Nombre de messages : 14942 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 10:43
Heureusement que cela ne verra certainement jamais le jour!
De plus en plus débile et surtout une incohérence totale de raisonnement , mais que font ils sur cette terre, ces Abrutis!!!!???
MUNI42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5641 Age : 64 Localisation : 42 modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140 Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 10:50
J'ai lu ça aussi , c'est sur que ces gens sont un peu en décaler mais il faut faire attention ; ils montent doucement en puissance et le problème c'est qu'ils peuvent être élu sur des élections ou les électeurs ont marre du système voir ce qui c'est passé à Lyon. Donc une fois élu ils passent tout et n'importe quoi. Les cas de Lyon , Poitier et cette "charte" défendue par même des représentants EELV là il faut que les français fassent attention sinon on repart à l'âge de pierre ......
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 12:19
Citation :
mais que font ils sur cette terre, ces Abrutis!!!!???
Ben, ils font chier les autres, quelle question...
GLC250 aime ce message
zalbator membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6400 Age : 53 Localisation : Lardy - Essonnes modèles possédés : SL 350 de 2007 Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 14:42
C'est valable pour le poids total en charge? Parce que sinon, dès que remorque ou caravane, même tarif C'est les camping-caristes qui vont être contents d'une telle mesure.
Moi je veux bien qu'on me limite à 90 sur les départementales
ZorgII directeur de course
Nombre de messages : 2428 Age : 48 Localisation : Paris modèles possédés : R500 L Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 15:07
zalbator a écrit:
C'est valable pour le poids total en charge? Parce que sinon, dès que remorque ou caravane, même tarif C'est les camping-caristes qui vont être contents d'une telle mesure.
Moi je veux bien qu'on me limite à 90 sur les départementales
c'est vrai que pour être cohérent dans la connerie, si jamais ce genre proposition farfelue voit le jour (car elle est présentée comme telle dans l'article), il faudrait taxer le poids total roulant, c'est à dire le poids de la voiture avec son conducteur, ses passagers, ses bagages, etc ...
Sinon, j'ai traversé la France d'Ouest en Est il y a 3 semaines, et je n'avais jamais fait gaffe que dans certains départements, la vitesse est toujours de 90 sur les routes. Le pire, c'est que c’était alternativement un département sur deux : une fois 80, une fois 90, puis on revient à 80 etc. Un bon business pour les fabricants de panneaux. Un jour, on aura des limites comme 72, 87, 64km/h ...
PIERRE 01 AMG member
Nombre de messages : 3887 Age : 58 modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 - Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 15:54
un bon business aussi pour l'état , comme ont ne sait jamais a combien ont doit rouler , ont se fait piéger pour deux ou trois kilomètres heures de trop !!
zalbator membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6400 Age : 53 Localisation : Lardy - Essonnes modèles possédés : SL 350 de 2007 Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Jeu 15 Avr - 18:02
Complètement d'accord.
Comme je l'ai déjà dit, quand j'ai passé mon permis, la vitesse sur la route, c'était facile: 50 en ville, 90 hors agglomération, 110 sur certaines nationales et 130 sur autoroute. Sans compter qu'il n'y avait pas autant de contrôles de vitesse qu'aujourd'hui. Et les radars mesuraient large. Mais en tout cas, suivant la route où tu te trouvais, la limitation de vitesse était facile à connaitre.
Maintenant, voilà le bordel: En ville: 50 ou 30 suivant l'équipe municipale Départementale/nationale : 70, 80, 90, 110 suivant des critères que je plains l'étranger qui vient dans ce pays de fous Autoroute: ça dépendait si il pleuvait ou pas, si il y avait des travaux 110 ou 130. Maintenant, ça dépend aussi de ce qu'on trouve dans l'air, ou de la circulation. Tu peux te retrouver à devoir rouler à 50 sur une 6 voies (travaux finis ou interrompus, mais les panneaux sont toujours là). Maintenant, on peut parfois rouler plus vite quand il pleut que par temps sec...
Je passe plus de temps à surveiller les panneaux et mon compteur de vitesse que l'environnement ou la circulation. J'ai l'impression de ne pas arrêter de devoir changer de vitesse, à cause de limitations que je comprend de moins en moins.
toffcaff AMG member
Nombre de messages : 4308 Age : 60 Localisation : 44000 modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010 Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: Au dessus de 1,5 T = Poids lourd Ven 16 Avr - 0:44
Par bêtise franche par les vert ou par hypocrisie comme avec les zfe pour les libérales, c est la même musique sur fond des directives européennes... les constructeurs valident et planifient l arrêt du thermique pour 2030 ,certainement pas par hasard , Mercedes comme les autres sont sur la même ligne ...alors a petit feu ou au lancé flamme , ca sent le roussi