http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma clé n'est plus reconnu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chochoye
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Ma clé n'est plus reconnu... Empty
MessageSujet: Ma clé n'est plus reconnu...   Ma clé n'est plus reconnu... EmptyMer 8 Juil - 20:02

Bonsoir,

Maintenant rentrons dans le vif du sujet : mon Sprinter DCI 2.2 de 2004 a un soucis avec sa clé de secours (identique à la principale), j'ai fais la bêtise de remplacer le boitier car il était en mauvais état...
L'ancien propriétaire a eu l'excellente idée de coller le transpondeur à la cyano et lorsque j'ai voulu l'opérer j'ai fais de mon mieux mais le pavé n'a pas résister au décollage et du coup ma seconde clef est devenu inutilisable car plus reconnu par le système de démarrage codé (l'afficheur indique : error key)
Ma question ; peut on désactiver soi même le système de démarrage codé ? (avec un appareil en vente libre qui se branche sur le port OBD2)
Je pense que cette solution est la plus économique au vu de la facture réclamée par la concession Mercedes (environ 300 euros).
Ou alors il y a peut être une autre solution ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui peuvent me dépanner. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma clé n'est plus reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Ma clé n'est plus reconnu...   Ma clé n'est plus reconnu... EmptyMer 8 Juil - 20:09

Non pour dépanner un antidémarrage il faut se rendre chez MB seul eux possede les outils pour reparamétré une clef et surtout ont les autorisations nécessaire, avec tout les vols de véhicule c'est pas facile...

Pour ta clef si tu as un carte bancaire avec chiffre en relief style mastercard ou visa, tu doit surement être couvert en cas de perte ou vol de clef, profite de cette solution pour payer tes clef ! tu as juste a avancer les frais, et en général sous 3semaine tu est remboursé, contact ta banque en disant que tu as perdu ta clef de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
essian
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/09/2012

Ma clé n'est plus reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Ma clé n'est plus reconnu...   Ma clé n'est plus reconnu... EmptyMer 8 Juil - 20:25

Si c'est comme ma w203, tu achète une clé, (avec la méthode de la carte bleue) comme cité si dessus, au numéro de série de ton camion ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir ton camion (ça marchera d'office) puis mettre la clé dans le neiman il fera une "mise à jour" tout seul et ensuite l'afficheur te dira que c'est bon.
la clé coute environ 200 euros la clé plus 50/60 euros la petite clé de secours pour les portes. J'ai fait l'erreur de pas la prendre, je ne peux pas mettre la clé de secours de mon ancienne clé dans ma nouvelle le boitier est légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma clé n'est plus reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Ma clé n'est plus reconnu...   Ma clé n'est plus reconnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma clé n'est plus reconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On t'a reconnu !!, PIERKE !!
» On t'a reconnu, Damien Damiensson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: