http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Gros probleme Empty
MessageSujet: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 13:23

Bonjour , je suis le forum depuis un petit bout de temps en tant que passionné de la marque, en vous ecoutant parler d'arnaques ou autres , je pensais vous exposer mon problemes messieurs :

Ca fait une semaine de ca j'ai lu une annonce de job sur le net pour vendre au porte a porte des abonnements telephoniques fixes illimités pour 5€ par mois, j'ai accepté le travail et j'ai fait 5 jours de boulot ,on se concertant avec mes collegues aujourd'hui, on s'est rendu compte que c'etait une grosse ARNAQUE ! en gros les clients payent une fortune en pré-paiement et ils paients aussi leurs communications (alors que c'est sensé etre illimité).
Donc a ce jour , j'ai escroqué 15 personnes sans le savoir, donc j'ai été voir la gendarmerie et ils m'ont conseillés d'attendre le 15 avril (date de salaire) et de les attaquer , mais j'ai peur que le patron retourne au maroc , que me conseillez vous de faire , je suis un peu desapointté ...
Ah oui bizzarement il y a des voitures de fonctions (207,307,bmw 530d,e220cdi-w211) que je n'ai bien sure jamais vu et le patron roule en 405 signature mazoute que j'ai bien evidemment vu !

L'operateur arnaqueur est EUROPE TELECOM
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 14:33

Contacter julien courbet, 30M de consommateurs, les prud'hommes... et tabasser le patron si il paye pas superlol

Et déplacer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 20:04

Citation :
m'ont conseillés d'attendre le 15 avril (date de salaire)

exact, attend d'avoir ton salaire ...

ensuite tu pars en guerre ...rocket rocket

1) prud'hommes
2) associations de consommateurs diverses
3) Julien courbet et son émission sur TEUF1


pas de pitié ... dans le monde des affaire faut rester réglo ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 20:13

Quand tu vois ton patron, au lieu de lui dire bonjour, tu lui chopes directement les couilles et tu serres trés fort. Tu lui fais signer un chèque de 5000 euros à ton ordre. Tu mets le chèque dans ta poche. Tu lui laches les couilles, et tu pars en courant. Tu déposes vite ton chèque, et il l'a dans le cul............ superlol superlol superlol


Non je rigole, bien sur, mais c'est tout ce que ce genre d'individu pourri rocket mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 20:35

moi je dirais plutot : prie pour avoir ton salaire le 15 avril parce que ça sent pas tres bon ton histoire gasp!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyJeu 15 Mar - 23:47

MICHEL 560 SL a écrit:
Quand tu vois ton patron, au lieu de lui dire bonjour, tu lui chopes directement les couilles et tu serres trés fort. Tu lui fais signer un chèque de 5000 euros à ton ordre. Tu mets le chèque dans ta poche. Tu lui laches les couilles, et tu pars en courant. Tu déposes vite ton chèque, et il l'a dans le cul............ superlol superlol superlol


Non je rigole, bien sur, mais c'est tout ce que ce genre d'individu pourri rocket mériterait.

T'es con c'est la solution mais tu fais ça dans les chiottes à la pause de 10h et sans témoin...Tu verras,ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme EmptyVen 16 Mar - 10:21

[quote="LE RAT"]
MICHEL 560 SL a écrit:
Quand tu vois ton patron, au lieu de lui dire bonjour, tu lui chopes directement les couilles et tu serres trés fort. Tu lui fais signer un chèque de 5000 euros à ton ordre. Tu mets le chèque dans ta poche. Tu lui laches les couilles, et tu pars en courant. Tu déposes vite ton chèque, et il l'a dans le cul............ superlol superlol superlol


Non je rigole, bien sur, mais c'est tout ce que ce genre d'individu pourri rocket mériterait.

T'es con c'est la solution mais tu fais ça dans les chiottes à la pause de 10h et sans témoin...Tu verras,ça marche...

[color=blue]EVIDEMMENT!!!!!!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: