http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...

Aller en bas 
+14
luco49
MUNI42
GLC250
Santiag
patr72
ppdb
LUCKY 94
jmm28
Le Doc
damien
raging bull
fabulousfab
perrier bruno
Michel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 3:36

Déjà inopérant depuis plusieurs années, ce magnifique circuit sera probablement détruit, circuit où des manifestations touristiques sympa auraient pu voir le jour : courses de vélo, trottinettes, courses pédestres, de sac à patates ou autre divertissements qu'il serait bon de relancer en remplacement des smartphones.
Il aurait pu aussi servir à des courses symboliques de voitures de collection..

(Je précise également que la route de la corniche qu'on voit parfaitement à gauche, sera bientôt également fermée définitivement à la circulation)

Bref, une option de plus pour nos villes autophobes qui, fort bien aises de prendre le pognon des touristes, font tout pour qu'ils ne viennent plus.

Photo prise au drône hier...

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur66

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 8:29

Salut Michel quel dommage de détruire ça ,comme tu dis plein de manif aurait pût être organisée sur se cite magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
directeur de course
directeur de course
fabulousfab


Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Paris/Ventiseri
modèles possédés : 500 sl 1991 M119 960
Date d'inscription : 15/06/2015

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 9:45

Salut
Et un squat de protestation debut Juin, c pas faisable........?????? jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
raging bull


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Lillers
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 14/07/2010

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 10:10

Vraiment dommage. Parfois, on ch un endroit pour pousser un peu plus nos engins ou tester sa voiture. Cela pourrait être l'endroit.

bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 11:20

l'autophobie française commence à me gonfler sérieusement

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 16:33

Il est la propriété de qui ce circuit? Je miserai sur la collectivité... bouhou qui ne l'a jamais aménagé pour obtenir un agrément autorisant des compétitions.
Il n'y a que les circuits appartenant à des fonds privés qui perdurent ou ceux qui bénéficient d'un agrément FFSA ou FIA (Pau Arnos ou Nogaro par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 17:25

Effectivement Michel, quel dommage de détruire un si beau patrimoine aime ! malheur !! personne s'en occupe en Vendée ? pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 17:30

jmm28 a écrit:
Effectivement Michel, quel dommage de détruire un si beau patrimoine  aime ! malheur !! personne s'en occupe en Vendée ?   pleurs  .

Le Vendéen fait du vélo, c'est plat... et le Puy du Fou bouffe toutes les subventions. superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 17:58

Avec toutes ces normes et réglementations de pute pondue par l'UE il y a plus aucun élu qui se mouille, encore moins pour des sales gosses qui polus et font du bruit  superlol en dérangeant des cyclistes anesthésiés.
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 19:15

LUCKY 94 a écrit:
Avec toutes ces normes et réglementations de pute pondue par l'UE

bonsoir,

on peut laisser l'Europe en dehors de ça ? aucun rapport, sauf si le but est de lancer une polémique politico européenne.  olala
Ce sont presque toujours les associations de riverains qui font tout pour fermer les circuits qui les dérangent (bruit, agitation...). C'est le préfet et le maire qui prennent les décisions. Et comme il faut des financements pour maintenir un circuit, les conserver coûte à la "collectivité" et va à l'encontre des associations de riverains, la messe est dite... En plus, le prix du foncier aiguise d'autres appétits.

Ceci dit, c'est bien dommage. Mais quand je vois la photo avec la mer juste à côté, je ne suis pas trop surpris.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 19:21

oui c'est ça ces enculés de riverains qui souvent on acheté leurs terrains bien moins cher parce qu'il y avait un circuit a coté ont la mémoire sélective et tous espèrent se goinfrer quand on aura dégagé le circuit car du coup les prix grimpent....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 19:36

On fait un petit Rassemblement un jour d avril et on appelle les médias. Moi je viens avec ma 202 cool.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 19:38

Ce circuit a été la source de beaucoup de bagarres et de polémiques. A ma connaissance, c'est un terrain privé où il y a interdiction de faire rouler des véhicules...

J'y ai vu de temps en temps y circuler des anciennes, mais très épisodiquement... Il y a de la végétation sur la piste..


J'irai vous prendre des photos sur le site...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyLun 1 Avr - 21:36

ppdb a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Avec toutes ces normes et réglementations de pute pondue par l'UE

bonsoir,

on peut laisser l'Europe en dehors de ça ? aucun rapport, sauf si le but est de lancer une polémique politico européenne.  olala
Ce sont presque toujours les associations de riverains qui font tout pour fermer les circuits qui les dérangent (bruit, agitation...). C'est le préfet et le maire qui prennent les décisions. Et comme il faut des financements pour maintenir un circuit, les conserver coûte à la "collectivité" et va à l'encontre des associations de riverains, la messe est dite... En plus, le prix du foncier aiguise d'autres appétits.

Ceci dit, c'est bien dommage. Mais quand je vois la photo avec la mer juste à côté, je ne suis pas trop surpris.


Je vote pour le candidat au européenne qui autorise l'ouverture du circuit à Michel et qui oblige les mouettes à chier velu sur les baraques des riverains superlol
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 12:35

fabulousfab a écrit:
Salut
Et un squat de protestation debut Juin, c pas faisable........?????? jump

trinqué

Mais si!
Tous aux Sables d'Olonne le 2 juin avec des gilets bleus ou gris Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 13:56

Michel...Circuit que j'ai toujours connu car j'y allais depuis tout petit voir les célèbres "Slalom du puits d'enfer" assez réputé dans les années 70 !
Circuit qui à vu le jour en 1964 et qui avait une double casquette car il servait de terrain de camping les mois d'été jusqu'aux années 80.
Ce circuit de 22 ha appartenant à l'ASA Vendée 85 à été vendu à prix d'or au Conservatoire du littoral et avec cette vente l'ASA Vendée 85 devait construire un nouveau circuit en zone rétro littoral du pays des Olonnes au Girouard exactement dans les années 2000/2005.
Ce projet de nouveau circuit n'a pas vu le jours faute d'autorisation (pourtant en pleine campagne)...Mais c'était sans compter sur les écologistes du coin!!!  gasp! Michel ce qui veut dire qu'il devait y avoir un nouveau circuit !
D'autre part tu dis que la route de la corniche va être   fermée définitivement à la circulation,rien n'est encore décidé un référendum aura lieu le 23 juin de cette année et c'est le peuple qui décidera !  
De toute façon ce circuit n'était plus homologué depuis de nombreuses années,n'est plus du tout entretenu et la nouvelle municipalité voudrait que la nature reprenne ses droits (loi Natura 2000) !

Voila Michel sur la vrai histoire de ce site  clind'oeil   trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 15:58

Et c'est pas fini,  à cause de l’Europe des décisions franco française tardent à arrivées et pour mon cas c'est en rapport avec le tir . Les prefs attendent des infos du ministère et là ...... devil devil. Cette p......n d’Europe et mondialisation à sens unique nous tuera à petit feu

De plus les zone natura 2000 c'est impossible à contourner maintenant. Ça c'est vache pour les proprios mais pas à long terme pour les promoteurs violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 17:47

Christian, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les commissions qui votent les autorisations sont à la solde de ceux qui les gouvernent..
J'étais il y a 15 jours dans le bureau de Yannick Moreau, maire actuel de la fusion Sables d'Olonne, Chateau d'Olonne et Olonne, et j'ai bien senti une très forte réticence dans ses propos en ce qui concerne d'une part le circuit automobile et d'autre part la route de la corniche...

En plus, les motifs invoqués sont toujours les mêmes, bruit, pollution, j'en passe et des meilleures....

Tu me parles de circuit aux normes ???

Je ne savais pas qu'il fallait des normes pour faire avancer des gosses dans des sacs à patate ou organiser des courses de trottinettes  !!  superlol

Pour ma part, je suis partisan de ne garder ce circuit que pour ce genre d'évènement et non pour des courses de vitesse automobile, il est clair que le circuit n'est pas réellement adapté...Il se situe en pleine nature et c'est l'avantage...
Dans ce monde de merde, les fêtes foraines ont disparu parce que les vieux cons qui habitent ici ne supportent pas le bruit et le monde.
Qu'est-ce qu'ils attendent pour migrer en région Parisienne et laisser ici eux qui veulent vivre et s'amuser  ?

Quand je vois ce remblai mort à 10h30 en plein été, je me dis que cette ville est véritablement gérée par des minables...J'ose espérer que Yannick Moreau arrivera à mobiliser ses troupes pour que tous les vieux débris de cette région laissent un peu la ville faire son métier de station balnéaire et non antichambre de la mort...


La semaine dernière, avec l'été qui arrivait, j'ai voulu diner le soir avec une copine et on a été obligés d'aller à St Gilles car aux Sables, tout était fermé, on aurait cru une ville sous couvre-feu.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 19:46


En revanche dimanche dernier les terrasses étaient blindées d'un bout à l'autre du remblai waou!


Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 20:00

luco49 a écrit:

En revanche dimanche dernier les terrasses étaient blindées d'un bout à l'autre du remblai waou!



Le Dimanche, oui, mais à 10h, il n'y a plus personne...

Comment ça, tu es venu ici sans venir me voir !!  rocket superlol

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 20:18


Ce n'est que partie remise trinqué


Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 21:21

luco49 a écrit:

Ce n'est que partie remise trinqué




Bien..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 21:58

"La semaine dernière, avec l'été qui arrivait, j'ai voulu diner le soir avec une copine et on a été obligés d'aller à St Gilles car aux Sables, tout était fermé, on aurait cru une ville sous couvre-feu."


Michel à Quelle heure tu as voulu aller dîner ?...Je peux pas de laisser dire ça, si tu y va à une heure raisonnable .Les Sables d'olonne c'est pas Paris non plus,pour aller dîner à minuit ou 24/24h comme "au pied de cochon" aux halles !!!.....Sur le port des Sables tu as environ 25/30 restaurants et même en hiver tu en as toujours au moins 10 d'ouvert(si avec ça tu as pas le choix !),donc faut arrêter !!! Quand à St Gilles + de vie que je connais bien aussi, c'est plus mort que les Sables !  superlol

Pour le circuit, je t'ais dit plus haut que celui ci à été vendu par l'ASA et qu'un autre devait ce construire ailleurs ! Et ce même circuit n'a plus ça place ici avec la loi littoral ! il est a certain endroit à moins de 30m de la mer ! Demande à Alain Rabreau le président de l'ASA il t'expliquera en détail (en plus de ça il y a eu pas mal de SL dans les années 2000 donc un 600)  clind'oeil  

Michel je te signale que ça fait 58 ans que que je suis né et que je vis aux Sables ! Et j'en connais tres bien la vie locale, sans prétention ! Et avec tout le respect que je te dois , Vous les parisiens (je parle en général) quand vous arrivez en Vendée,vous êtes jamais content,toujours a tout critiquer,"aux Sables il y a pas ci ,aux Sables il y a pas ça, aux Sables il y a que des vieux,aux Sables on a pas telle ou telle enseignes, aux Sables on a une municipalité à la con ect... !!! .....Mais putain si c'est mieux à Paris restez y !!! Vous savez ont s'en passent tres bien des parisiens dans notre tres belle région !

Voila c'était mon coup de gueule du soir !  devil


Dernière édition par GLC250 le Mar 2 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 22:04

Il est énervé notre Christian blink  mais je te comprend , c'est comme ses citadins qui débarquent dans les campagnes et gueulent que le Coq chante à 5 heures et que les vaches puent  .J'ai même entendu des personnes qui se sont plaint que les cigales font du bruit rocket

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... EmptyMar 2 Avr - 22:06

Tu as raison Bebel. Mais les vaches ça puent un peu et le coq de fois il fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» TEMPETE AUX SABLES
» Vous rêviez d'un circuit automobile dans votre ville ?
» Tempête sur les Sables
» Rencontre aux Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: