http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De retour en SLK !!

Aller en bas 
+8
jocent
dziro95
domss
Dr Phil Good
Michel
jmm28
Panzer62
damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

De retour en SLK !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en SLK !!   De retour en SLK !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:10

Re Bienvenu

Pas mal aussi. Le plaisir avant tout.

La 126 sera peut-être de retour un de ces 4 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 12/10/2004

De retour en SLK !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en SLK !!   De retour en SLK !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:36

La 126 j'en cherchais une mais... pas trouvée malheureusement. Il y en a une pas loin de chez moi mais elle n'a pas l'air bien entretenue (une 300SE). Et puis j'ai déjà Hildegarde la 735i comme gros char.

Le SLK c'est... heu enfin, comme.... mieux que.... bref, j'ai la méga banane quand je monte dedans jump  Le seul (petit) reproche c'est que je ne peut pas mettre mon ampli basse pourtant pas très gros dans le coffre, il ne passe pas en hauteur. La basse elle va sur le siège passager.

Pour la E32... faut demander au chef jump2
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

De retour en SLK !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en SLK !!   De retour en SLK !! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:37

Un retour d'expérience avec Bibiche (c'est son nom) : que du plaisir !!!
C'est ma voiture de tous les jours et elle me met de bonne humeur pour aller bosser le matin dès que je m'installe dedans jump2

Des points négatifs quand même :
- le toit ouvrant fuit.... problème récurrent sur ces modèles apparemment. Le joint qui fait le tour du toit en verre est de qualité déplorable. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai mis du produit spécial (le BM, le Merco étant identique et bien plus cher) mais si cela a bien fonctionné pendant quelques mois là c'est fini.
- la boîte à gants s'est décollée !!! Et oui, plus de vis (trop cher), un coup de colle dégueu et hop. Je vais le recoller avec de la vrai colle bi composant ça ne bougera plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en SLK !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Retour] Un membres de retour , après divers problème.
» retour
» De retour ?
» De retour en AMG
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes SL :: R172-
Sauter vers: