Bonjour,
Je me présente
Achat début janvier d'un ML 270 CDI AUTO de 2002 luxury
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/02/20/aa_ml211.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/02/20/aa_ml212.jpg
Suis passé par les restaurations de: 4CV, 205, GOLF 1 Cabrio, une autre GOLF 1 cabrio,
j'ai toujours ces véhicules, j'arrive pas à m'en séparer.
Et donc récemment un ML acheté à bas prix.
Après 80h passées;
- Pare choc avant (changé).
- Pare choc arrière cassé en deux (réparé)
- Rétroviseur, mécanisme et coque refait.
- Polischage.
- Réparation, cendrier, volet rangement console principale,
, tiroir sous passager, cable de réglage fauteuils arriéres ,
ampoules tableau de bord, ampoules...etc....
Corrosion des bas de portes, de l'intérieur des ailes
- vidange moteur, pont, boite, liquide de frein.
> Pannes : (trouvées grâce au forum).
- Débitmetre d'air.
- Fuites injecteurs.
- Calostat.
- sonde T extérieure.
-sonde T liquide de refroidissement.
- ABS BAS ESP (toujours pas trouvé).
- Changement des bougie de préchauffage.
- Fuites, boite, pont, et moteur (en stand by)
Peinture
pares chocs, gantes..
Actuellement en panne suite démontage/remontage tuyau gasoil
rampe d'injection, sniff.