http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aux joueurs de GT4 sur PlayStation2

Aller en bas 
+5
kisscoul
quickly
braketou
POICCARD
merco 201029
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 9:41

Je sais qu'il y a parmis vous quelques membres (chichois peut etre, kisscoul surement... coucoulavoila )qui s'eclatent sur PS2 et notament sur gran tourismo. Alors comme eux, je m'y suis amusé un peu cet aprem, ca faisait trés longtemps que ca ne m'etait pas arrivé, et je me suis posé la question suivante:

Que faut il faire pour debloquer les Mercedes comme l'evo2 dtm l'AEG ou les tricycles?

Comme vous l'imaginez mon garage est deja remli de mercedes, et de Ruf, mais il me manque celles ci...et j'aime bien tout avoir!!! jump

Merci de vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 10:47

Mon pauvre Merco pas une réponse,je me dévoue sinon
c'est le suicide.je dirais qu'une chose "PANPAN CUL CUL"
au lit sans manger.Qu'est-ce qu'on va faire de toi???

Si tu ne fais rien de meilleur
tu seras balayeur
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:01

superlol superlol superlol
sacrée rongeur. J'atend au moins jusqu'a demain, aprés j'irai acheter mon balais...Jpasserai un coup de balais dans ma vie, et s'il est assez gros, esperons qu'il puisse me balayer avec...jusqu'ailleurs, là ou ce srait pas pire peut etre meme meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 22/01/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:11

coucou

Pour le Daimler motor carriage il faut finir les corses "classique du monde" en pro

Pour la 190e 2.5 16 evo II il fautil faut faires les courses "schwarzwald ligue b europe"
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:11

Fais pas de connerie
avant passe dans ma poubelle,elle est proprette
vu que je prépare mes valoches pour un ailleurs.
J'ai même vu que tu bazardais ta 280 et bien je vais
t'avouer c'est un signe.J'ai toujours procédé ainsi avant
l'éclipse,le cow boy aussi,il n'y a pas d'exception à la règle.
Tu liquides,tu fais place net et tu t'éclipse.Mercedes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 10/04/2007

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:20

je liquide meme ma collection de tiagues ,mes shaps et mes perfectos,a MAYOTTE pas besoin ,un pareo et mon stenson ,pour le soleil et pour que tu me reconnaisses quand tu viendras me voir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:21

braketou a écrit:
coucou

Pour le Daimler motor carriage il faut finir les corses "classique du monde" en pro

Pour la 190e 2.5 16 evo II il fautil faut faires les courses "schwarzwald ligue b europe"

Merci, je vais m'y attaquer desuite... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:23

LE RAT a écrit:
Fais pas de connerie
avant passe dans ma poubelle,elle est proprette
vu que je prépare mes valoches pour un ailleurs.
J'ai même vu que tu bazardais ta 280 et bien je vais
t'avouer c'est un signe.J'ai toujours procédé ainsi avant
l'éclipse,le cow boy aussi,il n'y a pas d'exception à la règle.
Tu liquides,tu fais place net et tu t'éclipse.Mercedes ou pas...

Oui j'essaye, j'y songe...faut etre sur de son coup, quand on part faut pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:25

mets dans un coin une paire de bottes fourrées et un parka
un damart termo active ,une cagouleparce que si tu passe à Montréal,
avec ton Paréo tu va finir au poste...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:28

Faux Merco,tu peux revenir
Les allers et retours c'est toute la vie du Cow boy et du Rongeur
Et quand on a des rêves comme les tiens dans la tête,d'avoir
loupé un train n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:32

tu sais la 280 je ne la considere pas vraiment comme une voiture a moi, je l'ai eu avec une autre voiture et je l'ai posé dans ma cour, j'ai peut etre fait une betise, je ne sais pas.
Generalement je ne me separe jamais de rien, je suis un sentimental nostalgique, je n'aime pas le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:34

A la maison on étaits des supers pros de gt4, on a tout revendu le fiston et moi, mais j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:34

LE RAT a écrit:
Faux Merco,tu peux revenir
Les allers et retours c'est toute la vie du Cow boy et du Rongeur
Et quand on a des rêves comme les tiens dans la tête,d'avoir
loupé un train n'est rien...

Mouais bof tu sais a force de rater des trains, j'ai plus trop nul par ou aller, si je me casse ce sera pour aller causer au anges. sinon je reste ici D'ailleur j'y suis bien...ma mere mon chien mes mercedes, que demander de plus hein, aprés on vera mais pour l'instant je profite de l'instant...et je reste ici, sans sego, sans copine mais aimé... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:38

Ramones a écrit:
A la maison on étaits des supers pros de gt4, on a tout revendu le fiston et moi, mais j'ai bonne mémoire

aH oui, dis moi donc ce dont tu te rapel... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:40

voilà,vivre dans l'instant,dans la seconde.
Une mère,un père,un chien t'emmène le tout,merco,le tout
ça tient dans un container.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:41

ouais mais ca tient aussi a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:46

là tu as mis le doigt sur quelque chose
et ça dépasse les compétences du Rongeur
seul Onkel et le prussien Nietchezzzz(toujours eu du mal
avec la langue allemande) peuvent t'aider à redevenir
enjoueur
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 11:50

Et il n'en reste que deux,un poète et un ex poète
le Cow boy a disparu ,il est déjà à Mayotte,lui.
on se tape la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 12:01

Tu notes tout toi... clin d'oeil
Moi qui voulais faire croire que je ne connaissais ni l'un et qu'un peu l'autre...
j'aime bien faire la fermeture...avant j'etais seul...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 12:36

ca y est je roule en evo 2 dtm jump merci braketou trinqué si quelqu'un sait pour le reste des voitures, j'ecoute... mercedes
merci
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 11/12/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 18:14

Ah GT4 aime aime Ca fait longtemps que je l'ai plus touché.... mais excellent... les courbes du circuit El Capitan prise en long travers avec un CLK 55 AMG violet fou Ou le VRAI Nurburging en Evo2 un poil amélioré aime aime 22kms de plaisir absolu petassecoeurs Le Mans (le vrai sans chicane) en SL65 stock et décapoté... Ah les 340 et plus dans les Hunaudières jump ... Le problème c'est quand t'as fini toutes les courses (même celle des constructeurs), et qu'il te reste que les championnats pour barjots (en mode expert) blink ben moi ça dépense mes compétences de jeu donc au bout d'un moment tu le lache pour autre chose.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 18:27

merco 201029 a écrit:
superlol superlol superlol
sacrée rongeur. J'atend au moins jusqu'a demain, aprés j'irai acheter mon balais...Jpasserai un coup de balais dans ma vie, et s'il est assez gros, esperons qu'il puisse me balayer avec...jusqu'ailleurs, là ou ce srait pas pire peut etre meme meilleur...


Mais je rêve, c'est pas un peu fini de déblatérer des conneries comme celà, la nuit ?

Tu ne peux pas te trouver une ( des ) copine(s) ? olala olala olala C'est quand même mieux que jouer au Mickey sur l'ordinateur ! vomi

Et il y a ta pompe, qui attend preuve

Et le moteur de la censure à remonter.

Et un coup de fil à passer au monsieur tamponneur




Je vais finir par regretter que la marie-ségolène ne soit pas passée....elle t'aurait envoyé dans un camp d'éducation militaire.......avec Damien, qui doit être sous-off de réserve comme instructeur ! devil



Dis donc le Rat, il m'inquiète ce gamin ! olala Je crois que je vais finir par te déléguer mon pouvoir onclesque pour prendre soin de lui, la nuit, quand les honnêtes gens sont couchés. cobra

Remarque tu le fais déjà... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyLun 14 Mai - 23:43

Merco201029 a écrit:
Je sais qu'il y a parmis vous quelques membres (chichois peut etre, kisscoul surement... )qui s'eclatent sur PS2 et notament sur gran tourismo. Alors comme eux, je m'y suis amusé un peu cet aprem, ca faisait trés longtemps que ca ne m'etait pas arrivé, et je me suis posé la question suivante:

Que faut il faire pour debloquer les Mercedes comme l'evo2 dtm l'AEG ou les tricycles?

Comme vous l'imaginez mon garage est deja remli de mercedes, et de Ruf, mais il me manque celles ci...et j'aime bien tout avoir!!!

Merci de vos reponses...



merco 201029 a écrit:
Ramones a écrit:
A la maison on étaits des supers pros de gt4, on a tout revendu le fiston et moi, mais j'ai bonne mémoire

aH oui, dis moi donc ce dont tu te rapel... clin d'oeil

Bien, si tu as d'autres questions sur gt4 je pourrais certainement y répondre voulais-je dire, s'il m'en reste l'envie... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyMar 15 Mai - 2:00

On a parlé de moi ?

fou


J' ai fini le jeu de long en large il y a un bail, tu peux gagner des trucs simpa dans les permis ;-)

Bronze, argent et Or trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 Empty
MessageSujet: Re: aux joueurs de GT4 sur PlayStation2   aux joueurs de GT4 sur PlayStation2 EmptyMar 15 Mai - 3:40

J'ai fait 98,7% le reste m'interessait pas, il y a des site sur GT4 très bien faits avec un maximum d'infos et de conseils de trucs et astuces, bon, au bout d'un moment ça lasse donc on a joué tout l'hiver comme j'habite en campagne et maintenent que c'est le printemps, on est passé à autre chose, règles les ammortisseurs plutôt souples 3 ou 4, pour le championnat DTM en pilote automatique, met des pneus courses -Moyens- pour la première manche ou il y a beaucoup de virages serrés (Paris), si tu la gagnes avec la 190, fait les 3 courses suivantes, zappe la dernière (Fuji 2005) et tu gagnes le championnat en moins de 20 minutes tu remporte la CLK GTR, tu la revends et tu as 750000 de crédit en plus, tu recommence si tu veux. Autre choses, toujour régler la boite avec le dernier rapport, (les traits bleus du shémas) le dernier trait qui touchant juste le bord du cadre, les écarts entre les rapport sont optimaux comme ça et les vitesses (en automatique) sautes de l'une à l'autre au moment le plus judicieux.
En endurance, pour du crédit, les 200 miles de Laguna Seca peuvent se gagner avec la 190 même si elle peine un peu au début, (en mode auto aussi) sinon il y en a pour des plombe, là tu ganes une GT40 d'époque et ainsi de suite... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
aux joueurs de GT4 sur PlayStation2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: