http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annuler le délai de rétractaction

Aller en bas 
+8
celts
granroy
samMercedes
centoriso
Michel
Umbre Tombétoile
44=BZH
dominic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:15

Michel a écrit:
Bah, pas de quoi en faire un drame ...   une plaisanterie sans doute..

OK, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61951
Date d'inscription : 02/07/2007

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:25

Allez, tant qu'on reste poli, ça roule...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:09

A mon sens la meilleure solution est que tu fasses un chèque à celts qui l'encaissera une fois le financement débloqué, en étant certain à 100% de l'accord, en attendant la voiture est prêtée. J'ai déjà fait ça avec un copain, j'avais même assuré la voiture à mon nom pour un mois. Il n'y a pas de transfert de propriété, donc en cas de pb (je ne te connais pas dominic mais tu ne semble pas t'engager à la légère), l'autre détient un chèque et sa voiture.
Après selon tes rapports avec ton banquier ou ta banquière petassecoeurs , il ou elle peut débloquer un peu de trésorerie ou découvert immédiatement.
C'est si dur d'attendre quand tu as choisi l'élue mercedes .
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:06

Michel a écrit:
Bah, pas de quoi en faire un drame ...   une plaisanterie sans doute..

Quand j'ai vu ta réponse tu pas fais pensé a stroumph simplet jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:15

bcf34 a écrit:
A mon sens la meilleure solution est que tu fasses un chèque à celts qui l'encaissera une fois le financement débloqué, en étant certain à 100% de l'accord, en attendant la voiture est prêtée. J'ai déjà fait ça avec un copain, j'avais même assuré la voiture à mon nom pour un mois. Il n'y a pas de transfert de propriété, donc en cas de pb (je ne te connais pas dominic mais tu ne semble pas t'engager à la légère), l'autre détient un chèque et sa voiture.
Après selon tes rapports avec ton banquier ou ta banquière petassecoeurs , il ou elle peut débloquer un peu de trésorerie ou découvert immédiatement.
C'est si dur d'attendre quand tu as choisi l'élue mercedes .

Pour l'attente c'est de plus en plus dur, je pense quand on connais le luxe de Mercedes et on passe a Fiesta diesel (rien contre le diesel, mais j'aime pas le bruit) c'est hard et quand tu sais qu'un beau CLS est proche, dur d'attendre.

Concernant ta proposition donc si j'ai bien compris, ton pote encaisse le chèque et la voiture lui appartient toujours il te la préte...et si il veut pas te faires les papiers de ventes du fait quoi ??

Je connais pas Celts mais lui fais confiance et je pense idem de son coté, mais nous allons attendre d'avoir un chèque de banque....
On peut passer un délai de rétractation de 3 jours si on a acquis le bien, sa reste confus par contre, comment avoir un bien si on a pas la somme...Je verrais Mercredi....Merci en tous cas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:29

Si seulement tu avais pu te retrouver dans une bonne Corsa au lieu d'une Fiesta... Là tu ne voudrais même plus entendre parler du CLS! superlol

jump

Salut à toi Dom coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:53

Uncle'Benz a écrit:
Si seulement tu avais pu te retrouver dans une bonne Corsa au lieu d'une Fiesta... Là tu ne voudrais même plus entendre parler du CLS! superlol

jump

Salut à toi Dom coucou

Mdr...Sache que j'ai eu une corsa et elle me servais pour aller distribuer des prospectus dans les boites aux lettres et quand je vois mon parcours et l'évolution de mes véhicules (ma femme me suis dans mon délire, elle adore Mercedes, non, le luxe jump2 )
je suis satisfais....

Je vais pas dénigrer cette voiture car je suis bien content qu'on me la prête, mais bonjour le décalage....La vente de ma S ne ma pas causé de problème pour le coté sentimentale, mais aujourd'hui j'avoue qu'elle me manque.

Si il y a un rasso un Pignerolles nous allons essayer d'êtres présent... coucou

Au plaisirs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:19

dominic a écrit:


Je vais pas dénigrer cette voiture car je suis bien content qu'on me la prête, mais bonjour le décalage....La vente de ma S ne ma pas causé de problème pour le coté sentimentale, mais aujourd'hui j'avoue qu'elle me manque.

Si il y a un rasso un Pignerolles nous allons essayer d'êtres présent... coucou

Au plaisirs trinqué

c'est très dur d'attendre quand on est prêt à acheter une voiture, les derniers jours sont longs..! olala  mais dis toi que tu seras encore plus content de l'avoir... fou

pour Pignerolle je doute cette année mais si tu veux..

https://mercedes-benz.forumactif.com/t97122-rassemblement-loire-atlantique-we-samedi-25-et-dimanche-26-juin-2016

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:45

syl20 a écrit:
dominic a écrit:


Je vais pas dénigrer cette voiture car je suis bien content qu'on me la prête, mais bonjour le décalage....La vente de ma S ne ma pas causé de problème pour le coté sentimentale, mais aujourd'hui j'avoue qu'elle me manque.

Si il y a un rasso un Pignerolles nous allons essayer d'êtres présent... coucou

Au plaisirs trinqué

c'est très dur d'attendre quand on est prêt à acheter une voiture, les derniers jours sont longs..! olala  mais dis toi que tu seras encore plus content de l'avoir... fou

pour Pignerolle je doute cette année mais si tu veux..

https://mercedes-benz.forumactif.com/t97122-rassemblement-loire-atlantique-we-samedi-25-et-dimanche-26-juin-2016

trinqué

Ta acheter un SL, je pense pas venir, vous êtes une secte du SL par chez vous... jump
Je regarde et merci pour le lien, pas vu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:51

dominic a écrit:


Ta acheter un SL, je pense pas venir, vous êtes une secte du SL par chez vous... jump
Je regarde et merci pour le lien, pas vu trinqué

oui Dominic, cela fait un an et demi maintenant, j'en suis très content aucun soucis avec pour l instant.. toujours quelques bricoles à faire dessus mais pas le temps pour l instant...

voici le lien de sa présentation:

https://mercedes-benz.forumactif.com/t93204-le-300-sl-24-soupapes-de-syl20

et vu ton autre message pour le rassemblement sache que si Celt vient pas avec sa voiture vous pouvez venir avec vous.. jump  je serai ravi de la revoir cette CLs..!  fou

et Celt peux venir en 206 cc si il veut aucun soucis pour moi..!!  jump2

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:05

syl20 a écrit:


et Celt peux venir en 206 cc si il veut aucun soucis pour moi..!!  jump2

trinqué


Merci ! jump Ca aurait été avec plaisir mais cette année, j'ai d'autres projets... qui me font me séparer de mon CLS... bouhou et m'oblige à lever le pied sur certaines dépenses... calimero


_________________
Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Yt10Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Ccc10Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Yt10

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Mb10Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:07

Citation :
et vu ton autre message pour le rassemblement sache que si Celt vient pas avec sa voiture vous pouvez venir avec vous..   je serai ravi de la revoir cette CLs..!

et Celt peux venir en 206 cc si il veut aucun soucis pour moi..!!

Ah... On descend en gamme... J'peux v'nir en 205 dis ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:57

mimile a écrit:
Citation :
et vu ton autre message pour le rassemblement sache que si Celt vient pas avec sa voiture vous pouvez venir avec vous..   je serai ravi de la revoir cette CLs..!

et Celt peux venir en 206 cc si il veut aucun soucis pour moi..!!

Ah... On descend en gamme... J'peux v'nir en 205 dis ? superlol

Sincèrement je me disais, bizarre, mimile ne dis rien jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:01

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:21

mimile a écrit:
superlol superlol superlol

Dommage tu va pas au rasso de Syl20, j'aimerais bien de casser la gueule....(Humour bien sure, je suis trop kool, mais je sais que dans ton style) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:52

Je ne vais plus aux rassos, je n'ai plus de Mercedes roulante... Je l'ai échappée belle... superlol

Le jour où je m'occuperai de ma SL, ce sera probablement avec l'intention de la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:58

mimile a écrit:
Je ne vais plus aux rassos, je n'ai plus de Mercedes roulante... Je l'ai échappée belle... superlol

Le jour où je m'occuperai de ma SL, ce sera probablement avec l'intention de la revendre.

Ha merde, tu aime plus Mercedes ou problème perso
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:13

Ce sont les bagnoles modernes que je n'aime plus... Je n'ai jamais été fan d'une marque en particulier (à part peut-être Citroën avant 1975 et dans une moindre mesure Panhard, mais il y a dix ans que ça m'est passé) J'avais acheté la SL parce que j'aimais ce modèle, pas parce que c'était une Mercedes, ni pour avoir un six cylindres.

Aujourd'hui, j'ai bien assez de mécanique à faire avec mon matériel pro et tous les machins de parcs et jardins qu'on a forcément à la campagne, plus une bécane que je ne trouve jamais le temps de finir, (ça ne sera pas aujourd'hui !) sans en faire encore à titre de loisir.

A tel point que je viens de racheter une pelle neuve, en espérant qu'elle aura la bonté de me foutre la paix jusqu'à ma retraite, ce qui n'était pas le cas de celle d'avant.

Sinon, pas de problème perso, je touche du bois... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:56

mimile a écrit:


Sinon, pas de problème perso, je touche du bois... trinqué

Content pour toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:36

Bon tous va bien, j'ai été à la banque et posé des questions sur ce délai de rétractation. D'office le conseiller ma dis: je vous mets  7 ou 8 jours pour la rétractation (me rappelle plus).
Pour les 3 jours de rétractation ils font pas et aucune banque le fais apparemment.

Concernant le crédit près daté, la conseillère (directrice de l'agence) m'en à parler, elle m'a dis qu'avant c’était possible mais avec l'informatique ils font plus, logique.(les papiers qu'elle imprime peuvent être post daté, mais en haut de ces pages il y aura la date du jour, because informatique).

Elle ma proposé de me faire un découvert sans frais du montant de la voiture suivie d'un chèque de banque...( le montant du crédit sera sur mon compte le 14/05, d’où ce découvert)

Voiture à aller chercher le 14/05....avec impatience, la semaine qui arrive sera longue, très longue... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:54

dominic a écrit:
Bon tous va bien, j'ai été à la banque et posé des questions sur ce délai de rétractation. D'office le conseiller ma dis: je vous mets  7 ou 8 jours pour la rétractation (me rappelle plus).
Pour les 3 jours de rétractation ils font pas et aucune banque le fais apparemment.

Concernant le crédit près daté, la conseillère (directrice de l'agence) m'en à parler, elle m'a dis qu'avant c’était possible mais avec l'informatique ils font plus, logique.(les papiers qu'elle imprime peuvent être post daté, mais en haut de ces pages il y aura la date du jour, because informatique).

Elle ma proposé de me faire un découvert sans frais du montant de la voiture suivie d'un chèque de banque...( le montant du crédit sera sur mon compte le 14/05, d’où ce découvert)

Voiture à aller chercher le 14/05....avec impatience, la semaine qui arrive sera longue, très longue... coucou

Voilà c'est bien ça 7 jours. Pareil pour moi, pas moyen de le descendre plus par contre moi non plus.

Bon courage pour cette attente, c'est dur et on dort moyen jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 B10
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:06

Umbre Tombétoile a écrit:


Voilà c'est bien ça 7 jours. Pareil pour moi, pas moyen de le descendre plus par contre moi non plus.

Bon courage pour cette attente, c'est dur et on dort moyen jump

J'en dors pas du tout, c'est balo lol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:10

En tout cas, je suis content pour toi ! C'est une chouette voiture que tu vas avoir et qui vient d'un chouette gars ! Ca ne peut que bien aller ! Un beau joujou ! jump2 bravo

_________________
Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:14

44=BZH a écrit:
En tout cas, je suis content pour toi ! C'est une chouette voiture que tu vas avoir et qui vient d'un chouette gars ! Ca ne peut que bien aller ! Un beau joujou ! jump2 bravo

Merci Franck de ce message trinqué sa me mets un peu plus de pression lol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:45

dominic a écrit:

Merci Franck de ce message trinqué sa me mets un peu plus de pression lol

OK, mais de la bonne alors !! trinqué trinqué

_________________
Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:02

44=BZH a écrit:
dominic a écrit:

Merci Franck de ce message trinqué sa me mets un peu plus de pression lol

OK, mais de la bonne alors !! trinqué trinqué

Bin oui obligé..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:24

mimile a écrit:


Ah... On descend en gamme... J'peux v'nir en 205 dis ? superlol

Tu sais très bien que tu peux venir en 205, c15 ou à cheval Jean Luc, sans problème..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuler le délai de rétractaction    Annuler le délai de rétractaction  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuler le délai de rétractaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: