http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvel arrivant, mes respects !!!!

Aller en bas 
+12
laurent133
damien
OnkelBenz
celts
devon
MICHEL 560 SL
Frisson
dark
Ribel'
yoleu
kisscoul
gsm0607455890
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:49

kisscoul a écrit:
Le chien dans le coffre de la 190?? blink MAis que fait la SPA mdr2

Il parait que les animaux, qu'il faut les mettre dans le coffre et non sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:06

moi je suis à la Société Protectrice des Allemandes (lol) trinqué
donc je ne veux pas nettoyer toute ma banquette arrière à chaque montés de mon toutou !
et puis pour des conditions de sécurité, le chien qui ne peut pas bouger c'est que du bonheur pour lui et pour nous

et en passant je suis ravi de remarquer une X string aussi jolie sur un site aussi mercedes

merci à tous de votre accueuil je sens que je vais me plaire ici aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:10

gsm0607455890 a écrit:
et en passant je suis ravi de remarquer une X string aussi jolie sur un site aussi mercedes

merci à tous de votre accueuil je sens que je vais me plaire ici aime

c'est surtout la voiture qui est jolie !!!!! aime
merci en passant . rougir rougir
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:15

certes la voiture est très belle ! mais à moins que mes yeux me joues des tour ! on dirait bien que c'est tune très belle femme sur l'avatar à gauche !!!

fou

c'est sur je vais rester ici petassecoeurs
je me plait déjà

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'
vétérant
vétérant
Ribel'


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : sud 07, Isula Bella 2A
modèles possédés : W201-190E 2.5-16 - E36 325i Coupé Sport - GolfII GTI16 KR
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:20

...il te file même son portable directement, c'est pas sympa ? jump
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:23

trop fort Ribel'
et moi qui croyait l'avoir fait discètement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:29

gsm0607455890 a écrit:
c'est sur je vais rester ici petassecoeurs
je me plait déjà

je sors

Quand tu y es, tu y restes... moi, j'étais de passage en tant que touriste belge et ben voilà, je suis toujours là... c'est ça que j'appelle la "contamination" jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:30

alors je reste avec plaisir !

même si j'aurais préféré être demandé à corps et à cris par poupounouss que par un GB (gentil belge) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:30

Ribel' a écrit:
...il te file même son portable directement, c'est pas sympa ? jump

les autres me le donnent en privé alors tu sais ..... je peux faire mon loto toute les semaines... superlol

quand aux chiens aime sur la banquette arriere kisscoul smack cela fait de formidable projectile en cas de choc violent venant de la part d'un autrre vehicule.
Les chiens doivent etre attachés et sur le tapis de sol . Tout le monde y trouve son compte , car dans le coffre je trouve ça un peu degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:32

pierke a écrit:
gsm0607455890 a écrit:
c'est sur je vais rester ici petassecoeurs
je me plait déjà

je sors

Quand tu y es, tu y restes... moi, j'étais de passage en tant que touriste belge et ben voilà, je suis toujours là... c'est ça que j'appelle la "contamination" jump

trinqué

BELLE DECLINAISON ....... aime
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:36

moi depuis le début j'ai expliqué pourquoi c'est mon N° de Portable mon pseudo et je ne savais pas que j'allais tomber sur une jolie dame ici !!!!

le donner en MP je trouve ça dommage parceque ça fait un peu lourdingue mais bon y'a pas que du bon en conducteur de Mercedes coucoulavoila

par contre si on me le demandais en MP surtout toi, je croerais plus à un gag de caméra caché qu'à une histoire vraie :::: fou

concernant le toutou il adore le coffre il saute dedans quand il sait que c'est pour sa balade et je te défie de le faire descendre !

je voudrais te montrer une image de mon toutout dans son coffre mais j'y arrive pas !

par contre pour le côté projectile c'est très vrai

et les caisses de transport ne sont pas adaptés du tout aux Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'
vétérant
vétérant
Ribel'


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : sud 07, Isula Bella 2A
modèles possédés : W201-190E 2.5-16 - E36 325i Coupé Sport - GolfII GTI16 KR
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:37

gsm0607455890 a écrit:
trop fort Ribel'
et moi qui croyait l'avoir fait discètement bravo
mdr2 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'
vétérant
vétérant
Ribel'


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : sud 07, Isula Bella 2A
modèles possédés : W201-190E 2.5-16 - E36 325i Coupé Sport - GolfII GTI16 KR
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:47

poupounouss a écrit:
Ribel' a écrit:
...il te file même son portable directement, c'est pas sympa ? jump
les autres me le donnent en privé alors tu sais ..... je peux faire mon loto toute les semaines... superlol

mdr mdr mdr
alors moi c'est 06.13.05........ j'ai 25 ans, 1.80M, les yeux verts ;););)
mouhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:55

Vous cassez pas les gars, elle a déjà un Onkel pasdebol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:09

Salut et bienvenue.... trinqué

T'as raison quand on passe par ici on ne peut plus s'en aller. Ca va faire 2 ans que je suis coincé ici avec une bande de dingue autour... waou!

Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Sinon pour le chien, t'as entièrement raison dans le coffre, pour la sécurité c'est beaucoup mieux, mais faut souvent les habituer petit. celui de mon père, voyage dans le coffre de la 600 et si c'est pas mon père qui ouvre, il bouffe tout le monde pour pas descendre.... alcoolo

_________________
Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Ccc10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Mb10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:33

celts a écrit:

T'as raison quand on passe par ici on ne peut plus s'en aller. Ca va faire 2 ans que je suis coincé ici avec une bande de dingue autour... waou!
Tu penses à quelqu'un en particulier ?? cestdesmalades




celts a écrit:

Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Tu penses à quelqu'un en particulier ?? adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:41

pierke a écrit:
celts a écrit:

T'as raison quand on passe par ici on ne peut plus s'en aller. Ca va faire 2 ans que je suis coincé ici avec une bande de dingue autour... waou!
Tu penses à quelqu'un en particulier ?? cestdesmalades

Non, un peu tout le monde... superlol


pierke a écrit:
celts a écrit:

Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Tu penses à quelqu'un en particulier ?? adnimpower


beh oui, je pense qu'on le connais tous ici .... superlol je sors




déjadehors

_________________
Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Ccc10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Mb10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:49

pierke a écrit:
Vous cassez pas les gars, elle a déjà un Onkel pasdebol

trinqué

Quelle mauvaise langue ce Pierke ! blink

Poupounouss, ma pauvre chérie, et dire que nous nous étions promis de cacher silencieusement notre idylle, lovés l'un contre l'autre, cachés à l'arrière de ton coupé, dissimulé à l'onbre, dans l'anfractuosité d'un grand rocher. jump

Je pense de plus en plus qu'il nous faut mettre au monde un petit Onkelnouss, toi et moi: s'il a tes centimètres et mes épaules, dans seize ans, il fera taire tous les méchants Pierke et assimilés. fouette

Patience, rira bien qui rira le dernier.........devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:49

gsm0607455890 a écrit:
moi depuis le début j'ai expliqué pourquoi c'est mon N° de Portable mon pseudo et je ne savais pas que j'allais tomber sur une jolie dame ici !!!!

c'est du violon , du piano ?????

gsm0607455890 a écrit:
le donner en MP je trouve ça dommage parceque ça fait un peu lourdingue mais bon y'a pas que du bon en conducteur de Mercedes coucoulavoila

Tu as bien raison, et tu sais de quoi tu parles en plus !!! superlol

gsm0607455890 a écrit:
je voudrais te montrer une image de mon toutout dans son coffre mais j'y arrive pas !

eh oui , ce sont ces lourdingues de chauffeur de mercedes qui ne savent pas comment poster des images et qui perdent la tete a la vue d'une grande blonde ....
et comme je reste une nana assez sympas , voici le lien pour savoir comment poster tes images https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/le-comptoir-f2/Comment-poster-ses-images-t1547-60.htm....

je me languis de voir la tete de ton chien !!!

gsm0607455890 a écrit:
par contre pour le côté projectile c'est très vrai

et les caisses de transport ne sont pas adaptées du tout aux Mercedes


Je ne parle pas des caisses de transports mais des laisses prevues pour attacher les animaux en voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:55

celts a écrit:
Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Tu penses à quelqu'un en particulier ?? adnimpower


beh oui, je pense qu'on le connais tous ici .... superlol je sors




déjadehors[/quote]


Pas Damien, toujours, qui n'a quele SL de cette couleur là, le reste étant 199 Blauschwarz

Nautikblau, avec intérieur crème, celà me fait penser à Denis...Avoue Denis ! cool


En tout cas, je ne suis pas dans le coup, n'ayant malheureusement aucune auto de cette couleur..........👅
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:59

Ribel' a écrit:
salut et wellcome coucou
...ah ben tiens, j'ai mon croisé beauceron/staff (4ans 53kg...) qui est un peu chaud en ce moment, il devient horrible en voiture (tourne en rond, aboie sur tout ce qu'il voit, bave, veut bouffer tout uniforme, motard, cycliste...), et c'est de pire en pire à chaque trajet, tu conseilles quoi ? jump

Amène le au prochain meeting de sarko, il va croquer le nain, et il n'y aura plus de radars à nous empoisonner la vie....jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:08

OnkelBenz a écrit:
celts a écrit:
Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Tu penses à quelqu'un en particulier ?? adnimpower


beh oui, je pense qu'on le connais tous ici .... superlol je sors




déjadehors


Pas Damien, toujours, qui n'a quele SL de cette couleur là, le reste étant 199 Blauschwarz

Nautikblau, avec intérieur crème, celà me fait penser à Denis...Avoue Denis ! cool


En tout cas, je ne suis pas dans le coup, n'ayant malheureusement aucune auto de cette couleur..........👅[/quote]


Oui enfin je voulai dire bleu, nautic ou schwarz, bleu quoi... pas vert en tout cas.... superlol

_________________
Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Ccc10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Yt10

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Mb10Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Ribel'
vétérant
vétérant
Ribel'


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : sud 07, Isula Bella 2A
modèles possédés : W201-190E 2.5-16 - E36 325i Coupé Sport - GolfII GTI16 KR
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:13

OnkelBenz a écrit:
Amène le au prochain meeting de sarko, il va croquer le nain, et il n'y aura plus de radars à nous empoisonner la vie....jump

...à la limite une saillie??? par contre je vous refile les petiots jump mdr2

allez une petite page meetic pour notre enemi d'état :
nom: Busta
age: 4
poid: 53
couleur: noir reflets marron (ça va pas lui plaire ça lol)
caractère: très joueur, adore courir, et brailler en voiture
contact pour saillie: Ribel', fournie le panier conjugal et l'os après l'effort
Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 07021015vp8

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 05061323me1

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Pict0028vq2


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:18

Damien, t'es preneur ? C'est de la marchandise pas commune, ça ! jump


Pedigree incertain, mais nonobstant, la clientèle va se les arracher.....cool
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:51

Ca c'est un beau chien cool


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:53

kisscoul a écrit:
Ca c'est un beau chien cool

OnkelBenz a écrit:
celts a écrit:
Il y en a surtout un, tu pourra pas le rater il a que des voitures bleu nautic, il conduit comme un fangio et il saute sur tout ce qui bouge.... superlol

Tu penses à quelqu'un en particulier ?? adnimpower

beh oui, je pense qu'on le connais tous ici .... superlol je sors

déjadehors

Pas Damien, toujours, qui n'a quele SL de cette couleur là, le reste étant 199 Blauschwarz

Nautikblau, avec intérieur crème, celà me fait penser à Denis...Avoue Denis ! cool

En tout cas, je ne suis pas dans le coup, n'ayant malheureusement aucune auto de cette couleur..........👅

C'est rien cher Onkel, tu as la plus belle, rouge ave le toit noir aime fou j'en bave sur mon clavier jump[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, mes respects !!!!   Nouvel arrivant, mes respects !!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:55

Pour en revenir au chien dans le coffre, je comprends dans un break ou une berline a hayon, mais un coffre de Mercedes berline c'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux (quoiqu'avec l'échappement en dessous lanceflamme superlol ) et confortable alcoolo Surtout un coffre de 190 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, mes respects !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» un nouvel arrivant.
» Nouvel arrivant !
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: