http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!

Aller en bas 
+24
ChrisEtoile
raging bull
Panzer62
FreqResPlot
Umbre Tombétoile
Ptit Seb
mimile
d2shark
Barbe-Noire
zalbator
slk200k
samMercedes
dziro95
matayac
merco0013
Uncle'Benz
scalou
jakoebar
mathieu frank
didier 59
centoriso
chep-nico
Michel
44=BZH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:21

Citation :
Des enc... de rouges vifs.

Non.

Citation :
Du facho déguisé en vert.

Oui.

Citation :
C est ça l écologie française

Hélas...


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2382
Date d'inscription : 27/03/2007

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:41

Des pastèques comme on dit : verts dehors, rouge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:21

Formidable je suis plié en deux mdr mdr

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 B10
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:09

ça va vous faire plaisir : https://claudegoasguen.fr/2016/09/02/les-manipulations-financieres-de-madame-hidalgo-tribune-de-jerome-dubus-dans-valeurs-actuelles/
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:16

autre chose qui va vous faire plaisir une partie des voies sur berge ne réouvrira pas aprés paris plage
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:49

Bonjour,

C'est vraiment du grand n'importe quoi

Cà va pas arranger la circulation parfois très difficile dans Paris intra muros
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:25

c est sur
mais pas la peine de lui dire vu que son but c est de chasser les voitures de paris
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
raging bull


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Lillers
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 14/07/2010

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:47

excellent ave
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:35

Je suis étonné que les commerçants ne se manifestent pas pour ces décisions a la con
Pourtant ils vont morfler c'est sur olala
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:42

Sympa la parodie... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:56

chep-nico a écrit:
Je suis étonné que les commerçants ne se manifestent pas pour ces décisions a la con
Pourtant ils vont morfler c'est sur olala

c'est l'histoire de toutouchienchien , qui obéissait bien à ses maitres , il chiait là ou on lui disait de chier, il sortait quand on lui autorisait, il pouvait se coucher à plat ventre aux pieds de ses maitres, allait chercher le journal, apportait les pantoufles etc.... mais son maitre était une mauvaise personne et quand il avait un coup dans le nez il dérouillait durement toutouchienchien, mais en bon toutouchienchien il lui léchait la main quand même et remuait la queue , puis un bébé est arrivé dans la famille, les maitres ont mit toutouchienchien dehors dans une niche avec une chaine de 1 metre , on lui remettait de l'eau que le soir et pleins soleil toutouchienchien avait vraiment du mal à tenir le coup, pourtant il mettait en fuite les voleurs en aboyant la nuit en fidele compagnon même si le maitre le dérouillait a nouveau parce qu'il aboyait c'était un bon chien toutouchienchien, les vacances sont arrivées et les maitres l'ont emmené mais apres 100 km l'ont attaché à un arbre pour l'abandonner, toutoutchienchien s'est dit qu'ils l'avaient oublié il a rongé sa laisse des heures et sans manger et durant des jours il reussit a retrouver le chemin de la maison mais les maitres n'était pas encore revenus et lorsqu'il rentrèrent des vacances il trouvèrent toutouchienchien tout maigre et bien en mauvais état, la femme parla alors de l'emmener chez le vétérinaire mais son maitre à fait observer que ça couterait trop cher de le faire piquer et ils décidèrent de lui abréger ses souffrances à coups de pelle... il dut s'y reprendre à 8 fois , ben dame c'est qu'il avait tout de même un cœur a t il dit pour sa défense face à sa femme qui lui faisait remarquer la souffrance de la bête..... et jusqu'à la fin touttouchienchien ne mordit point et chercha à lecher la main de son maitre.....


il était vraiment con ce toutoutchienchien son histoire est celle des français face aux gouvernant de droite comme de gauche....


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:16

Magnifique histoire au combien réelle, Damien...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:26

fait chier avec ton histoire de merde
j aime les chiens moi

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:26

Un jour, une meute de toutouchienchiens, ou plutôt une horde, viendra lécher le sang de ceux qui auront voulu les abattre...
Le tout est de savoir quand...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:17

Monsieur et Madame Martin avaient un chat, on va l'appeler minetchatchat, pour ne pas être hors-sujet, on est sur un forum sérieux n'est-ce pas...

Minetchatchat, ce petit chat vivait comme un pacha, dorlotté par ses maitres, entre son panier, sa gamelle et sa litière. Néanmoins, (pas truffenmoins, hein...) il était un peu las d'être sans cesse le centre de leur attention, entre caresses, jeux et friandises. A tel point que lorsqu'ils sortaient, Minetchatchat savourait une complète journée de solitude, à faire du gras entre son panier et le canapé du salon.

Qu'il aurait aimé voyager de gouttières en gouttières, comme ces matous qu'il guettait parfois derrière les rideaux ! Faire son quotidien de souris et autres moineaux ! Mais comment faire avec ces maitres envahissants, omniprésents ?  

Jusqu'au jour où ses maitres ne rentrèrent pas, suite parait-il à un stupide accident avec leur Mercedes...

Poussé par la faim Minetchatchat finit pas s'enfuir de la maison par le soupirail de la cave, (pas du grenier, on est dans une histoire réaliste, d'accord ?) et partit à l'aventure, grisé par cette toute nouvelle sensation de liberté. Il se mit donc immédiatement en chasse, malheureusement les oiseaux et autres rongeurs se révélèrent trop rapides pour lui, gêné par son embonpoint acquis durant toutes ces années de confort. Il ne finit par attraper que quelques souris maigres et malades, maigrit, s'affaiblit, et se faisait chasser des meilleurs endroits pour dormir par des matous plus aguerris.

Tant et si bien qu'à force d'errance, Minetchatchat attrapa une sérieuse pelade qui le laissa amaigri et hideux. Comme il regretta alors sa vie passée, dans le confort douillet du foyer des Martin ! A tel point qu'il décida de se rapprocher à nouveau des hommes, afin de trouver un nouveau toit. Malheureusement, à cause de son aspect repoussant, il alla désormais de portes closes en coups de balais... Et finit sa vie dans un caniveau, à côté de deux poubelles qu'il n'avait plus la force de visiter...

Minetchatchat était un bon Français, prompt à critiquer ses maitres, mais totalement incapable de s'en passer... superlol

P.S. : Pour mathieu frank, je sais, tu aimes aussi les chats, pas de bol...
       Pour les autres, si vous n'avez pas compris, je peux vous la refaire avec un poisson rouge qui se barre par les chiottes et qui finit dans la gueule d'un requin... superlol


Dernière édition par mimile le Dim 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:25

Excellente aussi la tienne d'histoire, Mimile !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:38

réaliste en effet bouhou
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:53

Bravo Damien et Mimile pour ces belles histoires !

J'ai 4 chats de gouttière à la maison et je les adore, mais dehors car la pisse je ne peux plus ...

trinqué

steph

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:07

Ptit Seb a écrit:
Des pastèques comme on dit : verts dehors, rouge dedans.

Alors là ! Celle là je l'adore comme remarque des pastèques ! En plus ça n'a pas de saveur comme les déplaçoires tricolores.

Pour en revenir à la video, c'est gonflé mais j'adore, j'en ai encore mal au côte à force de rire !

Au risque de me faire lapider sur fesse de bouc je la poste, nà !

A+
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: df   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:21



Quand je vois un peuple, Gouvernants y compris se dresser voir tout casser quand des gens magrébins ou issus et pas qu'eux sont tués pour x raisons alors qu'un pauvre Asiatique se fait massacrer et que ce peuple de France ou une bonne partie n'a pas bronché, cela en dit long sur cette mentalité!

A tous les asiatiques y compris évidemment la femme de Damien je suis avec vous à 200%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:38

Franchement, dans mon pays, les Asiatiques sont des gens que je respecte, car ils ne provoquent chez nous aucune pression pour nous imposer leur mode de vie ou leur religion...
Dans les années 60, la France doit en partie son redressement grâce à la main d'oeuvre essentiellement issue des pays d'Europe du Sud, l'Espagne, le Portugal, l'Italie...

Ces gens là sont venus pour travailler, certains sont devenus des Français, d'autres sont restés accrochés à leurs racines, ce qui est normal. Tout ceci s'est fait sans heurts, et lorsque j'entendais des gens (même maintenant) traiter un Portugais de sale tos, ou que j'entends sale rital, je ne cautionne pas ces propos...

Alors, je vous laisse imaginer ce que je ressent quand on siffle l'hymne de mon pays lors d'une rencontre sportive amicale, à tel point que le Président des Français se doit de quitter le stade.

Et que ceux qui vivent de mon travail (et du votre) me traitent de sale Français sur mon territoire, franchement ça me dérange.

Moi, j'ai un peu les boules, pas vous ?

Maintenant, quand l'immigration est d'un culture différente, d'une religion différente et en plus partiellement dirigée par des intégristes virulents, assassins et tueurs, ça ne peut pas marcher... On ne s'en aperçoit que maintenant !
Je n'invente rien De Gaulle l'a bien dit et répété...

Alors Messieurs Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, n'avez-vous rien vu venir ?  Etrange, car moi, j'avais déjà senti la merde quand j'étais ado, en 68...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!   Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Hitler n'en peut plus d'Hidalgo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: