http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manque de puissance sur vito 639

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POMMENOF
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

Manque de puissance sur vito 639 Empty
MessageSujet: Manque de puissance sur vito 639   Manque de puissance sur vito 639 EmptyVen 2 Nov - 22:21

Bonjour,
Je recherche des informations sur un problème de manque de puissance sur un vito cdi 111 de 2008.
Au niveau des prises du faisceau pour le turbo et l'EGR, je n'ai que 7 volt alors que je devrais avoir 12 volt minimum.
La commande de turbo, on peut la faire bouger manuellement alors que sur un autre vito, on ne peut pas actionner la même piece lorsque le moteur tourne.
Défaut sortant de l'obd = P0489 & P0243.
Quelqu'un peu t'il m'aider?
bouhou benzus
Revenir en haut Aller en bas
bistoulle
conducteur
conducteur
bistoulle


Nombre de messages : 69
Localisation : 62 Wimereux
modèles possédés : SL 500 - AC shelby
Date d'inscription : 06/09/2011

Manque de puissance sur vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur vito 639   Manque de puissance sur vito 639 EmptyVen 2 Nov - 22:47

POMMENOF a écrit:
Bonjour,
Je recherche des informations sur un problème de manque de puissance sur un vito cdi 111  de 2008.
Au niveau des prises du faisceau pour le turbo et l'EGR, je n'ai que 7 volt alors que je devrais avoir 12 volt minimum.
La commande de turbo, on peut la faire bouger manuellement alors que sur un autre vito, on ne peut pas actionner la même piece lorsque le moteur tourne.
Défaut sortant de l'obd = P0489 & P0243.
Quelqu'un peu t'il m'aider?
bouhou  benzus

bonjour

aucune connaissance sur un VITO mais se qui est évident apparemment le fait d'avoir du jeu dans la commande du turbo doit être pour quelle chose dans la perte de puissance
commencer par régler cette commande probablement du au papillon du turbo qui a prix du jeu ou une rotule de renvoie ,


Revenir en haut Aller en bas
POMMENOF
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

Manque de puissance sur vito 639 Empty
MessageSujet: Manque de puissance sur vito 639   Manque de puissance sur vito 639 EmptySam 3 Nov - 14:53

Bonjour,

Merci pour l'information mais celle-ci est mise en fonction par électricité qui devrait être à 12 Volt et actuellement je n'ai que 4 à 5 volt.

Donc il faut que je trouve le problème sur le faisceau électrique surement ou un relais si il y a.

Merci je vais quand même donné l'information à la personne qui travaille dessus.

cordialement,
mercedes bouhou benzus jump2 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
POMMENOF
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

Manque de puissance sur vito 639 Empty
MessageSujet: Recherche schémas électriques VITO 639   Manque de puissance sur vito 639 EmptyDim 4 Nov - 15:06

Bonjour,

Quelqu'un aurait il les schémas électriques partie moteur pour un VITO CDI 111 de 2008?

Cordialement,
mercedes benzus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance sur vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur vito 639   Manque de puissance sur vito 639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance sur vito 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de puissance sur vito 110 cdi
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» peut on mettre une banquette lit du vito F sur un vito 9places?
» manque de puissance sur sprintzer 312
» Qu'est-ce qui manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: