http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greencard93
champion
champion



Nombre de messages : 377
Localisation : 93260 les lilas
modèles possédés : vito 120 cdi v6 classe b 200 CDI
Date d'inscription : 05/12/2006

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 1:04

Re bonjour, décidément pas de chance,
Je descend ma vitre puis je la remonte et clac !plus rien, juste le moteur qui tourne mais la vitre reste en haut .
Je sais que le mecanisme à laché.. Rien de grave je l'ai deja eu sur mon ancien,
La question est Que j'en ai besoin urgent je part avec assez loin et longtemps...

Connaissez vous quelqun sur paris region parisienne qui pourrai avoir un mécanisme en stock dispo des demain ?

Je compte sur vous poir vos idées !
Je doute que merco est ca en stock..
Merci beaucoup bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 7:05

Un bout de tasseau callé sous la vitre et zou...
Par contre, si tu prends l'autoroute, va falloir penser au telepeage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bibici5352
membre
membre



Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Chablis
modèles possédés : w210 300 td avangarde
Date d'inscription : 05/07/2016

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: une info sur lève vitre électrique   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 11:50

Bonjour,

Le même pépin m'est arrivé ce vendredi sur a W210. bouhou

Sur OSCARO(pièces détachées) j'ai commandé le mien en neuf avec remise 50% cool ,
pour 32€ livré en point relais.

Tu entres ton N° d'imat et ton véhicule est affiché.

Bye et touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
greencard93
champion
champion



Nombre de messages : 377
Localisation : 93260 les lilas
modèles possédés : vito 120 cdi v6 classe b 200 CDI
Date d'inscription : 05/12/2006

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 12:14

C'est chiant ces histoires de leve vitres!

Pour info je ciens de trouver la solution !
Mais que pour les franciliens

NED
129 av louis roche
92000 genevilliers

Ils les ont en stock, très sympa, reactif!

Voila ! Avis au amateurs! jump2
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 22:33

greencard93 a écrit:
C'est chiant ces histoires de leve vitres!

Oui, on a l'impression de rouler en renault! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greencard93
champion
champion



Nombre de messages : 377
Localisation : 93260 les lilas
modèles possédés : vito 120 cdi v6 classe b 200 CDI
Date d'inscription : 05/12/2006

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyLun 29 Aoû - 22:50

Parle pas de malheur jump
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyMar 30 Aoû - 9:31

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please 015200BE05390561-c1-photo-essai-mercedes-citan-combi-108-cdi-75-ch

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please EmptyMar 30 Aoû - 10:36

Bonjour.
J'ai eu les mêmes problèmes sur mon vito ,acheté neuf à environ
6 mois après la fin de garantie et des deux cotés,l'un après l'autre.
Oscaro et j'ai acheté les modèles avec armature métalliques.
Depuis, plus de souci.Je me suis rendu compte que les deux boutons
de commande (coté conducteur) avait du mal à revenir,parfois,et
devaient forcer le moteur. WD 40 et ça va mieux.
Je ne peux pas te renseigner en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please   Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca continue encore et encore... Mecanisme leve vitre qui lache !urgent please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 109 : Mécanisme lève vitre pour vitre électrique
» Mécanisme de lève Vitre électrique
» Recherche mécanisme lève vitre w124
» console centrale SL 129 /mecanisme leve vitre SL 129 coté G
» Lève vitre électrique Vito 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: