http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
ioyo
-YoYo-
domss
Michel
gta86
Le Doc
mimile
damien
<
ZorgII
damien55amg
Uncle'Benz
celts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:36

Le Doc a écrit:
Je sais, c'est dur de savoir que James Dean et Steve Mc Queen ne roulaient pas en grosse berline teutonne. Il vous reste les taxis Libanais pour vous consoler.
C'est différent, mais c'est bien aussi. blink!


Je vais te dire un truc...

Si James Dean avait eu la chance à l'époque de se faire déposer par Damien sur autoroute, alors crois-moi :
- il aurait vite changé de crèmerie et aurait vite racheté un CL 55 AMG KOMPRESSOR
- il aurait survécu à son accident du coup... bon, peut-être avec une égratignure sur la portière et le système de fermeture pneumatique (utile???) à réparer

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:43

damien a écrit:

tu sais on m'a déjà dis que mes auto valaient 1 et je les ai toujours vendu 1.5 voir 2 voir 3 pourquoi ? parce qu'il existe des gens comme moi qui préfèrent défourailler plus sur le coup que d'avoir de désagréables surprises sur le long terme

3 fois le prix du marché, c'est pas dans mes moyens, pour quoi que ce soit. Ne pas avoir trop de sous m'oblige à ne pas me tromper.

Tu plaisantes j'espere ? car je dois surement gagner beaucoup moins que toi  preuve  les moyens quand on les a pas on se les donne ! et ça dépend de quoi on parle une 190 W201 à 1000 € je suis capable d'en acheter une à 10 fois le prix du marcher et plus  si elle est top avec un combo de couleurs de reve , tu as claqué combien pour ta coccinelle vaguement améliorée et ton SL ? à mon avis pour le prix de ta porsche j'achète toutes mes voitures presque 3 fois  superlol

perso j'adorerais tomber sur un vendeur comme moi là je serais près a mettre le prix fort car je sais ce qui a été fait et ne sera plus à faire et son cout

C'est ce que je dis aussi. J'aimerai être une femme pour avoir la chance de rencontrer un mec comme moi. superlol

c'est ton probleme ça.... j'y peu rien si tu reves de changer de sexe et que tu t'aimes

si j'avais pu acheter ma voiture telle qu'elle est là j'aurais pas hésiter à payer meme plus cher que le prix mini que j'en demanderais si je la vendais car ça m'aurait éviter d'y passer des week end entiers , de perdre du temps et de me galerer parfois et j'aurais pu consacrer ce temps à autre chose et vu le temps passé j'estime que de ce coté là le cout est facile de plusieurs milliers d'euros au SMIC horaire preuve  et je parle pas des mois passés à la conduire alors qu'elle était pas finie , là j'en profite pleinement

Moi j'adore passer des we entiers sur une bagnole.

oui moi aussi mais j'ai mon SL a m'occuper déjà donc....

et il existe une clientelle de gens qui veulent des youngtimers mais qui veulent en profiter tout de suite clef en main sans soucis et ça Mercedes l'a compris la preuve des modestes S 320 W140 proposées à plus de 30 000 € , ici parmi nos membres si je mettais une telle voiture à ce tarif là je me ferais insulter mais chez Mercedes tout le monde est limite admiratif et vous savez quoi ? en plus ils les vendent !

Bien sûr, y'a même eu des cons pour acheter des 2.7 RS Touring à plus d'1 million d'€ pris dans la folie d'Essen. Celà crée l’exception mais ça ne fait pas un marché.


non mais quand ça commence à être frequent ça fait changer la cote d'ailleurs ici même on fait varier les cotes !  preuve

pour ton R230 c'est le 1er proprio qui a accepté de s'assoir sur une grosse somme mais sur une voiture plus ancienne lorsqu'elles ne cotent plus rien à l'argus c'est plus la meme chose car il y a des gros frais qui peuvent survenir et moi une voiture ou on vient de faire de gros travaux me rassure plus qu'une ou j'ai rien car ce qui est fait ne sera plus à faire et un gars qui va chez Mercedes au moindre pet de travers ou faire réparer ou repeindre le moindre truc hors services A et B et bien c'est de suite bon signe pour moi , et perso j'appel pas ça entretenir une Mercedes que de se contenter des service A et B c'est le minimum syndical pour pas que le moteur tombe pare terre

remettre une option en fonction  ou faire repeindre le pare choc a cause d'une griffure sur un angle ça c'est de l'entretien

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais ce n'est pas pour ça que j'irai la payer le double de sa valeur moyenne sur le marché.


EDIT de DAMIEN ça dépend si elle est full options et d'un combo de couleurs ideal pour moi je serais prêt a dépenser plus pour avoir une auto exceptionnelle

bon ben j'ai cliqué sur EDITE au lieu de citer pas grave
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:48

Le Doc a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Le Doc a écrit:
Après reste la question de savoir si il est judicieux de mettre 25 000 € dans une 190 E...?

Au fait dis-moi Le Doc, tu trouves ça judicieux toi, de mettre 80 000 € dans une VW Cox plus ou moins améliorée des années 80? devil


jump je sors

superlol
Si les prix moyens de vente du même modèle tournent autour des 100 000 €, c'est pas judicieux, c'est conseillé. jump

Je sais, c'est dur de savoir que James Dean et Steve Mc Queen ne roulaient pas en grosse berline teutonne. Il vous reste les taxis Libanais pour vous consoler.
C'est différent, mais c'est bien aussi. blink!

tu sais qu'on s'en branle totalement qu'un ado qui a fait quasi que des navet et qui ne savait manifestement pas conduire se soit tuer au volant d'une Porsche rabotée , ou que Mac Queen en a eu une.... il a eut des Mustang, une Cord et bien d'autres encore... perso que un acteur ou autres ait roulé dans une voiture j'en n'ai rien à secouer c'est pas ça qui me fera décider

et au lieu de parler de libanais leDoc tu oublies que question de véhiculer les grands de ce monde Porsche est à la ramasse face à Mercedes :

juste un petit échantillon des clients Mercedes :

Adolf Hitler et tous les chefs du III eme Reich sans lesquels Porsche n'existerait meme pas !

Maria Callas et Herbert Von Karajan roulait en grande Mercedes 600 ça une autre classe que 2 acteurs américains....

tous les papes

de nombreux chefs d'état

Claude François, une majorité des pilotes de F1 roulaient et roulent en Mercedes (Mansell, Prost, Senna, Alboreto, , Kéké Rosberg, Niki Lauda, M. Schumacher, Raikonnen, Hakkinen, Hamilton, etc.... etc...)

Michel Fugain, Jean Amadou, Fernandel, Louis De Funes, Yul Brunner, Harrison Ford, Clint Eastwood, Konrad Adenauer, Jeremy Clarkson , Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Gabin, Sean Connery, Stone et Charden, Johnny Halliday , André Pousse, etc.... etc.....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:49

Uncle'Benz a écrit:

Je vais te dire un truc...

Si James Dean avait eu la chance à l'époque de se faire déposer par Damien sur autoroute, alors crois-moi :
- il aurait vite changé de crèmerie et aurait vite racheté un CL 55 AMG KOMPRESSOR
- il aurait survécu à son accident du coup... bon, peut-être avec une égratignure sur la portière et le système de fermeture pneumatique (utile???) à réparer

lol2

Il serait mort pareil, Damien lui aurait collé au cul sur la file de gauche et l'aurait poussé. devil

Acheté un quoi? Un CL 55 AMG K? C'est quoi? Un fer à repasser de course?

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:59

damien a écrit:

et au lieu de parler de libanais leDoc tu oublies que question de véhiculer les grands de ce monde Porsche est à la ramasse face à Mercedes :

juste un petit échantillon des clients Mercedes :

Adolf Hitler et tous les chefs du III eme Reich sans lesquels Porsche n'existerait meme pas !

Référence un tantinet douteuse, tu veux pas rajouter kadhafi, Ceausescu et autres joyeux drilles...

Maria Callas et Herbert Von Karajan roulait en grande Mercedes 600 ça une autre classe que 2 acteurs américains....

Je n'ai pas ce genre de référence, je préfère Seasick Steve.

tous les papes

Contrat pub  superlol

de nombreux chefs d'état

Claude François, une majorité des pilotes de F1 roulaient et roulent en Mercedes (Mansell, Prost, Senna, Alboreto, , Kéké Rosberg, Niki Lauda, M. Schumacher, Raikonnen, Hakkinen, Hamilton, etc.... etc...)

Beaucoup roulent et ont roulés par contrat, tu vois Hamilton en Ferrari?

Michel Fugain, Jean Amadou, Fernandel, Louis De Funes, Yul Brunner, Harrison Ford, Clint Eastwood, Konrad Adenauer, Jeremy Clarkson , Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Gabin, Sean Connery, Stone et Charden, Johnny Halliday , André Pousse, etc.... etc.....

Je suppose que dans le fichier client Porsche, je dois pouvoir te sortir du lourd, tu crois pas? Ceci étant, l'un n'empêche pas l'autre. Ils peuvent tous avoir des Porsche pour le plaisir automobile et une Mercedes pour les courses au supermarché. C'est pratique une Mercedes au supermarché, c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:01

Il n'y a pas si longtemps (fin 2010) j'ai assisté à un cortège avec le Pape dans le fameux 4x4 ML blanc et sa cellule blindée, suivi par la famille Royale Espagnole, qui était séparée dans deux somptueuses W126 560 SEL bleues nautiques!


Dernière édition par Uncle'Benz le Jeu 1 Déc 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:02

tu as édité le Doc mais le fer a repasser j'ai vu ça te grandit pas devil preuve

on se demande encore ce que tu branles sur un forum Mercedes....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:06

Le Doc a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Je vais te dire un truc...

Si James Dean avait eu la chance à l'époque de se faire déposer par Damien sur autoroute, alors crois-moi :
- il aurait vite changé de crèmerie et aurait vite racheté un CL 55 AMG KOMPRESSOR
- il aurait survécu à son accident du coup... bon, peut-être avec une égratignure sur la portière et le système de fermeture pneumatique (utile???) à réparer

lol2

Il serait mort pareil, Damien lui aurait collé au cul sur la file de gauche et l'aurait poussé. devil

Acheté un quoi? Un CL 55 AMG K? C'est quoi? Un fer à repasser de course?

alcoolo

ce genre de reflection te grandit pas ledoc devil

mais méfie toi des fers a repasser ça serait con qu'un te fasse l'intérieur en pleins virolos sur le terrain favori des porcheries devil






_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:15

damien a écrit:
tu as édité le Doc mais le fer a repasser j'ai vu ça te grandit pas devil preuve

on se demande encore ce que tu branles sur un forum Mercedes....

J'ai pas édité.

L'humour Damien, juste de l'humour, pour te brancher amicalement. On peut ne pas avoir les même goûts, je n'aime pas Mercedes pour la marque, j'aime les SL, les 560 SEC, les 300 CE 24, SLR, SLS et GTS.
Mercedes, comme toutes les marques, a son lot de casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:18

Message personnel à Mr LE DOC...



A chaque fois que tu viens sur ce forum, c'est pour critiquer Damien, personne apparemment que tu ne sembles pas porter vraiment en estime, ce qui reste parfaitement ton droit...

Une seule question : pourquoi continues-tu à venir ??


superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:43

Ah pour le coup là c'est moi qui ao branché le sujet Porsche vs Mercedes... Quand Le Doc et Damien sont dans les parages je sais qu'il faut pas grand chose pour lancer de nouveaux débats animés superlol

Pas de mal à ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:48

Oui mais, je sais comment ça va finir... preuve mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10487
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:51

simple question le doc est il vraiment le doc ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:53

domss a écrit:
simple question le doc est il vraiment le doc ? superlol

C'est effectivement une très bonne question. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:52

Le Doc a écrit:
damien a écrit:
tu as édité le Doc mais le fer a repasser j'ai vu ça te grandit pas devil preuve

on se demande encore ce que tu branles sur un forum Mercedes....

J'ai pas édité.

L'humour Damien, juste de l'humour, pour te brancher amicalement. On peut ne pas avoir les même goûts, je n'aime pas Mercedes pour la marque, j'aime les SL, les 560 SEC, les 300 CE 24, SLR, SLS et GTS.
Mercedes, comme toutes les marques, a son lot de casseroles.

bien moins que certaines marques qui les accumulent preuve

déjà les grosses casseroles de Mercedes sont toutes des diesels preuve

ensuite je vais te donner mon sentiment , une voiture stricte 2 places au look prétentieux c'est à dire "ferrariesque" donc un suppositoire se doit d'avoir des performances hors du commun sinon ça frise le ridicule

et claquer 80 000 € dans une bagnole ou la 1ere AMG berline de 10 ans et plus qui passe va lui coller un ouragan perso ça me ferait chiiiiiier mais comme t'as pas idée

c'est comme avoir une Ferrari F458 et que la moindre Dacia break puisse te coller un vent au démarrage superlol jump

je trouve donc que question apparence (et elles sont toutes pareilles Boxster/Cayman/911) ben c'est quand même prétentieux et qu'une berline un peu vitaminé te ridiculise dans ta bagnole un rien arrogante de part son look c'est un peu la honte ça fait un peu le frimeur qui a pas voulu prendre un vrais moteur dedans , un peu comme ceux qui veulent frimer en cabriolet .... diesel... ça fait la frime mais à pas cher superlol jump
le gars qui a tout juste pu mettre le gasoil dedans pour la sortir superlol

perso j'ai jamais voulu une Talbot Matra Bagheera ou Murena à cause de ça , une caisse qui veut faire la Ferrari mais ya rien sous le capot

c'est un peut comme les mecs qui se mettent une paire de chaussette dans le calbut pour faire croire qu'ils en ont une grosse superlol jump

bonjour la déception pour la fille quand faut la sortir superlol jump

si j'achete une bagnole de type suppositoire il faut qu'elle soit capable de déposer tout ce qui roule et qui n'est pas dans sa catégorie

donc comme c'est pas dans mes moyens d'avoir un SLS AMG Black Series ou une AMG GTS ben je préfère une AMG normale discrete avec un vrais gros moteur effectivement ça fait moins d'esbrouffe qu'une Porsche qui au passage est une bagnole de quinqua ou de soixantenaire sur le retours devil (tu vois c'est facile les clichés je sais faire aussi) bref de mec qui passe sa crise de la cinquantaine surtout si elle est rouge la Porsche pas le mec hein ,


et même chez les non initiés une AMG ou une mercedes normale ils voient pas la différence... ben moi c'est mon style ça , la voiture qui paie pas de mine mais jolie quand même et classe mais qui d'une flexion du pied droit atomise sur place presque tout ce qui roule , pas d'esbroufe relative discrétion , j'adore , la force tranquille presque avec le confort et le luxe et tout

si je voulais une caisse à 80 000 boules hors Mercedes et que je pouvais m'en payer une je prendrais plutôt une Ferrari si je voulais frimer car c'est mythique et c'est autre chose quand même mais sinon je préfère une Bentley Continental GT ou une Aston Martin ... une Porsche ça me laisse froid a part la 928 S4 ou la 918

d'ailleurs un de nos membres qui avait un très beau SL W129 l'a vendu pour une Porsche et revendue quasi dans la foulée pour acheter une Corvette C5 comme quoi la Porsche lui a pas laissé un souvenir impérissable a tel point qu'il a pas voulu la garder





_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:17

Citation :
perso j'ai jamais voulu une Talbot Matra Bagheera ou Murena à cause de ça , une caisse qui veut faire la Ferrari mais ya rien sous le capot

Au contraire, j'aime bien, pour le côté Français, ça n'a jamais eu la prétention d'être des voitures de sport. Il y a un intérêt historique à avoir une de ces bagnoles en bon état.

Citation :
c'est un peut comme les mecs qui se mettent une paire de chaussette dans le calbut pour faire croire qu'ils en ont une grosse

Merci Damien, je viens de comprendre pourquoi j'avais froid aux pieds... mdr (c'est plutôt fort, comme méta...)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:25

superlol jump

je trouve que c'est exactement ça !

c'est comme les Pontiac Fiero déguisées en Ferrari superlol de loins ça fait croire que c'est une Ferrari mais sous le capot ya rien superlol une TDI de base qui passe par là lui met une purge de ouf.... la méga honte superlol jump

à contrario je préfère carrément la Smart Fortwo qui met des branlées aux Ferraris :



je prefere un gros moulin dans une caisse qui est discrete qu'une caisse prétentieuses avec un moteur de mobylette devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:50

Michel a écrit:
Message personnel à Mr LE DOC...



A chaque fois que tu viens sur ce forum, c'est pour critiquer Damien, personne apparemment que tu ne sembles pas porter vraiment en estime, ce qui reste parfaitement ton droit...

Une seule question : pourquoi continues-tu à venir ??


superlol

Alors, sans humour cette fois, je ne pense pas que Damien ait besoin d'un chien de garde ou d'un beni oui oui pour se défendre. C'est un grand garçon et il y arrive très bien tout seul..

Je ne crois pas avoir critiqué Damien, je le taquine sur nos différences de goûts et de vision de l'automobile et respecte ses choix et sa conception, je n'ai juste pas la même.

Pour ne pas l'estimer, il faudrait que je le connaisse. Tu es un peu trop prompt à tirer des conclusions, tu peux éventuellement cerner mon profil d'amateur d'automobile par mes interventions, je ne crois pas que tu puisses pour autant tirer des conclusions sur ma personne et encore moins sur mon état d'esprit.
Si je suis ta "logique", je pense que tu ne m'aimes pas. Alors?

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:03

Damien, je suis désolé de mettre fin a ce débat, je suis persuadé que tu peux comprendre nos différences d'approche de l'automobile et je trouve, à titre personnel, que nos confrontations sont enrichissantes et assez amusante. C'est en te poussant dans tes retranchements avec un peu de dérision que tu me dévoiles les fondements de ta passion pour la marque, que je ne partage pas forcément, mais que j'écoute. Je suis passionné de belles autos, quelque soit la marque, tu es plus "monomaniaque".

Et oui, il y a des Porsche qui auraient mieux fait de rester dans des bureaux d'étude.

Je pense que si nos discussions te pesaient, tu y aurais déjà mis fin.

Je suis désolé que certains ne comprennent visiblement pas le sens de nos joutes verbales et soit touché du syndrome de Zorro, devenant désagréable au passage.

En conclusion, si tu souhaites poursuivre nos discussions, ne t'en prive pas. Mais pour la tranquillité générale, je vais rester dans le politiquement correct et ne contredire personne.

Porsche c'est de la merde, Mercedes, on n'a jamais fait mieux. (C'est pas corporate ça)


Nan, j'déconne. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:08

Pour être franc, ce ne sont pas les Porsches que je n'aime pas, mais la mentalité de beaucoup de leurs propriétaires.. !! superlol

Beaucoup trop souvent ils ont des voitures de sport alors qu'ils n'en font jamais, car personne ne dira que ces voitures ne sont pas des voitures de sport...
C'est un peu comme une femme sans poitrine qui achète des soutiens-gorge.

Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...Un véritable avantage est pour ceux qui les vendent et les entretiennent, ils ont le record du monde du SAV le plus cher du monde, et comme ceux qui en sont propriétaires ne peuvent quasiment aller nulle part ailleurs que chez le constructeur, ils se régalent, encore plus que sur nos étoiles...



Alors pour en revenir juste une minute sur le duel Damien/Le Doc, j'avais cru sentir une certaine animosité du deuxième sur le premier.

Mais Le Doc, j'avais du mal voir, tu m'as rassuré...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:21

Michel a écrit:
Pour être franc, ce ne sont pas les Porsches que je n'aime pas, mais la mentalité de leurs propriétaires.. !! superlol

Beaucoup trop souvent ils ont des voitures de sport alors qu'ils n'en font jamais, car personne ne dira que ces voitures ne sont pas des voitures de sport...
C'est un peu comme une femme sans poitrine qui achète des soutiens-gorge.

Ben écoutes, viens faire un tour avec moi sur un circuit, tu verras si c'est pas sportif... en Porsche ou en ce que tu veux.

Ceci étant, la mentalité Porschiste est assez souvent puante (je fréquente d’ailleurs assez peu les forums de Porsche moderne, plutôt ceux des anciennes), difficile de faire une sortie Porsche dans une ambiance simple et un resto convivial.
Par contre, sur les forum c'est pas très différent d'ici au niveau du sectarisme lié à la marque, ils arrivent même à se tuer entre possesseurs de Cayman et de 911, on n'arbordera même pas le sujet 924.

Je combat donc ce sectarisme, je conçois les goûts différents, mais de là à sous entendre que tout le reste est juste bon à jeter, je cautionne pas. Des gens s'entretuent pour les mêmes raisons rapportées à la religion.
Nous vivons une époque où le respect et la tolérance de l'autre serait bienvenue, ici, comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:24

Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:27

mimile a écrit:
Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve


C'est beaucoup moins tape à l'oeil..disons qu'une Porsche, c'est vraiment une voiture ostentatoire...La marque est magique, comme Ferrari...Ils ont su imposer quelque chose, ce fameux quelque chose que Mercedes perd petit à petit en vendant de tout !!
Au moins ces marques là n'ont pas baissé leur culotte pour la productivité... Ils gagnent de l'argent en vendant cher et c'est très bien pour ceux qui le peuvent !!
A ma connaissance on ne voit pas de Ferrari diésel ou de Posche série 1 avec un moteur 3 cylindres... Ca viendra peut-être, c'est bien venu pour Masérati.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:30

Mimille, one point!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:34

Michel a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve


C'est beaucoup moins tape à l'oeil..disons qu'une Porsche, c'est vraiment une voiture ostentatoire...La marque est magique, comme Ferrari...Ils ont su imposer quelque chose, ce fameux quelque chose que Mercedes perd petit à petit en vendant de tout !!
Au moins ces marques là n'ont pas baissé leur culotte pour la productivité... Ils gagnent de l'argent en vendant cher et c'est très bien pour ceux qui le peuvent !!
A ma connaissance on ne voit pas de Ferrari diésel ou de Posche série 1 avec un moteur 3 cylindres... Ca viendra peut-être, c'est bien venu pour Masérati.

Dans ma conception des choses, un SL ou une Porsche ne peuvent pas être des daylies, ce sont des jouets de we et de vacances. Impossible pour moi d'aller bosser en SL 500 ou en 911 GT3 RS (de toutes façons, elle passerait pas la rampe du pkg du boulot superlol ).

Un cabrio, essence, intérieur cuir, de la taille d'une SL est fatalement ostentatoire.

Mais, ce n'est ostentatoire que si on les montre.
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:39

mimile a écrit:
Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve

Là dessus c'est clair tu as raison : une 911 c'est quand même sobre et discret, vraiment pas plus voyant qu'un SL ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:43

Michel a écrit:

A ma connaissance on ne voit pas de Ferrari diésel ou de Posche série 1 avec un moteur 3 cylindres... Ca viendra peut-être, c'est bien venu pour Masérati.

Porsche propose 2 SUV diesel (Macan et Cayenne) alors, même eux ils y viennent... et là, j'ai mal.
D'où mon raisonnement de départ, je suis pas fan de Mercedes, pas plus que de Porsche, je suis fan de SL et de 911, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage anuel P.B.T.C. à Essen (grand salon automobile,tuning
» Modèles de collection / Vendeurs
» Garantie pour les acheteurs ou vendeurs
» DEUX VENDEURS D'UNE MEME E 320 A PRIX DIFFERENTS!!!
» Renovation automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: