http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 No go zones

Aller en bas 
+7
Ptit Seb
damien
helmut
d2shark
Drake62
bebel
CPhil
11 participants
AuteurMessage
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

No go zones Empty
MessageSujet: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 21:15

"No go zones". C'est ainsi que la chaîne américaine Fox News a qualifié certains quartiers de la ville de Paris et aujourd'hui, la Police découvre 7 Kalachnikov Marseille !!!!.
N'y a t'il pas plus urgent à faire de nos jours, que de nous harceler sur la route ? rocket
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17082
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 21:23

7 kalachs à Marseille ? ....c'est un petit détaillant superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 21:27

Encore un vaste débat et un topic qui risque de partir en live... :)

Allez ma petite touche..., je pense que dans tous ces quartiers qui sont des "No Go Zones", il faudrait envoyer l'armée au moindre soucis, ou équiper nos forces de l'ordre en conséquence vis à vis de ces nouvelles menaces.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17082
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 21:33

Drake62 a écrit:
Encore un vaste débat et un topic qui risque de partir en live... :)

Allez ma petite touche..., je pense que dans tous ces quartiers qui sont des "No Go Zones", il faudrait envoyer l'armée au moindre soucis, ou équiper nos forces de l'ordre en conséquence vis à vis de ces nouvelles menaces.


Oui , mais il n'est pas né le politicard qui enverra l'armée violent
Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 21:51

bebel a écrit:
Drake62 a écrit:
Encore un vaste débat et un topic qui risque de partir en live... :)

Allez ma petite touche..., je pense que dans tous ces quartiers qui sont des "No Go Zones", il faudrait envoyer l'armée au moindre soucis, ou équiper nos forces de l'ordre en conséquence vis à vis de ces nouvelles menaces.


Oui , mais il n'est pas né le politicard qui enverra l'armée violent

effectivement, il n'est pas encore né celui qui saura s'attaquer aux réels besoins...rocket et accessoirement nous lâcher un peu sur la route jump2
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyLun 9 Fév - 23:43

allez faire un tour dans des pays où on lache les gens sur la route
ramenez des idées de là bas ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 13:34

http://algeroisementvotre.free.fr/site0301/bataille/massu002.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 13:55

ses simple pour réglais ses problème
tu fais fouillé les quartier tous les jour par l'armé il pourrons plus faire leur business

en renfort quel que truc comme sa il feront moins leur kaïd

No go zones Nouveaux-blind%C3%A9s-d%C3%A9fense-scorpion-750x400
No go zones Un-tourelleau-wasp-sur-un-vehicule-blinde-leger-vbl
No go zones 4979273-des-blindes-100-francais-pour-l-armee-emiratie


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 14:08

superlol jump oui c'est une solution

arrêter les multirécidivistes et les coller au trou dans un centre de détention à Cayenne par exemple , les envoyer loin de leurs réseaux dans un endroit ou les conditions sont dures ça les calmerait et les faire bosser un peu pour la communauté ça les changerait

et ça épurerait les quartiers en question ou les pauvres gens qui y habitent ne vivent plus tranquilles

on devrait autoriser la détention d'armes aux honnêtes citoyens ... ya rien de mieux que la self défense superlol jump

superlol jump

et puis ça entrainerait la population au tir en attendant la 3 eme (guerre mondiale ) superlol jump

je sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 15:51

Arrêtez donc avec vos "Faudrait faire ci... Je ferais comme ça...". La solution existe et elle se trouve dans le code pénal. Ne manque que la volonté politique. A moins que celle-ci ne soit de laisser pourrir la situation, ce dont je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 16:20

oui c'est bien moins risqué, moins couteux et plus juteux de rançonner les gens solvables sur le bord des routes que d'attraper les délinquants et autres gens qui pourrissent chaque jour d'avantage nos concitoyens devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 17:53

Ptit Seb a écrit:
Arrêtez donc avec vos "Faudrait faire ci... Je ferais comme ça...". La solution existe et elle se trouve dans le code pénal. Ne manque que la volonté politique. A moins que celle-ci ne soit de laisser pourrir la situation, ce dont je suis convaincu.
Je te rejoins à 100%.

Laisser les honnêtes citoyens s'armer: on voit ce que ça donne aux USA.
Le nombre de morts par balle est en expansion, et la majorité, c'est des accidents domestiques (papa tue le fiston, le fiston tue sa sœur, sa mère...)
Sans compter que ces armes se retrouvent bien souvent dans les mains de gens moins "honnêtes", pour de mauvaises raisons. Et comment tu juges que quelqu'un est "honnête"? Qui va décider?

Imagine si la circulation des armes étaient libre en France: tous les mecs au bord du rouleaux qui se sont suicidés, sur leur lieu de travail, le carnage qu'ils auraient pu faire, en zigouillant joyeusement tous leurs collègues, avant de se mettre une balle dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 17:59

Ptit Seb a écrit:
Arrêtez donc avec vos "Faudrait faire ci... Je ferais comme ça...". La solution existe et elle se trouve dans le code pénal. Ne manque que la volonté politique. A moins que celle-ci ne soit de laisser pourrir la situation, ce dont je suis convaincu.

C'est très vrai ce que tu dis. Hélas bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:08

zalbator a écrit:
Ptit Seb a écrit:
Arrêtez donc avec vos "Faudrait faire ci... Je ferais comme ça...". La solution existe et elle se trouve dans le code pénal. Ne manque que la volonté politique. A moins que celle-ci ne soit de laisser pourrir la situation, ce dont je suis convaincu.
Je te rejoins à 100%.

Laisser les honnêtes citoyens s'armer: on voit ce que ça donne aux USA.
Le nombre de morts par balle est en expansion, et la majorité, c'est des accidents domestiques (papa tue le fiston, le fiston tue sa sœur, sa mère...)
Sans compter que ces armes se retrouvent bien souvent dans les mains de gens moins "honnêtes", pour de mauvaises raisons. Et comment tu juges que quelqu'un est "honnête"? Qui va décider?

Imagine si la circulation des armes étaient libre en France: tous les mecs au bord du rouleaux qui se sont suicidés, sur leur lieu de travail, le carnage qu'ils auraient pu faire, en zigouillant joyeusement tous leurs collègues, avant de se mettre une balle dans la tête?

au cas ou t'aurais pas vu les smileys c'était de la pure déconnade cela dit ça ferait des emplois de plus tous ces morts superlol jump  je sors mdr2

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:25

Je crois que z'avez pas bien compris .....
-45% de chomedu
-des inadaptés scolaires illéttés ...et pas du tout enclins à qq effort que ce soit ..en un mot contents d'eux mêmes .
-des quartiers entiers de "coreligionnaires"où les flics ,pompiers ,postiers sont caillassés (Ils ont vu ça à la télé sur Gaza ...ces cons !!)
-une économie parallèle ,brassant des milliards de toutes les saloperies que les crétins s'infusent sous toutes les formes (et je sais de quoi je parle ..j'y ai perdu mon fils !!)

Tant qu'il y aura ces conditions ,envoyez qui vous voulez ..le problème se déplacera mais ne sera pas résolu ..il y a trop de fric en jeu ....sans compter ,et là je m'avance peut etre un peu ....que certains grossiums du trafic de "substances" ne sont sans doute pas si éloignés que cela du pouvoir politique censé régler le dit problème..(Je souscris au propos de P'titseb....le fric pourrit tout et tous !!) ...alors ...essayez ...(et ce n'est pas facile) de surveiller vos mômes pour qu'il ne soient pas les clients de ces fumiers ..pas de clients ...pas de business !!
Après..(comme le dit ma signature)
Tout problème peut être résolu si on lui consacre assez de temps et d’argent.....ma foi ..l'arsenal judiciaire est largement suffisant ...encore faut il l'appliquer au lieu de sombrer dans l'auto-flagellation en répétant à l'envi que c'est la société qui est responsable ...et surtout pas ces "pauvres petites "ordures !!


Dernière édition par noelbailli le Mar 10 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:26

perso je suis contre autoriser les arme comme au us
mes je suis pour autoriser les taser et flash ball

et puis il ont cas légaliser le cannabis sa leur couperas les vivre et en plus sa financeras plus les réseau terroriste
de toute façon vu la consommation autant le légaliser sa permettras de mieux contrôler se qui se fais

perso avec les problème de santé que j'ai je suis arrivais a un point ou la morphine ne fais plus rien
il y a plus que le sativex qui me soulage les douleurs sauf je le prend de manière illégal car il l'on autoriser mes que pour certain variante de la sclérose en plaque alors que sa a beaucoup moin d'effet secondaire que la morphine
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:32

aurelien07 a écrit:
perso je suis contre autoriser les arme comme au us
mes je suis pour autoriser les taser et flash ball

Avec ca t'as l'air fin en face des bastos de 7.62 d'un AK 47 devil Même le FAMAS des trouffions ,quoique plus précis ,ne fait pas le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:36

oui mes pour que si ta des cambrioleur chez toi tu puisse au moin te défendre un minimum
et surtout que tu est le droit de tirais le 1er avec
et puis si il y en a un qui en crève par se qui est malade ou autre ben ten pis pour lui il a voulu joueur il a perdu sa en feras un moin jump
de toute façon si il y en a un qui veux rentrais chez moi il faut qu'il franchisse les oies et les chien ses pas gagner
surtout les oie ses bien mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 18:47

damien a écrit:
zalbator a écrit:
Ptit Seb a écrit:
Arrêtez donc avec vos "Faudrait faire ci... Je ferais comme ça...". La solution existe et elle se trouve dans le code pénal. Ne manque que la volonté politique. A moins que celle-ci ne soit de laisser pourrir la situation, ce dont je suis convaincu.
Je te rejoins à 100%.

Laisser les honnêtes citoyens s'armer: on voit ce que ça donne aux USA.
Le nombre de morts par balle est en expansion, et la majorité, c'est des accidents domestiques (papa tue le fiston, le fiston tue sa sœur, sa mère...)
Sans compter que ces armes se retrouvent bien souvent dans les mains de gens moins "honnêtes", pour de mauvaises raisons. Et comment tu juges que quelqu'un est "honnête"? Qui va décider?

Imagine si la circulation des armes étaient libre en France: tous les mecs au bord du rouleaux qui se sont suicidés, sur leur lieu de travail, le carnage qu'ils auraient pu faire, en zigouillant joyeusement tous leurs collègues, avant de se mettre une balle dans la tête?

au cas ou t'aurais pas vu les smileys c'était de la pure déconnade cela dit ça ferait des emplois de plus tous ces morts superlol jump  je sors mdr2

C'est pas à toi que je pensais Damien, t'inquiète... Mais plutôt aux solutions militaires que proposent certains : c'est superflu et le maintien de l'ordre n'est pas le métier de nos soldats.

A moins de considérer que nous sommes situation de guerre. Et là, on a des exemples...

Helmut trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 21:36

damien a écrit:
au cas ou t'aurais pas vu les smileys c'était de la pure déconnade cela dit ça ferait des emplois de plus tous ces morts superlol jump  je sors mdr2
J'avais pas fait gaffe, désolé rougir rougir . J'ai cru à du premier degrés.
Néanmoins, c'est un refrain qu'on entends à chaque fois que ce type d'évènement se produit. Envoyer les militaires et armer les honnêtes citoyens superlol .
Vaste blague. Y'a qu'à voir les trois pauv' soldats qui se sont retrouvés blessés à l'arme blanche la semaine dernière: même les militaires peuvent pas se défendre. Et on te parle de sécurité chiallé .
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 21:52

L armement individuel aux USA s'explique historiquement et structurellement
la sécurité est impossible à assurer sur l ensemble du territoire
pas uniformément
c'est un sujet vaste qui ne concerne que les américains
leurs moeurs et habitudes ne sont évidemment pas transposables à notre pays
mais si j etais américain vivant là bas c est sûr que j aurais mon fusil et mes enfants s entraineraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 22:04

zalbator a écrit:
damien a écrit:
au cas ou t'aurais pas vu les smileys c'était de la pure déconnade cela dit ça ferait des emplois de plus tous ces morts superlol jump  je sors mdr2
J'avais pas fait gaffe, désolé rougir rougir . J'ai cru à du premier degrés.
Néanmoins, c'est un refrain qu'on entends à chaque fois que ce type d'évènement se produit. Envoyer les militaires et armer les honnêtes citoyens superlol .
Vaste blague. Y'a qu'à voir les trois pauv' soldats qui se sont retrouvés blessés à l'arme blanche la semaine dernière: même les militaires peuvent pas se défendre. Et on te parle de sécurité chiallé .

hormis les unités spéciales je reste persuadé qu'un groupe de 8 mecs décidés et entrainés et qui ont un tant soit peu étudié le terrain peut se rendre Maitre de tout un régiment dans son casernement sans même tirer un coup de feu ... alors les gus en patrouille dans les lieux publiques... ça rassure le citoyen lambda ... mais souvent ils n'ont même pas les chargeurs graillés olala


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMar 10 Fév - 22:18

zalbator a écrit:
damien a écrit:
au cas ou t'aurais pas vu les smileys c'était de la pure déconnade cela dit ça ferait des emplois de plus tous ces morts superlol jump  je sors mdr2
J'avais pas fait gaffe, désolé rougir rougir . J'ai cru à du premier degrés.
Néanmoins, c'est un refrain qu'on entends à chaque fois que ce type d’événement se produit. Envoyer les militaires et armer les honnêtes citoyens superlol .
Vaste blague. Y'a qu'à voir les trois pauv' soldats qui se sont retrouvés blessés à l'arme blanche la semaine dernière: même les militaires peuvent pas se défendre. Et on te parle de sécurité chiallé .

Très juste, même les forces de l'ordre ne peuvent pas se défendre. A titre d'exemple j'ai assisté une fois à une poursuite entre une voiture de flics et 2 jeunes en scoot (un 50 cm3 à 2 dessus). Devant chez moi, sur une allée privée. Un grand moment jump . Les keufs cherchaient à bloquer le scoot, mais surtout ''sans lui faire mal'', sans le faire tomber bouhou bravo Surtout pas de risques... et ils les ont ratés, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones EmptyMer 11 Fév - 9:14

noelbailli a écrit:
Je crois que z'avez pas bien compris .....
-45% de chomedu
-des inadaptés scolaires illéttés ...et pas du tout enclins à qq effort que ce soit ..en un mot contents d'eux mêmes .
-des quartiers entiers de "coreligionnaires"où les flics ,pompiers ,postiers sont caillassés (Ils ont vu ça à la télé sur Gaza ...ces cons !!)
-une économie parallèle ,brassant des milliards de toutes les saloperies que les crétins s'infusent sous toutes les formes (et je sais de quoi je parle ..j'y ai perdu mon fils !!)

Tant qu'il y aura ces conditions ,envoyez qui vous voulez ..le problème se déplacera mais ne sera pas résolu ..il y a trop de fric en jeu ....sans compter ,et là je m'avance peut etre un peu ....que certains grossiums du trafic de "substances" ne sont sans doute pas si éloignés que cela du pouvoir politique censé régler le dit problème..(Je souscris au propos de P'titseb....le fric pourrit tout et tous !!) ...alors ...essayez ...(et ce n'est pas facile) de surveiller vos mômes pour qu'il ne soient pas les clients de ces fumiers ..pas de clients ...pas de business !!
Après..(comme le dit ma signature)
Tout problème peut être résolu si on lui consacre assez de temps et d’argent.....ma foi ..l'arsenal judiciaire est largement suffisant ...encore faut il l'appliquer au lieu de sombrer dans l'auto-flagellation en répétant à l'envi que c'est la société qui est responsable ...et surtout pas ces "pauvres petites "ordures !!

Et oui François ,
Il est bien là le soucis .... preuve nous n'y pouvons rien , tout ça est trop haut placé !!!!!

C'est la cause quil faut traiter et pas les conséquences !!!
Mais le pouvoir n'est qu'une vaste enfilade ......

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

No go zones Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No go zones Empty
MessageSujet: Re: No go zones   No go zones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No go zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZONES FAIBLE EMISSION Pollution Indice ATMO 01 JANVIER 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: