http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Accrochage Julianno

Aller en bas 
+33
zalbator
Marrot Dominique
Panzer62
marcb
sivet
syl20
xhugox
GSX1400
filorso
Marc95
damien
Guillaume
L3lusitano
dadave44
MR Brun
sl 320 w129
yannman
bebel
LUCKY 94
M119
mireil49
Michel
Umbre Tombétoile
alain89
gilberto
Pierre De Belgique
ber
Louly
fab 92
luco49
Uncle'Benz
booyaka
julianno
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:00

Je poste un nouveau sujet pour ne pas polluer la page avec les photos.

Un petit résumé des faits pour commencer:

Nous somme arrivés vendredi vers 18h au rasso de Michel.
Après avoir dit bonjour à tout le monde et nous être installés dans le mobil home, sommes allé au resto en convoi.
En rentrant du resto vers 00h nous étions environ 15 voitures à se suivre tranquillement.
En milieu de convoi, arrivés à une intersection avec une départementale, 5 ou 6 voitures étaient passé devant moi et une arrivait en sens inverse, je me suis donc arrêté au stop pour laisser passer le véhicule.
La quelque chose d'étrange s'est produit, j'ai été ébloui par ce véhicule qui arrivait assez vite vers moi et plus il se rapprochait plus il serrait à droite ... le conducteur devait probablement bricoler avec son téléphone !
Au moment ou il est passé à notre hauteur on a rien pu faire que constater une volée de morceaux un peu partout autour de ma voiture ... les 2 voitures derrière nous en ont pris aussi !
Le temps de reprendre mes esprits, je voyais les feux rouges de l'utilitaire qui venait de nous percuter disparaitre, suis alors descendu de la voiture pour aller constater les dégâts et me suis aperçu que je ne pouvais pas rouler avec ce qui pendait devant la voiture ...
J'ai alors dit à Alain89 et Oliverscrat qui étaient juste derrière moi: "vite les gars le type se sauve il faut le rattraper!"

Alain et un autre membre ont pris en chasse le véhicule pendant que d'autres amis m'ont aidé et éclairé le temps de ramasser les morceaux qui étaient parsemés sur 100m sur la route ...
J'ai ensuite sortit la caisse à outils pour démonter les restes qui m’empêchaient de rouler.
Pendant ce temps Alain, dont nous avions le téléphone depuis l'année dernière, nous a appelé pour nous informer qu'il était avec le fuyard à 2 Km plus loin !
Une fois ma voiture remise en état de rouler, nous avons donc rejoint notre camarade en compagnie de 2 autres membres qui vérifiaient que ma voiture ne perde pas de liquide ou autre ...

Une fois sur les lieux, Alain m'a résumé que le gar de 25 ans était complètement paniqué, qu'il avait bu, fûmé le pet ...
Il a essayé de lui raconter qu'une Mégane lui avait refusé un stop 5 min avant ...
Manque de bol, Alain l'a tout de suite recadré et lui a expliqué qu'il venait de percuter la même voiture que la sienne qui marquait sagement le stop et qu'à la limite, heureusement pour lui que ma voiture était là pour le remettre dans le droit chemin sinon il aurait fini dans le talus tellement il était à droite lors de l'impact.
La roue avant droite de son véhicule a été arrachée et le cardan pendait dans une marre d'huile !
Les parents du gamin sont arrivé aussi.
Il s'est mis à tomber des cordes pendant que je commençais à communiquer avec ces gens, j'ai donc décidé de prendre en photo les plaques des véhicules (parents+ fils) et que l'on établisse le constat plus tard dans de meilleures conditions.

2 jours plus tard somme allé chez les parents avec Alain et Véro pour le constat ... qu'ils avaient préparé avant qu'on arrive avec un croquis qui ne nous a pas convenu du tout, comme a dit Alain, ils ont essayé de nous la mettre à l'envers !
Nous avons donc refait un nouveau constat avec un croquis plus approprié et réaliste mais dans l'ensemble ça s'est passé à l'amiable ...

En ce qui me concerne, l'expert est passé hier chez mon ami carrossier et n'a pas souhaité que je sois présent ...
Il est tout à fait optimiste pour que les réparations soient faite.
Le plus difficile à trouver visiblement c'est un pare choc de phase2 (même plus en stock chez MB) et selon lui la traverse avant a besoin d'un léger redressage ...
Voila pour le petit résumé, j’attends la suite plutôt optimiste...
Nous verrons bien.
Je ne sais pas si tu étais présent au Rasso mais merci de ta demande.
Amitiés.
Julianno
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:10

Nouvelles fraiches du jour.
L'expert m'a appelé cet aprèm, sympathique et compréhensif, il a décidé d'octroyer un budget de 9000 euros maxi pour les travaux.
Selon lui il est préférable de trouver les pièces les plus chères en occasion car certaines pièces vont grimper très vite ...
J'ai été surpris par le prix du phare droit et les feux de brouillard ...
J'essaie de vous poster le rapport d'expertise si j'y arrive !
Quoi qu'il en soit, il faut que je trouve au moins le capot, le phare droit, le pare choc phase 2 et peut être la calandre à 6 lames ...Accrochage Julianno Rappor10
Accrochage Julianno Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:13

Bonjour.

Bien désolé pour cette mésaventure.
Le principal c'est que ça se termine bien et que la voiture soit bien réparée.

Juste pour dire que si tu avais été seul ce soir là tu n'aurais peut-être jamais retrouvé celui qui t'a cartonné. J'espère que quelqu'un lui a bien fait comprendre que ce ne sont pas des choses qui se font devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:15

Ça va vite olala

Ne pas oublier la mousse isolante de capot

Et le bras de lave phare aussi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:15


coucou julianno

bravo très bien raconté cette histoire du gars qui n'a pas eu de chance , et merci aux rattrapeurs cool

trinqué trinqué


Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:32

De mémoire, Oliver a la calandre et le parechocs (à réparer).

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:34

booyaka a écrit:
Bonjour.

Bien désolé pour cette mésaventure.
Le principal c'est que ça se termine bien et que la voiture soit bien réparée.

Juste pour dire que si tu avais été seul ce soir là tu n'aurais peut-être jamais retrouvé celui qui t'a cartonné. J'espère que quelqu'un lui a bien fait comprendre que ce ne sont pas des choses qui se font devil


Tout à fait ok avec ton post
Bravo aux "rattrapeurs" (!) et  à ceux qui ne se sont pas laissé berner avec un constat faussé (Ce sont peut être les mêmes) coucou
 En plus, le "shooté fuyard" est mal tombé avec un rassemblement de w 129. superlol
Ca aurait été un rassemblement de FIAT 500  anciennes, le rattraper aurait été peut être plus difficile, surtout sous la pluie! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ber
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 516
modèles possédés : 250CE W114 (rip), 250TD W124, 500SL R129
Date d'inscription : 17/10/2007

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:38

Salut,

désolé de ce qui t'est arrivé ...

au cas ou, il y a 2 optiques neuves sur leboncoin ...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1631871392.htm/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:41

Pour info c’est des projecteurs simples H4 (pas xénon).
Revenir en haut Aller en bas
ber
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 516
modèles possédés : 250CE W114 (rip), 250TD W124, 500SL R129
Date d'inscription : 17/10/2007

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:45

Uncle'Benz a écrit:
Pour info c’est des projecteurs simples H4 (pas xénon).

c'est ce qui correspond au sl de julianno, non ?
d’après les photos il me semble ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 16:57

Oui je n'ai pas les xénon (ouf) !
Merci à tous, je vais m'attaquer aux recherches, merci pour les liens chers collègues !
Mon carrossier devait justement démonter un peu pour expertiser le lavo phare droit ...
Je pense que trouver des pièces moins chères que le chiffrage de l'expert devrait être possible facilement mais ... avec factures forcement !
J'ai déjà trouvé les feux de brouillard neufs pour 147 euros ... lol
Vous tiendrai informés quoi qu'il arrive.
Comme dit Luc bien sur, je ne pourrai jamais assez remercier mon pote Alain et aussi Oliver et les autres qui nous ont accompagné ce soir la.
Bon week à tous !
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 17:00

Uncle'Benz a écrit:
Ça va vite olala

Ne pas oublier la mousse isolante de capot

Et le bras de lave phare aussi trinqué

Purée Uncle m'en parle pas de la mousse isolante, on venait de la changer, on s'est fait chier à gratter cette fichue mousse 2 mois avant le rasso !
Mais bon, si je trouve un capot sans mousse ... ça m'arrangerait ! superlol
jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 17:03

Ah oui, connnerie de facture gasp!

Donc un achat a un particulier sur leboncoin c’est pas possible ?

600€ la paire de phares neufs c’est cadeau... Ce serait dommage de passer à côté bouhou

A moins de négocier avec l’assureur pour te faire fournir une indemnisation pécuniaire, puis tu te débrouilles avec le budget alloué pour acheter toi même les pièces, à fournir au carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 17:08

Faut toujours essayer, sait-on jamais? Excellente idée, Oncle trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4057
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 17:36

A moins de négocier avec l’assureur pour te faire fournir une indemnisation pécuniaire, puis tu te débrouilles avec le budget alloué pour acheter toi même les pièces, à fournir au carrossier.[/quote]



Si l'indemnisation est correcte c'est ce que je ferais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4057
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 18:11

Bonsoir Jean Daniel coucou
Quand je lis le devis de réparation de ton auto je suis tres étonné du tres tres faible montant alloué a la peinture gasp!
Etant "étudiant" en cours du soir de carrosserie  depuis 2 ans je me demande comment il est possible de peindre un capot,un pare choc et a mon avis les deux ailes AV + voilage sur les 2 portieres pour un montant si faible.

Pour peindre un élément (par exemple un pare choc de SL) au black c'est environ 250.00 €, les produits de bonne qualité coute une fortune en carrosserie , pour certaine peinture on n'est pas loin de 200.00 € le litre et je ne te dis pas les heures qu'il faut passer pour préparer la piece a peindre  ( la prépa c'est 95% du résultat final ! !)

Si j'ai bien lu le tarif horaire d'un carrossier serait d'environ de  43.00 €  ? Si oui fait réparer ton auto en France car chez nous c'est pas loin du double ! ! !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 18:32

oui le taux horaire est vraiment bas et les ingrédient aussi
par contre pour les pièces d’occasion un particulier peux faire une facture  
il me semble a auteur de 1500 euro par année trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alain89
champion
champion
alain89


Nombre de messages : 411
Age : 57
Localisation : Yonne
modèles possédés : 600 SL R 129
Date d'inscription : 17/11/2013

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 18:36

Bonsoir
D'après les infos que j'ai ; par choc avant :plus fourni chez MB
calandre: disponible
capot : pas de délais

Pour le capot je peux te donner un contact pour de l'occasion, pas de par choc
Pour le par choc il existe des kit AMG adaptables qui peuvent entrer dans ton budget , je ne connais pas le niveau de qualité , je n'en n'ai jamais vu ; voici un lien par exemple (donné par Sylvain il y a quelque temps )

https://www.goeckel.de/mercedes_benz_SL-Klasse_R129_aerodynamik.htm#AerodynamikAMGII
Revenir en haut Aller en bas
alain89
champion
champion
alain89


Nombre de messages : 411
Age : 57
Localisation : Yonne
modèles possédés : 600 SL R 129
Date d'inscription : 17/11/2013

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 18:39

En y regardant bien il semblerai qu'ils vendent des par choc phase 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 18:58

Quelle histoire !!! gasp!
Bravo aux gars qui ont été cueillir le fuyard.
Malheureusement il y en a de plus en plus et ça ne va pas s’arranger.
Bon courage pour les travaux et heureusement qu’il n’y a pas eu de dégâts corporels.
trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Accrochage Julianno B10
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 19:06

Parfait, le rassemblement de Julianno n'a pas été gaché à 100% car la voiture roulait et a pu faire partie de notre montage étoilé...

Bonne chance pour le reste..

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Accrochage Julianno Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ber
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 516
modèles possédés : 250CE W114 (rip), 250TD W124, 500SL R129
Date d'inscription : 17/10/2007

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 19:24

Uncle'Benz a écrit:
Ah oui, connnerie de facture gasp!

Donc un achat a un particulier sur leboncoin c’est pas possible ?


Je pense que ça devrait le faire (a voir avec l'expert)
J'ai deja vendu du meteriel à un professionnel qui voulait entrer ca dans sa comptabilité; je lui ai
juste fait un certificat de vente ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mireil49
champion des champions
champion des champions
mireil49


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 17/02/2010

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 19:27

Ici une calandre sur ebay aux encheres, sait on jamais, la vente fini bientot, 82£ : https://www.ebay.co.uk/itm/Mercedes-Sl-R129-Grill/352686552977?hash=item521dc1b791:g:1S4AAOSwJTdc-rNn

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4595
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 19:28

J'ai eu une histoire semblable il y a plus de 20 ans avec ma modeste 190E 2.0i 1986 que je j'avais à  l'époque fait repeindre plus plein d'autres pièces neuves. En sortant de l'autoroute  E25 à hauteur de sprimont vers  theuxcet en marquant le stop un petit jeune m'était rentré si violemment que sa honda civic avait plongé sous la 190, déclassement économique pour l'expert. Mon épouse etait enceince et avec moi dans l'auto, heureusement rien de grave pour nous, par contre le petit con qui se au lieu de regarder devant lui était occupé  à embrasser sa copine en roulant,  copine qui a vite sous la violence du choc embrassé le pare brise et l'a explosé  avec sa tête.  Je vous laisse deviner la suite,  je l'ai littéralement sorti de sa voiture enfin de ce qu'il en restait, pas d'assurance, pas d'age pour conduire..... le cauchemar !  Enfin il n'y avais pas de dégâts corporels de mon côté et c'st le plus important. Une ambulance s'était arrêtée pour la jeune fille,  mais le jeune avait peur d'être  embarqué et elle n'est partie que des heures plus tard une fois que j'ai eu téléphoné à mon assureur, police.

J'a encorei roulé 4 mois avec ma mercedes accidentée car roulante le temps de parvenir à  un arrangement avec l'expert. J'avais repris la même mais en 2.3i  et de 1988.


Heureux que tout se termine bien pour toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Accrochage Julianno Empty
MessageSujet: Re: Accrochage Julianno   Accrochage Julianno EmptyVen 14 Juin - 20:38

Merci les amis pour les liens, je vais regarder ça avec attention.
Merci Uncle, je vais évoquer ce sujet avec l'expert en effet même si ça ne me dérange pas plus que ça d'avancer du blé...
De toute façon si le mec s'était barré il aurait bien fallu que je casque à 100%
C'est vrai Pierre et Gilberto que les tarifs de mon carrossier sont feutrés mais c'est un bon et il oeuvre dans la voiture "ancienne" depuis des années, on va bien trouver un accord de toute façon...
Si il me fait du bon boulot, il ne sera pas à retour quitte à en ajouter de ma poche !
Merci Alain, bon week end à vous deux.
Sacrée histoire en effet M119, c'est vrai que de nos jours on tombera de plus en plus souvent sur des gens sans permis...donc sans assurance et tout ce que ça peut entrainer derrière pour les gens honnêtes !
Pauvre France mais ça c'est la continuité de la dérive de nos politiques et du tout n'importe quoi qu'ils savent si bien organiser !
Excusez moi si j'oublie du monde mais le coeur y est bien sur !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage Julianno
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cas d'accrochage !
» Accrochage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: