http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau projet mais pas MB

Aller en bas 
+12
Jis64
sixtech
domss
elolive
mimile
mercedéesse
zalbator
Marrot Dominique
jmm28
booyaka
Jean 64
tidji35
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 14:46

Salut à tous,un ami et moi venons de nous lancer dans un projet que je m’en vais vous exposer...
Étant âgé de 47 ans et mon pote de 29,passionné de voitures et de voyages pour ma part et de pêche et d’aventure pour la sienne nous avons mis en commun nos passions et nous avons décidé de s’acheter ......
.
.
.
.
.

.
.
.
Une 4L....
En effet je m’occupe de la restauration de celle ci et l’an prochain nous partirons tous les deux dans le désert marocain à l’aventure durant 15-20 jours avec mais surtout hors trophy car la foule ce n’est pas notre truc et de toute façon la limite d’âge pour ce raid c’est 28 ans.
Donc nous avons trouvé notre promise pour la modique somme de 1000€ sur Nantes. Le contrôle technique révèle quelques défauts majeurs sur l’éclairage les soufflets de cardans et les amortisseurs mais rien de grave et surtout aucu soucis sur le châssis et les planchers.Cette  4L est une GTL CLAN de 1987 totalisant 180000 kms qui n’a connu que 2 propriétaires. Elle a participé au 4L trophy avec le fils de l’ancien propriétaire en 2013 et a donc subi une réfection complète du châssis et un traitement intérieur de la caisse d’où l’absence de rouille.
Depuis le fils l’a un peu délaissé et remise au garage durant quelques années donc sa conservation est plus que correcte. Le propriétaire a fait les entretiens courant régulièrement. Et puis s’est décidé à s’en séparer et nous sommes arrivés.
Notre projet est donc de lui redonner une seconde jeunesse et de l’utiliser pour notre périple,étant un adepte des raid dans le désert je sais déjà à quoi m’attendre et surtout ayant trouvé une ex trophy le travail est simplifié car elle est déjà équipée en plaques de protections et le propriétaire nous a laissé tout un lot de pièces obligatoires pour le trophy (démarreur alternateur extincteurs plaques de désensablement etc...).
Donc elle sera repeinte d’un rouge de mars.
Nous avons été la récupérer le 29/02 et nous avons commencé par un bon nettoyage puis nous avons ôté tous les autocollants et tout de suite on sait que la peinture sera le plus gros des boulots.
Bref je vous tiendrai au courant de la suite des avancées et si vous voulez nous avons créé une page Instagram dédiée
la_4l_de_papy_et_grincheux
Maintenant place aux photos...

Un nouveau projet mais pas MB 007ce810

Un nouveau projet mais pas MB Cd68b510

Un nouveau projet mais pas MB 89732610

Un nouveau projet mais pas MB A30a0a10

Un nouveau projet mais pas MB 7c8da110

Un nouveau projet mais pas MB 9638b710

La teinte rouge mars désirée...

Un nouveau projet mais pas MB 51d5c610

Et son épopée dans le désert marocain en 2013

Un nouveau projet mais pas MB 5414d310
Revenir en haut Aller en bas
Jean 64
champion
champion
Jean 64


Nombre de messages : 351
Age : 66
Localisation : ORTHEZ - 64
modèles possédés : SL500 2000 - Harley Street Bob 2006 - BMW R1200RT 2018 - Mondeo Vignale break.
Date d'inscription : 05/10/2019

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 15:34

Beau projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 15:54

Salut.

Bien sympa ce projet de road trip en 4L dans le désert marocain.
Je vais suivre ça avec attention.

Cette 4L a l'air d'être une très bonne base, de plus la mécanique est relativement simple là-dessus.
Bon choix de couleur pour la carrosserie ça lui ira très bien.
Dans quel coin souhaitez vous aller?
Vers Merzouga et alentours ou bien vers Ouarzazate, Zagora, M'hamid ?

Je me suis rendu plusieurs fois dans ces coins là et j'en garde d'excellents souvenirs.
Dépaysement garanti et des gens très accueillants.

Bonne chance pour la suite.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5006
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 20:36

Bonjour, très belle cette 4L , bravo. bravo
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 21:48

Merci à tous. Nous comptons faire une boucle,Tanger Bellajoul,Merzouga,Bin El Ouidane (pour son fameux lac et ses carpes) Marrakech,ouarzazate,agadir,Essaouira et remontée par la côte,ça permettra de faire tous les merveilleux paysages du Maroc montagnes désert plages... Et du coup un troisième larron veut se lancer dans l’aventure avec nous et est sur le pont de s’acheter aussi une 4L pour nous suivre... Moi approchant de la cinquantaine et eux à peine 30 ans je crois que je leur ai donné le virus de rouler en ancienne et de partir à l’aventure. Plus on est de fous plus on rit...
C’est surtout qu’ils se sont aperçu que la 4L est une voiture ultra simple et même le plus novice en mécanique,s’il est un peu malin s’en sortira...
À très bientôt pour la suite des aventures... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 1 Mar - 21:56

Bonne chance pour cette belle épopée !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyLun 2 Mar - 6:57

jmm28 a écrit:
Bonjour, très belle cette 4L , bravo. bravo
C'est pas ce que j'aurais écrit. Pour moi, elle a vécut de meilleurs jours superlol . Mais attendons la remise en état trinqué

Beau projet, je vous souhaite que tout se passe bien. Au rythme où ça va, tu partais dans l'idée d'éviter la foule, c'est la foule qui va partir avec toi.
Hâte de lire la suite ave
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyLun 2 Mar - 14:35

tidji35 a écrit:
Merci à tous. Nous comptons faire une boucle,Tanger Bellajoul,Merzouga,Bin El Ouidane (pour son fameux lac et ses carpes) Marrakech,ouarzazate,agadir,Essaouira et remontée par la côte,ça permettra de faire tous les merveilleux paysages du Maroc montagnes désert plages...

Ah ouais quand-même !

C'est un bien joli parcours en tout cas.
Bon Agadir.. pourquoi pas mais y'a pas grand chose d'intéressant, trop touristique à mon goût.. par contre Essaouira c'est vraiment sympa.

Je me doute bien que l'on ne peut pas tout faire et tout voir, bien que ce soit déjà sympa comme itinéraire mais pourquoi pas un petit crochet par le rif en remontant sur Tanger? Chefchaouen par exemple.. l'air vivifiant de la montagne, des gens détendus, de jolis paysages et surtout de bons produits du terroir..  superlol  fou

Vraiment top comme projet ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyLun 2 Mar - 14:43

On passera par Chefchaouen pour rejoindre Bellajoul,pour agadir on ne fera qu’y passer mais je suis d’accord avec toi pour Essaouira,bien plus jolie,et à la période où nous comptons y aller,fin janvier début février, on devrait être assez tranquille question touristes..
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMar 3 Mar - 14:58

Ah la bonne époque de la 4L. Pas de calculateurs, pas d'assistances inutiles, pas d'airbag. Ca passait partout.
Dans la trousse de secours, une tête Delco, 4 bougies, un jeu de vis platinées et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMar 3 Mar - 18:23

mercedéesse a écrit:
Ah la bonne époque de la 4L. Pas de calculateurs, pas d'assistances inutiles, pas d'airbag. Ca passait partout.
Dans la trousse de secours, une tête Delco, 4 bougies, un jeu de vis platinées et c'est tout.


Ne pas oublier un ou deux condensateurs... Elles ont toujours aimé bouffer du condensateur les quatrelles.
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMar 3 Mar - 18:26

C’est bien pour ça que je voulais le faire en 4L,et pour la trousse de secours on va prévoir des pneus des chambres à air un démarreur un alternateur quelques courroies des vis platinées une tête de Delco avec son doigt des bougies et d’autres encore pour être paré à toute panne,sans oublier la bonne caisse à outil qui va bien.
Et comme mon pote est un novice en mécanique c’est une excellente base pour apprendre.
Aujourd’hui il s’est occupé à enlever la colle à l’acétone et ensuite il a fait toute la carrosserie au renovalu,un acide que l’on utilise pour l’intérieur de nos citernes,on commence à y voir plus clair.
D’ailleurs si quelqu’un de alentours de Rennes se proposait pour la peinture ce ne serait pas de refus,sinon au pire si quelqu’un a des prix pour acheter le nécessaire(peinture durcisseur vernis),il peut aussi se manifester,ou encore si quelqu’un a des pièces de 4L et qu’il souhaite s’en débarrasser,ça m’intéresse aussi contre paiement si désiré,toute aide est la bienvenue
Le résultat du lavage approfondi

Un nouveau projet mais pas MB 0326dc10

Un nouveau projet mais pas MB 9c970810

Un nouveau projet mais pas MB 3a2c2910

Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 8:29

mimile a écrit:
Ne pas oublier un ou deux condensateurs... Elles ont toujours aimé bouffer du condensateur les quatrelles.
Ce que tu appelle condensateur c’est la bobine d’allumage couplée à la tête de Delco? Car j’en ai 3 en stock trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 10:46

mimile a écrit:
mercedéesse a écrit:
Ah la bonne époque de la 4L. Pas de calculateurs, pas d'assistances inutiles, pas d'airbag. Ca passait partout.
Dans la trousse de secours, une tête Delco, 4 bougies, un jeu de vis platinées et c'est tout.


Ne pas oublier un ou deux condensateurs... Elles ont toujours aimé bouffer du condensateur les quatrelles.

De souvenir, ce condensateur devait être sur la tête de delco.
Ma trousse de secours, c'était pour les déplacements pas trop loin. Pour un raid, il est certain qu'il en faut plus. Dans la liste de Tidji35, je rajouterais un kit d'embrayage. Le moteur pouvant être sorti à la main par une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 13:22

Ça tombe plutôt bien car le vendeur m’en a fourni un aussi,on a un bon gros stock de pièces qu’ils avaient en nombreux exemplaires pour le trophy de 2013 et comme rien n’a cassé ils ont préférés nous les laisser,ainsi que les plaques de désensablement les extincteurs et tant d’autres,je crois que notre projet leur plait bien.
Pour les condensateurs ils ne sont pas sur la tête de Delco mais à côté trinqué
Et je pense que c’est la bobine d’allumage

Un nouveau projet mais pas MB Ad5f1010
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 15:57

Déplace ta flèche verte (sur la tête d'allumeur) de 2 cm vers la droite et tu auras ton condensateur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 16:03

Ah ok le petit cylindre gris au bas de la tête de Delco?
Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 16:12

oui, c'est ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyMer 4 Mar - 20:53

Le condensateur, c'est la pièce cylindrique bichromatée fixée à la tête d'allumeur par une vis à tête fendue, à gauche de la capsule d'avance à dépression. (qui parfois est une capsule de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyJeu 5 Mar - 8:09

Merci je vais m’en procurer ou déjà regarder dans le stock de pièces que j’ai. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyVen 6 Mar - 21:12

Tout bien réfléchi j’ai investis dans un allumage transistorisé électronique au moins j’élimine les soucis de démarrage liés au condensateurs et le démarrage se fera au quart de tour et mon étincelle sera identique à n’importe quel régime et ça engendrera une diminution de la consommation et donc un encrassement du moteur ... Le boîtier a été commandé chez https://www.classicautoelec.com/fr/allumage-électronique-universel/11689-kit-d-allumage-électronique-universel-12v-12-volt.html pour la modique somme de 59€... Montage à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 8 Mar - 9:42

Après quelques recherches pour trouver une 4L à notre troisième larron,nous lui avons trouvé une F6 de 1984 moteur 1108 cm3 totalisant 167000 kms chez un voisin jump qui vendait celle de son père qui ne conduit plus depuis 1 an et demi.. D’après lui elle ne démarre plus... Après une inspection en règle et une négociation à la cave nous nous mettons d’accord pour 400€ et la voici sur le plateau...
Arrivé à la maison je vidange le réservoir lui change le doigt d’allumeur et le Delco lui change les 4 bougies lui remet un peu d’essence et un bon coup de start pilot et une batterie plus tard la voici qui tousse et ................démarre  jump2
La caisse aura besoin d’être reprise mais le châssis est sain et sans rouille perforante... Donc ce n’est plus une mais deux 4L qui sont à la maison et qui vont occupées nos week-end...
Je vous présente donc la Team Rocket réunie jump

Un nouveau projet mais pas MB 9c251e10

Un nouveau projet mais pas MB 88707310

Un nouveau projet mais pas MB Aac25810

Un nouveau projet mais pas MB Aa5b7610
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 8 Mar - 11:10

Ca c'est du bon utilitaire ! Super trouvaille !

La f4 avait une caisse plus petite et plus ronde, c'est bien cela ?

Et le moteur, c'est un 3 ou 5 paliers ? C'est le fameux cléon fonte ?

J'ai des trous de mémoires...

J'ai de bons souvenir de 4L, une gtl de 83 bleue marine acheté 400 f ( ! ) je crois, avec la pression d'huile qui clignotait au ralenti depuis des années mais sans conséquence... On avait changé une bille dans la pompe à huile avec mon garagiste mais le problème perdurait.

Bonne rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 8 Mar - 11:29

alors là il y a du lourd sa commence a causer sérieux le convoi  est au complet jump

bonne continuation

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB EmptyDim 8 Mar - 12:03

En effet une excellente trouvaille un peu par hasard au fil des discussions entre voisins mais sacrée affaire. C’est le 1108 Cléon en fonte et la F6 est le modèle utilitaire le plus grand remplacé par l’express par la suite. Alors avec un moteur qui tourne et un châssis sain à ce prix c’est plus qu’une affaire... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet mais pas MB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet mais pas MB   Un nouveau projet mais pas MB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet mais pas MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!
» petit nouveau mais grand fan
» un nouveau mais un nouveau de marseille lol
» Nouveau mais Mustanger
» Ancien, mais re-nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: