http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Là, j'ai les boules!!

Aller en bas 
+15
damien
OnkelBenz
François
tonton1950
DAIMLER
christophe
ML500
dark
guillaume charras
braketou
MICHEL 560 SL
Frisson
Roch
FAMILY
dongmac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:37

Bon, par où commencer...mon énervement est tel que je ne suis même plus rationnel!

Je me suis fait plaisir la semaine dernière en m'offrant un joli CLK 200 Cab bleu nuit. aime

Elle couche au garage en souterrain dans Paris! Ce matin, je me lève et je tombe des nues! La belle est fracturée, ainsi que ma moto qui se trouvait à côté! rocket

des gentils plaisantins lui ont fracturé la vitre avec un exctincteur...grande élégance au passage...! La vitre a litéralement explosée dans l'habitacle. du verre partout sur les siège qui ont même abîmé le cuir!

La boîte à gants a été forçée alors qu'elle était ouverte et ils ont embarqué deux ou trois trucs dont mon écran GPS, une paire de pompes, des dossiers de boulot et une paire de Weston!

ce sont vraiment des fils de chacals! rocket furieux

J'ai une grosse envie de sortir la boîte à baffe face à des gens si bêtes!

Je suis allé voir la police avec relevé d'empreinte etc... Ils en ont trouvé sur la moto donc je reste au aguets!

Bref, je suis plus dégoûté et déçu qu'énervé mais ma tristesse est vraiment très grande!

voilà, juste pour vous faire part de cette mésaventure!
Revenir en haut Aller en bas
FAMILY
membre
membre



Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : 77 - RP
modèles possédés : A 170 CDI
Date d'inscription : 04/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:00

Salut,

Je suis dégouté pour toi, bon courage....Mais pour te remonter le moral, ce n'est que matériel, cela aurait pu être pire...Tu aurais pu être présent et te faire agresser par ces C.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:57

FAMILY a écrit:
Salut,

Je suis dégouté pour toi, bon courage....Mais pour te remonter le moral, ce n'est que matériel, cela aurait pu être pire...Tu aurais pu être présent et te faire agresser par ces C.....

A+

Même chose pour moi et je pense également que même si ça fout les boules grosses comme ça il faut te dire qu'ils auraient pu te la tirer au car jacking avec la carte bancaire et un coup de surin...
Bon courage quand même et avec un peu de chance avec les empreintes...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:02

Oui, c'est une histoire vraiment triste. gasp! olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:10

De tout coeur avec toi. C'est en effet un spectacle désolant que de voir son véhicule dans cet état. Mais bon, une fois réparé, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Par contre ces espèces d'enculés qui ont fait ça, il faudrait leur couper les couilles et les laisser crever au soleil.........ça m'énerve des trucs comme ça....... furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:24

Citation :
des gentils plaisantins lui ont fracturé la vitre avec un exctincteur...grande élégance au passage...! La vitre a litéralement explosée dans l'habitacle. du verre partout sur les siège qui ont même abîmé le cuir!

C'est très désolant mais tu as eu de la "chance" que ces c...... furieux n'ont pas vidé l'exctincteur a l'interieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 10/11/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:28

Justement, je pense qu'il aurait mieux valu que tu sois là... flingue en main, pour accueillir ces messieurs. Ca se serait beaucoup mieux passé.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire le guet devant sa tire toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:35

pas de chance esperont que tu es bien assuré
Revenir en haut Aller en bas
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
modèles possédés : ML 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:13

Quelle haine rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:26

Le genre d'histoire que l'on croit qui n'arrive qu'aux autres........

Comment ont-ils fait si elle dort dans un garage fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:32

bouhou je compatie !!
la connerie et la jalousie des gens n'a pas de limite ....
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:40

ça mérite un bon pétage de geule ! furieux Là, j'ai les boules!! Boxing10
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:11

on a pas souvent la chance de tomber sur ces cretins ca me ferait plaisir pourtant furieux
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:46

dongmac a écrit:
Je suis allé voir la police avec relevé d'empreinte etc... Ils en ont trouvé sur la moto donc je reste au aguets!

La dernière fois qu'ils ont relevé des empreintes sur ma voituer, c'était pour me faire plaisir. De toutes façons, j'habite une ville ou les manouches sont les bienvenues.... Merci JM.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:47

tonton1950 a écrit:
on a pas souvent la chance de tomber sur ces cretins ca me ferait plaisir pourtant furieux

Si j'en chope un, je le mets au frais et vous invite......

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:51

François a écrit:

Si j'en chope un, je le mets au frais et vous invite......

François
c'est tres sympat ! je ferais de meme ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:08

Ce genre de vérole devrait être liquidée et équarrie.....jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:11

OnkelBenz a écrit:
Ce genre de vérole devrait être liquidée et équarrie.....jump

Oui, dans les turbines de la SARIA.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:13

on devrait leur passer le c.....lles à la gégénne superlol ça leurs fera partir leurs agressivité et leur remettera les idées en place ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:31

François a écrit:
dongmac a écrit:
Je suis allé voir la police avec relevé d'empreinte etc... Ils en ont trouvé sur la moto donc je reste au aguets!

La dernière fois qu'ils ont relevé des empreintes sur ma voituer, c'était pour me faire plaisir. De toutes façons, j'habite une ville ou les manouches sont les bienvenues.... Merci JM.

François

Les manouches de nantes,un jour je les ai vu à la décheterie,j'étais avec la plymouth...Et mon cousin.Tous les braves gens ont cru à un traquenard et se sont fait la malle ...Plus une 309 à l'horizon.J'ai balancé ma ferraille dans un bac et je n'avais pas vu les manouches en train de fouiller,juste en dessous."Alors les gars ,on cherche le grisbi" balance le cousin...Finalement je leur ai fait faire un tour de plymouth...Plutôt sympa les mecs avec leur Dodge Ramcharger...
Revenir en haut Aller en bas
dongmac
membre
membre



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 200 Cab phase I
Date d'inscription : 26/03/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:04

J'ai décidé de ne pas déclarer le sinistre! J'ai les sous pour réparer sans faire appel à mon assurance. Comme je ne suis assuré que depuis une semaine, ça m'arrange. Je vais simplement chercher une nouvelle portière de boîte à gant. En espérant en trouver. La police m'a dit que les empreintes étaient inexploitables! Tanpis.

En tous cas, si j'en chpe un, je lui mes les couilles dans le ventilateur!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:55

Demande à sarkozuche de t'adopter: les empreintes deviendront immédiatement exploitables ! cobra idée
Revenir en haut Aller en bas
Babtay
conducteur
conducteur
Babtay


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : 92
modèles possédés : citaro,C230 k sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:45

slt,

vraiment degeulasse, moi on m'a arracher mon insigne mercedes y'a une semaine lol il aura fait 1 mois et demi.

bon pour te remonter le morale j'ai une petite anecdote:

Un jour un pote sortai de chez lui pour fumer une clope et la surprise il voit deux jeunes en train de lui choper sont interieur cuir (406 coupé) il s'approche et demande si il peut les aider superlol il en a attrapper un sur deux et la enfemer dans le coffre toute une nuit superlol le lendemain il lui a dit qu'il previendrai pas la police jump le jeune etait tout flipper le lendemain limite il c'est ch... dessus


alors ne sorter pas les armes s'a ne sert a rien, une bonne séquestration suffit devil devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:47

sequestrer qq1 est tres séverement punis , une raclée beaucoup moins ... et puis en cas de bavure une arme dans la main du connard trépassé et hop c'est de la legitime défense ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Babtay
conducteur
conducteur
Babtay


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : 92
modèles possédés : citaro,C230 k sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Là, j'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: Là, j'ai les boules!!   Là, j'ai les boules!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:06

legitimes defense? moi je dit tu sequestre le mec, a mon avis il reviendra pas. Tu le tape sa peut se retourner contre toi, il revient avec plusieur gars et sa n'en fini plus.

c pourquoi un bon coup de flippe, un truc que les voleur ne s'attendent pas la ils reviennent pas.

enfin moi je ferai jamais un truc de ce genre, mais je pense que sa doit faire flipper c tout superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
Là, j'ai les boules!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cabines boules 4x4
» Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: