http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aux joueurs de GT4 sur PlayStation2

Aller en bas 
+5
kisscoul
quickly
braketou
POICCARD
merco 201029
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 04/08/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:00

On a parlé de moi ?

fou


J' ai fini le jeu de long en large il y a un bail, tu peux gagner des trucs simpa dans les permis ;-)

Bronze, argent et Or trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:40

J'ai fait 98,7% le reste m'interessait pas, il y a des site sur GT4 très bien faits avec un maximum d'infos et de conseils de trucs et astuces, bon, au bout d'un moment ça lasse donc on a joué tout l'hiver comme j'habite en campagne et maintenent que c'est le printemps, on est passé à autre chose, règles les ammortisseurs plutôt souples 3 ou 4, pour le championnat DTM en pilote automatique, met des pneus courses -Moyens- pour la première manche ou il y a beaucoup de virages serrés (Paris), si tu la gagnes avec la 190, fait les 3 courses suivantes, zappe la dernière (Fuji 2005) et tu gagnes le championnat en moins de 20 minutes tu remporte la CLK GTR, tu la revends et tu as 750000 de crédit en plus, tu recommence si tu veux. Autre choses, toujour régler la boite avec le dernier rapport, (les traits bleus du shémas) le dernier trait qui touchant juste le bord du cadre, les écarts entre les rapport sont optimaux comme ça et les vitesses (en automatique) sautes de l'une à l'autre au moment le plus judicieux.
En endurance, pour du crédit, les 200 miles de Laguna Seca peuvent se gagner avec la 190 même si elle peine un peu au début, (en mode auto aussi) sinon il y en a pour des plombe, là tu ganes une GT40 d'époque et ainsi de suite... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:52

Course d'endurance j'ai tenté le Nurburgring en Evo 2 fou Bon après 5/6 tours ça gave un peu superlol Et j'ai fait le circuit El Capitan(pour moi le plus beau aime ) avec la SL65. Mais bon leurs endurances elles sont pas faisable sachant que y'a pas moyen de sauvegarder pendant la course chiallé Donc si tu pars pour les 24H du Mans... ben accroche toi superlol fait chauffer la play et la manette alcoolo et achète toi des mains mdr cestdesmalades Et le mode directeur de course c'est tout pourri d'abord


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:56

Quand la couse est très longue tu peux passer en mode B-SPEC (directeur d'ecurie) quand tu t arrete au stand et la tu peux accélérer la course jusqu'a 3 X plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:58

Ouais mais je suis un puriste pas un directeur de course cobra

Ou si tu préfères : je suis un malade pas un directeur de course jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:02

kisscoul a écrit:
Course d'endurance j'ai tenté le Nurburgring en Evo 2 fou Bon après 5/6 tours ça gave un peu superlol Et j'ai fait le circuit Mountain je sais pas quoi (pour moi le plus beau aime ) avec la SL65. Mais bon leurs endurances elles sont pas faisable sachant que y'a pas moyen de sauvegarder pendant la course chiallé Donc si tu pars pour les 24H du Mans... ben accroche toi superlol fait chauffer la play et la manette alcoolo et achète toi des mains mdr cestdesmalades Et le mode directeur de course c'est tout pourri d'abord

Bon, je voyais pas ça comme ça, le mode directeur de course de permet justement de gagner des courses avec facilité et plus rapidement selon ce que tu désire, en mode non acceléré, il te permet également de regarder rouler tes jolies voitures sous toutes les coutures et dans toutes les postures, les conseils de réglage que je donne plus haut permettent de faire rouler une mercedes DTM en gagnant un maximum de crédit, après chacun fait ce qu'il veut comme il veut, moi je...
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:22

c est de celle la que tu parle



aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Clara_14


aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Clara_16

moi je suis a 61 %
J Y AVAIS PLUS JOU2 DEPUIS 1 ANS trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:25

waou! Je vois que tu as la formula grand turismo ave

Je suis à 82 % environ
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:31

OUI
je bloque sur les 24h de la sarthe furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:39

laurent133 a écrit:
c est de celle la que tu parle


aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Clara_14



J'ai vendu cette auto. gasp!

bouhou pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:51

The best of the Best : http://granturismo4fr.free.fr/index.php?page=index
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:52

Bon vous m'avez donné envie de faire ronfler le 2.5 16 fou et le 3.2 alfa jump Ce soir je vais me gaver cobra


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:55

laurent133 a écrit:
OUI
je bloque sur les 24h de la sarthe furieux

Tu restes bloqué dans les rails et ça double ? superlol Les suspensions, le bon réglage à trouver, fais des essais hors courses, il faut régler très souples et pas trop bas pour la portion de nationale, Monaco aussi, bien régler la boite et les trains ça aide

http://granturismo4fr.free.fr/index.php?page=index
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:06

OnkelBenz a écrit:
merco 201029 a écrit:
superlol superlol superlol
sacrée rongeur. J'atend au moins jusqu'a demain, aprés j'irai acheter mon balais...Jpasserai un coup de balais dans ma vie, et s'il est assez gros, esperons qu'il puisse me balayer avec...jusqu'ailleurs, là ou ce srait pas pire peut etre meme meilleur...


Mais je rêve, c'est pas un peu fini de déblatérer des conneries comme celà, la nuit ?

Si c'est fini mon oncle.

OnkelBenz a écrit:
Tu ne peux pas te trouver une ( des ) copine(s) ? olala olala olala
Ben...non, de toutes facons elle n'en valent meme pas la peine, elles sont toutes soit futile soit superficielles...maintenant je regarde des foto...Ca pose moins de probleme, et on sait des le depart a quoi s'en tenir...
C'est quand même mieux que jouer au Mickey sur l'ordinateur ! vomi[/quote]
C'est quoi jouer au mickey?


OnkelBenz a écrit:
Et il y a ta pompe, qui attend preuve

Et le moteur de la censure à remonter.
et oui tellement de chose a faire, et si peu d'espoir que ca serve a grand chose...

OnkelBenz a écrit:
Et un coup de fil à passer au monsieur tamponneur
Mais mon oncle c'est deja fait...et j'atends toujours...non trés serieusement je pense que ou je suis trés co... ou alors y a un gars au dessus de tout ca qui tire les ficelles...




OnkelBenz a écrit:
Je vais finir par regretter que la marie-ségolène ne soit pas passée....elle t'aurait envoyé dans un camp d'éducation militaire.......avec Damien, qui doit être sous-off de réserve comme instructeur ! devil

Tu oubli que j'ai deja un pere...les trouppes de marines ne l'ont pas laissé indemn, je prefer pas gouter a ca, puis tu sais ce que j'en penses... Mr. Green



OnkelBenz a écrit:
Dis donc le Rat, il m'inquiète ce gamin ! olala Je crois que je vais finir par te déléguer mon pouvoir onclesque pour prendre soin de lui, la nuit, quand les honnêtes gens sont couchés. cobra
Te fais dont pas de soucis pour moi, je suis comme un gros paquebot, meme moteur coupé je continu d'avancer, au grés du vent et des vagues, jusqu'a trouver un meilleur courant ;)

Remarque tu le fais déjà... bravo[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:16

eh bien je pensais pas trouver tant de joueur prés a m'aider, moi j'en suis qu'a une 20 de % du jeu je crois...Oui je suis pas trés console... gasp!

Merci pour tout vos renseignements, trinqué

-chichois: quand tu dis qu'il y a des voitures pas mal a gagner avec les permis or argent etc, tu veux dire que si j'ai deja un permis bronze par exemple, ce meme permis remporté en or me vaudrait une nouvelle voiture? Si c'est ca je cours tous les repasser... jump cobra


-Ramones, tu parles de quel championat exactement pour gagner la clk gtr? jump2

Kisscoul, tu me fais peur avec tes courses d'endurance et ton mode dirrecteur de course, je ne m'y suis meme pas encore aventuré, j'y comprend pas grand chose faut dire, moi je suis simple, je prend une voiture, un circuit au hazar et hop je roule!!! Tout le reste me depasse... Bon je crois que je vais ecouter mon oncle pour de bon, je vais vite remonter mon moteur dans ma... censure ... et là je pourais m'amuser... d'abord jump

Et pour finir,
PS a onkel, tant que j'y suis... jump :Je n'ai pas oublié pour ce que je t'ai promis (le scan de doc sur des auto comprometantes) , mais en fait tout ce que je trouve parle justement de replique, je dois encore chercher mais je ne sais plus ou...c'est vraiment trés rare...
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:37

merco 201029 a écrit:

-chichois: quand tu dis qu'il y a des voitures pas mal a gagner avec les permis or argent etc, tu veux dire que si j'ai deja un permis bronze par exemple, ce meme permis remporté en or me vaudrait une nouvelle voiture? Si c'est ca je cours tous les repasser... jump cobra
...

Oui il a raison exemple permis B

Bronze Volkswagen lupo 1.4 2002

Argent Mazda Kusabi 2003

Or Honda S500 1963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:46

Regarde sur le site dont j'ai mis le lien tout y est preuve

la CLK GTR se gagne au Detschland Touringwagen Meinsterschtaft machin chose



http://granturismo4fr.free.fr/index.php?page=index
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:01

merci encore a vous deux, je vais aller voir cae site.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:04

merco 201029 a écrit:
LE RAT a écrit:
Faux Merco,tu peux revenir
Les allers et retours c'est toute la vie du Cow boy et du Rongeur
Et quand on a des rêves comme les tiens dans la tête,d'avoir
loupé un train n'est rien...

Mouais bof tu sais a force de rater des trains, j'ai plus trop nul par ou aller, si je me casse ce sera pour aller causer au anges. sinon je reste ici D'ailleur j'y suis bien...ma mere mon chien mes mercedes, que demander de plus hein, aprés on vera mais pour l'instant je profite de l'instant...et je reste ici, sans sego, sans copine mais aimé... clin d'oeil
les anges ont de la patience,merco ,ne t'en fait pas pour eux. Par contre des peuples ,dans d'autres contrées ont surement hate de te recevoir pour t'aimer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:06

qui connais ce jeux ??? ca a l air pas mal fou

forza 2

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Fomox310

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Fomox311

fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:28

laurent133 a écrit:
qui connais ce jeux ??? ca a l air pas mal fou

forza 2

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Fomox310

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Fomox311

fou fou

J' ai blink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux joueurs de GT4 sur PlayStation2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: