|
| Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot | |
|
+5SuperKaribou Marrot Dominique Vincent10 Skater stang68 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
StephMercedes pilote
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes modèles possédés : CLC 200 CDI Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde.
J'ai pas mal fréquenté le forum lorsque j'avais une Mercedes CLC 200 CDI, de Juillet 2010 à Mai 2013.
Alors voilà, j'envisage de renouveler ma BMW Série 1 114d 3 Portes Lounge. Elle est de Mai 2013, avec 36600 KMS. Elle est Blanc AlpinWeiss Uni. Avec : Radars AV et AR, Park Assist, Rétros rabattables électriquement, Clim Auto, Câbles IPOD.
Pour renouveler ma voiture, j'ai 3 idées, en Achat VN. -Soit une Mercedes Classe A 160 d Intuition. Blanc ou Noir. Options : Radar AV et AR, Aide au Stationnement, Caméra de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse TEMPOMAT, Keyless-Go Ouverture et Démarrage sans clé, Dynamic Select (Eco, Confort, Sport), Câbles IPOD. Le prix total est de 29950 €. Le vendeur de la concession, dan le 42, m'a dit, après l'essai d'hier Mercredi 9, qu'il allait droit au but : Remise de 8%, Reprise aux environs de 13000 Euros. -Soit une donc une BMW Série 1 114d Lounge 3 Portes Facelift. Blanc AlpinWeiss Uni ou Noir uni. Options : Pack Simplicity (Rétros Rabattables électriquement, Acces Confort Ouverture/Démarrage sans clé, Radars AV et ar, Park Assist, Caméra de recul), Clim Bi-Zone, Prise 12 V Additionnelle, Pack Advanced Full Led. Je vais à la concession, dans le 42, semaine prochaine, un essai est prévu. J'ai configuré la voiture sur le net, j'arrive à un total de 28340 €. Je ne sais pas quelle reprise espérer chez BMW. J'ai vu que en ce moment il y a une offre Start Edition : apparemment, la remise, minimum, est de 3200 €. -Soit une Peugeot 208 GT Line HDI 120 3 Portes. Blanc ou noir. Options : Accoudoir AV, Radars AV et AR avec Aide au Stationnement. Il faut compter dans les 23930 € moins 2500 € de remise soit 21430 €, la reprise proposée est de 12500 €.
Pourquoi ces 3 idées me direz-vous ? -La Mercedes, pour le changement, un peu de nouveauté (pour info, avant ma BMW j'avais une Mercedes CLC 200 CDI). Mais bon, je trouve qu'elle est chère. Et puis, ce bloc Renault ne m'inspire pas confiance. -La BMW, parce que c'est vraiment une très bonne voiture, parce que la Facelift est vraiment sympa. Mais je me dis que la sensation de changement, de nouveauté sera moindre. Que savez-vous du 3 cylindres : fiabilité, sobriété, confort, agrément ? -La Peugeot, pour faire un achat plus raisonnable (pour info, j'ai eu pas mal de Peugeot : 206 CC, 307 CC, 206 HDI Griffe, 207 CC HDI, 407 Coupé HDI 136). Je la trouve sympa en GT Line. En revanche, je me dis qu'un retour chez Peugeot sera peut-être difficile après des produits Premium Mercedes/BMW.
Donc, je suis preneur de vos avis, conseils etc... Sur les produits, sur la reprise, sur la remise, sur la négociation.
Je vous lirai avec plaisir. Merci. Bonne journée.
Stéphane, | |
| | | stang68 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 486 Age : 73 Localisation : cahors modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 16:57 | |
| Bonjour, T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| combien tu fais de Km par an ?
et combien de km d'une seule traite pour te rendre à ton travail quotidiennement ? _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | StephMercedes pilote
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes modèles possédés : CLC 200 CDI Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:26 | |
| - stang68 a écrit:
- Bonjour,
T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. Mais je prends tous les conseils. Steph | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:29 | |
| - damien a écrit:
- combien tu fais de Km par an ?
et combien de km d'une seule traite pour te rendre à ton travail quotidiennement ? Hé, bonsoir. Alors, par an, je fais 12000 kms environ. Et, pour le travail, je fais 10 kms par jour. Je sais, un diesel, pour être rentable, 25000 kms par an. Certes, mais, j'ai l'habitude du Diesel. Et puis, pour descendre dans le Sud, ce qui est très fréquent, 900 kms ou 1000 kms avec un plein, c'est appréciable, c'est le top. En tout cas, ce que je souhaiterais, ce sont des avis sur mes 3 choix et notamment sur la Classe A, sur la motorisation 160 d, sur les couleurs, les options, les configurations, sur la négo aussi en concession. Merci, bonne soirée. Steph | |
| | | Skater pilote d'élite
Nombre de messages : 222 Age : 62 Localisation : METZ modèles possédés : SL 320,190E 2.0, BMW Baur 320i Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:39 | |
| - stang68 a écrit:
- Bonjour,
T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. Pas sûr............le modèle sélectionné possède un moteur RENAULT | |
| | | Vincent10 champion du monde
Nombre de messages : 946 Age : 41 Localisation : Troyes modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:51 | |
| L'humble avis d'un gars qui roule dans une voiture de 20 ans d'âge, à 3000 € : - La Mercedes : non, car je vois ça comme une voiture de femme de dentiste. - La 208 : non, car je vois ça une voiture de jeune permis friqué. - La BMW : non, car trop petite cylindrée. A + | |
| | | Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 11172 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 17:58 | |
| Un diesel moderne pour faire 10 km jour, pas bon ça . Aujourd'hui le FAP est obligatoire et ne va pas supporter ce traitement et au final, ce diesel va te coûter beaucoup plus cher que l'essence ! | |
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Jeu 10 Nov - 18:00 | |
| - StephMercedes a écrit:
- damien a écrit:
et combien de km d'une seule traite pour te rendre à ton travail quotidiennement ? Hé, bonsoir.
Alors, par an, je fais 12000 kms environ. Et, pour le travail, je fais 10 kms par jour. Je sais, un diesel, pour être rentable, 25000 kms par an. Certes, mais, j'ai l'habitude du Diesel. Et puis, pour descendre dans le Sud, ce qui est très fréquent, 900 kms ou 1000 kms avec un plein, c'est appréciable, c'est le top.
En tout cas, ce que je souhaiterais, ce sont des avis sur mes 3 choix et notamment sur la Classe A, sur la motorisation 160 d, sur les couleurs, les options, les configurations, sur la négo aussi en concession.
Merci, bonne soirée.
Steph
10 km en hiver ce n'est pas suffisant pour que tes catalyseurs et ta vanne egr atteignent leur température de fonctionnement et idem pour le moulin , vu que tu changes de voiture avant qu'elles aient 100 000 km tu prends moins de risque mais celui qui va passer derriere toi va te maudire car il va avoir des sacrés emmerdes maintenant tu fais ce que tu veux mais ça n'est pas du tout du tout rentable pour ton usage vaudrait mieux une essence tu devrais calculer entre ta décotte de ton vehicule et ce que tu met au bout pour racheter le suivant + l'entretien et les réparations le cout par an pour rouler tes voitures doit être astronomique et probablement supérieur a celui de mon CL 55 AMG Kompressor essence comprise à kilométrage égal ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | SuperKaribou champion
| | | | stang68 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 486 Age : 73 Localisation : cahors modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 9:36 | |
| - Skater a écrit:
- stang68 a écrit:
- Bonjour,
T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. Pas sûr............le modèle sélectionné possède un moteur RENAULT actuellement il n'y a plus de mauvais moteurs, la plupart atteignent 300 000km. | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 18:07 | |
| - Skater a écrit:
- stang68 a écrit:
- Bonjour,
T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. Pas sûr............le modèle sélectionné possède un moteur RENAULT C'est exact. Ca ne m'enthousiasme pas. A tort ou à raison. Je prends donc tous les avis sur ce bloc Renault dans une Mercedes. Stéphane | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 18:10 | |
| - stang68 a écrit:
- Skater a écrit:
- stang68 a écrit:
- Bonjour,
T'es sur un forum mercedes, les conseils risquent d'être assez orientés. Pas sûr............le modèle sélectionné possède un moteur RENAULT actuellement il n'y a plus de mauvais moteurs, la plupart atteignent 300 000km. C'est certainement vrai, les mécaniques d'aujourd'hui ont toutes des qualités. Mais ce bloc est-il fiable ? Et puis, que penser d'un bloc Renault dans une étoile Mercedes ? Stéphane, | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 18:13 | |
| - Vincent10 a écrit:
- L'humble avis d'un gars qui roule dans une voiture de 20 ans d'âge, à 3000 € :
- La Mercedes : non, car je vois ça comme une voiture de femme de dentiste. - La 208 : non, car je vois ça une voiture de jeune permis friqué. - La BMW : non, car trop petite cylindrée. A + La cylindrée de la Mercedes et de la BMW, c'est à peu près identique sauf erreur de ma part. Mon choix se portera sur un de ces 3 produits. Ou alos 4ème option : ne pas changer de voiture, et donc garder la mienne. Pour info, bientôt 42 ans et fonctionnaire. Stéphane, | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 18:16 | |
| - Marrot Dominique a écrit:
- Un diesel moderne pour faire 10 km jour, pas bon ça .
Aujourd'hui le FAP est obligatoire et ne va pas supporter ce traitement et au final, ce diesel va te coûter beaucoup plus cher que l'essence ! Oui, c'est ce que je lis de plus en plus sur le net. Cependant, comme sur ma voiture actuelle, j'envisage de prendre l'extension de garantie. | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Ven 11 Nov - 18:21 | |
| - damien a écrit:
- StephMercedes a écrit:
- damien a écrit:
et combien de km d'une seule traite pour te rendre à ton travail quotidiennement ? Hé, bonsoir.
Alors, par an, je fais 12000 kms environ. Et, pour le travail, je fais 10 kms par jour. Je sais, un diesel, pour être rentable, 25000 kms par an. Certes, mais, j'ai l'habitude du Diesel. Et puis, pour descendre dans le Sud, ce qui est très fréquent, 900 kms ou 1000 kms avec un plein, c'est appréciable, c'est le top.
En tout cas, ce que je souhaiterais, ce sont des avis sur mes 3 choix et notamment sur la Classe A, sur la motorisation 160 d, sur les couleurs, les options, les configurations, sur la négo aussi en concession.
Merci, bonne soirée.
Steph
10 km en hiver ce n'est pas suffisant pour que tes catalyseurs et ta vanne egr atteignent leur température de fonctionnement et idem pour le moulin , vu que tu changes de voiture avant qu'elles aient 100 000 km tu prends moins de risque mais celui qui va passer derriere toi va te maudire car il va avoir des sacrés emmerdes
maintenant tu fais ce que tu veux mais ça n'est pas du tout du tout rentable pour ton usage vaudrait mieux une essence
tu devrais calculer entre ta décotte de ton vehicule et ce que tu met au bout pour racheter le suivant + l'entretien et les réparations le cout par an pour rouler tes voitures doit être astronomique et probablement supérieur a celui de mon CL 55 AMG Kompressor essence comprise à kilométrage égal !
Oui, c'est ce que je lis de plus en plus sur le net. Cependant, comme sur ma voiture actuelle, j'envisage de prendre l'extension de garantie. Après, je descends souvent dans le sud, et des centaines de kilomètres, voire presque 1000 évec un plein, c'est appréciable. J'ai régardé aujourd'hui un peu sur le configurateur Mercedes la A 160 Essence, mais je ne suis pas convaincu. Stéphane, | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 17:59 | |
| - damien a écrit:
- StephMercedes a écrit:
- damien a écrit:
Merci, bonne soirée.
Steph
10 km en hiver ce n'est pas suffisant pour que tes catalyseurs et ta vanne egr atteignent leur température de fonctionnement et idem pour le moulin , vu que tu changes de voiture avant qu'elles aient 100 000 km tu prends moins de risque mais celui qui va passer derriere toi va te maudire car il va avoir des sacrés emmerdes
maintenant tu fais ce que tu veux mais ça n'est pas du tout du tout rentable pour ton usage vaudrait mieux une essence
tu devrais calculer entre ta décotte de ton vehicule et ce que tu met au bout pour racheter le suivant + l'entretien et les réparations le cout par an pour rouler tes voitures doit être astronomique et probablement supérieur a celui de mon CL 55 AMG Kompressor essence comprise à kilométrage égal !
Bonsoir. Je reviens sur ton post, parce que je tiens compte de ton avis. J'ai donc fait quelques comparaisons. Sur les configurateurs Mercedes et BMW. Ainsi, la Classe A 160 Essence en Intuition, avec les équipements que je souhaite, ressort à 27770 €. C'est moins cher qu'en 160 d, mais j'ai tout de même lu sur le net que cette 160 Essence consomme. Quant à la BMW, la 114d Lounge, avec les équipements qui me plaisent, ressort à 28340 € contre 28230 € pour la version essence équivalente à savoir la Série 1 116I Essence Lounge. Il y a 110 € d'écart... La Classe A me paraît avoir un prix élevé. La remise commerciale accordée par le concessionnaire dans le 42 est modeste, 8%. Peut-on espérer plus que 8% ? Pour cela, faut-il privilégier une succursale/filiale, comme dans le 69, au lieu d'un concessionnaire ? Merci à tout le monde. Stéphane, | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 18:08 | |
| Je continue de réfléchir, avec vous. En repensant à ce que le vendeur de la concession Mercedes dans le 42 m'a dit Mercredi 9.
En effet, quand, après l'essai de la A 160 d, j'ai évoqué mes craintes quant à ce moteur Renault, il m'a expliqué que ce n'est pas un moteur Renault, mais un bloc Renault, retravaillé par Mercedes, en termes d'insonorisation, suralimentation, électronique etc... et qu'un essai comparatif avec une Mégane serait parlant.
Dites-moi : qu'en pensez-vous, est-ce vrai, est-ce rassurant ? Je vous écoute, je vous lirai avec plaisir.
Stéphane,
| |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 18:50 | |
| c'est ça c'est vrais mais bon...
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 19:09 | |
| - damien a écrit:
- c'est ça c'est vrais mais bon...
Mais bon... ? Est-ce que tu veux bien développer, en dire plus ? Merci à toi. Steph | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 19:14 | |
| pour moi une Mercedes ça commence avec une certaine cylindrée
en gros 1.8 litres c'est le minimum du tolérable
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 19:31 | |
| - damien a écrit:
- pour moi une Mercedes ça commence avec une certaine cylindrée
en gros 1.8 litres c'est le minimum du tolérable
En théorie, oui, ça se conçoit. En pratique, les contraintes comme celles budgétaires font que... | |
| | | mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 19:35 | |
| - Citation :
- Alors, par an, je fais 12000 kms environ. Et, pour le travail, je fais 10 kms par jour. Je sais, un diesel, pour être rentable, 25000 kms par an. Certes, mais, j'ai l'habitude du Diesel. Et puis, pour descendre dans le Sud, ce qui est très fréquent, 900 kms ou 1000 kms avec un plein, c'est appréciable, c'est le top.
2000 bornes aller retour pour te rendre dans le sud, tu le fais six fois par an et tu n'as même plus besoin d'aller travailler... Si tu ne fais que 10 Km par jour pour aller au boulot, on peut supposer que c'est deux fois cinq kilomètres. (en général, quand tu vas au boulot, tu rentres ?) Pas bon du tout pour un diesel moderne... Par contre, tu sembles te soucier de ton budget alors que tu envisages de dépenser plus de 25000 € dans une bagnole neuve... Pourquoi n'en dépenses-tu pas 15000 dans une occasion récente, garantie et peu kilométrée, avec un moteur essence, qui correspondra mieux à tes réels besoins qu'un poêle à fioul, et les 10000 restants t'assurent un confortable budget carburant, largement suffisant pour les trois années que tu sembles conserver tes bagnoles... Si tu achètes une bagnole qui a 20000 Km, dans trois ans elle en aura 56000, quel que soit le modèle choisi tu as peu de chances d'avoir de gros ennuis à ce kilométrage... (sauf justement avec un diesel muni d'un FAP...) | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 19:49 | |
| - mimile a écrit:
-
- Citation :
- Alors, par an, je fais 12000 kms environ. Et, pour le travail, je fais 10 kms par jour. Je sais, un diesel, pour être rentable, 25000 kms par an. Certes, mais, j'ai l'habitude du Diesel. Et puis, pour descendre dans le Sud, ce qui est très fréquent, 900 kms ou 1000 kms avec un plein, c'est appréciable, c'est le top.
2000 bornes aller retour pour te rendre dans le sud, tu le fais six fois par an et tu n'as même plus besoin d'aller travailler... Si tu ne fais que 10 Km par jour pour aller au boulot, on peut supposer que c'est deux fois cinq kilomètres. (en général, quand tu vas au boulot, tu rentres ?)
Pas bon du tout pour un diesel moderne...
Par contre, tu sembles te soucier de ton budget alors que tu envisages de dépenser plus de 25000 € dans une bagnole neuve... Pourquoi n'en dépenses-tu pas 15000 dans une occasion récente, garantie et peu kilométrée, avec un moteur essence, qui correspondra mieux à tes réels besoins qu'un poêle à fioul, et les 10000 restants t'assurent un confortable budget carburant, largement suffisant pour les trois années que tu sembles conserver tes bagnoles... Si tu achètes une bagnole qui a 20000 Km, dans trois ans elle en aura 56000, quel que soit le modèle choisi tu as peu de chances d'avoir de gros ennuis à ce kilométrage... (sauf justement avec un diesel muni d'un FAP...) Je ne suis pas fan du VO. J'aime choisir ma voiture, ma couleur, ma configuration, mes équipements, mes accessoires etc. Le VO ne m'inspire pas confiance. Il n'y a pas forcément incompatibilité entre le fait de consacrer 25000 euros à l'achat d'une jolie Mercedes ou BMW neuve et le fait de vouloir maîtriser son budget carburant. Surtout par rapport au sud, om se trouve un bien de famille auquel je suis très attaché. Enfin, les calculs et chiffres, c'est peut-être vrai, mais on leur fait dire ce qu'on veut il me semble, et puis c'est très rationnel, je pense qu'une goutte de passion, relative à la couleurs, aux équipements, aux options, aux accessoires, à la configuration, ça ne fait pas de mal. Stéphane, | |
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot Sam 12 Nov - 20:12 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot | |
| |
| | | | Projet Achat VN Mercedes ou BMW ou Peugeot | |
|