http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.

Aller en bas 
+3
pascal 22
claudew116
k2apache
7 participants
AuteurMessage
k2apache
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyDim 23 Aoû - 12:04

Bonjour,

Je me prénomme Etienne, âgé de 53 ans, je roule en Audi depuis 1988, après une très décevante expérience  chez Renault avec une Fuego au début de ma vie d’automobiliste.
J’ai possédé successivement une Audi 80 1.6 modèle 1986 (super fiable, en plus de l’entretien courant et pièces d’usure, juste une bobine électrique changée en 200 000 km), une Audi 80 2.3 de 1992, une Audi A8 2.5 Tdi de 1999 et actuellement une Audi A8 4.0 TDi de 2004.

Aujourd’hui déçu par le manque de fiabilité des deux dernières, les A8, au moment de changer, je compte m’orienter vers la marque à l’étoile.
J’ai en vue une classe  E 350 CDI AvantGarde 4Matic de 2010 ( modèle 14cv 231cv ) en concession qui totalise environ 60000 km pour un budget avoisinant les 30000 €. Garantie 12 mois.
Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer si ce budget vous parait surcoté pour cette voiture, ou bien cela vous parait-il approprié? Par avance un grand merci.

Je vous la ferai découvrir en photo dès que l’acquisition sera finalisée et espère que j’aurai moins de déception quant à la fiabilité Mercedes par rapport à la marque aux anneaux.
L’avenir nous le dira. dans cette attente, je reste à l’écoute de vos conseils, suggestions, pour entretenir au mieux cette future merveille.

Amicalement.  

K2APACHE
Revenir en haut Aller en bas
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyDim 23 Aoû - 15:13

bonjour et bienvenue , oui audi à quelque souci de fiabilité surtout a partir de 2005 avec les 2.0 TDI ou le moteur casse et il parait aussi les 2.0TFSI avec une surconsommation d'huile moteur environ 1l5 pour 1000km.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyDim 23 Aoû - 17:31

salut et bienvenue sur le forum

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyDim 23 Aoû - 18:07

Bienvenue et .... une mauvaise expérience avec une fuego, il fallait s'y attendre !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyDim 23 Aoû - 18:29

Bienvenu, il est clair que Renault Fuego aurait dû s'appeler Renault Fiasco, cela aurait mieux collé à sa réputation.

Pour trouver le bon prix pour ta voiture, le meilleur moyen est encore de comparer sur internet:

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&make=47&mmvco=1&model=18546&mmvmk0=47&mmvmd0=18546&fuel=D&pricefrom=1000&kmfrom=50000&kmto=70000&fregfrom=2010&fregto=2010&cy=F&ustate=N%2CU&dtr=s

Elle semble avoir un prix correspondant à son kilométrage et année. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6395
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyLun 24 Aoû - 8:55

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6280
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. EmptyMar 25 Aoû - 18:00

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.   Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dernier p'tit nouveau, futur accros de la marque à l'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau chez l’Étoile et futur propriétaire d'un CLS 350 CGI
» présentation sommaire d un ptit nouveau
» ptit nouveau
» présentation d'un petit nouveau futur acquéreur d'un ml 400 cdi
» Dernier nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: