http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes

Aller en bas 
+41
hamois
Jean Luc 13000
julianno
fifi59
dechesne
ricsim
jb@rose
frédérick 43
tym
gemaf
vilcoyote
Coco66
merco 63
wind44
Tchotto
claudew116
HITEK
MBSL320
JP55
jmb33
Michel
merco0013
pat58
domss
sulca77
Jola
syl20
oxygen38
gazman
Mercotophe
benz13
Frenchy
ericmumu
françois-régis
Becker
cali31
JM89
Panzer62
Pierre De Belgique
bebel
damien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hamois
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2015

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:14

Joyeuses fêtes - Page 3 Bonne-annee
Revenir en haut Aller en bas
CRENE42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2014

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:13

Meilleurs vœux à tous et à vos  mercedes
Revenir en haut Aller en bas
The Burgund
champion
champion
The Burgund


Nombre de messages : 365
Localisation : Sundgau
modèles possédés : S500 2001 - Pontiac TransAm 86 - Corvette C7 2016
Date d'inscription : 16/06/2013

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:08

Vœux avec les précautions d'usage  

Chers Amis,

Je désirais vous envoyer mes vœux, mais, après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation. Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet, en effet, au risque de poursuites.

Voici donc la version rectifiée de mes vœux laquelle est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation:
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement:

- la santé: ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité: étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti, ni le nombre de Mercedes dans votre garage...
- le bonheur: sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene:

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment:
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan";
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale:

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
Après ce préambule je me permets de vous adresser mes vœux :


BONNE ANNÉE 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-burgund.com
jmb33
champion du monde
champion du monde
jmb33


Nombre de messages : 896
Age : 60
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : W203 220CDI coupé sport vendue, W124 320CE, W209 CLK320
Date d'inscription : 15/10/2009

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:28

Bonne et Heureuse année 2016 à Toutes et à Tous.

Pour nos Etoiles, éviter les sucreries, surtout dans le réservoir, mais aussi sur les cuirs, les tapis, la carrosserie ... !

Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: BONS VOEUX    Joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:23

Tous mes bons voeux, bonne santé à toutes et tous et bonne route en mercedes
Revenir en haut Aller en bas
ricoco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 115
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/05/2015

Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:08

Meilleurs voeux à tout le monde, attention sur les routes..et ailleurs..:-) merci pour vos bons conseils, venant de faire ma première commande de pièces ici j'ai l'impression de participer plus, tout en profitant encore, donc merci, et au plaisir de vous croiser un de ces jours en vrai!...il m'arrive régulièrement de croiser des sl à Paris, une belle 500 immatriculée 95 il y a quelques jours, et d'autres, régulièrement, peut être membre du forum, c'est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et joyeuses fêtes
» Joyeuses Fêtes.....
» Joyeuses fêtes
» joyeuses fêtes
» Joyeuses fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: