http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chopé aux jumelles

Aller en bas 
+18
STERNE
booyaka
chrisnice
-Louis
LUCKY 94
domss
mfl
bebel
JP55
sixtech
sprinder83
JM89
toffcaff
john78
damien
Uncle'Benz
Michel
CPhil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61920
Date d'inscription : 02/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:16

booyaka a écrit:
chrisnice a écrit:
je pense qu'une bonne guerre remettrais tout a plat,de toute façon dans 20 ou 30 ans la france n'existera plus,elle sera aux mains des arabes et ils nous fouterons tous dehors

... olala .. je ne souhaite pas polémiquer, le forum n'est pas un endroit pour ça, mais je trouve cette intervention quand-même très limite.


Booyaka, je suis d'accord sur ta réflexion, mais j'avoue aussi être très inquiet sur le reste, qui malheureusement se confirme de jour en jour.
Alors, qu'on soit bien d'accord, on parle essentiellement des intégristes..
Au nom de la liberté de s'exprimer, je laisse les propos de Christophe, si Damien veut modérer, je lui laisse la décision..

Par contre, la discussion reste sur ce qu'elle est, à savoir un excès de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/07/2011

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:42

Michel a écrit:
booyaka a écrit:
chrisnice a écrit:
je pense qu'une bonne guerre remettrais tout a plat,de toute façon dans 20 ou 30 ans la france n'existera plus,elle sera aux mains des arabes et ils nous fouterons tous dehors

... olala .. je ne souhaite pas polémiquer, le forum n'est pas un endroit pour ça, mais je trouve cette intervention quand-même très limite.


Booyaka, je suis d'accord sur ta réflexion, mais j'avoue aussi être très inquiet sur le reste, qui malheureusement se confirme de jour en jour.
Alors, qu'on soit bien d'accord, on parle essentiellement des intégristes..
Au nom de la liberté de s'exprimer, je laisse les propos de Christophe, si Damien veut modérer, je lui laisse la décision..

Par contre, la discussion reste sur ce qu'elle est, à savoir un excès de vitesse...

Hello.

Je ne souhaite pas polémiquer on n'est pas là pour ça.
Chacun ses opinions et sincèrement je respecte.
Vous Imaginez un peu comme on se ferait chier si on pensait tous la même chose..

Et comme disait l'autre (Voltaire): « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »

Allez passons à autre chose.

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6664
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:09

En effet, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais je te rassure tu n'es pas le seul à trouver cela très -très- limite ... degueuli
Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:12

john78 a écrit:
En effet, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais je te rassure tu n'es pas le seul à trouver cela très -très- limite ... degueuli

Effectivement nous sommes tous inquiets... Personnellement je super remonté sur le différentiel entre l’extrême répression sur la route (dans les quartiers sûrs ...) et les autoroutes (ou il y a le moins d'accidents ...) et le laxisme dans les cités sur les trafics...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:01

Moralité: Allons tous faire des excès de vitesse dans les cités, la au moins y'a pas les flics. Mais pas sûr que tu repartes avec ta caisse... jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:31

Le Doc a écrit:
Moralité: Allons tous faire des excès de vitesse dans les cités, la au moins y'a pas les flics. Mais pas sûr que tu repartes avec ta caisse... jump

C'est sur, les flics ont les chocottes d'y aller et il faut dire : La Police, c'est pas bon pour les affaires !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
chopé aux jumelles - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:39

Bien pour ça que j'ai choisit de vivre dans une petite ville de 30000 habitants loin des grandes métropoles. Je l'aurai plus facile pour mes affaires de vivre à Toulouse, mais je préfère me déplacer souvent, parfois loin depuis Rodez (tout est loin depuis Rodez superlol ) que de me farcir les bouchons, le bruit, l'insécurité et la pollution.
Alors c'est pas simple tout le temps, pour tous les vols, je vais à Toulouse puis prend l'avion. Mais quand je vois que j'ai laissé par inadvertance une Bentley GTC (pas à moi en plus) non verrouillée, avec la clé dans le vide poche, toute une nuit devant chez moi, sans qu'il ne se passe rien. Je me dis qu'en Aveyron, on est mieux que partout ailleurs (pur chauvinisme bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10487
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:03

il ne faut pas se leurrer et admettre se qui arrive dans les villes arrivera..... dans nos campagnes ! il suffit de voir certaines vidéos et propagandes   récentes  et là, aucune interventions policières , bizarrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:48

domss a écrit:
il ne faut pas se leurrer et admettre se qui arrive dans les villes arrivera..... dans nos campagnes ! il suffit de voir certaines vidéos et propagandes   récentes  et là, aucune interventions policières , bizarrement !!

Tu sais, l'Aveyron, anciennement le Rouergue, est un département au climat rude et ses habitants ne le sont pas moins. Nous avons une tendance naturelle à "autoréguler" notre population. On n'est pas hyper facile à envahir sans avoir montré patte blanche. Même les Rois de France s'y sont longtemps cassés les dents, alors les autres... Nous sommes du genre Basques ou Bretons, sans l'océan hélas superlol .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:51

Le Doc a écrit:
domss a écrit:
il ne faut pas se leurrer et admettre se qui arrive dans les villes arrivera..... dans nos campagnes ! il suffit de voir certaines vidéos et propagandes   récentes  et là, aucune interventions policières , bizarrement !!

Tu sais, l'Aveyron, anciennement le Rouergue, est un département au climat rude et ses habitants ne le sont pas moins. Nous avons une tendance naturelle à "autoréguler" notre population. On n'est pas hyper facile à envahir sans avoir montré patte blanche. Même les Rois de France s'y sont longtemps cassés les dents, alors les autres... Nous sommes du genre Basques ou Bretons, sans l'océan hélas superlol .

Et la Corse , ce n'est pas une belle région où ce qui foutent le bordel sont souvent lesté d'une cinquantaine de kilo et servent de mangeoire aux poissons jump jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 11:34

On est complétement hors sujet là superlol . Mais que fait la modération trinqué ?

Je ne suis pas certain que vivre à la "campagne" soit plus sécurisant que de vivre en "ville". Les différences sont souvent flagrantes rien qu'en se déplaçant de quelques mètres. Je le vois rien que chez moi, où je trouve que j'habite un coin calme. Quelle ne fut pas ma déconvenue suite à une réunion avec la Gendarmerie: on ne compte plus les attaques à mains armées de la supérette à 100m de chez moi, les carjacking sur le parking de la gare (aussi à une centaine de mètres), le trafic de drogue sur ce même parking, les incivilités en tout genre dans le quartier. Et pourtant, je trouve que c'est tranquille. Outres les incivilités grandissantes de mes voisins, qui font de moins en moins d'effort pour que la cohabitation soit harmonieuse: soirée jusqu'à pas d'heure aux beaux jours, avec la sono sur la terrasse, par exemple.
J'avais un copain qui habitait Grigny. Quand je l'ai su, je lui avait demandé ce que ça faisait de vivre dans une zone de non droit. Et il m'a répondu que là où sa mère habitait, c'était super tranquille, ce que j'ai pu constater. En fait, le seul endroit où il y avait des problèmes, c'était une cité, mais pas l'ensemble de la commune.

Et puis, si on écoute les journalistes, le pays est à feu et à sang, la justice ne vaut rien, et on est au bord de la guerre civile.
Quand on écoute des professionnels, qui sont au contact tout au long de la journée, les choses ne sont pas si noires que ça. Je dis pas que tout va bien, mais on ne vit pas dans le pire pays de la terre, faut pas déconner.

Y'en a qui se sont déjà demandé vers quels pays ils s'expatrieraient si les choses tournaient vraiment mal?
Moi, pour l'instant, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 11:44

zalbator a écrit:
On est complétement hors sujet là superlol . Mais que fait la modération trinqué ?

Si on devait modérer tous les sujet qui dérivent vers d'autres, on ne ferait que cela et laisser les discussions s'envoler, c'est aussi une des règles de la liberté de ce forum...
Tant qu'on n'insulte pas son prochain, on laisse faire...superlol

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
chopé aux jumelles - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: sdf   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 12:03

Hallo

Et puis, si on écoute les journalistes, le pays est à feu et à sang, la justice ne vaut rien, et on est au bord de la guerre civile. Quand on écoute des professionnels, qui sont au contact tout au long de la journée, les choses ne sont pas si noires que ça. a écrit:

Visiblement tu ne fais pas parti des victimes, des commerçants, tant mieux pour toi! Quant aux professionnels niant l'évidence, j'en connais peu...

Dans ma profession j'ai connu des attaques d'une certaine gravité dans d'autres pays et une en France... En France au cours de l'enquête, à 20 m des lieux personne n'avait rien vu, rien entendu... Etonnant , nein? cette lâcheté de plus en plus présente nous faisait presque plus peur que les attaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 12:06

CPhil a écrit:
john78 a écrit:
En effet, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais je te rassure tu n'es pas le seul à trouver cela très -très- limite ... degueuli

Effectivement nous sommes tous inquiets... Personnellement je super remonté sur le différentiel entre l’extrême répression sur la route (dans les quartiers sûrs ...) et les autoroutes (ou il y a le moins d'accidents ...) et le laxisme dans les cités sur les trafics...

t'es pas le seul gasp! olala

les vols et cambriolage ou les flics ne se déplacent même pas.... par contre pour te niquer sur l'autoroute déserte lorsque tu bombardes là pas de soucis on déploie les grands moyens tresfaché

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 12:31

Je suis très inquiet pour l'avenir de l'identité de la France et en général de notre société Judéo-Chrétienne depuis  2000 ans...
Nous sommes à un tournant de notre Histoire et notre destin est entre nos mains, pas ailleurs.

Cette réflexion n'appelle aucune polémique, c'est un fait.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
chopé aux jumelles - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: sdf   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 14:15

Hallo

Nous sommes à un tournant de notre Histoire et notre destin est entre nos mains, pas ailleurs. a écrit:

Le choix était entre vos mains ... Il fallait choisir! Ce n'est ni l'Allemagne d'Angela, ni la France de Macron qui changeront la donne puisqu'ils participent à l'extermination lente de nos civilisations et de nos cultures ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 14:18

STERNE a écrit:
Hallo



Le choix était entre vos mains ... Il fallait choisir! Ce n'est ni l'Allemagne d'Angela, ni la France de Macron qui changeront la donne puisqu'ils participent à l'extermination lente de nos civilisations et de nos cultures ...


Je suis malheureusement bien d'accord... gasp! bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
chopé aux jumelles - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:47

Genre de sujet que je prend à la déconne, c'est beaucoup trop sensible et, comme dans beaucoup d'autres choses, il n'y a ni vérité absolue, ni solution miracle. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:54

zalbator a écrit:

Y'en a qui se sont déjà demandé vers quels pays ils s'expatrieraient si les choses tournaient vraiment mal?
Moi, pour l'instant, je vois pas.

Après avoir longuement réfléchis au problème , c'est pour ma part fait .
j'ai migré en Bretagne et tout ce passe pour le mieux ! trinqué  jump
bon les salaires ne sont pas terrible mais on ne peut pas tout avoir dans ces pays exotiques... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10487
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:19

riton5 a écrit:
zalbator a écrit:

Y'en a qui se sont déjà demandé vers quels pays ils s'expatrieraient si les choses tournaient vraiment mal?
Moi, pour l'instant, je vois pas.

Après avoir longuement réfléchis au problème , c'est pour ma part fait .
j'ai migré en Bretagne et tout ce passe pour le mieux ! trinqué  jump
bon les salaires ne sont pas terrible mais on ne peut pas tout avoir dans ces pays exotiques... nonnon

pour le salaire  c'est ok mais par contre tu peu jouer du biniou et écouter un bon bagad gratuit jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:35

La solution n'est pas dans l’expatriation mais dans le nomadisme...
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:42

domss a écrit:

pour le salaire  c'est ok mais par contre tu peu jouer du biniou et écouter un bon bagad gratuit jump

c'est vrais que tu peux y jouer du biniou a toutes heures et avec toutes les générations ,c'est pitetre pour çà qu'il m'arrive d' apprécier les bagad superlol
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:59

mimile a écrit:
La solution n'est pas dans l’expatriation mais dans le nomadisme...

c'est pas faux ,mais encore faut il avoir l'esprit assez ouvert pour bien le vivre et que sur les routes qui te portes les gens aient aussi l'esprit ouvert !
tout comme l'expatriation du coup vouloir partir ça peut très bien se passer ou pas banghead
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: dfg   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:33

Hallo

L'esprit ouvert ? cela ne veut strictement rien mais c'est très à la mode depuis qq années!!!!

Souvent ceux prônant cette bonne parole sont pour une ouverture d'esprit ...vis à vis d'eux !!! en clair cela veut dire: "tu as tout à fait raison dès lors que tu ne me contredis pas " jump2
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6664
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 19:19

STERNE a écrit:
Hallo

L'esprit ouvert ? cela ne veut strictement rien mais c'est très à la mode depuis qq années!!!!

Souvent ceux prônant cette bonne parole sont pour une ouverture d'esprit ...vis à vis d'eux !!! en clair cela veut dire: "tu as tout à fait raison dès lors que tu ne me contredis pas " jump2

Hye,

D'habitude, je n'ai pas le compliment facile...  blink!

Mais là je dois le dire, tu as encore tout compris et je t'en félicite  ave

ça fait maintenant un paquet d'années que je parcours ce forum, souvent je tombe sur ta prose, je me dis que t'es vraiment un être à part et je voulais te remercier pour ce que tu apportes au forum, c'est souvent -très- riche en enseignement !

Et je ne parlerais pas de ton analyse politique (un peu plus haut dans ce sujet) tellement c'est pertinent  trinqué

Encore merci  rougir

coucou
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

chopé aux jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chopé aux jumelles   chopé aux jumelles - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:03

STERNE a écrit:
Hallo

L'esprit ouvert ? cela ne veut strictement rien mais c'est très à la mode depuis qq années!!!!

Souvent ceux prônant cette bonne parole sont pour une ouverture d'esprit ...vis à vis d'eux !!! en clair cela veut dire: "tu as tout à fait raison dès lors que tu ne me contredis pas " jump2

toutafé d"accord avec toi

john78 a écrit:

Hye,

D'habitude, je n'ai pas le compliment facile...  blink!

Mais là je dois le dire, tu as encore tout compris et je t'en félicite  ave

ça fait maintenant un paquet d'années que je parcours ce forum, souvent je tombe sur ta prose, je me dis que t'es vraiment un être à part et je voulais te remercier pour ce que tu apportes au forum, c'est souvent -très- riche en enseignement !

Et je ne parlerais pas de ton analyse politique (un peu plus haut dans ce sujet) tellement c'est pertinent  trinqué

Encore merci  rougir

coucou

superlol superlol superlol bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
chopé aux jumelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: