http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juste une signature

Aller en bas 
+16
bcf34
TALARO
marcb
Yzarn
STERNE
Marrot Dominique
sixtech
Tchotto
mimile
matayac
jmm28
JP55
luco49
gerard600
damien
Michel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 15:19

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, une signature pour protester contre le projet de mouchard sur nos voitures qui permettraient donc de se faire verbaliser des semaines, voire des mois après l'infraction... rocket rocket


http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-controle-permanent-des-conducteurs/

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 15:37

fait ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 15:44

damien a écrit:
fait ! trinqué

Parfait, je sais que tu n'es jamais le dernier pour se battre contre ces bâtards...
Presque 200 000 signature, allez-y, sur tous les forums on demande de le faire ...

Pour cette fois, c'est le musée de l'Automobile de Talmont, où nous avions fait le premier rasso SL qui demande à tous de participer..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gerard600
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gerard600


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : Cherbourg souvent Amiens de temps en temps
modèles possédés : anciennement W201 190d W202 200d et 250d-W140 350tTD W168 A170 CDI W169 A180cdi-clk W208-W140 600SEL-W140 CL 500-actuellement W222 S500 exécutive.ML 500 W163 et goldwing 1800DCT (je suis parfait)
Date d'inscription : 23/03/2013

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 16:22

fait
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 16:24

Fait trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2207
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA DE 1996 * 247 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Juste une signature Empty
MessageSujet: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 16:26

Fait !

JP55
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 16:56

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 19/10/2010

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 17:02

Signé ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 17:09

L'électronique embarquée dans les bagnoles vendues neuves aujourd'hui ne permet pas ce genre de contrôle. Quand il y aura une "boite noire" sur les bagnoles qui sortent de chaine, ils vont les trouver comment les clients pour acheter leurs bouses ?

Ce n'est pas prêt d'arriver ce truc... Si ce devait être le cas, les constructeurs seraient les premiers sur le front de la contestation. De plus, je suis convaincu que d'un point de vue juridique ça soulève un tas de problèmes, bref ça m'a tout l'air d'un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 17:21

Au lieu de grogner, as-tu signé...?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 17:49

Non, bien sûr... superlol (Et où as-tu vu que je grogne ?)

La dernière que j'ai signée, c'est la pétition contre la loi travail...


Dernière édition par mimile le Mer 22 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 17:50

Je m'en doutais ... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 18:05

J'ai quand même cliqué sur ton lien, et banco, ça vient de la ligue de défense des conducteurs. Une pseudo-association où personne ne pourra jamais devenir membre et qui n'a d'autre but que la chasse aux dons. (Qu'en font-ils ?) Pas étonnant qu'ils s'engouffrent dans ce canular pour aller à la pêche aux emails... (pour ensuite essayer de vous faire cracher au bassinet...)

Cette escroquerie occupe l'espace d'une vraie association d'automobilistes, qui n'aura pas la tâche facile pour s'implanter si un jour il s'en crée une.

Là, tu peux le dire, je grogne... Mais arrêtez d'être aussi naïfs... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 18:17

cestdesmalades     rocket   Signé aussi !  benzus

En ce début de 21ème siècle,"" le futur de nos enfants commence maintenant : il sera inquisitif, procédurier et judiciarisé...et triste "" *, j'oubliais.  

Oui, ils risquent de vivre " tristement " ....comme des moutons .... vie banale et sans rêve pour une bonne majorité comme je l'ai déclaré aux miens ...s'ils ne se " bougent pas ". Nous retournons vers 1789 à petit pas. Procession d'Echternach.... on connaît ! L'histoire se répète.....paraît-il ... gasp!  Des moutons, j'ai dit. Ou des lemmings, comme vous voulez. Quand il y en a de trop, ils se jettent dans la mer ..... OMG ! olala  

Nous, nous avons encore nos mercedes  pour nous " défouler " ( = sortir de la foule ? ! ? ) . Mais pour combien de temps encore olala ...Profitons-en ! Ciao ! benzus

* si je pouvais mettre un "copyright" sur ma phrase, je deviendrais riche !!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 18:53

Bravo à tous ceux qui signent, même si c'est un coup d'épée dans l'eau, au moins cela ne coute rien...

Ne pas signer, c'est donc accepter, quelles qu'en soient les motivations...Je comprends maintenant pourquoi le pays est divisé, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce qui semble acceptable et d'autres pour accepter ce qui ne l'est point !! superlol

C'est pour cela que Dieu, Nostradamus, les gourous et les OVNI exercent encore une phénoménale pression sur certains. superlol

En attendant, si un jour un truc comme ça passe, je foutrait de la haute tension dans ma prise diag et le poulet au bout aura les yeux aussi brillants que s'il bouffait dans un restau à Tchernobyl !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 19:09

Ce n'est pas gagné.Ce sont les constructeurs qui ont élaboré
les outils de contrôle technique .J'ai déjà signé et j'en ai
signé d'autre,par exemple sur la sécurité de nos routes .
Ils ne te demandent pas de participation mais de faire
un don,si tu le veux,si tu le peux .
Ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 19:21

mimile a écrit:
L'électronique embarquée dans les bagnoles vendues neuves aujourd'hui ne permet pas ce genre de contrôle. Quand il y aura une "boite noire" sur les bagnoles qui sortent de chaine, ils vont les trouver comment les clients pour acheter leurs bouses ?

Ce n'est pas prêt d'arriver ce truc... Si ce devait être le cas, les constructeurs seraient les premiers sur le front de la contestation. De plus, je suis convaincu que d'un point de vue juridique ça soulève un tas de problèmes, bref ça m'a tout l'air d'un canular.

En attendant, mon neveu a cartonné avec une classe C W204, donc compteur électronique, qui reste bloqué sur la vitesse du crash, + info en mémoire dans la voiture quelques secondes avant le crash ! gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 19:24

sixtech a écrit:
Ce n'est pas gagné.Ce sont les constructeurs qui ont élaboré
les outils de contrôle technique .J'ai déjà signé et j'en ai
signé d'autre,par exemple sur la sécurité de nos routes .
Ils ne te demandent pas de participation mais de faire
un don,si tu le veux,si tu le peux .
Ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau .

Ce n'est pas moi qui faut convaincre, c'est déjà fait... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 19:25

Marrot Dominique a écrit:
mimile a écrit:
L'électronique embarquée dans les bagnoles vendues neuves aujourd'hui ne permet pas ce genre de contrôle. Quand il y aura une "boite noire" sur les bagnoles qui sortent de chaine, ils vont les trouver comment les clients pour acheter leurs bouses ?

Ce n'est pas prêt d'arriver ce truc... Si ce devait être le cas, les constructeurs seraient les premiers sur le front de la contestation. De plus, je suis convaincu que d'un point de vue juridique ça soulève un tas de problèmes, bref ça m'a tout l'air d'un canular.

En attendant, mon neveu a cartonné avec une classe C W204, donc compteur électronique, qui reste bloqué sur la vitesse du crash, + info en mémoire dans la voiture quelques secondes avant le crash ! gasp!

trinqué


Je sens que les vieux compteurs à câble rotatif vont connaitre de beaux jours !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Juste une signature Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:11

Citation :

Ne pas signer, c'est donc accepter, quelles qu'en soient les motivations...

Voilà le type de raccourci qui a tendance à me faire réagir. (c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire superlol ) Tu me connais assez pour savoir que ce genre de flicage électronique me hérisse autant que toi. Mais ce n'est pas une raison pour moi de cautionner cette escroquerie qu'est la ligue de défense des conducteurs. On donne si on veut, OK, mais que font-ils à part vous demander des thunes, pour, selon eux, soutenir leur action ? Rien.

Qui est MEMBRE de cette association ici ? Qui peut m'en fournir les statuts ? Qui peut m'en résumer les actions ? Les résultats obtenus ?  

Ne pas signer, c'est avoir l'esprit critique.

Citation :
Je comprends maintenant pourquoi le pays est divisé, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce qui semble acceptable et d'autres pour accepter ce qui ne l'est point !!

Tu connais un pays (où on bouffe à sa faim, cf pyramide de maslow) qui n'est pas divisé toi ? Il faut savoir accepter le débat, et s'interroger sur les points de vue adverses, comme on dit, le fait que mon point de vue soit minoritaire n'implique pas que j'aie tort... clin d'oeil

Pour finir, un peu de lecture, j'ai trouvé ça l'autre jour, le type a creusé son sujet :

http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:12

Depuis le temps que j'entend parler de nouvelles lois ....
Exemple:
Vérifier les cartouches d'air bag au contrôle (validité constructeur=5 ans)
Obligation d'avoir une laisse qui peut se raccorder sur la ceinture de
sécurité si, comme moi tu as ton chien devant.
Obligation d'avoir des pneus neige l'hiver alors que certaines de nos
régions voient la neige tous les 10 ans .Etc...
Par contre, les supports de barrières de sécurité qui font tant de mal
aux motards,les passages à niveau ,l'état des routes ,c'est moins urgent.
Ton compteur mécanique ne te permettra pas d'entrer dans certaines
villes ,il te faudra avoir la vignette (payante) .
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Juste une signature Empty
MessageSujet: ssd   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:13

Hallo,

Il y a une autre méthode: au lieu de faire parler une boite +ou- noire, il faut faire parler le chauffeur!!! ce n'est pas difficile plus de 54% des Français sont pour la torture, infos de cette semaine!

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:23

STERNE a écrit:
Hallo,

Il y a une autre méthode: au lieu de faire parler une boite +ou- noire, il faut faire parler le chauffeur!!! ce n'est pas difficile plus de 54% des Français sont pour la torture, infos de cette semaine!

jump jump

C'est expéditif. Par contre, je voudrais avoir des détails sur ce sondage... Sa conclusion me semble plutôt tronquée.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:26

Il n'y a pas que les Français qui sont pour
la torture .
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Juste une signature Empty
MessageSujet: sd   Juste une signature EmptyMer 22 Juin - 20:31

Hallo

A priori d'après ce qu'ils indiquent cela fait suite aux divers attentats, ce qui est assez compréhensible d'ailleurs.

Ce type d'application évite souvent la mort de x personnes.

Mais comme aujourd'hui les gens en sont à croire qu'il suffit d'être gentil, tolérant pour obtenir d'une "ordure" qu'il devienne le plus sympa des êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une signature Empty
MessageSujet: Re: Juste une signature   Juste une signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: