http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fin du confinement ?

Aller en bas 
+30
jmm28
samMercedes
yannman
ZorgII
slk200k
Tchotto
fabulousfab
domss
Dogboy
Le Doc
beroy66
mutti
mercedéesse
damien
STERNE
gilberto
bebel
toffcaff
LUCKY 94
sixtech
Uncle'Benz
gégé-benz
mimile
Flavporsche
didier 59
Umbre Tombétoile
Citrogreg
Panzer62
ppdb
sivet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dany78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:56

Merci Bebel....
Aurais tu un modèle stardiag à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17116
Date d'inscription : 03/07/2009

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:00

Sur alie....s ou ali...a tu trouveras ton bonheur , entre un C3 ou C4 la différence de prix est pas très important .
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:40

C’est des sanguins à Angers!!! superlol superlol superlol


https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-controle-sans-attestation-en-train-de-faire-du-sport-il-se-rebelle-contre-les-policiers-6812019


jump


je sors


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dany78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Dany78


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Les Yvelines, Elancourt
modèles possédés : D220D, S 500 coupé, CL 55 AMG, S500
Date d'inscription : 16/06/2008

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:42

Merci beaucoup pour tes conseils Bebel
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:02

bonsoir a tous ,pas mal trouvé bravo bravo bravo


https://youtu.be/BFOJtRFlY-8






patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:29

Economiematin.fr a écrit:
Nous vivons une période hors du commun, et l’Etat commence à se comporter de façon assez détestable.

Je vous passe les amendes totalement arbitraires et le flou le plus total qui existe autour de règles aussi mal édictées qu’appliquées.

Les couches-culottes pour enfants ou pour femmes ne sont pas considérées comme produits de 1ère nécessité.

Ailleurs, on fait voler les hélicoptères des gendarmes, ce qui coûte des centaines d’euros l’heure de vol, pour attraper de dangereux criminels qui sont des citoyens qui se baladent sur les plages désertes.

Au même moment, on attend toujours la livraison des masques…

Plus loin dans les montagnes, on explique à un papa qui promène son gamin de 2 ans que sur l’herbe il a le droit de se promener, mais que le petit n’a pas le droit de toucher la neige…
Pourquoi ? Comment ? Tout le monde l’ignore et le pandore qui invente cette règle aussi…

Mac-do la 1ère nécessité… du grand capital !
Au même moment on a cette image hallucinante d’une file de plusieurs centaines de mètres de gens qui vont au « drive Mac-Do » qui vient juste de rouvrir.
?? Consommation & #coronavirus : jusqu’à 3h de queue en voiture en Seine-et-Marne après la réouverture du drive du McDo de Lieusaint-Moissy. L’annonce, tombée en plein #confinement, a généré d’importants bouchons. #McDonalds #ConfinementJour36 pic.twitter.com/9NQrjHhIZr
— Conflits (@Conflits_FR) April 21, 2020
Ou celle-ci, les mêmes images partout…
?? Pandémie de #coronavirus : Une autre vidéo d’une file d’attente immense (400m), en #France, devant un drive de #McDonalds. Les employés régulent les voitures à l’entrée. #COVID?19 #COVID19 pic.twitter.com/L81LTxUKv4
— Conflits (@Conflits_FR) April 21, 2020
Point de policiers pour expliquer à tous ces automobilistes, je suppose dûment munis de leurs attestations prouvant leur déplacement indispensable pour aller bouffer du gros-mac à emporter., que ce n’est pas une priorité.
C’est sûr les profits de Mac-Do sont sans doute considérés comme une urgence vitale pour l’avenir de la nation française.
Je n’ai rien contre ceux qui vont au Mac-Do.

C’est juste incohérent et évidemment pas de première nécessité. C’est cela que je critique et que je pointe du doigt.
Réveillez-vous en hauts lieux !

Les décisions prises depuis 3 mois sont toutes stupides.
Toutes.

Nous sommes dirigés par des incapables, idéologues, crétins, méchants et dangereux.

Il faut une évidente cohérence à commencer par une question fondamentale à laquelle personne n’a répondu et qu’aucun journaliste dûment accrédité n’ose poser jusqu’à obtention d’une réponse claire.

Ce virus est-il dangereux ou pas ?

Vraiment dangereux ou pas ?

S’il n’est pas dangereux il ne faut pas emmerder les Français comme disait Pompidou, de la Courneuve à Triffoulli les oies.

S’il est dangereux, maintenant, il faut le dire, le montrer et le prouver.

Il ne faut pas laisser Mac-Do vendre ses big mac à emporter avec des files de voitures de 400 mètres et expliquer au petit papy de 80 ans à côté de chez moi, sortant son chien pépette et ayant la vue qui baisse, que son attestation est celle de la veille alors qu’il est à 8.50 mètres de chez lui… en pantoufles ! 135 euros pour mon voisin papy.

Il arrive un moment où la connerie, même collective, ça suffit. Le dimanche on vote. Le mardi on est confiné… et dirigés par des cons finis!

Il arrive un moment où on évite de nous expliquer que nous serons parqués dans des hôtels de quarantaine si l’on est infecté, si ce n’est pas grave.
La connerie et le mensonge ça suffit.

Il arrive un moment où le coup de l’application de contrôle sur smartphone et la mise en place d’une véritable dictature numérique ça suffit si ce virus n’est pas dangereux.
Comprenez-moi bien.

Je dis juste une chose.
Soit ce virus est dangereux, on nous le montre et on nous dit la vérité sur la gravité de la situation. Et dans ce cas on n’ouvre pas les écoles le 11 mai pour des raisons stupides d’idéologie égalitariste et de contrôle des enfants, car il ne s’agit juste que de contrôler les enfants et donc leurs parents.
L’Etat ne supporte pas que la jeunesse lui échappe quelques mois et ne subisse plus le lavage de cerveau de la république bien pensante et laÏcarde.
Soit ce virus ne l’est pas, on protège nos anciens avec tous les masques nécessaires et l’on retourne à notre vie.
Alors, c’est dangereux ou pas ?
A quelle hauteur ?

Nous voulons savoir et si on ne nous l’explique pas, alors il ne pourra pas y avoir de consentement.

Le problème n’est pas le coronavirus.

Le problème est devenu l’Etat.

Il convient donc que l’Etat, soit nous dise la vérité soit nous lâche la bride.
Que Castaner arrête de nous faire le compte des PV donnés, c’est insupportable quand il n’y a pas de masque distribué et qu’en plus l’Etat en interdit le libre commerce.
Les conneries, ça suffit ! En plus, ça coûte un pognon de dingue comme dirait l’autre…
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous et désormais protégez-vous !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:44

damien a écrit:


Le problème n’est pas le coronavirus.

Le problème est devenu l’Etat.


...je rajouterais et la rapidité de l'information.

Je vais peut-être dire une énooorme connerie, je vais peut-être me faire lyncher, mais tant pis, j'assume.

Si nous n'avions pas su qu'il y avait un nouveau virus...nous, professionnels de santé, aurions reçu des patients présentant des symptômes de début de grippe bizarre atypique, ou d'infection ORL bizarre atypique.

Donc, pour tous ceux d'entre nous qui n'ont pas cédé au lavage de cerveau du "les antibiotiques, c'est pas automatique", on aurait très certainement dès le début soigné certes par Doliprane, mais associé à un antibiotique (macrolide ou céphalosporine) que nous donnons pour éviter les surinfections bactériennes qui aggravent dans la majorité des cas les infections virales.

On ne saura jamais, car on ne peut pas refaire le passé, mais je suis persuadé qu'avec un tel traitement de tous les cas qui seraient venus voir leur médecin tôt, comme pour une grippe, on aurait eu in-fine moins de mort car l'infection aurait été tuée dans l’œuf.

Au lieu de cela, on a trop longtemps laissé les patients atteint avec du simple doliprane, donc sans soins, car c'était les recommandations officielles, et il y a eu une catastrophe...

Aujourd'hui, au moindre signe suspect, la majorité des généralistes soignent avec une antibiothérapie préventive précoce. Tous les échos que je peux en avoir personnellement est que les cas sont de plus en plus rarement graves et que les symptômes durent bien moins longtemps.

Certes, il y aura toujours, comme pour toute infection virale par voie aérienne, un petit groupe de patients fragiles pour qui, malgré tout, l'infection sera fatale. Mais ni plus ni moins qu'avec une autre infection virale par voie aérienne...

Et si cette catastrophe était celle de la sur-information???

Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:12

Je crois qu'il faut peut être rester à la place qui est la nôtre et se dire que tout le monde à fait au mieux avec ce qu'il savait et avec ce qu'il avait.

Que l'état Français (sans parler de bord politique, ils sont TOUS responsables) soit en dessous de tout pour l'efficience de nos deniers est une ceritude. Quand je vois que l'Allemagne (dédicace à Sterne superlol ), à budget de la santé équivalent, dispose de 5 fois plus de moyens de réa que nous et a des tests (alors que nous on discute encore de savoir lequel utiliser sans en avoir encore commandé aucuns).

Si c'est comme ça dans la santé, il est évident qu'il en est de même du reste (défense, police, etc...). Bref, il faut repenser d'urgence le système Français et sa lourde bureaucratie administrative. Mais pour ça va falloir couper des têtes d'énarques et de hauts fonctionnaires et donner des moyens aux opérationnels au lieu de les balancer à perte dans des comités d'experts, des "penseurs" et autres parasites très bien payés à pas servir souvent et/ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:14

Citation :
Et si cette catastrophe était celle de la sur-information???

C'est l'un de ses aspects, indiscutablement. Propagande en est un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:08

Tout à fait d'accord, les enfants, et il y a même des blaireaux pour répéter le message officiel:
"L'état à privilégié la santé des Français face à l'économie"

Comme si les politiques avaient le moindre souci de la santé des Français face aux intérêts financiers qui dictent leurs décisions.
Et puis, quel étrange silence que celui des GAFA et autres multinationales dont les chiffres d'affaires et parfois les bénéfices dépassent les budgets de certains états.
Ils font profil bas et se préparent, comme disait un humoriste, "à nous vendre la pelle et la balayette pour ramasser les dégats qu'ils ont provoqués". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:29

Citation :
Tout à fait d'accord, les enfants,

Merci Papa... superlol
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:48

Scandaleux vue sur la tv 16 !!!!!dans le métro parisien la moitié des utilisateur non pas de masques il parle même que les citoyens doivent en acheter c est a la RATP d en fournirent ou de l état de faire le nécessaire quand je pense que tu te prend un PV parce que, ta feuille de sortie et mal remplie  on se fous du monde degueuli
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:21

samMercedes a écrit:
damien a écrit:


Le problème n’est pas le coronavirus.

Le problème est devenu l’Etat.


...je rajouterais et la rapidité de l'information.

Je vais peut-être dire une énooorme connerie, je vais peut-être me faire lyncher, mais tant pis, j'assume.

Si nous n'avions pas su qu'il y avait un nouveau virus...nous, professionnels de santé, aurions reçu des patients présentant des symptômes de début de grippe bizarre atypique, ou d'infection ORL bizarre atypique.

Donc, pour tous ceux d'entre nous qui n'ont pas cédé au lavage de cerveau du "les antibiotiques, c'est pas automatique", on aurait très certainement dès le début soigné certes par Doliprane, mais associé à un antibiotique  (macrolide ou céphalosporine) que nous donnons pour éviter les surinfections bactériennes qui aggravent dans la majorité des cas les infections virales.

On ne saura jamais, car on ne peut pas refaire le passé, mais je suis persuadé qu'avec un tel traitement de tous les cas qui seraient venus voir leur médecin tôt, comme pour une grippe, on aurait eu in-fine moins de mort car l'infection aurait été tuée dans l’œuf.

Au lieu de cela, on a trop longtemps laissé les patients atteint avec du simple doliprane, donc sans soins, car c'était les recommandations officielles, et il y a eu une catastrophe...

Aujourd'hui, au moindre signe suspect, la majorité des généralistes soignent avec une antibiothérapie préventive précoce. Tous les échos que je peux en avoir personnellement est que les cas sont de plus en plus rarement graves et que les symptômes durent bien moins longtemps.

Certes, il y aura toujours, comme pour toute infection virale par voie aérienne, un petit groupe de patients fragiles pour qui, malgré tout, l'infection sera fatale. Mais ni plus ni moins qu'avec une autre infection virale par voie aérienne...

Et si cette catastrophe était celle de la sur-information???


"les antibiotique c'est pas automatique" que de conneries dues à ce slogan de la SS, au debut de ma carrière je voyais régulièrement des patients avec des RAA (rhumatisme articulaire aigu) le traitement des angines par antibio avait fait disparaître cette affection qui gâche une vie suite à cette publicité des caisses j'en ai revu sur la fin de ma carrière........ et maintenant on a cette saloperie dont on commence à "penser"" que l'antibiothérapie précoce .......

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:51

fin du confinement ? - Page 9 94m-9n10
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:02

J'ai bien ri superlol
Merci Mimile trinqué

Si vous voulez vous sentir mieux, arrêtez de suivre les chaines d'info en continu. La situation actuelle est une aubaine pour eux. Il y a des "infos" sans arrêt. Démenties dans l'heure qui suit, mais c'est pas grave.

C'est comme dans la Cité de la Peur: "laissez la police faire son travail..."
Laissons les chercheurs faire leur travail, en espérant qu'ils trouvent une solution rapidement. A moins que le virus ne disparaisse de lui même, avec les beaux jours, et les températures qui remontent.

Encore quelques semaines, les médias seront passés à autre chose, et on ira globalement mieux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: ass   fin du confinement ? - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:12

Hallo

Si vous voulez vous sentir mieux, arrêtez de suivre les chaines d'info en continu a écrit:

300% d'accord et je rajouterai les Post qui ne parlent que de cela!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:34

STERNE a écrit:
Hallo



300% d'accord et je rajouterai les Post qui ne parlent que de cela!!!!




+1 bravo personnellement j'ai arreté les infos,je me suis acheté un beau vélo tout neuf et je profites pour faire de belles sorties ,et le moral va beaucoup mieux depuis cool bon courage a tous !!!!!





patrick
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:39

+ 2

sa deviens plutôt lourd ces infos en bouclent sur TV
idem j'ai zappé ......ras la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:31

Déconfinons! Et poussons un peu la limite des 100km.

Bordeaux >>>>> Paris par la A10 déserte, ils étaient tous partis à la plage!  What the fuck ?!?
On se retient pour ne pas appuyer!   cheers  
Pas un contrôle, mais que fait Castaner  Question  affraid  Shit:  Question

fin du confinement ? - Page 9 Img_4510
fin du confinement ? - Page 9 P1050010fin du confinement ? - Page 9 Sl2310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fin du confinement ?   fin du confinement ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du confinement ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire
» Alors les confinés. Vous faites quoi ?????
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» confinement
» La grande peur durant le confinement : ne plus avoir de PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: