http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche cd TV pour command

Aller en bas 
+5
damien
seb986
tonton1950
potret
ML500
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ML500
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:12

Je suis fixer depuis que j'ai la voiture pleurs pleurs pleurs mais je le savais pas calimero bon ben pas de tv car j'ose a peine imaginer le prix du tuner et l'activation chez mercedes chiallé
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:14

ML500 a écrit:
Je suis fixer depuis que j'ai la voiture pleurs pleurs pleurs mais je le savais pas calimero bon ben pas de tv car j'ose a peine imaginer le prix du tuner et l'activation chez mercedes chiallé
ca doit pas couter une fortune renseigne toi tu seras peut etre surpris moi je l'ais a l'avant et a l'arriere je trouve que c'est super trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:17

si justement, le tuner coute dans les 400/500 roros ...

l'activation aucune idée ...

faut vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
chtini
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:23

Je cherche un Nokia 6210 pour ml ou je peut le trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
chtini
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:24

Je cherche un Nokia 6210 pour ml ou je peut le trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolodu33
pilote
pilote
Lolodu33


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Soussac
modèles possédés : Mercedes W220 S 55AMG Kompressor / Jaguar XJ sport / Jaguar XJ40 / Opel Oméga / Rover 825 / Porsche 944 ( en vrac)
Date d'inscription : 10/07/2016

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:32

Bonjour ,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , voilà , sur la S W220 sur le comand il y a une touche télé , lorsque j'appuie sur ce bouton apparait TF1 , Antenne , FR3 , mais pas d'image , ni de son; en 2003 la tété était analogique , aujourd'hui numérique , est ce que c'est pour çà que çà ne marche plus , et peut on remedier eventuellement à ce problème . Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:37

Ca va être compliqué de résoudre ce souci. Il faudrait que tu mettes un décodeur entre le "moniteur" et l'antenne, pour pouvoir recevoir et afficher les programmes. Comme on faisait il y a quelques années avec l'arrivée de la télé numérique.
Plus simple et plus adapté serait d'acquérir directement une télé portable, compatible avec la TNT. Ca coutera moins cher que d'acquérir un ersatz chinois de Comand.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodu33
pilote
pilote
Lolodu33


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Soussac
modèles possédés : Mercedes W220 S 55AMG Kompressor / Jaguar XJ sport / Jaguar XJ40 / Opel Oméga / Rover 825 / Porsche 944 ( en vrac)
Date d'inscription : 10/07/2016

Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:08

Merci de ta réponse , ben , tant pis on se passera de TV , de toute manière même la radio sert pas à grand chose, le son le plus beau , c'est celui des 4 pots AMG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cd TV pour command   Cherche cd TV pour  command - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cd TV pour command
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuner TV pour Command 2.0
» vend command aps 50 pour 203 apres 2004
» Recherche un command pour W203 de 2000
» Recherche CD de navi carte de France pour Command 2.0
» Recherche system command pour c220 cdi elegance de mai 2001?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: