http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cummins
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2017

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 17:44

bonjour
je cherche cette infos que personne de chez Mercedes sait me donner
après la dépose de ma caisse mon carrossier me demande cette information pour faire un plateau
sa fais 3 jour que jais appeler je crois la moitie des Mercedes de France il me donne tous la même infos

empattement 432 que je connais déjà merci
et longueur châssis 4 ml que je connais déjà aussi
il sont tous aussi con chez merco ?
personne ne sais me donné la longueur maximum carrossable sur te type de chassis cabine w906 en 432 d'empattement

jai appeler renault il me l'on donné direct pour leurs master mdr

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
pilote
pilote



Nombre de messages : 114
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 21/05/2013

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 17:52

salut , tu demande au contrôle technique .en théorie avec ton vin il connaisse la longueur maximale de ton plateau de chargement.

réfléchi un peu , et arrete de dénigrer MERCEDES .Si t'es plus satisfait chez Renault ,roule en utilitaire Renault. lol2
Revenir en haut Aller en bas
cummins
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2017

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 18:54

gaetano a écrit:
salut , tu demande au contrôle technique .en théorie avec ton vin il connaisse la longueur maximale de ton plateau de chargement.

réfléchi un peu , et arrete de dénigrer MERCEDES .Si t'es plus satisfait chez Renault ,roule en utilitaire Renault. lol2
lol2
je t'ai pas attendu mais il me reste dans la cour 6 utilitaires mercedes
3 sprinter roue jumelé 1 sprinter roue simple 2 mercedes vito
et oui jai pas mal de renault et je suis tres content  et satisfait de leurs fiabilité
mais ta reponse  avec le vin il ne connaisse rien du tout vus que c'est le carrossier actuel qui est entrain de me construire un plateau de su et qui aimerais savoir la longueur maximum autorisé par mercedes pour une construction qui mémé lui n'arrive pas a avoir j'ai passer toute ma matiné hier jai appelé 5 mercedes mais en vain
enfin bref la je vien de trouvé mais infos tout seule comme un grand avec les tolerance maximum contructeur

http://embcms.mercedes-benz.fr/DCF/Data_ExtranetCarrossier/Document_Directivedecarrossage/Directives_de_carrossage_SPRINTER_05-2009.pdf

je trouve sa quand meme bizarre meme eux n'ont pas su me donné cette information mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 19:15

Les contrôleur sont même plus fichu de trouver les bonnes taille homologué sur certaine bagnole !

Alors une donnée comme ça ! superlol
Et dommage que Mercedes n'a pas voulu gratter pour trouver gasp!

En tout cas merci d'avoir mis le lien sa peut servir !

Grosse modif de faire un plateaux avec un fourgon ! TU as des photos des travaux ? C'est toujours sympas a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 19:27

essaye de te renseigner chez les fabricants de plateau

tu auras surement ta reponse bien mieux que chez mercedes trinqué


ex ci dessous cobra


https://www.google.fr/search?q=fabricant+de+plateau+depanneuse&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj2l6qi_dTWAhUCMBoKHUmJAZAQsAQImgE&biw=1280&bih=628#imgrc=c4aFpNZ4FxQ2TM:
Revenir en haut Aller en bas
cummins
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2017

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 19:39

merci jai deja eux ma reponse

alors 2.20m de porte a faux maximum autorisé
et 5 metre maximum de plateau
pour repondre a notre amis belge juste pas curiosité jai regardé chez renault
pour le meme type de vehicules long roue jumelé
2.75m de porte a faux autorisé et 5.47 de plateau maximum
comme quoi hein chez la marque au losage il font pas toujours des merde bravo
c'est juste une depose caisse et une repose de plateau je ne modifie pas la caisse
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
pilote
pilote



Nombre de messages : 114
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 21/05/2013

mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???   mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ??? EmptyMar 3 Oct - 20:46

RE content que tu aie trouvé ton bonheur.ici en Belgique honetement ,au contrôle technique ,tu vas trouver le chef de station (si un controleur

ne sais te répondre) ils ont obligation de te donner l'info. trinqué


PS : je disais ça plus pour plaisanter ,je ne voulais pas te vexer. @+ l'ami. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes sprinter w906 longuueur maximum carrossable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilateur sur camping car sprinter mercedes 316 cdi mercedes
» Motorisation sprinter w906
» infos sur modification ptra sur sprinter w906
» Remettre à zéro l'entretient sur Sprinter 211 w906 2008 Ajouter une réponse
» retroviseur mercedes sprinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: