http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 schema electrique frein sprinter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptySam 27 Oct - 5:58

Bonjour, je recherche le schéma électrique concernant les témoins d'usure plaquettes avec si possible les couleurs des fils car il ne me reste plus qu'un temoin d'usure de frein qui s'allume au tdb ma valise détecte un câble coupé mais elle ne me dit pas ou et c'est une contre visite ça tresfaché par avance merci
n° niv WDB9066131S363832
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptySam 27 Oct - 8:13

Bonjour .
J'ai eu un pb similaire sur mon vito . Un beau jour , le témoin d'usure de freins
s'est allumé C'était étonnant car il avait 20000Km . Je commande les plaquettes
et les témoins . Après démontage , les plaquettes étaient quasi neuves .
Sur le coup , j'ai laissé ça comme ça , mais vu le nouveau ct , j'ai démonter le
mois dernier , les plaquettes sont loin du témoin d'usure . J'ai essayé d'éteindre
le voyant en débranchant ou courcicuitant les fils des témoins , rien y fait .
Je débranche , nettoie et rebranche les témoins . Ok voyant éteint .
La semaine dernière , rebelotte ! Je démarre , le voyant s'allume , je roule et vais faire
des courses .Je repars et voyant éteint !Et c'est maintenant comme ça à chaque fois .
Regarde quand même le contact de niveau dans le bocal de liquide de frein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptySam 27 Oct - 19:04

bjr sixtech
bon ben jai trouvé ma panne et elle est peu commune ! un des deux fils : le violet liseré vert situé roue avant passager précisement était tout bêtement coupé mais pas au niveau de l'articulation ou logiquement on devrais avoir la cassure mais plus loin! jai donc ressoudé un fil du témoin de plaquette au boitier sam sous le volant a gauche et hop le voyant éteint! l'histoire ne me dit pas pourquoi ce fil etait coupé ni ou ! ça c'est assez rageant en fait furieux bon j'espere que ce satané controle va ce faire sans histoire !grr l merci pour l'info concernant le niveau ca arrive des fois fait comme moi schunte les 4 temoins (c'est par contact que ca fonctionne) ensuite si rien ne va repere la couleur des deux fils et fonce droit a ton boitier sam, pique le gentillement et écoute le bip de ton métrix ou pas ! slt et merci
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptyDim 28 Oct - 12:41

Salut .
Bien content que tu ais trouvé .
Pour le ct , si le voyant est éteint , pas de pb , à savoir que la contre visite
porte sur ce point .Je ne veux pas accabler les gens qui passent le ct , mais plutôt
ceux qui décident .Imagine que le mec ne se soit pas levé du même pied le jour
ou il a pondu le nouveau ct . Il décide que le témoin d'usure étant allumé , tu n'as
plus de frein . Donc immobilisation immédiate du véhicule .Qu'ils s'occupent de ce
qu'ils connaissent et nous laissent travailler .
Comme tu es à une centaine de bornes de chez moi , si tu as un pb ( pas une ampoule grillée )
N'hésite pas à demander de l'aide . Merci du retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptyVen 23 Nov - 20:09

Slt sixtech merci pour ton aide mais jai trouvé le fil coupé et jai simplement relié par un nouveau fils et fini le msg , et dsl pour cette réponse tardive cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  EmptyVen 23 Nov - 20:13

et le controle est passé sans problèmes même mon frein a main un peu mou est passé nikel bravo maintenant je roule enfin en paix ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema electrique frein sprinter  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique frein sprinter    schema electrique frein sprinter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema electrique frein sprinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale de frein qui descend doucement
» Schéma fusibles Sprinter 906 (318 cdi 2007)
» schéma électrique de feux position et croisement
» schema electrique
»  pour mb 100 schema electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: