http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme d'essuie-glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farradine
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : brie comte robert
modèles possédés : c 220
Date d'inscription : 03/09/2015

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  EmptyJeu 3 Sep - 20:25

bonjour, Mercedes classe c220 année 2005, les essuies glace ne fonctionne plus, je viens de changer le relais de la vitesse 1 et 2, toujours même problème. y a t-il un fusible qui protège tous ça. merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zanrek
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zanrek


Nombre de messages : 1197
Age : 39
Localisation : Rang 1 siège gauche.
modèles possédés : 107.023 208.447 210.017 450.4??
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  EmptyJeu 3 Sep - 21:59

Aille...

Déjà un coup de présentation, çà aide... Ensuite on prends le temps de faire de jolies phrases détaillées et de poster dans la bonne section (w203 je suppose, ici on parle des classe E de 95 à 2002...) et les réponses arriveront plus facilement ;-)

là çà fait un peu brut ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  EmptyJeu 3 Sep - 22:07

Bienvenue et merci de passer par la case présentation avant de demander de l'aide...Rubrique Comptoir

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Probleme d'essuie-glace  Captur24


Dernière édition par Michel le Sam 5 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  EmptyVen 4 Sep - 8:22

Michel a écrit:
Bienvenue et merci de passer par la case présentation avant de demander de l'aide...Rubrique Comptoir


Bonjour
c'est ICI : https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations
Revenir en haut Aller en bas
farradine
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : brie comte robert
modèles possédés : c 220
Date d'inscription : 03/09/2015

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: probleme esuis glace   Probleme d'essuie-glace  EmptyVen 4 Sep - 20:25

bonjour, a tous le monde; je vous pris de bien vouloir m'en excusé, pour cette présentation très courte. voila je suis âgé de 54 ans, je connais pas la série de ma voiture je sais tout simplement qu'elle est de 2005 c 220, et ce la fait que 3 mois que je possède une Mercedes. je croyais que ce forum m'aidera a résoudre ce problème. je suis vraiment désolé si j'ai blesser quelqu'un par mes écrie. et je vous demande a nouveau de m'aider. car mon faible salaire ne me permis pas de faire des grand dépenses. mes essuies glace ne fonctionne toujours pas , j'ai acheter un relais, et sa ne fonctionne toujours pas.bisous un grand merci a tous et toutes. très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
farradine
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : brie comte robert
modèles possédés : c 220
Date d'inscription : 03/09/2015

Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  EmptySam 5 Sep - 19:52

bonjour, JM89 MERCI, de m'avoir répondu. Effectivement j'ai tester le moteur des essuies glace il fonctionne. aujourd'hui j'ai demander conseil a un mécano en retraite , sa réponse est la suivant: les essuies glace d'une Mercedes fonctionne a l'aide de deux relais, et un fusible qui les protège numéro 46 a 30A. Hors moi j'avais acheter qu'un seule relais, donc lundi j'achèterais le deuxième, en espérant que sa fonctionne a nouveaux, et je vous tiens en courant. ça aidera peut être quelqu'un. MERCI encore et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'essuie-glace  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie-glace    Probleme d'essuie-glace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'essuie-glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème essuie glace sur W202
» Problème essuis glaçe sur w203
» 307d problème essuie glace / ventilation
» Problème de moteur d'essuie-glace [C117]
» probleme lave glace et ventilateur vito 108d 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes C :: W205-
Sauter vers: