Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 13:39
fernand51 changer un sam et le reprogrammer c'est aussi simple qu'un copier collé a condition d'avoir le matos si tu venais plus souvent sur le forum tu le saurait (35 message en 5 ans ) tu vas cher mb et discute avec un mec qui te dit ce que tu veux entendre avec l’espoir que tu luis glissera un petit pourboire alors que luis il en a rien a foutre de ton ml si sa ce trouve il roule en pigeo quant je bossai dent l’automobile j'en voyais tout les jour des mec comme toi prés a donner des leçon a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 16:51
gilberto a écrit:
fernand51 changer un sam et le reprogrammer c'est aussi simple qu'un copier collé a condition d'avoir le matos si tu venais plus souvent sur le forum tu le saurait (35 message en 5 ans ) tu vas cher mb et discute avec un mec qui te dit ce que tu veux entendre avec l’espoir que tu luis glissera un petit pourboire alors que luis il en a rien a foutre de ton ml si sa ce trouve il roule en pigeo quant je bossai dent l’automobile j'en voyais tout les jour des mec comme toi prés a donner des leçon a tout le monde
Alors désolé de te contredire, je pense en savoir bien plus que toi sur les Mercedes, les gros malins avec le matos, c'est connu, il finisse la plupart du temps chez Mercedes, et le mec comme tu dis, et tout bêtement mon cousin, et l'autre " le valise man " comme je l"appel, mon pote d'enfance, alors pourquoi vouloir te croire plus futé, par ce que je n'ai pas passé ma vie sur un forum à poster a tort et à travers comme toi.
Et dire que reprogrammer est aussi simple qu'un copier/collé, a conditions d'avoir le matos, me fait doucement rire l'ami, en effet si tu a été dans l'automobile ( Préposer au lavage ? ) Le principal est surtout de savoir le faire, d’où les formations, et en général par ateliers, c'est max 1 ou 2 mecs qui sont habilité à faire les diag, alors explique ou est le simple copier/collé ?
Et oui a toi il y a aucun souci des leçons, je peux t'en donner l'ami, au propre comme au figurée.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:09
Flavporsche a écrit:
Bonjour,
Pour faire régulièrement du tout terrain, je ne peux pas aller totalement dans le sens du créateur de ce sujet. Le ML est juste correcte en traction (système 4ETS efficace), mais certainement pas en vrai franchissement. Le G et ses blocages de différentiels est 100 fois supérieurs, tout comme un Defender ou encore même un simple Vitara. Pour moi si l'on parle de tout terrain, il s'agit d'un tout terrain au rabais. (phrase histoire de mettre de l'ambiance) Pourquoi essayer d'utiliser quelque chose qui n'a pas été fait pour ça ?
Je n'ai jamais dit que c’était un 4x4 pur, comme son frère le G, mais que ses capacités de franchissement sont surprenante, moi aussi, je fait avec des potes du tout-terrain, tu a de tout 4x4 pur et divers SUV , ou voir même quelques crossover, je dit juste que le ML n'a pas à rougir face a certain 4x4 pur.
Et tu parles du vitara , il n'y a pas très longtemps, je suis passé ou un vitara a fait chou blanc "peu être mauvais conducteur", je ne te demande pas de me croire, perso, je m'en moque, je le sait, je l'ai vécu, et je sait ce que j'arrivent à faire avec mon ML, ce qui surprend toujours des copains qui ont de vrais 4x4. Je rapporte ici juste une expérience d'utilisation, de ce véhicule, en mode TT, mais comme peu l'utilise dans ce sens, il n'y a guerre de retour sur ce sujet.
Et il a tout de même été fait en partie pour cela, désolé de te contredire a ce sujet, il visait une catégorie de client baroudeur, ( chasseur, gros propriétaire terrien, etc) rappelle toi sa première présentation dans "jurassic park " l'accent était mit sur quoi ? , certainement pas ses qualité de grand routier, du moins a ce moment là.
d2shark membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : live and direct from earth modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:25
Ok mais on va pas se tirer dessus non plus les gars ! Fernand je pensais que tu parlais d un type 164 quand tu as ouvert le débat
d2shark membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : live and direct from earth modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:29
En même temps précise avec quels pneus tu fais le job?
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:34
Quand je vois la vidéo ça confirme ce que je disais, c'est du tout chemin là quand même. Je dis pas que le ML est mauvais en 4x4, seulement il ne faut pas le comparer à des "vrais 4x4" qui seront bien plus efficaces. Ce qui est très important en 4x4, c'est bien sûr les pneus et la bonne pression dedans.
Un SUV impressionnant en 4x4 : Le Porsche Cayenne
https://www.youtube.com/watch?v=4ps0QNZoYW4
https://www.youtube.com/watch?v=_-8VRYCcGWs
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:44
mouais mais ça vaut pas un G , le G c'est le graal des 4x4 et des 6X6 aussi
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:45
d2shark a écrit:
Ok mais on va pas se tirer dessus non plus les gars ! Fernand je pensais que tu parlais d un type 164 quand tu as ouvert le débat
Oui, c'est bien du W 164 que je parle, et de toutes les ML, sauf des AMG purs ou BRABUS, qui pour le coup ne sont pas fait pour cela vu leur préparation, et garde au sol diminuer.
Pareil ne pas confondre, vrais AMG, et pack Amg, qui sont le jour et la nuit.
Sur la vidéo, c'est plus que du tout chemins, et ce n'est qu’une infime partie de ce que peu faire un ML.
Et je n'ai jamais dit que le ML, ou le M, maintenant, était supérieur, en TT qu'un G par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:47
damien a écrit:
mouais mais ça vaut pas un G , le G c'est le graal des 4x4 et des 6X6 aussi
Sa c'est sur , mais le 6x6 en France pas sur que ont le voie, mais il est vraiment trop classe .
Dernière édition par fernand51 le Dim 6 Sep - 17:54, édité 1 fois
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:52
en même temps en France il faut le permis poids lourd pour avoir le droit de le conduire et surtout faut tomber les plus de 500 000 € qu'il vaut et assurer question conso parce que ça boit et pas qu'un peu
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Mais qui ? Dim 6 Sep - 17:57
damien a écrit:
en même temps en France il faut le permis poids lourd pour avoir le droit de le conduire et surtout faut tomber les plus de 500 000 € qu'il vaut et assurer question conso parce que ça boit et pas qu'un peu
Oui, mais tu sais , je ne vais pas te l'apprendre vont faire, comme le Hummer, pour pouvoir le vendre, aux mêmes clients, vont trouver une parade, administrative, pour pas avoir besoin du PL.