http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vitre avant e290 bva de 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maestro1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : NORD
modèles possédés : classe E290 BVA de 1997
Date d'inscription : 11/05/2013

vitre avant e290 bva de 1997 Empty
MessageSujet: vitre avant e290 bva de 1997   vitre avant e290 bva de 1997 EmptyLun 18 Mai - 17:16

bonjour,
Mes vitres électriques ne montent pas complètement. Ells restent toujours à quelques centimètres...Je dois mettre mes 2 mains de chaque cotes pour les faire monter complètement.
J'aurai voulu démonter les panneaux de portes mais comme il y a un airbag, je n'ose pas.
Avez vous une astuce ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

vitre avant e290 bva de 1997 Empty
MessageSujet: Re: vitre avant e290 bva de 1997   vitre avant e290 bva de 1997 EmptyLun 18 Mai - 23:18

Bonjour, bienvenue sur le forum fete .

Si tu souhaites une réponse précise à tes questions, une présentation plus détaillée du véhicule (et de toi, par la même occasion), est conseillée.
C'est la coutume, comme pour toute entrée dans un cercle qu'on ne connait pas.

Autrement, tu as rencontré le souci suite à quoi? C'est arrivé progressivement, ou d'un seul coup? N'as tu pas remplacé ta batterie ou rencontré un souci électrique? Il ne sera peut-être pas utile de démonter la portière.

Bonne route parmi nous, et s'il te plait, fait nous une présentation digne de ce nom (si tu n'as pas d'idée, lis les posts de tes prédécesseurs dans cette section). On demande pas un roman de 3 page avec ta généalogie depuis l'an 1 trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
maestro1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : NORD
modèles possédés : classe E290 BVA de 1997
Date d'inscription : 11/05/2013

vitre avant e290 bva de 1997 Empty
MessageSujet: Re: vitre avant e290 bva de 1997   vitre avant e290 bva de 1997 EmptyDim 24 Mai - 20:44

bjr,
c 'est arrivé progressivement. Maintenant que vous parlé de ma batterie, elle est a changer car lorsque je ne roule pas avec 2 ou 3 jours, elle ne demarre plus. Je dois la remmettre en charge.
pour les vitres, j'ai essayé des bombes pour que ca glisse , ya un tout petit petit mieux mais ca reste bloqué a quelques centimentres de la fermeture complete
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
vitre avant e290 bva de 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: