--CHICHOIS-- directeur de course
Nombre de messages : 2262 Age : 36 Localisation : NICE / SANARY SUR MER modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: GROS SOUCIL inside !!! Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Bon, c' est parti les enmerdes commencent...
Suite a l' installation du nouveau moteur dans mon auto,
J' ai besoin de vos éclairage la parce que moi perdu.
Nouveau moteur en place donc :
Le moteur démarre au quart de tour. Il a un ralenti parfait, très stable, aucun tremblement ou balbutiement. Aucune fumée. Aucune odeur. Aucun bruit louche a part les culbuteurs légèrement.
Le problème :
L' accélération est TRES molle...
Impossible de monter la moindre pente, et sur neutre en accélérant dans le vide, elle met longtemps a monter dans les tours....
On a changé l' injection ? Si c' est bien ça, suivant les conseils du Dr 126.
Et la surprise, la voiture ne démarre plus ! Après plusieurs essais, rien a faire...
Donc après divers essais, on s' aperçoit qu' en démontant un peu le tuyau qui va a la pompe de demarrage a froid (rattrapes moi Denis si besoin), bah la voiture démarre. Enfaite, si on laisse pisser l' essence, bah la voiture tourne, avec sa vivacité normale, et meme lancée, des que l' on remet ce tuyau, elle cale...
Je suis perdu...
De plus, avec l' injection qui rame, au point mort, on lui a un peu mis le compte 3 minute pour la décrasser, et les collecteurs étaient rouges... Puis jaune fluo...
Est ce normal ça aussi ?
Merci de m' éclairer le plus possible, parce que la j' en vois pas le bout J' ai édité momentanément le titre du topic pour qu' il soit visible, car je suis dans le caca | |
|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GROS SOUCIL inside !!! Ven 23 Mar - 23:02 | |
| quand j'ai monté le 110 d'occase,il y a eu un réglage à faire par un spécialiste.Il a fait un rodage des injecteurs par ultrason,première étape. Au départ elle démarrais même pas j'ai dû mettre l'injection de l'ancien moteur...Ensuite j'ai pu l'emmener par la route chez mon spécialiste qui a fait les réglages adéquats . | |
|
Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GROS SOUCIL inside !!! Sam 24 Mar - 1:07 | |
| Electrovanne de l'injecteur de départ à froid HS, de fait trop d'essence arrive, ça l'étouffe, un peu comme si tu roulais sans cesse avec le "Starter".
Après, si c'est pas l'électrovanne, voir la sonde de température, qui envoit une info. erronée et donc l'injecteur à froid débite sans cesse...
les autres ? un avis ? | |
|
500sec AMG director
Nombre de messages : 5231 Localisation : ROUEN modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl , Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: GROS SOUCIL inside !!! Sam 24 Mar - 8:53 | |
| pour la voiture molle c'est le plateau sonde... le reste je sais pas | |
|
Lex champion du monde
Nombre de messages : 849 Localisation : Oise modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: GROS SOUCIL inside !!! Sam 24 Mar - 11:39 | |
| | |
|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GROS SOUCIL inside !!! Sam 24 Mar - 20:21 | |
| plus simple c'est sûr et plus rassurant,j'ai répondu deux fois ayant cru ne l'avoir jamais fait...si si ça arrive après un excès de Vulcani... | |
|