http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 excellente info Crit air pour les anciennes qui carbure au GPL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL Empty
MessageSujet: excellente info Crit air pour les anciennes qui carbure au GPL   excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL EmptyMer 15 Fév 2017, 18:11

donc excellente info pour la vignette Crit air pour les anciennes équipé du GPL d avant 1997

après avoir creuser auprès des services compétant et du texte de loi concernant les GPL

la bonne nouvelle c est , bingo la vignette rose donc la n°1 peut importe l année de l auto ave

et du montage du GPL ancien ou recent il faut juste que celas soit homologuer donc inscrit sur la CG

maintenant je vais m atteler seriously a rechercher une 500 sec ou une une c124 320

et l équiper au GPL avant de l immatriculer a mon nom cool

si vous avez comme moi ,l obligation de cette saloperie de vignette c est la solution

malheureusement qui a un coup non négligeable pleurs
Revenir en haut Aller en bas
<<JB<<
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
<<JB<<


Nombre de messages : 1202
Localisation : Derrière mon compteur (06 ou 74)
modèles possédés : CL 500 C215 2006 / SL 500 R129 1998 / 190E 2.0 W201 1986
Date d'inscription : 29/12/2006

excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL Empty
MessageSujet: Re: excellente info Crit air pour les anciennes qui carbure au GPL   excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL EmptyJeu 16 Fév 2017, 08:44

coucou

Sinon, avec un C126 par ex, il suffit de la passer en CG collection et normalement t'es plus concerné par le dispositif.... devil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
micrig2001
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019

excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL Empty
MessageSujet: Re: excellente info Crit air pour les anciennes qui carbure au GPL   excellente info Crit air pour  les anciennes  qui carbure au GPL EmptyDim 24 Mar 2019, 14:46

Bonjour Burinam,

J'envisage l'achat d'un SLK d'avant 1997 et j'ai envie de pouvoir m'en servir plus de deux jours par semaine !

Donc le GPL semble la solution (pas donnée tout de même) pour avoir la vignette Crit'Air de la bonne couleur.

Les renseignements que j'ai pu obtenir :

Négatifs :
Texte de loi : Le "rétrofit" est possible pour professionnels (Autocar, PL ...).
En appelant Crit'Air au téléphone : Pas pour les particuliers.

Positifs :
Un installateur dans le nord qui me dit que "bien sur que vous aurez une vignette Crit 1"
En photo dans les petites annonces, des véhicules d'avant 1997, passé au GPL plus tard, et avec une belle vignette violette sur le pare-brise.

Chez Crit'Air c'était peut être un stagiaire et/ou chez l'installateur un vendeur "optimiste" !

Je souhaites vraiment que tu aies raison lorsque tu dis que c'est possible: "après avoir creuser auprès des services compétant et du texte de loi concernant les GPL".

Bien à toi
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
excellente info Crit air pour les anciennes qui carbure au GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellente adresse pour un rassemblement
» Alors celle-là, vraiment excellente pour un forum MERCEDES !!
» Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
» Mazout ou Colza
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: