http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche banquette pour viano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viano94
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptySam 10 Mar - 23:53

bonsoir,

Je recherche une banquette arrière 3 places (double banquette et 3 ème siège qui se fixe au sol et sur cette double banquette) en cuir bi ton,CATANIA GRIS ORION (oriongrau) pour mon viano w639.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptySam 10 Mar - 23:54

Bonsoir,

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 9:15

Viano94 a écrit:
bonsoir,

Je recherche une banquette arrière 3 places (double banquette et 3 ème siège qui se fixe au sol et sur cette double banquette) en cuir bi ton,CATANIA GRIS ORION (oriongrau) pour mon viano w639.

Merci pour votre aide

1) bienvenue sur le forum, c'est toujours bien un Viano de plus ...

2) une petite présentation ainsi que des photos de ce magnifique Viano ambiente seraient souhaitées si c'est possible : CDI 2.2, CDI 3.0 ??? essence ???

3) ceci est une annonce, donc dans la rubrique annonce ...je déplace au bon endroit ...

pour te répondre rapidement et efficacement :

NON, tu ne trouvera pas une telle banquette d'occasion, le père Noël n'existe plus ...

Chez Mercedes, pour la modeste somme avoisinant les 1000 euros tu auras bien la double banquette ( normal ou confort avec accoudoir extérieur et dossiers rabatables individuellement ) ainsi que la 3ème place qui ne fonctionne qu'avec cette double banquette ...

et pour répondre à ton MP : j'ai acheté un siège individuel neuf chez MB car je te l'ai dit plus haut, tu ne trouvera rien en occasion, surtout pas pour un Viano ...


De plus, si tu présentait ton véhicule, je pourrai te dire quel type il te faut, car a partir d'un certain millésime le systeme de rails a été changé ... donc attention si tu borne a chercher de l'occasion, pas qu'après çà ne se fixe pas correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Viano94
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 10:26

Bonjour,

Merci pour ta réponse et le déplacement de l'annonce.
C'est un modèle 2.2 CDI compact de Juillet 2004 coloris gris acheté en Alsace !!
J'ai besoin de cette banquette pour mettre à la place des deux sièges individuels en place actuellement.
Je ne pense pas ,effectivement, pouvoir en trouver une d'occasion.
Par contre, es-tu certain du prix à prevoir ? (cela me parait raisonnable pour MB!)

Remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 10:36

Citation :
J'ai besoin de cette banquette pour mettre à la place des deux sièges individuels en place actuellement.

la banquette se fixe toujours du côté gauche, dans le rail 1 et le rail 3

Citation :
Par contre, es-tu certain du prix à prevoir ? (cela me parait raisonnable pour MB!)


pour la banquette simple c'est a peu près çà

ensuite, il existe la banquette confort, avec acoudoir et dossiers rabatables individuellement

recherche banquette pour viano 23223133rs9

recherche banquette pour viano 38107261tm3

le 3ème siège qui vient se fixer et encore optionnel

je n'ai pas d'idée fixe du prix, mais neuf, va falloir mettre au moins 1200/1300 euros pour la banquette 3 places en cuir ... sinon plus ... renseigne toi chez MB pour le tarif exact ...


encore un truc : très lourd et difficile a installer tout seul

dans la série 638, on pouvait mettre 3 sièges individuels au centre, je trouvais le systeme un peu mieux ... mais bon ...

bonne chance dans tes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Viano94
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 11:02

Merci pour ta réponse et les photos.
Je recherche bien le modèle présenté .Je vais demander le prix.
Je vois que tu possède le même modèle de Viano.En es-tu content?
J'ai vu aussi que tu as un utilitaire à vendre en bon état.
Tu es fidèle à la marque!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 11:37

Il a aussi un camio, une S, une 124, une a... jump Par contre son Viano est le 3.0 CDI. Il est fan jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 11:39

Viano94 a écrit:
Merci pour ta réponse et les photos.
Je recherche bien le modèle présenté .Je vais demander le prix.
Je vois que tu possède le même modèle de Viano.En es-tu content?
J'ai vu aussi que tu as un utilitaire à vendre en bon état.
Tu es fidèle à la marque!

même modèle ??? non pas tout à fait, même finition c'est tout ... le reste ici

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-classe-V-et-le-Viano-c12/le-classe-V-f60/VIANO-CDI-30-AMBIENTE-EXTRA-LONG-t4720.htm

satisfait ??? à 200 % comme d'habitude ... j'avais juste avant un V220 cdi ambiente de 99, donc la aussi je connais très bien ...

J'ai un Sprinter 212d à vendre, comme neuf, très faiblement kilométré ...

si çà peut t'interesser

https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/Annonces-f29/Vds-SPRINTER-212D-comme-neuf-faible-kilometrage-t9281.htm


fidèle à la marque ...

Oui, depuis de très très longues années, et çà ne changera plus ...

ne t'inquiète pas, j'ai pas que le Viano dans le garage ... je connais bien mercedes de la petite à la grande , en passant par les utilitaires léger et poids lourds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano EmptyDim 11 Mar - 13:38

Viano94 a écrit:
...En es-tu content?
J'ai vu aussi que tu as un utilitaire à vendre en bon état.
Tu es fidèle à la marque!

Y'a que des fidèles ici, y'en a bien l'un ou l'autre qui a fait un jour une infidélité mais ils sont toujours revenus (c'est un peu comme avec les femmes) jump
Revenir en haut Aller en bas
papattt
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: echange   recherche banquette pour viano EmptyJeu 20 Oct - 8:20

je peux echanger contre 2 sieges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche banquette pour viano Empty
MessageSujet: Re: recherche banquette pour viano   recherche banquette pour viano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche banquette pour viano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche banquette pour vito
» [RECHERCHE] Banquette 7 places pour W124
» Recherche Banquette AR pour SL W107 Phase 2 1986
» recherche verrouillage (languettes rouges) pour banquette
» Recherche banquette arrière Cuir pour w201 sportline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: