http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 10:18

Le groupe Lei Shing Hong, via sa filiale Stern Auto, vient d'acquérir quatre nouveaux sites Mercedes-Benz dans l'est du pays. Il se positionne désormais comme le premier distributeur de la marque à l'étoile.
Symbole de la concentration ou encore de la mondialisation, le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne se nomme Lei Shing Hong (LSH), groupe de distribution chinois établi à Hong Kong. Ce dernier n’est pas un inconnu Outre-rhin puisqu’il était déjà bien implanté dans le réseau de la marque à l’étoile suite au rachat de nombreuses filiales entre 2014 et 2015. Le groupe distribue également la marque Allemande au Royaume-Uni depuis 2016. Il est à noter par ailleurs que le groupe Daimler a pris une participation de 15% dans le capital du groupe Lei Shing Hong il y a tout juste un an. Depuis août 2017, Till Conrad, qui a présidé Mercedes-Benz France de 2011 à 2013, est le directeur général de Lei Shing Hong.

Actif en Allemagne via sa filiale Stern Auto, créée en 2015, le groupe Lei Shing Hong vient de faire main basse sur quatre sites de la marque à l’étoile (VP et VI) situés à Potsdam, Nauen et Ludwigsfelde, dans l’est du pays. Ces affaires représentent un volume 2 500 voitures neuves et d'occasion, pour un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

La filiale Stern Auto opère désormais en Allemagne via 22 points de vente situés dans les Land de Brandebourg, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Saxe, Saxe-Anhalt et Thuringe. Il couvre toute la partie Est du pays.

Le groupe Lei Shing Hong exploite plus de 200 concessions Mercedes-Benz dans le monde.


superlol mdr2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6412
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 10:52

On va tous mourir superlol
Sont forts, ces Chinois!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 12:20

oui meme chez moi ! mon noyau familial est à 50 % chinois : moi 100 % français ma femme 100 % chinoise et mes 2 gamins 50/50 superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7923
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 12:49

damien a écrit:
Oui, même chez moi ! Mon noyau familial est à 50 % chinois : moi 100 % français, ma femme 100 % chinoise et mes 2 gamins 50/50 superlol jump  

cool On comprend mieux, Damien pourquoi les pièces et les bagnoles que tu vends sont ...bradées et leurs moteurs.... bridés !! superlol superlol superlol Et que , comme chez moi, tu ris jaune à la maison de temps en temps : chez moi, c'est du 100% européen et 100% nippone (ni mauvaise, superlol superlol ) .
Quand remplaceras-tu cette émo rouge benzus par une jaune ? cobra Ciao ! ave
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 12:52

ce que je vend n'a rien à voir avec ce qui se passe dans mon foyer ! preuve

et les moteurs de mes voitures sont plutôt débridés devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois EmptyLun 19 Fév - 13:09

damien a écrit:
oui meme chez moi ! mon noyau familial est à 50 % chinois : moi 100 % français ma femme 100 % chinoise et mes 2 gamins 50/50 superlol jump  
un passionné vrai de vrai il suit la vie de sa marque jusque dans sa vie familiale
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois   Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros distributeur Mercedes-Benz en Allemagne est chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une assurer ma nouvelle Benz en Allemagne
» Visite du quartier BMW en Allemagne
» Ma mercedes s'éclate en Allemagne !
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: