doukka membre
| Sujet: probleme radio insoluble Ven 21 Oct - 23:08 | |
| bonjour a tous j ai un problème sur une cls 350 cdi depuis quelques jours et meme la maison mercedes n arrive pas a le solutionner quand je démarre la radio se met en marche normalement et apres 10 secondes elle s éteint et elle demande un antivol comme si quelqu un avait vole la voiture et comme s il fallait un code de déverrouillage. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être. Personne jusque la n est parvenu a résoudre ce casse tete. meme pas le concessionnaire. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. je sais que ce forum est plein d experts sympas | |
|
docwho29 membre LOGAN
Nombre de messages : 160 Age : 64 Localisation : Finistère sud modèles possédés : 240TD 190 2.5 TD BA. W203 Coupé sport 2004 Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: probleme radio insoluble Dim 23 Oct - 15:16 | |
| Bonjour, Tu n'a pas le code de déverrouillage ? | |
|
Michel modérateur
Nombre de messages : 62088 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme radio insoluble Dim 23 Oct - 15:39 | |
| Si tu possèdes le code et que toutes les 5 mn il le redemande, c'est que l'appareil est en panne, il a un souci...
As-tu ce code et que se passe-t-il quand tu as le message ???
Les mecs, si vous voulez qu'on vous aide, donnez-nous au moins les manipulations que vous effectuez, et ce que vous observez on ne peut pas les deviner ...
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme radio insoluble | |
| |
|