http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE

Aller en bas 
+19
bebel
Ptit Seb
Le censeptiste
Michel
Jola
syl20
STERNE
mimile
zalbator
Yzarn
JP55
LUCKY 94
samMercedes
Le Doc
44=BZH
MUNI42
GSX1400
jmm28
raging bull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LUCKY 94
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 27/10/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:29

toffcaff a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Et pendant ce temps Jupiter se promenait en Grèce au lieu d'envoyer la cavalerie avant le deuxième ouragan !

Lui et ses ministres juvéniles sont "en marche" pour une seule partie des Français.

Il est donc évidement qu'il n'est pas à ça place en tant que président.

Il doit démissionner.

revolutionnaire ^^ superlol


superlol superlol
Vive la France libre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61919
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:50

Oui, il serait temps...Mais pour cela il faut bouger, et quand je vois déjà le mal que j'ai à réunir 50 SL pour un rasso, je te laisse imaginer le reste !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:10

Il se dit que la sous-préfète aurait foutu l'camp...abandonnant le navire.
J'ai pu avoir des infos via connaissances interposées qui y ont de la famille et ça chie grave.
Les personnes désarmées sont en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:10

samMercedes a écrit:

Je trouve le raisonnement curieux, et le ton condescendant très dérangeant.
Qui dit que c'est un hoax? Ceux justement qui sont accusés d’édulcorer la réalité.
Alors, aujourd'hui, si tu veux être parfaitement rationnel et impartial, tu ne peux pas plus affirmer avec certitude que c'est un hoax que Michel affirmer que ce n'en n'est pas un.
Cela ne pourra être affirmé avec certitude que lorsqu'une certaine stabilité sera revenue sur cette malheureuse ile.
C'est peut être un hoax, probablement d'ailleurs, mais je suis fatigué du ton suffisant de la "bien-pensance" ambiante, qui, quand elle se fourvoie, trouve toujours une pirouette pour se donner le beau rôle du "moralement correct" face aux "mauvais esprits" au mieux idiots et beaufs, au pire fachos.

Alors, Le Doc, désolé, je ne te connais pas et je ne te vise certainement pas en tant que personne tout comme toi, tu n'avais pas l'intention de viser Michel, mais le "prêt à penser moralement correct" commence aussi à être pesant.

Alors, quand j’affirme quelque chose c'est que j'en suis sûr. Quand à tous vos raisonnements, fallait faire plus, on n'a plus les moyens, je connais des gens qui et blablabla...

Moi j'ai un fils sur place, envoyé en Guadeloupe depuis une semaine avec 1000 autres personnes prêtent à intervenir. Alors pour ce qui est de faire plus, mon gamin pilote de Caracal dans l’aéronavale devait passer 3 mois de repos tranquille chez lui de retour du Mali depuis 6 mois, il y a passé une semaine et on l'a envoyé là bas et depuis 24H fait voler un Puma non stop. Donc, mes infos sont plus que fiables et toutes vos conneries qui me feraient sûrement bien rire si le gamin était pas à la limite du burnout.
St Martin va accueillir sous 24H environ 400 opérateurs supplémentaires (fusilliers marin, gendarmes et légionnaires).

Alors, excusez moi, mais je me met à la place de mon bonhomme qu'on envoi risquer sa vie sur des théâtres d'opération que parfois je sais (moins inquiétant) et d'autres dont il n'a pas le droit de me parler (plus inquiétant), qui depuis sentinelle, le 14 juillet et les opex n'a presque plus de we ni de congés, qui fait tout ça par amour de son pays et pour se sentir utile. Et je me dis que si il vous lisait, il se demanderait bien pourquoi il prend autant de risques pour protéger le cul de mecs comme vous.

Au lieu de bavasser pour ne rien dire, posez vous la question de savoir qu'elle est la logistique nécessaire pour déployer 800 soldats, leurs communications, les moyens de transport (maritime, aérien et terrestre) leurs carburants et les personnels d'entretien, le PC, les campements, les hôpitaux de campagne, la logistique (groupes électro, eau, nourriture), etc... C'est pas des mecs qu'on envoie en colo, y'a un sacré barnum derrière. Rien que pour que le ventilo de mon gamin soit opérationnel, faut 9 personnels et un semi de matos.

Bref, je vais me taire, vous me gonflez les "y faut, y'a qu'à". Et vous, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5607
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:15

C'est simple Michel chacun trouve un deuxième SL et en un coup tu réunis 100 SL superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5607
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:29

Le Doc tu n'as pas tord , tu réagis en temps que père se qui est louable. Mais dire vous me gonflez les "y faut, y'a qu'à". Et vous, vous faites quoi? là je pense que c'est restrictif.

Il y a des choses et des moments pour tous et quand tu rentres dans certains domaines comme l'armée ton rôle c'est d'obéir et de bosser. Pour le "burnout" dans le privé tu en as et on en parle pas.

Désole d’être un peu sec mais la vie est fait de trucs que choisis au départ. Et les gus des îles se plaignent d'insécurité....
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:48

Alors pour ma part j'ai juste une question scratch Question Rolling Eyes :

Qu'est ce qui fait que le fils de Le Doc est plus légitime et plus à croire et écouter, que le fils de Michel ...?



Quant aux zones de non-dits, désolé mais elles sont réelles, et partout en France métropolitaine.
Et sur ce point, j'en vois, et ce n'est pas un hoax. Il y a partout en France métro et DOM-TOM des zones de non-droits où la police n'a plus la possibilité de faire son taf.

_________________
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:56

Le Doc a écrit:
samMercedes a écrit:

Je trouve le raisonnement curieux, et le ton condescendant très dérangeant.
Qui dit que c'est un hoax? Ceux justement qui sont accusés d’édulcorer la réalité.
Alors, aujourd'hui, si tu veux être parfaitement rationnel et impartial, tu ne peux pas plus affirmer avec certitude que c'est un hoax que Michel affirmer que ce n'en n'est pas un.
Cela ne pourra être affirmé avec certitude que lorsqu'une certaine stabilité sera revenue sur cette malheureuse ile.
C'est peut être un hoax, probablement d'ailleurs, mais je suis fatigué du ton suffisant de la "bien-pensance" ambiante, qui, quand elle se fourvoie, trouve toujours une pirouette pour se donner le beau rôle du "moralement correct" face aux "mauvais esprits" au mieux idiots et beaufs, au pire fachos.

Alors, Le Doc, désolé, je ne te connais pas et je ne te vise certainement pas en tant que personne tout comme toi, tu n'avais pas l'intention de viser Michel, mais le "prêt à penser moralement correct" commence aussi à être pesant.

Alors, quand j’affirme quelque chose c'est que j'en suis sûr. Quand à tous vos raisonnements, fallait faire plus, on n'a plus les moyens, je connais des gens qui et blablabla...

Moi j'ai un fils sur place, envoyé en Guadeloupe depuis une semaine avec 1000 autres personnes prêtent à intervenir. Alors pour ce qui est de faire plus, mon gamin pilote de Caracal dans l’aéronavale devait passer 3 mois de repos tranquille chez lui de retour du Mali depuis 6 mois, il y a passé une semaine et on l'a envoyé là bas et depuis 24H fait voler un Puma non stop. Donc, mes infos sont plus que fiables et toutes vos conneries qui me feraient sûrement bien rire si le gamin était pas à la limite du burnout.
St Martin va accueillir sous 24H  environ 400 opérateurs supplémentaires (fusilliers marin, gendarmes et légionnaires).

Alors, excusez moi, mais je me met à la place de mon bonhomme qu'on envoi risquer sa vie sur des théâtres d'opération que parfois je sais (moins inquiétant) et d'autres dont il n'a pas le droit de me parler (plus inquiétant), qui depuis sentinelle, le 14 juillet et les opex n'a presque plus de we ni de congés, qui fait tout ça par amour de son pays et pour se sentir utile. Et je me dis que si il vous lisait, il se demanderait bien pourquoi il prend autant de risques pour protéger le cul de mecs comme vous.

Au lieu de bavasser pour ne rien dire, posez vous la question de savoir qu'elle est la logistique nécessaire pour déployer 800 soldats, leurs communications, les moyens de transport (maritime, aérien et terrestre) leurs carburants et les personnels d'entretien, le PC, les campements, les hôpitaux de campagne, la logistique (groupes électro, eau, nourriture), etc... C'est pas des mecs qu'on envoie en colo, y'a un sacré barnum derrière. Rien que pour que le ventilo de mon gamin soit opérationnel, faut 9 personnels et un semi de matos.

Bref, je vais me taire, vous me gonflez les "y faut, y'a qu'à". Et vous, vous faites quoi?

C'est sur ! Les militaires payent un lourd tribut et pas qu'eux. Mais la faute à qui,
à l'incompétence de nos présidents et de leur kermesse de fainéants superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:59

Franchement, toutes ces infos à propos d'un ouragan, ce ne serait pas simplement du vent ? superlol

Quoi qu'il se passe là-bas, ça ne doit pas être très marrant pour eux... ça donne une idée de ce qui nous attend en métropole le jour où l'impuissance de l'état à assurer notre sécurité sera connue de tous. Aujourd'hui, demain peut-être, mais pas après demain.

ça commence à être chaud, très chaud, un peu partout, le grand bordel ne devrait plus se faire attendre trop longtemps. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:18

mimile a écrit:
Franchement, toutes ces infos à propos d'un ouragan, ce ne serait pas simplement du vent ? superlol

Quoi qu'il se passe là-bas, ça ne doit pas être très marrant pour eux... ça donne une idée de ce qui nous attend en métropole le jour où l'impuissance de l'état à assurer notre sécurité sera connue de tous. Aujourd'hui, demain peut-être, mais pas après demain.

ça commence à être chaud, très chaud, un peu partout, le grand bordel ne devrait plus se faire attendre trop longtemps. bouhou

Le bordel est déjà la depuis bien longtemps ! Il suffit d'ouvrir les yeux. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:31

Le Doc a écrit:
samMercedes a écrit:

Je trouve le raisonnement curieux, et le ton condescendant très dérangeant.
Qui dit que c'est un hoax? Ceux justement qui sont accusés d’édulcorer la réalité.
Alors, aujourd'hui, si tu veux être parfaitement rationnel et impartial, tu ne peux pas plus affirmer avec certitude que c'est un hoax que Michel affirmer que ce n'en n'est pas un.
Cela ne pourra être affirmé avec certitude que lorsqu'une certaine stabilité sera revenue sur cette malheureuse ile.
C'est peut être un hoax, probablement d'ailleurs, mais je suis fatigué du ton suffisant de la "bien-pensance" ambiante, qui, quand elle se fourvoie, trouve toujours une pirouette pour se donner le beau rôle du "moralement correct" face aux "mauvais esprits" au mieux idiots et beaufs, au pire fachos.

Alors, Le Doc, désolé, je ne te connais pas et je ne te vise certainement pas en tant que personne tout comme toi, tu n'avais pas l'intention de viser Michel, mais le "prêt à penser moralement correct" commence aussi à être pesant.

Alors, quand j’affirme quelque chose c'est que j'en suis sûr. Quand à tous vos raisonnements, fallait faire plus, on n'a plus les moyens, je connais des gens qui et blablabla...

Moi j'ai un fils sur place, envoyé en Guadeloupe depuis une semaine avec 1000 autres personnes prêtent à intervenir. Alors pour ce qui est de faire plus, mon gamin pilote de Caracal dans l’aéronavale devait passer 3 mois de repos tranquille chez lui de retour du Mali depuis 6 mois, il y a passé une semaine et on l'a envoyé là bas et depuis 24H fait voler un Puma non stop. Donc, mes infos sont plus que fiables et toutes vos conneries qui me feraient sûrement bien rire si le gamin était pas à la limite du burnout.
St Martin va accueillir sous 24H  environ 400 opérateurs supplémentaires (fusilliers marin, gendarmes et légionnaires).

Alors, excusez moi, mais je me met à la place de mon bonhomme qu'on envoi risquer sa vie sur des théâtres d'opération que parfois je sais (moins inquiétant) et d'autres dont il n'a pas le droit de me parler (plus inquiétant), qui depuis sentinelle, le 14 juillet et les opex n'a presque plus de we ni de congés, qui fait tout ça par amour de son pays et pour se sentir utile. Et je me dis que si il vous lisait, il se demanderait bien pourquoi il prend autant de risques pour protéger le cul de mecs comme vous.

Au lieu de bavasser pour ne rien dire, posez vous la question de savoir qu'elle est la logistique nécessaire pour déployer 800 soldats, leurs communications, les moyens de transport (maritime, aérien et terrestre) leurs carburants et les personnels d'entretien, le PC, les campements, les hôpitaux de campagne, la logistique (groupes électro, eau, nourriture), etc... C'est pas des mecs qu'on envoie en colo, y'a un sacré barnum derrière. Rien que pour que le ventilo de mon gamin soit opérationnel, faut 9 personnels et un semi de matos.

Bref, je vais me taire, vous me gonflez les "y faut, y'a qu'à". Et vous, vous faites quoi?


un don !!

...bien sur il faut la logistique , et ça prend beaucoup de moyens  , mais , c est ça qui est tendu !! en homme , comme en matos pour les acheminer ... !
consequence , c est pas assez au final !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:58

LUCKY 94 a écrit:
mimile a écrit:
Franchement, toutes ces infos à propos d'un ouragan, ce ne serait pas simplement du vent ? superlol

Quoi qu'il se passe là-bas, ça ne doit pas être très marrant pour eux... ça donne une idée de ce qui nous attend en métropole le jour où l'impuissance de l'état à assurer notre sécurité sera connue de tous. Aujourd'hui, demain peut-être, mais pas après demain.

ça commence à être chaud, très chaud, un peu partout, le grand bordel ne devrait plus se faire attendre trop longtemps. bouhou

Le bordel est déjà la depuis bien longtemps ! Il suffit d'ouvrir les yeux. trinqué
+1 qui a les yeux bien ouverts...
J'ai lu un pti livre marrant sur ce thème : Guerilla (Laurent Obertone).
Je conseille.

Sur ce, je retourne dans les sujets autos/motos/vieilles pétoires...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:03

Hallo

Les seuls capables +ou- suivant l'endroit et leurs situations sont à même d'apporter du renseignement fiable mais honnêtement ayant connu il y a qq années un cas similaire on a autre chose à faire et à penser que de raconter sa vie dans de telles conditions dans un premier temps!

Il faut savoir ce que cela est lors que vous avez tout perdu sur le plan humain comme matériel...

Tout ce qui prêterait à sourire si cela n'était pas aussi dramatique, c#est le nombre de personnes hors zones sinistrées se retrouvant d'un coup d'un seul +ou- parent, ami avec une ou des personnes sinistrées...

Ceci dit lorsque l'on est militaire (ou tous autres métiers d'armes) on ne s'apitoie pas sur son sort même si ce n'est pas toujours facile, on sait ce qu'il nous attend avant d'entrer c'est d'ailleurs le type de réactions que l'on avait à mon égard comme à mes camarades lorsque nous partions...

Bref les cancans de droite et de gauche comme à chaque fois n'apportent rien!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 7:49

Citation :
Bref les cancans de droite et de gauche comme à chaque fois n'apportent rien!

Mais alors avec quoi on va le remplir, ce forum ???


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:27

MUNI42 a écrit:
Le Doc tu n'as pas tord , tu réagis en temps que père se qui est louable. Mais dire vous me gonflez les "y faut, y'a qu'à". Et vous, vous faites quoi? là je pense que c'est restrictif.

Sûrement restrictif mais pas plus que de balancer des "on aurait dû" alors qu'on est à des milliers de kms du sinistre et qu'on n'en connait ni les tenants, ni les aboutissants.

Il y a des choses et des moments pour tous et quand tu rentres dans certains domaines comme l'armée ton rôle c'est d'obéir et de bosser. Pour le "burnout" dans le privé tu en as et on en parle pas.

Faire un burnout dans son bureau est un peu moins risqué que de le faire dans un hélico à 300 pieds en zone de guerre. Obéir et bosser, il ne fait que ça, mais ces derniers temps ça va au-delà du raisonnable.


Désole d’être un peu sec mais la vie est fait de trucs que choisis au départ. Et les gus des îles se plaignent d'insécurité....
Tu choisis pas d'être opérationnel H24 pendant 6 mois non stop, les hommes sont au bout et dans son domaine la moindre erreur se paie en vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:31

44=BZH a écrit:
Alors pour ma part j'ai juste une question  scratch  Question  Rolling Eyes :

Qu'est ce qui fait que le fils de Le Doc est plus légitime et plus à croire et écouter, que le fils de Michel  ...?

Rien. On peut adorer se complaire dans les théories complotistes et privilégier les hypothèses catastrophistes voir misérabilistes. C'est un choix.

Quant aux zones de non-dits, désolé mais elles sont réelles, et partout en France métropolitaine.
Et sur ce point, j'en vois, et ce n'est pas un hoax. Il y a partout en France métro et DOM-TOM des zones de non-droits où la police n'a plus la possibilité de faire son taf.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:50

je pense que ce qui arrive là bas est dramatique pour les victimes maintenant c'est facile de dire "et vous vous faites quoi ?"

ben nous on se démerde , déjà qu'on a du mal à tirer notre épingle du jeu ici (enfin je parle pour ceux qui comme moi ont du mal à boucler les mois) quand ça nous tombera sur le coin de la gueule ici (pas un ouragan mais des émeutes) qui viendra nous aider ? à mon avis personne et ça sera chacun pour soit

désarmer la population c'est la rendre vulnérable et dans un pays ou l'état n'assure plus la sécurité de sa population productive mais au contraire contribue à la fragiliser d'un racket incessant et une oppression qui frise à l'acharnement pendant que les vrais délinquants font régner la peur dans des cités ou meme l'état n'envoie plus  ses fonctionnaires et tout ça dans une impunité quasi totale....  gasp!  olala

quand je vois ce qui se profile à l'horizon je me demande si j'ai assez de munitions .... superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:31

J'en ai !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:51

damien a écrit:

.../...
quand je vois ce qui se profile à l'horizon je me demande.../...
Sans parler de moyens de protection (sujet tabou en Fce et dans pas mal de l'UE), qui ici a pensé à mettre de côté un peu de cash à dispo, du gaz, du carburant/combustible, de l'eau potable, de la bouffe, des médocs..."au cas où"?
Nos anciens, eux, "savaient".
Comme j'ai eu la chance de vivre assez longtemps AVEC mes grand-parent/arrière grand-parents qui avaient connu des périodes autrement plus troubles que ce que nous connaissons, j'ai acquis certains "réflexes".
Quand je pense à ce pays de l'Est qui, il y a quelques mois, a conseillé à ses concitoyens (en un seul mot chez eux...) d'avoir des réserves pour tenir x mois (3 je crois me souvenir) en cas de "Shit Hits The Fan" et d'apprendre à se défendre eux-mêmes au cas où l'Etat en question perdrait cette possibilité...on est bien dans le meilleur des mondes ici, c'est-à-dire le merveilleux monde des B(a)isounours.
Maman/l'Etat va te protéger et s'occuper de toi.
Ouais...ce sera le bonus.
Mais dans le cas contraire, j'aime mieux compter sur moi-même et l'entourage qu'on s'est construit et que je contribue à "organiser". Seul, on tient pas longtemps. Allié avec des gens fiables (mais c'est au pied du mur que...donc, toujours le plan B/C/D etc...), on a plus de chances de s'en sortir. Surtout si le panel de compétences est étendu.

Bref, en situation de chaos, les choses s'exacerbent. On le voit bien.
Comme a dit Hulot : il faut en tirer les enseignements.
Oui. Je suis d'accord.
Mais pas sûr que je pense à la même chose que lui...

Bon, faut absolument que je mette ma Dillon RL550 en place et que je m'y mette. bravo
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:45

Polémique politicienne ou pas il vont se ramasser une gamelle et pour cela c'est certain il ont besoin de personne superlol

Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:41

Tiens, au journal télé ce soir, un témoin venant d'arriver de St Martin, évoquant des détenus évadés, armés, protégés par des gilets pare-balle, venant attaquer la zone où ils étaient réfugiés avec des voisins et où ils ont du se défendre aidés de gendarmes, avec les armes de fortunes qu'ils trouvaient.
Alors, hoax ou pas cette évasion de détenus et ce pillage d'une armurerie?
En tout cas, je pense, comme je disais plus haut, qu'il est bien trop tôt pour affirmer de façon péremptoire que c'en est un, ou que c'en n'est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:42

C'est tellement plus sympas quand vous parlez de bagnoles... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:56

samMercedes a écrit:

Alors, hoax ou pas cette évasion de détenus et ce pillage d'une armurerie?
En tout cas, je pense, comme je disais plus haut, qu'il est bien trop tôt pour affirmer de façon péremptoire que c'en est un, ou que c'en n'est pas un...

Je serai curieux que tu me donnes la chaine de ce journal pour voir ce témoignage...
Je maintiens, c'est de l'intox totale. Aucune Gendarmerie pillée. De la même façon, certains propagent l'idée que les pillages n'ont eu lieu que côté Français, c'est tout aussi faux.
Je n'affirme pas de façon péremptoire, je transmet des informations provenant d'une source en charge de la sécurité de l'île.
Le problème vient plus des tontons macoutes armés de machettes que de détenus évadés et armés.
Aujourd'hui, il y a 1 batiment de la marine nationale sur place, le Tonnerre appareille de Toulon avec à son bord un hôpital plus important que celui de St Martin, 1500 soldats et militaires sur zone, des Casas font des ponts aériens permanents avec la guadeloupe, 5 hélicos de combat survolent la zone avec pour mission de sécuriser et repérer les zones les plus reculées.

Par contre côté Néerlandais, les habitants se sont pris en main et commencent à déblayer les rues, par contre côté Français on préfère que se soient les autres qui le fasse.

Comme dit plus haut, évitez de tomber dans la récupération politique et calomnieuse des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:34

on pourra reprendre apres l enquéte parlementaire , et les conclusions ^^ superlol ...voir si les moyens et anticipation etaient a la hauteur !!!

...3 hélicos , pas 5 ... cobra

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:55

Le Doc a écrit:
samMercedes a écrit:

Alors, hoax ou pas cette évasion de détenus et ce pillage d'une armurerie?
En tout cas, je pense, comme je disais plus haut, qu'il est bien trop tôt pour affirmer de façon péremptoire que c'en est un, ou que c'en n'est pas un...

Je serai curieux que tu me donnes la chaine de ce journal pour voir ce témoignage...

Tout bêtement le journal de 20 H de la première chaine française de ce soir (ou la deuxième j'ai un doute, je ne sais même plus sur quoi j'ai allumé vu que je l'allume si rarement à cet horaire), mais je pense que tu pourras le retrouver très facilement en replay.
(Oui, à la réflexion, ça devait bien être la première chaine...)

Après, je suis très loin de prendre ce que j'y vois pour parole d'évangile mais bon...à voir. Regarde le en replay et donne moi ton feed-back...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:31

samMercedes a écrit:
Tiens, au journal télé ce soir, un témoin venant d'arriver de St Martin, évoquant des détenus évadés, armés, protégés par des gilets pare-balle, venant attaquer la zone où ils étaient réfugiés avec des voisins et où ils ont du se défendre aidés de gendarmes, avec les armes de fortunes qu'ils trouvaient.
Alors, hoax ou pas cette évasion de détenus et ce pillage d'une armurerie?
En tout cas, je pense, comme je disais plus haut, qu'il est bien trop tôt pour affirmer de façon péremptoire que c'en est un, ou que c'en n'est pas un...


Le Doc nous a dit que la Presse fasho annonçait qu'il y avait de la délinquance grave de la part des évadés et que c'était un hoax...

Maintenant, la Presse Nationale annonce qu'il y a bel et bien délinquance grave..C'est un hoax aussi ?

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:35

C'est quoi un hoax ? Un nouveau mot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: