hallo,

Nico , c'est pas cher pour 2 personnes, c'est vrai Mais je voudrais remettre certaines pendules à l'heure! Déjà le fait de dire n'importe quoi dans le style: " ils possèdent des mercedes modernes etc, ils ont donc les moyens..."

c'est loin d'être toujours le cas ... j'ai même posé une question à un des membres du club Mercedes France concernant la monte de pneus sur une 560, il m'a répondu textuellement, qu'il montait lui-même de l'indice inférieur car difficile à trouver et...moins cher!!! alors désolé il vaut mieux mettre 400€ dans la sécurité de sa mercedes que dans une sortie mais évidemment le but final n'est pas le même!

Et dire: "je me fous des restaurations" c'est oublier un peu trop facilement ceux qui ont passés des années, dépensés parfois autant qu'une Mercedes Haut de gamme moderne, bref il y aura toujours plusieurs castes, les parvenus se prenant pour des passionnés et les autres, les vrais Passionnés avec un grand P qui savent ce que veut dire : faire revivre une mécanique aussi prestigieuse qu'une Mercedes et c'est encore à ces "petits" que vous viendrez leur demander des solutions pour économiser au maximum sur votre Moderne!

Parmi les gens très riches , il y aussi de vrais passionnés capables de se salir un peu et ceux -là ne tiendrait jamais ce genre de propos sur La Restauration !
tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:51

pour les gus qui touchent plus de 100 000 € par an les gars comme moi c'est des prolos pour ces types là , meme si j'aime porter une rolex, des pompes italiennes, rouler en classe S V8 W126 (c'est tellement plus original qu'une S moderne qu'on peut acheter chez le 1er concessionnaire mercedes venu , par exemple trouver une 560 SEL identique à la mienne est quasi impossible comme toutes les W126 dailleur[couleurs, options, état ) etc...] superlol )

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:53

Intéressant ce débat !!
Je pars d'une simple idée de vous faire partager quelques photos sympa, comme tout le monde le réclame ici, et ça devient à faire mon pugilat pour avoir organisé un rallye digne de ce nom à un tarif exorbitant pour certain....

Maintenant, pour répondre à notre ami allemand, je n'ai jamais dis : " ils possèdent des mercedes modernes etc, ils ont donc les moyens..."
Mais j'ai dit que rouler en modernes étaient un plaisir, et donc faire des kms ne nous faisaient pas peur....nuance !
Perso, je ne parle jamais d'argent, c'est vous qui remettez ça sur le tapis depuis 4 ou 5 posts....

Maintenant et j'en aurais fini, je ne vois pas en quoi un passionné est forcément quelqu'un qui mets la tête sous le capot ??
Premièrement, j'en serais incapable, deuxièment, si je suis aussi passionné par Mercedes, c'est pour ne rien avoir à faire.

Je trouve que sur ce forum, les sujets dérapent vite et que tout le monde aime bien titiller....bref drôle de mentalité pour des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:59

pierke a écrit:
Là il est -vraiment- vexé le Nico... chiallé


Et moi qui voulait seulement avoir une idée de combien ça coûte un W-E comme ça, un peu hors de l'ordinnaire...
Ben, une chose est sûre, je sais maintenant pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut... muet muet
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:03

Bah tu sais moi aussi jsuis nul en mécanique bouhou et pourtant passionné fou , et je pense que y'en a d'autres ici..

Moi je crois pas que les gens te titillent Nico, je crois que beaucoup trouvent ton organisation sympa et bien faite, c'est indéniable, evidemment pas gratuite, et Damien a simplement une autre façon de voir la chose, pas dénuée d'intéret non plus et pas forcément moins enrichissante au niveau passion.

Passionnés on l'est, défendre nos idées n'a rien à voir, peut-etre parcequ'on est aussi passionnés par nos idées.

Quant à l'argent, c'est un sujet inévitable de nos jours, c'est le monde qui ne marche qu'à coup de pognon, ce n'est pas nous qui sommes omnibulés! C'est une réalité bien présente au quotidien malheureusement, incontournable, et ce serait bien hypocrite de ne pas évoquer le sujet..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:09

Nico a écrit:
Je trouve que sur ce forum, les sujets dérapent vite
c'est bien dommage je trouve ...
perso j'ai jamais penser que "vous" (je parle des participant du C road) etes riche pour avoir ce genre de voiture ou pour pouvoir dépenser 400€ car y'en a des gens qui roule dans de belle voiture et qui n'on pas les moyen lors d'un gros soucis !! donc c'est pas forcément un bon exemple ...
pour ce qui est de mettre la tete sous le capot , je te rassure a part les petite bricole , je laisse le soin de faire les réparations a mon mécano ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:13

tu critiques vite Nico ....
je voulais dire que j'aime pas que des gens se sentent exclus de quelques manieres que ce soit c'est tout !
Je suis partit de chez mes parents sans une tune en poche à 18 ans et je suis devenu patron à 21 ans pour tout perdre qqes années plus tard ou je suis redescendu en bas et etre tres solicité comme etre exclus j'ai connu et je souhaite à personne d'etre exclus uniquement parceque t'as pas de tune ! Maintenant ça c'est un peu amélioré mais pour moi mais ce que je veux dire c'est que le p'tit jeune en 200 D W115 ou un 190 E n'est pas moins interressant que le cadre en E 420 CDI ou en CLK 500 neuf , l'idéal c'est de faire rencontrer les gens.
biensur on peut aussi faire un rally tres beau mais si je fais qu'un rally par an autant qu'il soit accessible au plus grand nombre.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: klk   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:23

Hallo,

Une passion se vit à fond sinon ce n'est pas de la passion! d'ailleurs n'importe quel passionné veut connaitre l'objet qu'il possède jusque dans les moindres détails afin qu'il puisse d'une part répondre à toutes les questions ou presque que les néophytes lui poseront et d'autre part pour répondre aux exigences de cette passion tant dans le domaine technique que physique éventuellement!

La passion pousse la curiosité à connaitre un fonctionnement, une histoire, etc; et si il n'y a pas cette curiosité , c'est qu'il y pas une vrai passion! Une passion ne s'achète pas, elle n'est pas monnayable, elle se vit du fond de ses entrailles, à tel point qu'elle peut devenir intransigeante et c'est à ce moment qu'il faut se maitriser pour ne pas succomber dans l'extrème qui fera de cet passion , un enfer! mais comme la passion est humaine, elle n'est pas sans faille et c'est bien pour cela que nous avons besoin de cet élan vrai car dès l'instant que cela vous prend, vous êtes le plus sincère envers vous même et les autres, vous êtes vrais mais si vous êtes superficiel, cette soi-disante passion aura un revers des plus désagréable dans 10 jours, 10 mois, 20 ans...

une passion ne se vit jamais à moitié!

Tschuss
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:57

Salut,

sans vouloir envenimer le débat ni défendre qui que ce soit, je dirais que je trouve Nico très sympa, et n'ai vu aucune vanité dans le but de son Topic...

Je trouve le prix correct vue la prestation, et certes il n'y avait que des modernes, mais Mercedes est quand même à la base une marque de prestige...et donc de plaisir...

Je partage la dernière intervention de "Stern" concernant la vraie passion, je la vis au quotidien superlol

Maintenant concernant les interventions sur son mercedes , il est certes très plaisant et motivant de le faire lorsqu'il s'agit de la restaurer, l'améliorer, lui apporter des options...etc...mais ça l'est quand même beaucoup moins lorsqu'il s'agit de réparer une panne, d'y passer des heures en "recherche" de pannes...etc... car il est quand même plus agréable de passer du temps derrière le volant que sous le capot... trinqué

Je le vérifie à chaque journée ensoleillée (plutôt rare dans le Nord) ou j'ai hâte de cruiser en SL, plutôt que de descendre dans la fosse pour faire telle ou telle réparation qui peut attendre ...un peu... fuck

Ensuite...on reconnait aussi et surtout un passionné dans ses attitudes, sa disponibilité... car d'après vous, pourquoi je passe facile 10 à 12h/jours sur le forum....parce que j'aime ça tout simplement, pouvoir discuter, partager, mais aussi (et surtout...) aider d'autres passionnés comme je le peux en répondant aux appels au secours, aux MP de demandes de conseils (pas plus tard que ce soir, j'ai passé 30mn au Tél avec un SL-iste an détresse) etc..Etc... c'est ça aussi la passion !

C'est pourquoi je n'hésite pas une seconde à faire le déplacement à Pignerolle, car je sais que ce sera une journée formidable, dont je ne reviendrais pas déçu, loin de là !! J'ai participé à de nombreux forums avant mercedes-damien.com, et ai rencontré des gens formidables et disponibles avec lesquels je me suis réellement lié d'amitiés, et sur qui je puis compter à tout instant....car même si je ne suis plus très actifs sur ces forums, je sais que ces amis sont fidèles, et on ne s'oublie pas.

C'est là la magie d'internet et de la passion...j'ai des Amis en Hollande, en Belgique, en Grèce, en Finlande, en Norvège, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre...et c'est cette même passion qui nous unie et qui nous rassemble....

En 2001, je suis allé à un meeting européen en Hollande où j'ai enfin pu rencontrer des membres avec lesquels je conversais plusieurs heures par jour...dites vous bien que certains membres de 21 ans en 190D de plus de 16 ans sont venus de Finlande ou Norvège soit plus de 1400km avec plus de 10 heures de bâteau avant de rejoindre le Danemark ! bravo

Là je dis RESPECT !!! ave
Et en les rencontrant, je me suis rendu compte que nous étions de la même trempe...fringués proprement, mais très simplement, les paluches abîmés et les ongles maculés...mais avec en fin de compte la même boule au ventre à l'idée de se rencontrer le temps d'une journée, d'un WE, en ayant trîmé une bonne partie de l'année pour économiser pour le voyage et pour que sa Benz soit prête pour LE meeting, celui qui vous fait levé plus tôt et couché plus tard pour finir de préparer votre auto, non pas pour qu'elle soit la plus belle du meeting, mais pour qu'elle soit VOTRE FIERTE...dire..celle-là c'est MA Benz !

Pour les septiques de Pignerolle, je finirai avec ces mots...

Sachez chers amis qu'un meeting laisse des souvenirs inoubliables, que l'on rencontre des gens formidables, avec qui l'on n' a pas forcément d'affinité sur le Net, mais dont on se rend vite compte de la richesse en les rencontrant en chair et en Os.

Lors d'un meeting, au délà des mots, ce sont les images, les sensations qui restent...un peu comme un match au stade plutôt que dans son fauteuil, ou un concert LIVE fete

Donc pour ceux qui hésitent encore...N'hésitez plus ! Prenez le temps de venir, la vie est trop courte pour se donner des limites, et moi j'ai pris le parti de vivre de défis personnels plutôt que de regrêts !

jump


PS : pour en revenir au Castle Road, ... cobra
Superbe cadre, jolies photos, participants au visage sympathique, bref..sans doute un bon meeting ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:47

bravo frenchy ! trinqué oui c'est ça une rencontre de passionés , c'est le seul endroit ou on peut cotoyer beaucoup de gens aussi singlés que nous !
j'ai connu des mecs sans le sou qui remontait le moteur de leurs voitures apres leur journée de boulot pendant toute la nuit pour etre a un rassemblement le lendemain matin dès 9h30 !
Mon pere quand j'était gamin avait démonté le moteur de sa R16 le soir apres le boulot et le lendemain matin il retournait travailler avec ...je crois que c'est lui qui m'a donné gout aux voitures pourtant il a rien eu d'exceptionnel comme caisse (plusieurs R16 TL dont la derniere avec boite 5 de TX monté et adaptée par lui meme, une 2cv, des 3 cv, une CX athéna, une BX GTI, deux Xantia et une C5 ) ... je me rappel qu'une fois sur l'autoroute avec la R16 TL boite 5 il avait bloqué le compteur à plus de 180 km/h c'était une grosse perf à l'époque .... ce truc là m'est resté ...bloquer les compteurs ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:04

Quelle coincidence !! superlol

Mon père a eu 2 R16 TL et une TX, des R5, une FORD Escort, une 190E, une Passat TDI etc... !!

J'ai des photos de moi tout gamin (2 ans) où j'étais déjà scotché au volant de la R16, avec levier de vitesse au volant....

J'ai de vagues souvenirs du sublime intérieur velours bordeaux, de la planche de bord avec l'espèce de grille métalique en forme de crénau de chateau...tout une époque ! j'ai appris à rouler à 10 ans, sur une TL !
quand je pouvais enfin toucher les pédales, tout en regardant au travers du volant ce qui se passait devant jump

J'ai passé beaucoup de temps de mon enfance et de mon adolescence sous le capot d'une voiture au côté de mon père...qui m'a beaucoup appris en mécanique de base.

On a tous commencé par la vidange, puis viennent les bougies, les plaquettes, puis quand on est à l'aise avec ça, on attaque les garnitures arrières...puis vient l'embrayage...la Distrib. + pompe à eau..puis on finit en apothéose avec la refection complète (segmentation, joint de queues..Etc..).après j'ai certes approfondi avec l'électricité auto. aussi etc...mais sans de bonnes bases ...l'expérience ne fait pas tout...

Et comme je dis toujours...il est très facile de trouver la solution à un problème...il suffit de dire : "je ne sais pas..." et c'est de suite régler, mais ce n'est pas ma philosophie...je suis plutôt du genre coriace, qui ne se laisse pas abattre, et qui sait faire preuve de patience quand il le faut...

Je ne dis pas que cela marche à tous les coups, car je suis loin d'avoir la science infuse (qui peut le prétendre d'ailleurs...) mais au moins je sais que j'aurais essayé sans baisser les bras ... fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:42

Après les comparaisons riches / pauvres, voilà maintenant que l'on compare les vrais passionnés / faux passionnés blink

On ne peut pas revenir au sujet de base et parler Mercedes tout simplement ?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:01

voila une bonne idée
notre passion avant tous
mercedes mercedes mercedes mercedes mercedes mercedes
ne parlons plus d argents et de grosse ou petite mercedes

en tous ca tres beau reportage n esite pas a en mettre d autres trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:07

On lit quand même pas mal de choses exagérées dans ce post ! Ceux qui pensent que si on met pas les mains dans le camboui, et qu'on s'implique pas à 100%, on n'est pas passionnés.....foutaise !!!!! Moi je passe aussi 10h par jour sur ce forum en ce moment, et laisse souvent mon travail de coté, alors celui qui va dire que je suis pas passionné parceque je fous pas les mains sous le capot, il devrait trouver d'autres arguments valables pour prétendre cela, c'est réducteur et totalement erroné comme jugement.

C'est comme certains profs (si on veut en fait..les donneurs de leçon faut s'en méfier comme de la peste..) dont je me souviens, qui considèrent que tu risque de ne pas réussir ton année et ton exam avant qu'elle et il aient eu lieu.. Faut laisser aux gens le temps d'apprendre avant de prétendre qu'ils ne sont pas capables de savoir! Après celui qui sait mais ne fait pas, est effectivement un branleur, mais le but de ce forum est aussi d'apprendre des choses, mais avant la connaissance, nul ne peut dire que l'élève ne se passionne pas furieux

Ne vous inquiétez pas, le nul en mécanique et donc pas passionné, ne postera plus dans ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:19

Pas de ça entre nous mon ami ! trinqué

je n'ai pas dit qu'un passionné devait forcément foutre la tête sous le capot...hein... cobra

On discute assez en MP pour se rendre compte tous les 2 que l'on est mordu... jump

Désolé si mon post plus haut a choqué, cela n'était pas du tout le but, loin de là.

Après, si j'avais les moyens, je ne me casserai sans doute pas la tête à tout vouloir faire moi-même...faudrait être maso...lol

J'espère sincèrement en tout cas que tu pourras venir à Pignerolle, où que l'on se rencontra à une autre occasion, j'aime trop ton SEC...et tu le sais.... aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:27

En fait on est passionnés à différentes échelles je pense.

Le Castle Road m'aurait déjà plu et point de vue prix, ben tout est compris... C'est de la pension complète ! Pour 1 jour et demi que je vais passer à Angers, à titre d'exemple mon budget va être de 150 Euros (hébergement, repas, carburant), donc en fait c'est à peu près proportionnel.

Maintenant c'est clair qu'on a des priorités différentes : certains d'entre nous n'ont "qu'une" Mercedes ce qui est une chance, que ce soit une W123 200D ou pas et d'autres en ont plusieurs par passion, comme pour Damien. Pourtant le budget auto de Damien, ben peu de gens voudraient l'avoir car ils ont d'autres envie.

Moi personnellement, j'adore Mercedes mais j'ai décroché un peu du fait de certaines priorités de ma vie privée et ce faisant comme le dit Nico, quand on a une Mercedes c'est aussi pour ne pas avoir à mettre les mains dedans. Néanmoins, nos étoiles demandent un certain suivi, des attentions particulières qui prennent du temps (que maintenant je n'ai plus) et parfois je rêverais de rouler en 307 merdissima ne serait-ce que pour avoir un traîne cul.

Le rassemblement de Nico était donc très bien, le prix reste discutable selon les approches (compréhensibles car justifiées) des personnes mais il est vrai que de prime abord, ça manquait de modèles phares donc anciens de la marque. Et comme on ne peut expliquer la passion que par l'Histoire, le raccourci rapide mais justifié peut être de dire que ce n'était pas si passionné que ça. Nonobstant, tout demeure discutable partant de là : ne serait-ce que le nom apporté au rassemblement, on peut dire qu'utiliser des termes anglophones est une sorte d'élitisme bref, tout peut être mis en jeu. Mais cette volonté de dialoguer fait preuve de la diversité de notre forum.

Et comme Damien le dit, tu montes vite au crénau, Nico, ... Pas forcément de manière directe, mais de façon subtile notamment avec des points de suspension significatifs.

Bon, que dire en somme : ben que si tout cela, tout ce que je viens de dire et tout ce qui a été dit était vrai... Eh bien, il y aurait des centaines de personnes au rassemblement de Damien. Ce n'est pas le cas, chacun y trouve donc son compte : le Club Mercedes France, le Club Mercedes Passion, W124.org, W123, et Mercedes-Damien. Chacun fait des rassemblement qui ont leurs succès propres !




trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:45

perso je me dis passionné et a part pour les petites bricole , je ne met pas ma tete sous le capot !
car je n'y connais pas grand chose et par ailleur j'ai peur de bousillé quelque chose olala
et bousillé une voiture qui me "passionne" c'est plus vraiment de la passion là ! superlol
pour Nico , meme si tu y connaissait quelque chose , je te comprendrais que tu y touche pas car tu perdrait ta garantie ...
et puis je suis sur que si Damien vendait toutes ses voitures , il pourait surement se payé un CS comme Nico superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:00

Aurélien a écrit:
En fait on est passionnés à différentes échelles je pense.

Le Castle Road m'aurait déjà plu et point de vue prix, ben tout est compris... C'est de la pension complète ! Pour 1 jour et demi que je vais passer à Angers, à titre d'exemple mon budget va être de 150 Euros (hébergement, repas, carburant), donc en fait c'est à peu près proportionnel.

Maintenant c'est clair qu'on a des priorités différentes : certains d'entre nous n'ont "qu'une" Mercedes ce qui est une chance, que ce soit une W123 200D ou pas et d'autres en ont plusieurs par passion, comme pour Damien. Pourtant le budget auto de Damien, ben peu de gens voudraient l'avoir car ils ont d'autres envie.

Moi personnellement, j'adore Mercedes mais j'ai décroché un peu du fait de certaines priorités de ma vie privée et ce faisant comme le dit Nico, quand on a une Mercedes c'est aussi pour ne pas avoir à mettre les mains dedans. Néanmoins, nos étoiles demandent un certain suivi, des attentions particulières qui prennent du temps (que maintenant je n'ai plus) et parfois je rêverais de rouler en 307 merdissima ne serait-ce que pour avoir un traîne cul.

Le rassemblement de Nico était donc très bien, le prix reste discutable selon les approches (compréhensibles car justifiées) des personnes mais il est vrai que de prime abord, ça manquait de modèles phares donc anciens de la marque. Et comme on ne peut expliquer la passion que par l'Histoire, le raccourci rapide mais justifié peut être de dire que ce n'était pas si passionné que ça. Nonobstant, tout demeure discutable partant de là : ne serait-ce que le nom apporté au rassemblement, on peut dire qu'utiliser des termes anglophones est une sorte d'élitisme bref, tout peut être mis en jeu. Mais cette volonté de dialoguer fait preuve de la diversité de notre forum.

Et comme Damien le dit, tu montes vite au crénau, Nico, ... Pas forcément de manière directe, mais de façon subtile notamment avec des points de suspension significatifs.

Bon, que dire en somme : ben que si tout cela, tout ce que je viens de dire et tout ce qui a été dit était vrai... Eh bien, il y aurait des centaines de personnes au rassemblement de Damien. Ce n'est pas le cas, chacun y trouve donc son compte : le Club Mercedes France, le Club Mercedes Passion, W124.org, W123, et Mercedes-Damien. Chacun fait des rassemblement qui ont leurs succès propres !




trinqué trinqué trinqué

ave ave bravo
Bah voilà tout est dit !!!
j'acquiesse ......
Mais bon , ça resemble un peu de la maturbation d'esprit . branlette
A la base on regardait des photos de rassemblement aime , je ne sais pas qui est venu mettre la discut sur les rails du pognons furieux . C'est jamais tres bon de tout melanger surtout en ce qui concerne les roros . nonnon
Il faut etre plus discret sur le sujet , si on ne veut pas a l'avenir retrouver ce genre de conflit .
Zennnnnn......... patriote
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:15

Je lis cette rubrique, après une absence involontaire, et je me demande si vous n'êtes pas devenus cinglés ?

Qu'est-ce que c'est que ce ferment de division, ce besoin de créer des catégories, avec, se profilant à l'horizon, la critique, l'exclusion, la discorde, et enfin l'anathème ?

Vous voudriez casser le forum que vous ne vous y prendiez pas autrement: on dirait une bande de trolls.

"riches" contre "pauvres", "mécaniciens" contre "non mécaniciens" ? Mais qu'à celà ne tienne: je vous propose aussi "jeunes" contre "vieux", "nordistes" contre "sudistes", "coupés" contre "cabriolets", et encore plus fort, histoire de se déchirer en quatre camps, "4 cylindres" contre "8" contre "6" et contre "12"...... (pour ceux qui voudraient rester neutres, je rappelle que j'ai un 5 cylindres à vendre...)
Vous comprenez pourquoi je me suis opposé il y a un an à l'idée fumeuse de créer une rubrique ou les gens déclineraient leur profession ?

Il n'y a strictement aucune raison de critiquer le rallye de Nico: il me semble très bien fait, et, puisque je veux éviter de parler de coût, je dirai simplement que le rapport qualité/prix m'en paraît imbattable. De même que le rapport qualité/prix de celui de Damien.

Ce sont tout simplement des genres différents, et tous deux ont légitimement leur place.

J'aimerai également éviter de voir accolés les mots "vrai" et "passionné", voulant inférer qu'il y en aurait de faux. Je signale à ce sujet que passion est dérivé du verbe latin patere qui veut dire souffrir, que jusqu'au XVIème siècle il avait la signification de souffrance physique, et rappelle qu'il n'y a pas de bien à se faire du mal.....


Là dessus, l'incident est clos !

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:22

OnkelBenz a écrit:
[[color=yellow]"riches" contre "pauvres", "mécaniciens" contre "non mécaniciens" ? Mais qu'à celà ne tienne: je vous propose aussi "jeunes" contre "vieux", "nordistes" contre "sudistes", "coupés" contre "cabriolets", et encore plus fort, histoire de se déchirer en quatre camps, "4 cylindres" contre "8" contre "6" et contre "12"...... [size=9]

Diesel contre essence... hein Kisscoul jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:26

revenons en au photos ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lmm   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:43

Hallo,

Depuis des decennies, je fréquentes les expos intéressantes d'anciennes y compris de simples manifestations en France, en Allemagne et ailleurs et qu'on le veuille ou non, il y a toujours ces différences et il n'est pas sain du tout de vouloir méconnaitre cet aspect des choses,y compris dans un forum! c'est mon point de vue, Punkt!!!

Personnellement j'insiste sur le fait qu'une somme de 400€ comme je l'ai écrit sur mon premier Post pour 2 personnes au vu des prestations n'a rien d'exagéré.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting Castles Road 2007   Photos Meeting Castles Road 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Meeting Castles Road 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Meeting MercedesForum.nl/be 10 juni 2007
» photos et vidéo du 24/06/2007
» Photos de Design | Pignerolle 2007
» Photos et films de pignerolle 2007
» IAA 2007: Photos cachées de 'TEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: