http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au dessus de 1,5 T = Poids lourd

Aller en bas 
+3
mimile
MUNI42
STERNE
7 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14942
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Hallo

https://www.auto-moto.com/actualite/societe/voitures-lourdes-bientot-limitees-a-90-km-h-268426.html?utm_campaign=NL_AMmono_15042021&utm_content=15042021&utm_medium=email&utm_source=EMAIL

Heureusement que cela ne verra certainement jamais le jour!

De plus en plus débile et surtout une incohérence totale de raisonnement , mais que font ils sur cette terre, ces Abrutis!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5641
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 10:50

J'ai lu ça aussi , c'est sur que ces gens sont un peu en décaler mais il faut faire attention ; ils montent doucement en puissance et le problème c'est qu'ils peuvent être élu sur des élections ou les électeurs ont marre du système voir ce qui c'est passé à Lyon.
Donc une fois élu ils passent tout et n'importe quoi. Les cas de Lyon , Poitier et cette "charte" défendue par même des représentants EELV là il faut que les français fassent attention sinon on repart à l'âge de pierre ...... devil devil furieux
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 12:19

Citation :
mais que font ils sur cette terre, ces Abrutis!!!!???

Ben, ils font chier les autres, quelle question...

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6400
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 14:42

C'est valable pour le poids total en charge? Parce que sinon, dès que remorque ou caravane, même tarif superlol
C'est les camping-caristes qui vont être contents d'une telle mesure.

Moi je veux bien qu'on me limite à 90 sur les départementales  jump
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 15:07

zalbator a écrit:
C'est valable pour le poids total en charge? Parce que sinon, dès que remorque ou caravane, même tarif superlol
C'est les camping-caristes qui vont être contents d'une telle mesure.

Moi je veux bien qu'on me limite à 90 sur les départementales  jump

c'est vrai que pour être cohérent dans la connerie, si jamais ce genre proposition farfelue voit le jour (car elle est présentée comme telle dans l'article), il faudrait taxer le poids total roulant, c'est à dire le poids de la voiture avec son conducteur, ses passagers, ses bagages, etc ...

Sinon, j'ai traversé la France d'Ouest en Est il y a 3 semaines, et je n'avais jamais fait gaffe que dans certains départements, la vitesse est toujours de 90 sur les routes. Le pire, c'est que c’était alternativement un département sur deux : une fois 80, une fois 90, puis on revient à 80 etc. Un bon business pour les fabricants de panneaux. Un jour, on aura des limites comme 72, 87, 64km/h ... rocket
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 15:54

trinqué un bon business aussi pour l'état , comme ont ne sait jamais a combien ont doit rouler , ont se fait piéger pour deux ou trois kilomètres heures de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6400
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Complètement d'accord.

Comme je l'ai déjà dit, quand j'ai passé mon permis, la vitesse sur la route, c'était facile: 50 en ville, 90 hors agglomération, 110 sur certaines nationales et 130 sur autoroute. Sans compter qu'il n'y avait pas autant de contrôles de vitesse qu'aujourd'hui. Et les radars mesuraient large. Mais en tout cas, suivant la route où tu te trouvais, la limitation de vitesse était facile à connaitre.

Maintenant, voilà le bordel:
En ville: 50 ou 30 suivant l'équipe municipale
Départementale/nationale : 70, 80, 90, 110 suivant des critères que je plains l'étranger qui vient dans ce pays de fous
Autoroute: ça dépendait si il pleuvait ou pas, si il y avait des travaux 110 ou 130. Maintenant, ça dépend aussi de ce qu'on trouve dans l'air, ou de la circulation. Tu peux te retrouver à devoir rouler à 50 sur une 6 voies (travaux finis ou interrompus, mais les panneaux sont toujours là). Maintenant, on peut parfois rouler plus vite quand il pleut que par temps sec...

Je passe plus de temps à surveiller les panneaux et mon compteur de vitesse que l'environnement ou la circulation. J'ai l'impression de ne pas arrêter de devoir changer de vitesse, à cause de limitations que je comprend de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd EmptyVen 16 Avr - 0:44

Par bêtise franche par les vert ou par hypocrisie comme avec les zfe pour les libérales, c est la même musique sur fond des directives européennes... les constructeurs valident et planifient l arrêt du thermique pour 2030 ,certainement pas par hasard , Mercedes comme les autres sont sur la même ligne ...alors a petit feu ou au lancé flamme , ca sent le roussi superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd   Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus de 1,5 T = Poids lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière, pourquoi s'en prendre qu'aux automobilistes?
» POI garages poids lourd mercedes
» Restauration d'une cabine d'un poids lourd en Inde
» Ame sensible s'abstenir !!!
» une 190 qui envois du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: