| | W126 V8 GPL | |
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+10kisscoul mercos42 laurent133 mb500sec Bernard Frisson filaplon POICCARD Frenchy Lex 14 participants | |
Auteur | Message |
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Lex champion du monde
Nombre de messages : 849 Localisation : Oise modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: W126 V8 GPL Jeu 17 Mai 2007 - 21:26 | |
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Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:53, édité 1 fois | |
| | | Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Jeu 17 Mai 2007 - 21:31 | |
| Jolie Voiture ! Mais quel dommage cet affreux spoiler arrière... | |
| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Jeu 17 Mai 2007 - 22:03 | |
| c'est une serie 1 GPL depuis quand 6800,trop chère mon cher | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 5:18 | |
| toutes options Il faut viré cet affreux aileron. Je ne comprendrai jamais pourquoi on installe un GPL dans un V8 | |
| | | Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43659 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 8:47 | |
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| | | Bernard membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2605 Age : 61 Localisation : Vence 06 modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 9:52 | |
| Mets des tofs de l'intérieur Lex | |
| | | mb500sec champion du monde
Nombre de messages : 646 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 13:52 | |
| Belle voiture !
L'aileron bof bof
J'adore les jantes, c'est Duchatelet, non ?
Par contre le prix est trop fort pour ce genre de voiture, Comment t'es tu basé pour le fixer ?
On voit des 500 et 560 SEL serie 2 invendus sur Ebay à moins de 3000€ voir encore moins. Il y a peu d'acheteurs alors ils peuvent etre exigeants | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 14:08 | |
| [quote] Un V8 au GPL. Et un V6 ? il y a plein de grosses américaines et allemandes au GPL, parceque c'est un goufre à pognon l'essence si c'est ton unique voiture, le bicarburant, d'occasion, ça n'empêche pas de tourner au gaz quand c'est nécessaire et de te mettre sur l'essence quand c'est le moment, tu peux toujours dire que ça marche mal et que si on a pas le budget on va à pied mais non , un V8 GPL homologué en france, je suis preneur, ça dépend du prix et de tout le reste |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 17:07 | |
| Cherche pas ramones, tu peux pas comprendre. Si tu veux consommé moins achete une 200D bien optionné. Mais ne met pas du GPL dans cet oeuvre d'art qu'est le V8 mercedes C'est un sacrilège | |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:32 | |
| pourquoi ???????? ca roule aussi bien au gpl ou lpg le moulin fait toujour un beau bruit et tu roule economme moi ca me derange pas c est vrai que l aileron du coffre c est laid mais bon ca c est vite demonté d autre photos ????? | |
| | | mercos42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : saint-etienne modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc..... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:38 | |
| l'ennui c'est qu'à mon avis la malle est perçé, donc faut la changer aussi | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:40 | |
| Tu roule économe, pas vraiment.... Tu crois que tu roule économe. Tu consomme +, et le prix va bientôt arrivé au niveau du diesel. Tu peux pas te garé dans les parking sous terrain de ma ville (decret municipal) Tu perd facile 20ch DIN sur le V8 Il y a que 3 station de ma ville qui peuvent te fournir ce carburant. Tu reste esclave du pétrole et tu enrichi toujours les mêmes émirs. Tu as + de chance d'avoir des pannes, tu as + d'entretien Les joint deviennent trop sec, et ca coute une fortune à changé. Bref, le GPL est valable que si c'est monté en usine, dés le départ. Pas sur ce superbe V8 De toutes façon c'est un sacrilege. Et si tu veux roulé econome, avec de la puissance, achete une logan, tout est en plastique, et tu as un très bon rapport poid/puissance | |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:40 | |
| mais non ca se rebouche au mastique ou polyestere | |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:47 | |
| j ai dej a roulé au gpl
donc ici en belgique il y a beaucoup de pompe gpl ,lpg l auto etait monté des le debut et + de240.000 km avec sans probleme moteur a par le ralenti qui se deregle assez souvent ici le prix est de diesel 1,065
essence 1,421 pour la 98
gpl 0,4710
et j ai jamais senti de perte de puissance | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 18:53 | |
| Evidement, une fois l'installation faite, tu sent pas que tu as perdu ce qui te fait passé la puissance de 8 à 6 cylindres... Et puis, effectivement, en belgique, vous avez + d'avantages financiers qu'en france. L'ecologie, en france, ce n'est encore qu'un mot de + dans le dico, suffit de voir l'état du centre ville, le soir....
Bref, c'est tout de même ridicule de mettre du GPL dans cette voiture, et ca lui fait perdre toute sa valeur. Je possede une auto de collection de 1926, et elle perdrait enormement, avec des transfo de ce genre.... Elle est totale origine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 19:33 | |
| - filaplon a écrit:
- Cherche pas ramones, tu peux pas comprendre.
Si tu veux consommé moins achete une 200D bien optionné. Mais ne met pas du GPL dans cet oeuvre d'art qu'est le V8 mercedes C'est un sacrilège Comment ça je peux pas pas comprendre, je serais même curieux de savoir pourquoi, tu as un V8 dans ton CE ? Bien sur que je peux comprendre une oeuvre d'art, même mécanique Je n'ai pas parlé de consommer moins, je dis pour rouler tout les jours à 20 L/100, je vois qu'il y en a qui n'on pas hésité, et pas regretté non plus Une 200D, une vielle, tu en as une à me donner ? pas de problème, je la repeint en noir, je refais les segments et je met de l'huile dedans, exellent comme tire-cul le temps d'economiser pour mon coupé V8 GPL (aïe pas taper) |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 21:27 | |
| On parle bien de conso, non? Alors dans ce cas, c'est un 200 voir 250D qu'il te faut!
Si on parle perf, tu ne regarde pas la conso et tu prend un V8
Mais mettre du GPL dans un V8, c'est comme mettre un autocollant V12 sur un 4 cylindres, ca sert à rien. Surtout sur ce genre de moteur, je ne parle pas d'un V8 de 2007.
Je ne vois pas le rapport avec mon 6 en ligne..... Que veux tu dire? Qu'il me manque 2 cylindres? | |
| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Ven 18 Mai 2007 - 23:58 | |
| Le GPL le Rongeur connait Plymouth 65 Pas de perte signifiante de puissance Economie certaine mais c'était il y a dix ans Valeur augmentée,puisque roulant au GPL Et rien n'empêche de l'enlever au cas où. Le Diesel,ça c'est de la connerie ,à terme le prix du diésel doit s'aligner sur l'essence directive européenne.Pollution,manque de puissance et cout de l'entretien bien plus important que l'essence.Il faut faire au minimum 50 000km par an pour que ce soit valable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 0:04 | |
| - filaplon a écrit:
- On parle bien de conso, non?
Alors dans ce cas, c'est un 200 voir 250D qu'il te faut!
Si on parle perf, tu ne regarde pas la conso et tu prend un V8
Mais mettre du GPL dans un V8, c'est comme mettre un autocollant V12 sur un 4 cylindres, ca sert à rien. Surtout sur ce genre de moteur, je ne parle pas d'un V8 de 2007.
Je ne vois pas le rapport avec mon 6 en ligne..... Que veux tu dire? Qu'il me manque 2 cylindres? Attends Filaplon, tu fais erreur, je veux les perfs et économiser sur le prix du litre de carburant en choisissant l'un des deux suivant le moment, si je fais 1500 bornes d'autoroute je me met sur gaz et si je me balade comme ça me plait, je met sur essence, j'en ai connu plein des gpl, j'en ai démonté des installations sur des accidentées, j'ai fait tourner des groupes electrogènes au butane, jamais de soucis, après je sais bien sur un V8 MB...de toutes façons vois-tu comment c'est fait ? Maintenant que l'on m'explique clairement et définitivement pourquoi se serait un "sacrilège", un mec qui, à l'essence, colle son moteur au rupteur pour un oui ou un non et conduit sans feeling ni respect pour la mécanique et un autre qui roule au GPL et qui sais conduire (ou piloter, ou ce que tu veux) je vois bien ce que je préfère, des mec qui explose leur voitures essences pas "sacrilège au GPL" (façon Gumball entre autres) c'est pas mieux, donc tu vois bien ma logique à présent Si c'était si bête et inutile et mauvais pour les soupapes que tu le dis, il n'y aurait pas de MB gpl ou de Range RoverV8 ou de 605 et de R25 V6 comme j'en vois plus que souvent dans les annonces, plus trois ou quatres americaines, plus une dans mon bled, plus la 605 V6 à J.c. Lelu... C'est bien la dernière fois que je me fatigue, ton 6 en ligne il va bien j'éspère, tu me conseilles en voiture ? j'ai bien du en avoir une vingtaine en tout, pas du prestige, de la deuchpatte au 4x4 militaire en passant par la daf 44, quand j'était ado mes voisins avait bien 40 voitures et autant de moteurs, Capri V6, Taunus XL, Mazda à pont autobloquant, DS, BMW...c'était "Youtube" tout les jours avec eux Moi je veux un coupé MB ancien avec un gros moteur dedans, une vielle 300TD et un fourgon vieux modèle à cinq pattes, quand j'en serais là, ça ira très très bien question moyen de transport |
| | | mercos42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : saint-etienne modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc..... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 4:22 | |
| on a déjà eut ce genre de conversation plusieurs fois.....je vais donc me répéter mais tant pis le gpl c'est super, deux ans que je roule avec tous les jours, j'ai rentabilisé largement l'achat de la voiture en carburant..... quelques soucis de mise au point au début, quelques pannes( l'immobilisation, encore et toujours!), résolue depuis ( que du bonheur ) aucune différence de puissance sur le 6( je roule aussi à l'essence parfois mais c'est rare) , donc je vois pas pourquoi il y en aurait sur le 8..... dans ma ville aucun parking public n'est interdit au gpl , muni d'une soupape bien sur mais maintenant c'est obligatoire, sinon pas de CT !!!! De plus ces parkings ne peuvent pas légalement interdire l'accés des véhicules avec soupapes... les sattions, il y en a peu ,............ mais quelques unes quand même!, auchan, géant, agip, bp, shell.............bon c'est vrai j'habites une ville assez grande. De toute façon avec 100 litres j'ai de la marge. en plus pas de pollution ! bref pour conclure c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui ont font le moins, et j'hésiterais pas , moi, à acheter une w126 gpl ( mais berline par contre, moins de regret) | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 5:58 | |
| JE ne vais pas continué ce combat qui ne sert à rien et que vous ne comprenéz pas. Des V8 mercedes de 1985, il en reste combien???????
Bref
Arrete de dire que c'est interdit de nous interdire l'entrée des parking sous terrain au GPL. Tu viens dans ma ville, à Colmar, si un flic s'apercoit, d'une manière, ou d'une autre que tu as le GPL, ta voiture va direct à la fourrière, qu'elle soit des années 80 ou de 2007! Souppape de sécurité ou pas, c'est pareil! D'ailleurs, s'il arrive quoi que ce soit dans ces parking avec une voiture a GPL, cea peux faire un argument opour l'assureur de ne rien te payer, car tu n'a pas le droit d'etre dans ces parking. Les decret municipaux, c'est des petites loi, adapté à la ville, qui peuvent aussi te faire payer de très fortes amendes!
De toutes façon, le GPL, c'est une fausse bonne idée, sauf pour celui qui te le vend, et celui qui te l'installe. | |
| | | mercos42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : saint-etienne modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc..... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 8:37 | |
| http://www.fievezautomobiles.fr/parking_GPL.htm | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 9:05 | |
| Ca n'enleve rien à ce que je dit. A colmar, tout les parking sous terrain son payant. Donc , privé, même si c'est à la commune. Un decret municipal est une loi, qui ne concerne qu'un lieu géographique, sa municipalité. Donc, avec ce decret, soupapes de sécu, ou non, il est formellement interdit d'entré dans un parking sous terrain avec du GPL dans ma ville. Au lieu de consommé 12l, tu en consomme 15 de GPL (alors, pas d'economie flagrante) L'installation est d'au moins 2000€ et il te faut 4 ans en moyenne pour l'amortir, si ce n'est pas + Il y a + d'entretien Il y a + de chances d'avoir des pannes Les prix augmentent petit à petit Il n'y a donc aucune économie avec ce carburant Tout au +, on pourrait parlé de l'écologie. Mais 94% des gaz à effet de serre ne concerne que les industries (usines, camions...) Alors essayer de reduire ces gaz avec les autos de mr "tout le monde", c'est comme de pissé dans un violon, ca ne sert à rien! J'ai déjà bien étudié la question. Je me suis intérréssé au GPL, et je me suis rendu compte que c'est qu'un moyen de + de nous prendre du fric. Sur ce , je coche la case "ne plus suivre ce sujet" car c'est comme avec la politique, ou les débat, "segolene/sarko", ca ne mène à rien. Chacun à son avis. Mais moi, j'ai étudié la question. Bonne journée quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 9:46 | |
| - filaplon a écrit:
- JE ne vais pas continué ce combat qui ne sert à rien et que vous ne comprenéz pas.
Des V8 mercedes de 1985, il en reste combien???????
Bref
Arrete de dire que c'est interdit de nous interdire l'entrée des parking sous terrain au GPL. Tu viens dans ma ville, à Colmar, si un flic s'apercoit, d'une manière, ou d'une autre que tu as le GPL, ta voiture va direct à la fourrière, qu'elle soit des années 80 ou de 2007! Souppape de sécurité ou pas, c'est pareil! D'ailleurs, s'il arrive quoi que ce soit dans ces parking avec une voiture a GPL, cea peux faire un argument opour l'assureur de ne rien te payer, car tu n'a pas le droit d'etre dans ces parking. Les decret municipaux, c'est des petites loi, adapté à la ville, qui peuvent aussi te faire payer de très fortes amendes!
De toutes façon, le GPL, c'est une fausse bonne idée, sauf pour celui qui te le vend, et celui qui te l'installe. C'est donc pour ça, tout s'explique ! mais qu'on-t-ils donc à Colmar, tu n'exagèrerais pas un peu ? De toutes façon, le GPL, c'est une fausse bonne idée, sauf pour celui qui te le vend, et celui qui te l'installe. Bon-sang, relis mon post et le post précédant, Beni soit-tu Merco 42 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W126 V8 GPL Sam 19 Mai 2007 - 9:47 | |
| mais moi j'ai étudié la question, je vois ça... |
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| Sujet: Re: W126 V8 GPL | |
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