http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muar
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 10:15

Bonjour a tous et bravo pour le site !!!!
Je viens d'acheter, hier en allemagne chez un concessionnaire MERCEDES, un VITO L 110 CDi Combi: 420000km et il semble nickel. jump2
Juste un soucis ou 2:
- la notice d'utilisation est en allemand et a l'ecole j'etais plutot pres du radiateur que pret du tableau donc si quelqu'un pouvait me dire ou en acheter une en Francais .....
- comment demonte t'on l'autoradio K7, il y a 2 fentes pour y passer un outil mais je ne connais pas la forme de l'outil. Je vodrais mettre un lecteur CD.
Merci a tout et longue route trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 10:38

Je te souhaite la bienvenue coucou

...et je te souhaite de suite bonne chance, un Vito110 de 420.000 bornes waou! il a déjà bien vécu waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
muar
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Ooops !!!!   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 11:05

Mon VITO tout frais que je viens d'acheter a 42.000km et pas 420.000km!!! Il est de 2002 et est Nickel !!!
Embarassed Comme quoi les nouveaux ca fait toujours des betises..... Embarassed
N'empeche que si qq connait pour la notice d'utilisation et au fait si vous avez des idees pour l'amenagement je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 11:18

Là je suis rassuré, il sort à peine du rodage... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
muar
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Quaestion sur le filtre a huile ???   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 12:15

Rebonjour,
Au fait, cela prouve que je suis nul en VITO ,110 CDI: il est ou le filtre a huile ???
Impossible de la trouver, a moins qu'il ne fasse demonter n cache avant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 12:20

Hello,

Je pense que le filtre est ai meme endroit au mon 108 cdi 2002. Il est sur la gauche du moteur, de forme "hexagonale". Je précise que c'est une cartouche ou l'on change uniquement l'élément filtrant. Pour la vidange c tres facile comme une voiture classique. Faut juste trouvre l'outil pr le démonter chez norauto ! bon courage si tu trouves pas je peux faire une tof. @+
Revenir en haut Aller en bas
muar
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 12:36

Merci chtidave, je vais jeter un oeil....
A propos de l'auto radio tu n'aurais pas une idee ? Question
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 14:37

auto radio sais pas trop. généralement l'autoradio est fourni avec ses "clés" spécifiques pour le démontage. les memes généralement sur une marque. Donc l'idéal c faire une recherche sur le net en fonction de la marque....grundig svt chez mercedes. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....   Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi..... EmptyMar 8 Mai - 14:42

Pour l'auto radio, ce sont deux fers plats avec à leur extrémité un ergot, quand tu les pousses dedans ça glisse et quand tu tires ça "accroche", attends ce soir et il y aura bien quelqu'un qui te trouveras une photo de ça

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau cherche info sur VITO 110 CDi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche info sur erreur P1622 vito 112 cdi
» Petit nouveau en recherche d'info
» Un petit nouveau avec un futur Vito ????
» Petit nouveau avec un doute sur les km de mon VITO .......
» Vito V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: