http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jeff du 56

Aller en bas 
+16
gazman
domss
Santiag
transporteur
john78
pat58
Exup
Panzer62
zalbator
Jean 64
virage
jhub
syl20
booyaka
Pierre De Belgique
jeff2CV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:44

Bonjour A tous et merci merci merci pour vos chaleureux messages d'accueil !

Je réponds pèle-mêle a vos différentes interrogations:

Oui, le M103 est un merveilleux moteur. Le mien est en train de se réveiller d'un petit sommeil, pas forcément réparateur. J'ai constaté ce week end quelques hésitations a l'accélération, comme si un cylindre ne donnait pas. Le phénomène est insensible au départ a froid. La voiture démarre au quart de tour, a chaud, le régime de ralenti est un peu irrégulier. On voit le moteur qui bouge sur ses silent-blocs. Bon, une petite recherche de panne en prévision : Allumage? injecteur ? Affaire a suivre. Mais je ne m'inquiète pas trop.

Je rebondis sur GABY MECA, il semblerait que Gabriele ait déménagé de Peillac. En effet, les lignes téléphoniques sont rompues. Un petit coup de fil a la mairie ce matin m'a confirmé que l'atelier avait déménagé, mais personne ne sait pour où. Etonnant, il y a encore des posts de clients satisfaits datés du mois dernier... Mystère - mystère ?

La couleur marron de l'intérieur est délicieusement seventies, même si elle date de 1987. Elle va a peu prés avec toutes les couleurs, et j'ai la chance que mon intérieur soit en bel état de conservation. Promis, bientôt les photos, car je suis en train de faire un traitement du cuir a l'huile de pied de boeuf. Voila 3 jours que les sièges boivent l'huile. Il y en avait besoin ! Je pense que c'est la première fois qu'ils voient la couleur de cette huile miracle. Et il en faut beucoup ! il y a du cuir partout dans cette voiture. Au moins un troupeau y est passé pour recouvrir tous les endroits ! Le pavillon est en simili texturé beige, qui s'accorde tra joliment avec le reste de l'habitacle. Les boiseries sont en bon état. seule la console centrale autour du levier de vitesse est un peu ternie, et le couvercle de cave a cigare sous l'accoudoir du siège conducteur est craquelé. Une petite restauration d'ébenisterie a prévoir, mais rien de bien méchant.

Merci au voisins bretons pour votre accueil. Si vous êtes partant pour des rencontres locales, je le suis aussi.

A vous lire mes amis !
JF
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9567
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:40

T'inquiète pas pour Gaby, il est toujours à Peillac, il a 800 mètres dans un autre bâtiment beaucoup plus grand, c'est derrière son habitation, il va mettre tout en ordre rapidement..
Je te donnerai son portable si vraiment tu es pressé...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:50

Merci pour l'information Syl20 !
Me voici rassuré. En revanche, il faudra peut-être que Gabriele passe l'information à la mairie, car pour le business, c'est pas top. Les employés de la mairie de Peillac ne sont même pas au courant que le garage existe toujoours sur leur commune !!! Y'en a même une qui m'a dit qu'elle pensait que l'activité avait cessé !

Je veux bien que tu me passes le portable du "demi-dieu des old mercs" qui m'a été vivement conseillé par plusieurs personnes. Je ne peux pas encore te répondre en MP, mais ce serait sympa, car les petites hésitations de mon M103.980 sont à résoudre sinon a surveiller !

Merci beaucoup.
JF
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:22

Normal la mairie n'a pas été forcément très cool avec lui, alors tu sais je pense qu'il s'en balance un peu....
Sinon ne t'inquiète pas pour lui, du travail il en a par dessus la tète, faut pas être pressé avec Gaby... superlol

Encore un message et tu pourras envoyer des MP et les recevoir..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:30

Bonjour a tous.
Voici les photos de l'intérieur de ma 300SE. Bonne lecture !
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0010
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0011
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:31

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0014
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0013
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0015

Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:32

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0017
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0016
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:33

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0020
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0019
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:12

Et voici pour finir la plaque des couleurs et options
Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0022

7904964: je sais pas, numéro d'ordre ? - 5 : je sais pas
126024: carrosserie 126 "courte" - 10: je sais pas
20:je sais pas - 1: je sais pas
273: intérieur cuir "brazil"
106693M: je sais pas
8: je sais pas - 441 : couleur "desert taupe" ou "impala brown" ou "hellbeige" métallisé

J'ai identifié les options:
412: toit ouvrant
442: Air bag
506: rétro droit réglage électrique
532: antenne électrique
584: Toutes vitres électriques
614: phares jaunes (inclus antibrouillards)
629: Version pour la France (logique vu le code 614)
227: cendriers allume cigare éclairé
812: HP arrières
877: Spots de lecture AR Droite et Gauche

La couleur carrosserie des protections plastique est assortie a la teinte de carrosserie, mais peut-être qu'à l'origine, les plastiques étaient d'une autre couleur. Je me pose des questions sur le "8"  devant le 441 de la teinte. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:20

Encore quelques petites précisions:
La voiture dispose d'une alarme Mercedes d'origine, avec protection volumétrique intérieur. Mais je n'ai pas trouvé de code option correspondant. L'alarme n'est plus fonctionnelle, car il manque le plip de commande. Mais la notice d'origine est bien présente dans la boite à gants.

Le premier propriétaire qui était patron d'un labo de produits pharmaceutiques a fait équiper la voiture d'un radio téléphone dont il reste l'embase et un chargeur dans la boite à gants.

Ce sont les deux seuls éléments non fonctionnels a ce jour sur la voiture.
Bonne journée a tous.
JF
Revenir en haut Aller en bas
transporteur
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : Ille et Vilaine 35
modèles possédés : W124 300D 1991, W126 280 SE 1983
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:02

Merci pour les photos, j'aime beaucoup l'intérieur brazil sur les 126, et tu as de la chance, celui-ci est encore assez frais. Et le Zebrano sied mieux à cette couleur, avis perso bien sûr. Sinon, elle est très bien cette 126 je trouve, une belle combinaison de couleurs et relativement simple en équipements, la simplicité est gage de plus de tranquillité.

Pour les petits caprices du M103, commence par les grands classiques : contrôle la tête + doigt d'allumeur, état des fils de bougies et bougies, et si nécessaire, remplacement.
Si l'alarme n'est plus fonctionnelle, dégage là entièrement, cela t'évitera bien des problèmes à commencer par la batterie qui se vide tous les X fois par mois...

Pas de problème pour caler une première petite rencontre, je passe de temps à autre à Peillac également et il y a un bon resto sur place...
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:26

Merci Transporteur !
Ravi que ma 300SE soit à ton goût.

Tu as raison pour la simplicité. C'est aussi ce qui m'a fait choisir cette voiture en particulier.
Pas de clim, pas de suspension compliquée, quasiment aucune électronique à bord, donc fiabilité !
Pour un daily driver c'est important.

Mais tiens, au fait qu'appelles-tu le "zebrano" ? Je me rappelle qu'un cirque avait presque le même nom... mais je pense qu'il n'y a pas de rapport (qu'entends-tu par là? Ah mais par là, je n'entends rien du tout.. réplique culte d'une série de film que j'adore !!!)
Bonne soirée.
JF
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:38

Bonsoir,

Le Zebrano est une boiserie qui dispose de petites nervures noires.

Le Zebrano est un bois que l'on retrouve principalement en Afrique.

Je vois que tu dispose d'un bac en plastique dans ton coffre, c'est bien pratique lorsque l'on transporte des produits qui tâche son coffre.

Ces bacs étaient acquis par les propriétaires d' mercedes qui transportaient par exemple des plantes, du terreau, etc.

Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 725
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03

Oui tes boiseries sont en zebrano. Il peut y avoir aussi de la ronce de noyer, de l'ébène ...

Je suis bien d'accord, bien que je n'en sois pas spécialement fan, que le zebrano se marie à merveille avec la couleur de ton intérieur.
Par contre la couleur de cuir j'adore!

Bref une bien jolie 126 comme je les aime.

Bonne route.. et j'espère que tu solutionneras tes petits soucis mécaniques.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 8:35

Merci pour les infos sur les essences de bois qui tapissent l'habitacle.
Je ne connaissais pas du tout le zebrano... faut dire que dans les Cadillac, c'est plutôt de la "ronce de formica", et dans la 2CV, le seul bout de bois est celui de la cale de roue lorsqu'il faut réparer une crevaison...

Pour les petits soucis mécaniques, je ne m'en fait pas trop. La voiture a fonctionné correctement au moins 360.000 kms alors c'est forcément pas grave.

Pour le bac de coffre, ce qui est génial c'est qu'en dessous, les moquettes sont neuves. Après, je ne sais pas quels objets salissants ont été transportés là dedans... L'ancien proprio était dans le paramédical... peut-être a t'il transporté des cadavres démembrés ou des restes humains sanguinolents... devil devil devil .
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 8:52

Bonjour,

Je pense que le bac en plastique lui évitait certainement de salir son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 9:46

Je ne connais pas Gaby, mais ses coordonnées m'intéresse au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
transporteur
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : Ille et Vilaine 35
modèles possédés : W124 300D 1991, W126 280 SE 1983
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 16:31

Juste à titre comparatif, un intérieur brazil avec ronce de noyer

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 1987_510

Et ton intérieur

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Dsc_0010



Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:22

Merci pour la comparaison !
Tout est affaire de goût, mais dans les deux cas, trouver du vrai bois sur le tableau de bord est un plaisir que je goutte chaque jour.
Il me reste a m'occuper du placage autour du levier de vitesse qui mériterait un bon polissage et a nouveau un petit coup de vernis au tampon, et du couvercle de "la cave a cigare" sous l'accoudoir du siège conducteur.

Ce dernier n'est pas d'origine sur ma Mercedes, il n'est pas mentionné sur les équipements du véhicule et sa marqueterie est en ronce de noyer qui n'a rien à voir avec le zebrano. Mais comme je fume (trés occasionnellement) le cigare, avoir une petite réserve à bord de la 300SE n'est pas dénué d'intérêt !

Il y a quelques années, je me suis essayé à la marqueterie, en me fournissant chez Rougié et Plé pour les lames de bois précieux. Je vais peut-être m'y remettre si je trouve des plaques de Zebrano !

Merci et bonne journée.
JF
Revenir en haut Aller en bas
ricsim
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ricsim


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Le perray en yvelines (78)
modèles possédés : E250D & 500E
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 14:26

Bienvenue à vous 2 (ta 300SE et toi)
L'état intérieur ne laisse pas imaginer un tel kilométrage.
Elle est en super état.
L'autoradio a un bonne sonorité ?

C'est amusant, je fais l'inverse de ta démarche actuelle.
J'ai actuellement 2 Mercedes W124, et je suis pourtant à la recherche de ma 1ère 2CV une AKS400 ou AK400 pour tous les jours pour usage occasionnel.
Je me suis d'ailleurs rapproché d'un forum 2CV depuis 1 semaine, pour avoir des infos et m'aider dénicher la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcatric.fr
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:18

Bonsoir Ricsim

L'autoradio d'origine est toujours en place sur la console. C'est un "Becker electronique mexico" à cassettes -
avec l'intérieur Brazil ça fait voyager. jump

En revanche, sa sonorité est absolument horrible. Ca nazille, ça grésille, ça craque... soit les composants électroniques ont rendu l'âme, soit le problème vient de mon antenne électrique Hirschmann qui reste en position semi repliée. Je pense plutôt a un soucis du poste, car des fois il met une heure avant de trouver une station... même quand je déplie a la main l'antenne !

En gros, ce brave autoradio va être prochainement remplacé par un modèle d'aspect vintage mais bénéficiant de la technologie actuelle - "dent bleue" et prise "autocar universel de série" - désolé mais dés fois je pousse un peu loin le refus des anglicismes...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4059
Age : 56
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:44

Tres belle 126 Jeff bravo
Dommage pour la BVM (c'est juste mon avis perso trinqué )
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jhub
conducteur
conducteur
jhub


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 72 - 44
modèles possédés : s320cdi + 911 2l4T + 911 piste + Celica + motossssss
Date d'inscription : 21/10/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:27

Merci pour les photos... j'avais jamais vu cet intérieur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:46

Je l'aime bien cet intérieur !
J4adore les voitures des années 70-80, car on pouvait les choisir en au moins 4 ou 5 teintes d'intérieur.
Aujourd'hui la couleur est "Noir et pis si t'es pas content c'est pareil". Cela dit, je trouve le cuir noir d'une Mercedes largement plus élégant que les autres noirs.

Le marron me renvoie a mes fauteuils clubs "lounge chair" que j'avais il y a quelques années et dont le piétement en palissandre de Rio faisait un peu penser au zebrano de la mercedes. Ce marron foncé cotoie des nuances de beige pour la ciel de toit, ce qui est magnifique.

Mais je vous l'avoue, ma couleur préférée pour un intérieur c'est le bordeaux. C'est assez peu courant, mais ma cadillac 78 était comme ça. C'était une "triple burgundy" ce qui signifiait:
- teinte mulberry pour la carrosserie (bordeaux clair métalisé)
- intérieur velours florentine bordeaux
- toit vinyle... bordeaux assorti a la carrosserie.

Ca claquait a 3 kilomètres ! Et chez Mercedes, il y a ce magnifique velours côtelé qui est également dans les W123 et le W116, à quelques détails prés et dont la nuance Bordeaux existe ! fou fou fou fou fou fou

Mais rassurez-vous, ma 300SE a un intérieur Brazil et elle restera dans sa stricte configuration d'origine.
Bonne journée.
JF
Revenir en haut Aller en bas
transporteur
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : Ille et Vilaine 35
modèles possédés : W124 300D 1991, W126 280 SE 1983
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 5:22

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Ebay1010

Je ne peux qu'adhérer, le grenat, brazil et datte faisant partie de mon trio de tête des couleurs de cuirs originaux des MB de cette génération.
Le grenat était d'ailleurs très diffusé aux US, comme sur bon nombre d'Américaines effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 11:07

Ha yes j'aime beaucoup également, mais ma couleur préférée reste le datte foncé pour une série 2... fou  fou

Demain matin les garcons je vais peut être chez Gaby à voir..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff2CV
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2019

Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:15

[quote="transporteur"]Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Ebay1010

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeff du 56   Présentation de Jeff du 56 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeff du 56
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation jeff
» Jeff le réparateur en panne
» Présentation
» Présentation...
» Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: