http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On ne voit plus de classes S dans ma région...

Aller en bas 
+22
ChrisEtoile
jmm28
tahiry 1
STERNE
toffcaff
GLC250
chrisnice
Olivier77
Uncle'Benz
damien
Tchotto
booyaka
MUNI42
gilberto
bebel
mimile
Le Doc
Daniel6174
Michel
domss
ppdb
samMercedes
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:42

Depuis tout petit, j'ai été fasciné par les "grosses" Mercedes (qu'on n'appelait pas encore classes S), les Bentley et les Rolls.
Je me souviens qu'enfant, j'adorais la W116, mais je n'en voyais quasiment jamais dans la rue. La France n'était pas encore complètement sortie des conséquences de la guerre.
Puis est arrivée la W126, qui m'a encore plus plu, surtout en coupé, et là par contre, on a commencé a en voir beaucoup, de plus en plus. C'est le coupé qui était rare, mais la berline, il ne se passait pas une semaine sans que j'en vois au moins une rouler.
Quand sont sorties ensuite d'abord les W140, puis les W220, c'était pareil: on en voyait très fréquemment.
La W221 a commencer a marquer le pas. On n'en croisait pas aussi souvent qu'à leur époque, les 3 générations précédentes.
Enfin, maintenant, des W222, on n'en voit quasiment jamais. Il peut se passer largement un mois sans que j'en croise une.
D'ailleurs, c'est un peu général dans la plupart des régions, hormis les "ghettos" de gens de pouvoirs que sont Paris centre et le bord de mer de la Côte d'Azur.

Je ne pense pas que ce soit lié à la concurrence des autres marques, on ne voit guère plus de A8 ou de BM série 7, et je ne pense pas que ce soit non plus un désintérêt pour l'auto.
J'y vois plutôt un symbole de la paupérisation de la France des provinces. Quand, à une époque, une profession libérale, un commerçant travaillant dur, un cadre sup d'une boite prospère pouvait, en économisant et travaillant dur, s'offrir une Classe S neuve, aujourd'hui, ce privilège leur devient impossible et n'est réservé qu'aux "haut du panier" des très grosses multinationales, centralisés à la capitale.

Certes, c'était généralement des 280 en W126, ou des diesel ou 6 cylindres en W140 ou W220, mais au moins on avait le plaisir d'en croiser.

C'est triste. Ceux qui voudront s'offrir une belle W222 dans 10 ans auront beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:22

bonjour,

je constate la même chose que toi mais je n'en tire pas les mêmes conclusions. A Luxembourg, les S, Serie 7 ou A8 sont remplacées par les GLE / GLS, X5, Q7, Cayenne... Ceux qui mettaient de l'argent dans les grandes berlines continuent à dépenser dans les SUV. Il n'y a qu'à voir les marques jusqu'ici épargnées s'y mettre : je vois régulièrement le Bentayga, l'Urus, etc...

Il me semble qu'il s'agit plus d'une évolution du type de véhicule acheté. D'ailleurs sur les sportives classiques, je vois toujours autant de 911, rejointes depuis par les AMG GT par exemple. Les SUV "coupés" sont également très présents, GLE coupé, Q8, Cayenne coupé.
Ceux qui ont de l'argent et dépensent dans les voitures sont toujours bien présents mais consomment différemment. Les gammes de tous les constructeurs ont d'ailleurs beaucoup évolué, se sont étoffées. Mercedes n'a jamais proposé autant de modèles dans son histoire. C'est valable pour Porsche et d'autres.

C'est mon impression. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:24

hé oui ! c'est la réalité pas évident au vu des choix

trinqué
,
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:43

Moi, je crois surtout que c'est le prix aberrant des pièces détachées et la non disponibilité de beaucoup d'autres.

Savez-vous que les échappement d'une W220 V12 ne sont plus et ne seront plus disponibles ? Savez-vous qu'un simple barillet de porte de SL est épuisé, que les bouclier avant sont épuisés etc...

Pensez qu'un possesseur de SL qui casse son bouclier AV risque de ne pas en trouver, l'usine ne les produits plus.
Julianno a eu de la chance qu'en Allemagne, Andréa lui en dégote un d'occase.

A titre d'exemple, une belle 126 avec un doseur bloqué pour ne pas avoir roulé longtemps et un EZL en panne va coûter au propriétaire la modique somme de 6 ou 7000 euros...ce qui est très proche du prix de la voiture..

Moralité, poubelle !


Pour le reste et à l'avenir, là, où il faudra le matériel informatique pour reprogrammer les éléments à remplacer (si on les trouve), j'imagine que même les collectionneurs de voitures anciennes finiront par devenir schoïnopentaxophilistes...

Je précise qu'un simple phare de Mercedes récente doit être remplacé en scannant le code qui se trouve sur son étiquette et que si ce code est effacé, le phare est bon à mettre à la poubelle... C'est ça le matériel d'aujourd'hui, alors imaginez ce qu'il sera dans 20 ans...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
On ne voit plus de classes S dans ma région... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Daniel6174
pilote
pilote
Daniel6174


Nombre de messages : 131
Localisation : Annemasse
modèles possédés : Toyota Land cruiser HDJ100
Date d'inscription : 01/09/2013

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:51

Il n'y a pas que Paris et la côte d'azur.
Ici aux portes de Genève, j'en vois tous les jours.
Il n'y a pas besoin d'être cadre sup pour en acheter......neuve peut-être.
Je gagne à peine 1800€ par mois, je viens d'acheter une w221 de 12 ans.
J'espère pouvoir l'entretenir correctement.
Je ne regrette pas cet achat, nous venons de faire 2000km en 3 jours, nous ne
sentons pas la fatigue du voyage, le confort est incomparable...
... sauf sans doute Bentley ou Rolls Royce.
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:55

Michel a écrit:
Moi, je crois surtout que c'est le prix aberrant des pièces détachées et la non disponibilité de beaucoup d'autres.

mais quel rapport avec les ventes de voitures neuves ? Ceux qui achètent neuf ne pensent pas aux pièces détachées dans 20 ans, ils auront, pour la plupart, changé de voiture plusieurs fois entre-temps.

pour le constat que tu fais, c'est triste, effectivement, il faut prier pour ne pas avoir de pépin qui immobilise la voiture, faute de pièce disponible ou abordable. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:03

ppdb tire la bonne conclusion, la mode et le marché ne sont plus aux grandes berlines mais aux gros SUV, c'est d'autant plus marqué dans le segment prémium.
Les sportives sont épargnées car les philosophies sont très différentes alors que celui qui cherche confort, polyvalence et volume se trouvera plus "valorisé" de rouler en Q7 ou Q8 qu'en A8, sans parler du fait qu'en usage urbain les SUV de par leur assise haute et souvent leur chassis plus court sont plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:09

Dans mon coin, c'est pareil... Les C15 disparaissent peu à peu, remplacés par les berlingos. Et depuis la fermeture du concessionnaire Fendt local, on ne voit plus que des John Deere... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:25

mimile a écrit:
Dans mon coin, c'est pareil... Les C15 disparaissent peu à peu, remplacés par les berlingos. Et depuis la fermeture du concessionnaire Fendt local, on ne voit plus que des John Deere... bouhou

mdr mdr , tu me fera toujours aussi rire mimile

Chacun a ses priorités jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9826
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:26

Salut, en plus de la mode suv il faut reconnaitre que visuellement, une s Sressemble à n'importe quelle Mercedes-Benz.
Une S W220 ne ressemblait à aucune autre voiture.
Les nouvelles S ressemblent à une Classe C, elles ton perdu énormément en personnalité visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:29

Là Gilberto , tu as mille fois raisons , le connaisseur arrivera à les distinguer grâce ou à cause de leurs signatures de feux de jours mais il est vrai que de derrière c'est plus compliqué .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:04

Pour faire simple il faut investir dans un ou des hangars et récupérer de modèles et le stocker trinqué. Y a pas d'autres solution pour avoir de la pièces.
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:13

Michel a écrit:
....j'imagine que même les collectionneurs de voitures anciennes finiront par devenir schoïnopentaxophilistes...

On ne voit plus de classes S dans ma région... 191103071503388776

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:15

MUNI42 a écrit:
Pour faire simple il faut investir dans un ou des hangars et récupérer de modèles et le stocker trinqué. Y a pas d'autres solution pour avoir de la pièces.

Bon si je te suis , faut un ou plusieurs hangars , avec ça , une grande maison avec piscine , je veux bien postuler comme gardien , il est évident que je seras rémunéré et que je ne paie pas de loyer .

On commence quand ? jump jump

patin à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:50

Salut ! Non, non, les amis, vous avez tout faux ! Et même si l'on a des idées, bientôt on n'aura plus de pétrole aux pompes et nos moteurs thermiques resteront dans nos garages privés transformés en showroom pour des bagnoles que certains auront payées un pont  puisque côtes il y a.
" LA " solution ? Elle coûte 18.000 € et se trouve en Allemagne où pour ce prix et 100 h de m/o , on vire tout de qui concerne le thermique + réservoir et tout et tout et on place un moteur électrique + batteries adhoc.
Seuls pour le moment des politicards débiles qui veulent se montrer plus malins que les autres ici dans la capitale de l'Europe - faut être les premiers et montrer " l'exemple " de l'imbécillité intellectuelle arrogante de gens " qui savent et qui décident pour vous ...puisque vous avez voté aveuglément pour des '' têtes souriantes " et non pour des programmes écrits noir sur blanc - et qui n'acceptent pas que des véhicules ainsi mis aux normes puissent rouler dans Bruxelles comme une électrique récente.

Ouiiii, ce sera probablement plus tard que prévu que le virement global vers le zéro essence/diesel aura lieu, mais bien des "collectionneurs " risquent de se retrouver avec des idées, mais sans pétrole pour faire rouler leurs ancêtres même bichonnées ! Moteurs thermiques au musée !  bouhou bouhou ....
Une autre Histoire commence ! Y a " plus qu'à " en profiter à fond tant qu'on le pourra.
Sauver la Planète,  c'est une autre paire de manches .
En attendant, je roule ici au Japon à l'essence " regular " au prix de 137 yens /litre toute réduction faite.
Tandis que l'on aperçoit des MB qui font le plein de diesel à 124 yens/litre soit 1,026€/litre ! waou! Qui dit mieux ?  benzus Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:58

ça fait un bail que c'est comme ça :

lors du rasso qu'on avait fait chez Mercedes en Allemagne organisé par Jocent j'avais constaté ça

on est partit d'Angers et on a roulé jusqu'en Allemagne , pas une S ni une série 7 ni une A8 et en Classe E serie 5 et A5 on en a vu mais aucune AMG ou V8 ou RS6 ou M5 ou serie 5 V8

la plus intéressante bagnole en France sur tout le parcours on était dedans : la E 50 AMG

on passe la frontiere allemande et là un petit embouteillage :

une Viper a coté de nous et 3 bagnoles devant une Ferrari , puis une M6

on arrive dans un bled et là regarde une SL 65 AMG dès l'entrée du bled et le long du trottoir 3 Porsche, a 100 m plus loin un CLS 63 AMG qui grogne ... on tourne la tête un SLS ... on était comme des fous ... yen avait partout

apres le rasso on repasse on repasse la frontière que des chutrins gasp! olala

la France est vraiment devenu un pays de nimbus gasp! olala bouhou banghead


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:31

Cela fait des années que la France surtaxe les grosses voitures , rappelez vous de la vignette annuelle pour les vieux mon oeil , celui qui roulait avec une grosse voiture douillait tout les ans , vont pas tarder à nous la remettre gasp!
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:35

au vu de la politique actuelle c'est certain qu'ils ne vont pas nous rater ces messieurs de paris olala
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:56

damien a écrit:
ça fait un bail que c'est comme ça :

lors du rasso qu'on avait fait chez Mercedes en Allemagne organisé par Jocent j'avais constaté ça

on est partit d'Angers et on a roulé jusqu'en Allemagne , pas une S ni une série 7 ni une A8  et en Classe E serie 5 et A5 on en a vu mais aucune AMG ou V8 ou RS6 ou M5 ou serie 5 V8

la plus intéressante bagnole en France sur tout le parcours on était dedans : la E 50 AMG

on passe la frontiere allemande et là un petit embouteillage  :

une Viper a coté de nous et 3 bagnoles devant une Ferrari , puis une M6

on arrive dans un bled et là regarde une SL 65 AMG dès l'entrée du bled et le long du trottoir 3 Porsche, a 100 m plus loin un CLS 63 AMG qui grogne ... on tourne la tête un SLS ... on était comme des fous ... yen avait partout

apres le rasso on repasse on repasse la frontière que des chutrins gasp! olala

la France est vraiment devenu un pays de nimbus gasp! olala bouhou banghead  

Sérieux... On croirait lire du Sterne. superlol
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:24

MUNI42 a écrit:

Pour faire simple il faut investir dans un ou des hangars et récupérer de modèles et le stocker  trinqué . Y a pas d'autres solution pour avoir de la pièces.


bebel a écrit :

Bon si je te suis , faut un ou plusieurs hangars , avec ça , une grande maison avec piscine , je veux bien postuler comme gardien , il est évident que je seras rémunéré et que je ne paie pas de loyer .

On commence quand ?  jump  jump


J'ai un hangar prés de chez moi , normalement il doit être en vente , là tu peux mettre 6 à 7 SL et autant d'un autre modèle voir un panachage. Le seul problème c'est la piscine , à part la gouille en bas je vois rien d'autre. Tu viens quand tu veux et je vois pour le hangars , si tu connais un banquier il faut environ 100000€ ; à 2 ça fait 50000€ superlol superlol superlol

Sinon si mes souvenirs sont bons , quand nous sommes partis en Italie avec Dominique nous avons vu une maison voir une très grande maison ( possibilité de faire  2 maisons ) + dépendances , voir très grandes dépendances ; mais nous n'avons pas vu le prix , mais à plusieurs ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:26

Fait trop coucoulavoila chez toi , je ne me baigne qu'à partir de 28 ° superlol superlol

patin
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:28

Mais pour l'Italie ?

patin
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:58

pour le hangar pas de problème , par contre pour la piscine sa coince  bouhou

On ne voit plus de classes S dans ma région... Image010

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9826
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:04

domss a écrit:
pour le hangar pas de problème , par contre pour la piscine sa coince  bouhou

On ne voit plus de classes S dans ma région... Image010

trinqué
bof même pas chauffer je sors
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

On ne voit plus de classes S dans ma région... Empty
MessageSujet: Re: On ne voit plus de classes S dans ma région...   On ne voit plus de classes S dans ma région... EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:05

Voila ça c'est du garage superlol superlol trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit plus de classes S dans ma région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche garage dans le 78 ou région parisienne
» Recherche pièces dans la région de Freiburg (Allemagne)
» présentation
» [Demande]Service à demander à un membre habitant dans la région d'Annecy
» Quelqu'un pour aller voir un SL pour moi dans la région de Zurich...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W222-
Sauter vers: