Patlevrai champion
Nombre de messages : 309 Age : 55 Localisation : RP modèles possédés : GL 350 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Salon Plaisir 2007 : coupé, 4x4, cabriolet Mar 3 Avr - 12:39 | |
| Bonjour ! Quelqu'un a été au salon Plaisir porte de Versailles ? Le Salon des 4x4, Coupés et Cabriolets qui s'est déroulé du 30 mars au 01 avril 2007, Porte de Versailles.
http://www.salonautoplaisir.com
J'y suis allé et ai été un peu déçu par le stand Mercedes. A l'ouverture vendredi matin, le salon était envahi d'hommes en orange et d'aspirateur. Pas facile d'approcher les voitures de près ! Snif snif ! Mieux : quand on a demandé une doc sur le CLS, (magnifique voiture !) on a attendu 5 minutes montre en main et on est parti déçu ! Dans un stand , ne pas trouver les docs... Ce n'est pas très sérieux ! Je ne parle pas de ce vendeur de Rueil qui m'a vu arriver et a commencé à faire la tête en me voyant ! (Rapport au mauvais accueil que j'ai eu il y a + de 6 mois lors de ma venue à Rueil Mercedes Center et à la lettre envoyée au service commercial de cette société). Bref, j'ai été fort déçu par la prestation de cette équipe. Mais je vous rassure, les voitures sont toujours aussi belles ! Désolé je n'ai pas paris de photos ! | |
|
Patlevrai champion
Nombre de messages : 309 Age : 55 Localisation : RP modèles possédés : GL 350 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salon Plaisir 2007 : coupé, 4x4, cabriolet Dim 15 Avr - 18:19 | |
| | |
|