http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis pour une vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorymalice
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptyVen 19 Juin - 20:27

Salut la team ,
Je viens voir vous pour avoir vos avis j'ai une mercedes 240 d 350000 km de 1983 sans aucune rature et toute d'origine carte grise collection . J'aurais voulu vos avis car je dois la vendre mais je ne sais pas a quel pris .... merci de votre aide la team ...jorymalice...
Revenir en haut Aller en bas
jorymalice
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptyVen 19 Juin - 20:31

Demande d'avis pour une vente 20200613Demande d'avis pour une vente 20200612Demande d'avis pour une vente 20200612Demande d'avis pour une vente 20200612Demande d'avis pour une vente 20200612Demande d'avis pour une vente 20200612
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptyVen 19 Juin - 21:00

Elle a l’air belle sur les deux photos.
Mets-lui des enjoliveurs chromés.
Ensuite il nous faut plus de photos et de texte sur la voiture pour donner une fourchette.
A-t-elle le CT ?
Qu’en est-il de la corrosion ?
Quel a été l’entretien ?
Les factures au moins des pièces disponibles ?

Bref il faut en dire bien plus car ça peut aller de 1000 à xxxx euros en fonction de plein de choses.



_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Demande d'avis pour une vente B10
Revenir en haut Aller en bas
jorymalice
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptyVen 19 Juin - 21:41

Il y a aucune corrosion. L'entretien a toujour ete fait en temp et en heures oui elle a le ct . Elle est toute d'origine .... elle a meme encore sa boite a pharmacie d'origine dans la planche arriere ... je dois avoir bientot les enjos 1000 eur je trouve cela tres peu .....
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptyVen 19 Juin - 21:44

Quand je dis 1000€ c’est une voiture qui semble belle mais qui est pourrie et pas entretenue.
Ce qui ne semble pas être le cas de la tienne.

On en trouve à tous les prix.

Pour te faire une idée j’ai acheté ma 200D même châssis que la tienne avec 450000km quasi pas de rouille 2500€.


_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Demande d'avis pour une vente B10
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7923
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptySam 20 Juin - 5:02

jorymalice a écrit:
Il y a aucune corrosion.  L'entretien a toujours été fait en temps et en heures.  Oui, elle a le CT . Elle est toute d'origine .... elle a même encore sa boîte à pharmacie d'origine dans la planche arriàre ... Je dois avoir bientôt les enjoliveurs.
1000 €, je trouve cela très peu .....
Salut ! De toute manière, il y a lieu d'améliorer ton poste par des photos dignes de ce que peut offrir un GSM aujourd'hui ! Car tes photos format carte d'identité ne donnent rien du tout au point que les lecteurs fuieront ton annonce ! Une annonce, c'est des détails - et pas des remarques à la con qu'on lit souvent comme " indestructible, peut aller 1.000.000 de kms, icone de MB, une comme on n'en fait plus, etc etc... . Tu ne vends pas UNE Mercedes, mais tu vends TA Mercedes. La bagnole que l'on vend a toujours toutes les qualités et vaut toujours " tout l'or du monde " .
Mais alors, comme je le dis toujours, pourquoi tu ne la gardes pas puisqu'elle vaut " si cher " et que " c'est ce qui se fait de mieux" superlol banghead superlol

Une annonce claire, détaillée avec description des qualités ( ne consomme pas d'huile, ne fume pas, consomme entre x et y l/100km max, démarre au quart de tours à froid comme à chaud, disque d'embrayage changé à x kms , BVM souple, les vitesses passent bien, idem pour BVA, dernières vidanges de ....faites .... avec telle huile .... , il y a ou à x kms. Attache remorque ou pas, a servi x fois pour ..., jamais accidentée, ailes remplacées pour rouille aux endroits traditionnels, radio d'origine, TO manuel fonctionnel et étanche, pneus marque X ou Y , x kms, bons pour +/- ...., roue de rechange :idem. Choses à prévoir : balais d'essuie-glace, plaquettes de freins, disques ? , consomme du ldr ou pas, remplacé quand ? Suspension : ressorts et amortos ok ?, remplacés ? à prévoir ?

Points " à surveiller " sur le dernier rapport, points à corriger ? Etat carrosserie , peinture à prévoir pour les puristes ou non, vitres, optiques de phares piqués ? Flectors à prévoir, bruits bizarres sous la bagnole, ponts chantant ou pas, jeux ds les roulements de moyeux ou pas, etc etc...tuyau d'échappement ok ou à prévoir? Sellerie : photos, siège conducteur abîmé ou non, sièges corrects ou planche tape-cul ? Conduite : direction, suspension, sensations, vitres électriques ou non, etc etc... radio d'origine ou pas ? Airco présent ou pas, opérationnel ou non ? Fuite moteur ou dessous propre et sec ? Etc, etc....

Pour te faire une idée, vois ces annonces-ci -->> ICI <<--, des prix pratiqués pour ce modèle variant fortement comme l'a bien souligné UT en fonction de l'état, du kilométrage, des choses ou non à prévoir, etc etc... + pris de certaines pièces, etc... Tu ouvres une annonce et tu cliques droit + à traduire pour en obtenir une traduction française tout à fait correcte. Que te faut-il de plus ! Ciao. trinqué trinqué

Attention aux fautes d'orthographe aussi : il s'agit de rédiger une annonce agréable à lire et attirante ! Fais-toi aider si tu veux ! Tu soumets ici, on avise ensemble , tu corriges et tu postes ! cool Bonne chance !

jorymalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jorymalice
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente EmptySam 20 Juin - 12:02

Merci pour l'info je vais parler a mon garagiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour une vente   Demande d'avis pour une vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis pour une vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Thermostat Pour V12 140
» Aide pour une vente...
» Demande ... Pour des étudiants
» Vente pour pièces ma 250 d année 89
» Kilométrage élevé pour la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: