| Boutique ETOILE | |
|
+4toffcaff Uncle'Benz damien STERNE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 12:06 | |
| Hallo
Colis de Pad reçu!
Danke! | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 15:31 | |
| tu en doutais ? merci de ce retour ceci dit je suis toujours étonné quand les gens me remercient d'avoir bien reçu leur commande , c'est gentil mais c'est normal , ils ont payé et donc doivent recevoir leurs marchandises après si c'est arrivé sans soucis oui car avec les transporteurs aujourd'hui... ça me fait un peu cet effet quand en avion les gens applaudissent le pilote à l'atterrissage.... j'ai envie de dire ben heureusement qu'il a atterrit sans nous crasher, personne n'applaudit le chauffeur de taxi quand il vous amène à bon port et pourtant il parait que la route est moins sure que l'avion ! en fait ça vient que les gens pensent qu'en commandant sur le net ils prennent un risque mais si ils règlent avec paypal ils sont protégés et ne prennent aucun risque dans les faits depuis l'ouverture d'étoileMD aucun de mes clients n'a été lésé financièrement par contre Etoile MD si _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 16:20 | |
| Le sketch de Gad Elmaleh... C'était quasi systématique il y a encore quelques années, mais on ne vois plus personne applaudir à l'aterrissage, en France ou ailleurs : donc c'est pas Gad Elmaleh qui a foutu la honte à tous ceux qui applaudissaient L'avion s'est démocratisé... C'est rentré dans les habitudes. Alors que ceux qui applaudissaient il y a 10 ans avaient juste besoin de refouler leur stress sur le moment. (Désolé pour le HS ) | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 16:38 | |
| ben écoute je suis allé plusieurs fois en Chine et c'est arrivé sur mon avant dernier voyage j'avais jamais vu ça avant ni le sketch de Gad que j'ai vu après mais c'est vraiment pas rassurant je me demandais si les mecs applaudissaient pas parce que le mec se crashait d'habitude _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: FF Lun 11 Avr - 18:36 | |
| Hallo - ceci dit je suis toujours étonné quand les gens me remercient d'avoir bien reçu leur commande , c'est gentil mais c'est normal , ils ont payé et donc doivent recevoir leurs marchandises après si c'est arrivé sans soucis oui car avec les transporteurs aujourd'hui... gasp! olala a écrit:
Certes ! Aujourd'hui sur Ebay, on note le service, l'acheteur, le vendeur. 1) En tant que vendeur j'aime bien savoir sir le client a été satisfait et, je pars d'un principe quand quelque chose ne va pas on le crie haut et fort donc il n'y a pas de raison de ne pas le faire lorsque tout est OK. 2) juste un petite histoire que vous connaissez peut-être d'ailleurs qui met en évidence le côté courtois politesse à laquelle nous étions habitués en Allemagne il y a une trentaine d'années~: Un Français prend une une chambre d'hôtel dans une grande ville Allemande, après une nuit mouvementée, -l'employée au matin : avez vous bien dormi, Monsieur? - le Français: vous auriez pu me dire qu'il y avait des trains à vapeur près de cet hôtel!!! - l'employé surpris: was, des trains? impossible il n'y a pas encore de voie ferrée!!! - le Français: c'était ce quoi ce bruit, alors? - l'employé de +en+ jovial: Ach! ce sont les ouvriers qui se passent les outils, les matériaux: BITTE! DANKE SCHÖN! BITTE! DANKE SCHÖN! BITTE! DANKE SCHÖN! BITTE! DANKE SCHÖN! BITTE! DANKE SCHÖN! BITTE! DANKE SCHÖN! Bref la politesse de chez nous!!! à l'époque tout du moins... Pour les applaudissements en avion? en fait ce n'est pas le fait de s'être posé qui est applaudi, salué mais celui d'avoir été BIEN posé! Lorsque l'on utilise fréquemment les lignes on se rend parfaitement compte de la dextérité des navigants, certains se posent toujours en douceur (sauf conditions particulières) d'autres ont une approche différente, tout comme un chauffeur de bus par ex. | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 19:39 | |
| Je ne partag pas ton avis Sterne... Les gens qui applaudissaient ne le faisaient pas pour féliciter le commandant sur son aterrissage, ni sur le fait de ne pas s'être crashé. Ceux qui applaudissaient était ceux qui stressaient en vol, restaient cramponnés au siège lors des 10 dernières minutes ou dès qu'il y avait la moindre turbulence. Bref des gens contraints à voyager en avion, mais dont c'était vraiment pas la tasse de thé... Forcément, dès que les roues touchaient le sol, ils extériorisaient alors leur libération, leur délivrance... Eux tu savais dès le début à leur comportement que ce serait des applaudisseurs : ils ne lisaient jamais le journal en plein décollage. Au contraire ils se cramponnaient à l'accoudoir tout en regardant autour d'eux toutes les 5 secondes On n'en voit presque plus... Autre chose : bien sûr certains avions atterrissent bien plus en douceur que d'autres... Mais sache Sterne que ce n'est pas vraiment du aux qualités du pilote. Les conditions météo deja influencent beaucoup. L'aéroport aussi puisque on n'atterrit pas de la même façon à Heathrow ou à Santos Dumont... Les contraintes ne sont pas les mêmes et les pilotes sont meme souvent formés sur l'atterrissage spécifique à certains aéroports qui présentent des particularités à ne pas négliger. Ensuite, selon la compagnie aérienne, les procédures demandées aux pilotes ne sont pas les mêmes : une compagnie low cost (Ryanair, Gol etc.) sera hyper sensible à sa consommation de carburant et donc aterrissage pas du tout progressif car coupure de gaz assez tardive, puis l'avion plane et vient se poser avec le minimum d'accélération nécessaire. Puis... Frein de service (plus violents qu'un aérofrein)... Pas grave car les freins font partie du forfait maintenance, donc autant taper dedans, c'est pas plus cher. A l'inverse, les compagnies "premium" (Qatar Airways, Singapour Airlines etc.) ont un aterrissage bien plus progressif : l'atterrissage est bien plus anticipé, commence plus tôt, l'avion descend plus lentement ce qui demande plus de kérosène mais est plus confortable pour les passagers (notamment leurs tympans). Et une fois au sol, on utilisera plutôt les aérofreins, puissants mais progressifs par rapport au frein de service. Tout ça c'est des approches de pilotage différentes mais qui ne sont pas forcément liées au pilote, mais aux ordres qu'il reçoit et donc à la politique de la compagnie aérienne. | |
|
| |
toffcaff AMG member
Nombre de messages : 4308 Age : 60 Localisation : 44000 modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010 Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ssdd Lun 11 Avr - 19:53 | |
| Hallo
+100 avec toffcaff
Uncle'Benz Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pris l'avion douglas DC3 DC6 DC10 Nord, Transall C160 et évidemment des avions disons "actuels" ma position actuelle m'interdira tous commentaires sur les équipages et tout ce qui tourne autours...
Mais je connais plutôt très bien ce qu'il se passe dans les cockpits ... y compris en transports privés!
mais je ne suis pas là pour parler de cela.
| |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Lun 11 Avr - 19:59 | |
| Je n'en parlerai pas non-plus puisqu'il était question des passagers qui applaudissent dans des vols commerciaux | |
|
| |
ZARAS membre bienfaiteur
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MONTARGIS -45- Loiret modèles possédés : VITO 111 CDI Long combi 9 places - C220 CDI coupé indianapolis Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Mar 21 Juin - 15:56 | |
| Et Behn moi je dit quant même MERCI car les commandes arrivent Rapidement, les pièces sont toujours conformes, la communication est très bonne.
Ça ne me coute rien de le dire, c'est poli et si cela peut inciter d'autre acheteur a passer par la boutique: tant mieux!!!!!! | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Mar 21 Juin - 16:34 | |
| Euhh, moi, on ne m'a jamais applaudi pour avoir réalisé un logiciel de 2 millions de lignes de code... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Boutique ETOILE Mar 21 Juin - 18:13 | |
| - Michel a écrit:
- Euhh, moi, on ne m'a jamais applaudi pour avoir réalisé un logiciel de 2 millions de lignes de code...
http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/7854.mp3 | |
|
| |
JP55 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : 55600 Thonne les Près modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 5 de 1996 * 253 000 kms * Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Boutique ETOILE Mar 21 Juin - 18:21 | |
| Moi je dis qu'une chose, que c'est beau ! Merci la foule, assez les fleurs ! Vive Michel !
JP55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique ETOILE | |
| |
|
| |
| Boutique ETOILE | |
|