http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...

Aller en bas 
+18
Mercotophe
kipique
luco49
gilberto
bebel
zalbator
Andre 560
Umbre Tombétoile
Neubauer
roadster91
karlito73
calyps29
jmm28
yannman
syl20
Uncle'Benz
44=BZH
Michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 07/08/2006

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:08

Chapeau pour le boulot sur l'Audi.
Faut avoir un certain courage pour s'atteler à ça !
ave

Au Japon, 7'28 pour démonter un évaporateur sur une W203 !
superlol

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Date d'inscription : 02/04/2012

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:31

Salut ! Mercotophe dit :
Citation :
.....Au Japon, 7'28 pour démonter un évaporateur sur une W203 !superlol

nonnon nonnon  Ce n'est pas au Japon, mais en Chine ! cobra  Ciao. Car le titre est en chinois et le gars a évidemment un polo rouge + sa tête pas japonaise !!!! = ... volant à gauche ! Tous les indices concordent , ligne Tintin oblige ! superlol trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:46

Pas facile de comparer une W203 à une Audi 80 !! superlol

Sur cette Audi, c'est très impressionnant, mais une fois tous les commutateurs et le volant dégagés il n'y a pas un milliard de vis, et Julien avait la documentation technique, ça fait sans doute gagner du temps.

En tous cas, et contrairement à ce qu'à dit un certain membre dont j'ai oublié le nom, c'est un travail propre et soigné, ce n'est pas parce qu'on va vite qu'on fait un sale boulot. Pour ma part, je ne sais pas travailler lentement, c'est plutôt quand je traîne que ça merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:11

Mes félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:34

oui beau boulot mais sur une W140 c'est le pire ça serait beaucoup beaucoup plus long superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:08

C'est clair !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: sdfs   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:06

Hallo

Dans tous les cas Bravo! Cependant, j'ai un petit peu d'expérience dans les démontages de TDB Mercedes W116 (3 fois) ... mais aussi BMW 7.28 (3 fois à elle seule) 560 SEC (1 Fois) et W140 500 avec un ami, 1 fois)!

le TDB sur les BM 7.28 en l'occurrence je l'ai fait 3 fois dont une en pleine nuit... 3 fois entr'autre le radiateur de chauffage était en cause les deux boites à eau en 77 étaient déjà en plastique d'où les fuites alors que mes W116 le radiateur de chauffage était 100% cuivre rien à voir avec la quincaille BMW et sur mes 350/450/450 6.9 ils n'ont jamais fui!

Cependant sur la 7.28 il n'y avait pas besoin de démonter le TDB seule la console, bien évidemment , devait être retirée . Si j'ai démonté le TDB c'est parce qu'il y avait eu à changer le faisceau...

Cependant un TDB démonté c#est toujours impressionnant de voir le dessous mis à l'air mais sur la BMW 7.28 il n'y a rien de méchant et cela se fait assez rapidement mais je mettais plus de trois heures, la W116 encore pire! La raison est assez simple:

Lorsque je démonte un TDB, c'est d'office démontage du caisson de chauffage + évaporateur, et là à moins d'avoir les joints sous la main, la mousse collée sur les volets , le détenteur thermostatique usw.

Bien évidemment sur la W140 ce fut 3 jours sans s'amuser et à..Deux, avec changt. joints usw)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...   Quand je vous disais que mon fils a de la ressource... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous disais que mon fils a de la ressource...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» QUAND JE VOUS DIS QUE CERTAINS JOURNALISTES SONT VRAIMENT DES IDIOTS
» Quand on vous dit que le LDF bouffe la peinture..
» Attention quand on vous propose un 500 SL pas cher
» Quand remplacez vous vos pneus d'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: